Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89561 je suis pas sur que govou court apres l'argent. Autant je le comprendrais mais je pense que c'est un gars qui a la tete bien sur les epaules et qui sait qu'il a une super situation. c'est aussi pour ca que je me dis qu'il pourrait rester... <{POST_SNAPBACK}> D'abord il court apres le ballon, et apres il court egalement apres l'argent apparemment...sinon pourquoi laisserait il son agent negocier un transfert pour lui a Tottenham ou Everton, 2 clubs qui franchement ne font rever personne. Je pense egalement que c'est un mec bien avec la tete sur les epaules qui a l'immense merite d'avoir largement contribue a nous offrir 4 Titres. Mais pourquoi partir a Tottenham ??? On va quand meme pas me dire que c'est pour voir autre chose a 1 an de la coupe du monde.... Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89564 il y est pas encore... je pense sincerement que s'il part c'est qu'on lui fait un pont d'or, mais je pense pas qu'il parte pour quelques dizianes de milliers de francs de plus... et puis il a raison de negocier, comme ca il peut verifier sa cote d'amour a lyon et voir comment reagisse un peu les gens et son entourage !!! je suis pas certain qu'il parte du tout... Signaler
Posté(e) le 29 août 200520 a comment_89576 S'il part, c'est peut-être tout simplement parce que l'OL lui aura fait comprendre qu'il est désormais de trop après le recrutement de Fred et de Carew (qui peut aussi jouer sur l'aile). Cela m'étonnerait que cette grosse mise à prix de 15 M tienne toujours à la veille de la clôture du marché... Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89582 Tottenham s'etait manifeste assez tot en debut d'inter-saison et Govou leur avait adresse une fin de non-recevoir. C'est plutot bon signe. D'un autre cote, il esperait peut-etre a l'epoque avoir des touches avec des clubs plus prestigieux. Maintenant, reconnaissons que ca fait quand meme au moins 2 ans que le club est vendeur, officieusement l'annee derniere, officiellement cette annee, et je peux comprendre le joueur en cas de depart. Surtout s'il fait une (tres) bonne affaire financiere. Et qui sait ? Tottenham sera peut-etre cette annee l'outsider du championnat anglais. Ils semblent remonter la pente petit a petit. Je croise quand meme vraiment les doigts car d'un point de vue sportif, Govou des bons soirs est un des rares joueurs a pouvoir torturer une defense comme il nous l'a montre bien souvent. Et ca, c'est irremplacable a mon avis. Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89608 Le match d'Auxerre a été assez rassurant sur le niveau que peut atteindre l'équipe. Mais si Govou part, j'ai l'impression que ça va totalement déséquilibrer le groupe. On peut toujours penser mettre Wiltord à sa place, mais je pense que ce dernier n'a pas les qualités physiques de Govou. Renoncerait-on alors à un 433 qui a encore fait ses preuves dimanche ? Et quid de Malouda dans ce cas ? Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89609 L'agent ne va pas dire autre chose que "départ probable". Mais son "à deux jours, il faut se lancer" ressemble plus à une pointe d'agacement devant le peu d'empressement de son poulain à opter pour un juteux transfert, ou de clubs de renom à se manifester. Quitter une place de titulaire en C1 pour un club anglais qui ne la joue pas, c'est se griller pour la CM, Govou le sait très bien. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89663 C'est fait, Owen s'est engagé avec Newcastle : NEWCASTLE (AFP) - L'attaquant de l'équipe d'Angleterre de football, Michael Owen (Real Madrid), a signé mardi un contrat de quatre ans avec Newcastle United pour 16 millions de livres (23,5 millions d'euros), a annoncé le club anglais sur son site internet (www.nufc.premiumtv.co.uk). Owen, ballon d'Or 2001, doit encore passer la visite médicale mardi, a précisé Newcastle. "Emmener Michael a Saint-James Park (le stade des "Magpies", ndlr) sera, avec la signature d'Alan Shearer, comme mon plus grand moment de fierté depuis que je suis à Newcastle United", a dit le président du club, Freddy Shepherd. Shearer, alors capitaine de l'équipe d'Angleterre, était arrivé en 1996 à Newcastle pour ce qui était le transfert le plus onéreux du club avant celui d'Owen: 15 M de livres. "Les supporteurs de Newcastle aiment les attaquants et Michael est un fantastique buteur, a poursuivi Shepherd. C'est quelqu'un autour de qui nous aimerions articuler notre équipe et nous espérons qu'il pourra nous aider à apporter le succès au club". On rajoutait 8 millions et on l'avait Modifié le 30 août 200520 a par Candice Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89708 Valérien Ismaël, le défenseur français du Bayern Munich, a annoncé mardi qu'il était disposé à jouer en faveur de l?équipe nationale d?Allemagne lors de la Coupe du Monde 2006. Valérien Ismaël (défenseur du Bayern Munich) « Si Jürgen Klinsmann (le sélectionneur allemand, ndlr) me veut, je suis prêt à jouer pour l'Allemagne. J'espérais à travers de bons matchs avec le Bayern Munich avoir une chance en équipe de France, mais il n'y a aucun intérêt de la part du sélectionneur (Raymond) Domenech. Si cela continue comme cela, je suis ouvert à toutes les propositions. Je dois faire des recherches généalogiques dans ma famille. » Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89733 Valérien Ismael c'était pas lui le patron d'une défense qui en a pris 10 contre l'OL ? :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89736 Valérien Ismael c'était pas lui le patron d'une défense qui en a pris 10 contre l'OL ? :rolleyes: <{POST_SNAPBACK}> Oui, mais bon... Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89737 L'agent ne va pas dire autre chose que "départ probable". Mais son "à deux jours, il faut se lancer" ressemble plus à une pointe d'agacement devant le peu d'empressement de son poulain à opter pour un juteux transfert, ou de clubs de renom à se manifester. Quitter une place de titulaire en C1 pour un club anglais qui ne la joue pas, c'est se griller pour la CM, Govou le sait très bien. <{POST_SNAPBACK}> Transfert bien entendu auquel l'agent n'est pas du tout interesse, c'est bien connu :lol: Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89741 <{POST_SNAPBACK}> Je crois que l'ami Bierhoff a d'entrer de jeu remis Israel a sa place...en affirmant que vouloir etre selectionne en Equipe d'Allemagne parce qu'en France il n'a pas sa place n'etait pas une bonne raison. C'est fou que ce gars a 29 ans et 10 buts contre lui en 8eme de final de la Champions League, il comprenne pas qu'il a pas le niveau international ! Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89750 Andorre serait intéressé pour donner sa nationalité à Ismael. Pouet. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89766 Quelques dépêches sur les mouvements du début de semaine dans les autres clubs : Ligue 1: Souleymane Camara quitte Monaco pour Nice lun. août 29, 2005 7:31 CEST165 NICE (Reuters) - L'attaquant international sénégalais de Monaco Souleymane Camara a signé un contrat de quatre ans pour l'OGC Nice, annonce le club de Ligue 1. Le montant du transfert n'a pas été communiqué. Camara, 22 ans, était à Monaco depuis la saison 2001/2002. Il avait été prêté à Guingamp, alors en L1 de janvier à juin 2004 avant de rejoindre la principauté. Didier Deschamps ne lui a accordé que 58 minutes de temps depuis la reprise du championnat. Transfert - Ibrahima Faye, de Caen, prêté à Troyes mar 30 aou, 12h13 STRASBOURG, 30 août (AFP) - - Le défenseur latéral gauche du Stade Malherbe de Caen (L2) Ibrahima Faye a été prêté à Troyes (L1), a-t-on appris mardi sur le site internet du club de football aubois. Faye, 25 ans, est international sénégalais. Il a disputé 30 matches en L1 la saison passée avec le club normand et fait l'objet d'un prêt avec option d'achat. Troyes renforce son secteur défensif puisque le club aubois s'est déjà fait prêter le défenseur international espoirs Stephen Drouin par Nantes (L1) lundi. Transfert - Nancy prendra une décision mercredi à propos de Jardel mar 30 aou, 17h46 STRASBOURG, 30 août (AFP) - - Le président de l'AS Nancy-Lorraine (L1) Jacques Rousselot, a décidé de se laisser "un délai supplémentaire de réflexion" à propos de l'attaquant brésilien Mario Jardel, actuellement à l'essai à l'ASNL, et "prendra sa décision mercredi", a annoncé mardi le club de football lorrain. Mario Jardel, qui ne semble pas être au point physiquement, s'est entraîné dimanche, lundi et mardi. Le Brésilien, 31 ans, a de son côté fait part de son désir d'évoluer à Nancy: "J'ai été très bien accueilli et la présence de trois compatriotes facilite mon intégration", a-t-il expliqué sur le site internet de l'ASNL. "Je dois encore beaucoup travailler au niveau physique et je me donne trois semaines pour retrouver mon meilleur niveau. J'ai envie de signer à Nancy et d'oublier les deux dernières années", a ajouté le joueur. Les dirigeants nancéiens sont à la recherche d'un renfort en attaque pour remplacer l'Ivoirien Dagui Bakari, indisponible pour une longue période en raison d'un problème décelé par le staff médical du club, qui lui interdit pour l'instant la pratique du football. Transfert - Cohade prêté pour un an par Bordeaux à Sète mar 30 aou, 17h34 BORDEAUX, 30 août (AFP) - - Le milieu de terrain défensif de Bordeaux (Ligue 1) Renaud Cohade, 20 ans, a été prêté pour une saison au FC Sète 34 (L2), a annoncé mardi le club girondin de football. Cohade (1,80 m, 78 kg), était arrivé en début de saison dernière à Bordeaux, en provenance de Nîmes (National). Il a compté 22 apparitions en Ligue 1 la saison dernière avec les Girondins, dont dix fois titulaire. L'arrivée cette saison du Brésilien Fernando Menegazzo et de Bruno Cheyrou dans l'entrejeu girondin a privé Cohade de temps de jeu. Le joueur avait de plus été handicapé juste avant la reprise par une fracture de la pommette. Transfert: Cissé, annoncé à Monaco, n'a "pas envie de partir" de Liverpool mar 30 aou, 18h17 CLAIREFONTAINE (AFP) - L'attaquant de Liverpool et de l'équipe de France de football Djibril Cissé, annoncé lundi comme proche de Monaco (L1), a déclaré mardi qu'il n'avait "pas envie de partir" du club anglais, ajoutant qu'il n'était "pas au courant" d'un éventuel prêt à l'ASM. "Je n'ai pas envie de partir de Liverpool", a expliqué Cissé lors d'un point-presse à Clairefontaine, lieu de rassemblement des Bleus. "Cela m'embête qu'on me +trimballe+ un peu partout", a-t-il continué, insistant: "Cela m'énerve, d'autant plus que ce n'est pas moi qui ait demandé à partir. Ce sont des rumeurs qui sont parties du club ou de je ne sais où". "Cela a d'abord été Newcastle, puis Marseille, et, aujourd'hui, Monaco. On m'a envoyé un peu partout, a continué le joueur. Peut-être que les deux clubs se sont appelés mais, moi, je ne suis pas au courant". "Monaco, ce n'est pas mon premier choix, sans vouloir manquer de respect à quiconque, a-t-il poursuivi. Je n'ai jamais caché que +mon club+ en France, c'est Marseille. Si je dois revenir en Ligue 1, ce sera à Marseille, un club qui a toujours été dans mon coeur". Football: Bostjan Cesar pour quatre ans à l'OM mar 30 aou, 18h32 MARSEILLE (AP) - Le président de l'Olympique de Marseille, Pape Diouf, a annoncé mardi après-midi que le club avait trouvé un accord avec le défenseur central slovène Bostjan Cesar. Agé de 23 ans, cet international qui compte dix sélections évoluait dans le club croate du Dynamo Zagreb. L'accord, dont le montant n'est pas connu, porte sur une durée de quatre ans. Les Marseillais ont donc préféré la piste slovène à celle, avancée par Robert Louis-Dreyfus dimanche dernier, du Serbo-Croate Ivica Dragutinovic, jouant à Liège. AP Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89774 Andorre serait intéressé pour donner sa nationalité à Ismael. Pouet. <{POST_SNAPBACK}> Ferroe aussi....comme ca il pourra dire ses 4 verites a Domenech en face ! Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89775 Quelques dépêches sur les mouvements du début de semaine dans les autres clubs : <{POST_SNAPBACK}> Je sens que ce Cesar ne vaut pas un Koppeck Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89777 Ferroe aussi....comme ca il pourra dire ses 4 verites a Domenech en face ! <{POST_SNAPBACK}> tu rigoles, mais il est capable de l'avoir en plus ! En effet, pour avoir un passeport des Féroé, il suffit... de vivre là-bas. Bon, faut vouloir vivre là-bas, je suis d'accord :ninja: Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89780 ils ont leur propre passeport les Feroe ? desole par avance de mon ignorance, mais il me semblait que c'etait encore une colonie danoise. Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89784 Oulah !! Ne va surtout pas leur dire que c'est une "colonie danoise" ! (:furax: ) Ils ont leur propre passeport (mais leur nationalité reste danoise), leur propre langue (mais le danois reste également langue officielle, tout comme le féroien), leur propre monnaie (qui est étalonnée sur la couronne danoise, mais ils ont leurs propres émissions de billets de banque), leur propre poste (et donc des timbres locaux qui font la joie / le calvaire des collectionneurs), leur propre assemblée. En fait les féroé sont exactement un "territoire de la couronne danoise". C'est un statut très particulier, qui n'a pas d'équivalent en France (ce n'est ni un DOM ni un TOM ni une collectivité territoriale), un statut qui se rapproche de celui du Groenland. En définitive, l'autonomie des Féroé vis à vis du Danemark est réelle : elle est totale en matière intérieure (police, gouvernements, écoles etc), mais également dans les affaires étrangères : par exemple ils ne font pas partie de l'Union Européenne (alors que le Danemark si). J'imagine assez mal un DOM ou un TOM français ne pas faire partie de l'Union Européenne. Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89788 Oulah !! Ne va surtout pas leur dire que c'est une "colonie danoise" ! (:furax: ) Ils ont leur propre passeport (mais leur nationalité reste danoise), leur propre langue (mais le danois reste également langue officielle, tout comme le féroien), leur propre monnaie (qui est étalonnée sur la couronne danoise, mais ils ont leurs propres émissions de billets de banque), leur propre poste (et donc des timbres locaux qui font la joie / le calvaire des collectionneurs), leur propre assemblée. En fait les féroé sont exactement un "territoire de la couronne danoise". C'est un statut très particulier, qui n'a pas d'équivalent en France (ce n'est ni un DOM ni un TOM ni une collectivité territoriale), un statut qui se rapproche de celui du Groenland. En définitive, l'autonomie des Féroé vis à vis du Danemark est réelle : elle est totale en matière intérieure (police, gouvernements, écoles etc), mais également dans les affaires étrangères : par exemple ils ne font pas partie de l'Union Européenne (alors que le Danemark si). J'imagine assez mal un DOM ou un TOM français ne pas faire partie de l'Union Européenne. <{POST_SNAPBACK}> Combien de temps faut il vivre la bas pour avoir son passeport ? Si je vais la bas, je pourrais peut etre jouer dans l'equipe nationale ! :ange: Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89796 Je ne sais pas combien de temps. Si tu as un niveau correct, ils te prendront dans n'importe quel club lol Mais attention, même si ce sont des amateurs (pas les expatriés jouant à l'étranger bien sur), le niveau n'est pas si nul que ça Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89802 Je ne sais pas combien de temps. Si tu as un niveau correct, ils te prendront dans n'importe quel club lol Mais attention, même si ce sont des amateurs (pas les expatriés jouant à l'étranger bien sur), le niveau n'est pas si nul que ça <{POST_SNAPBACK}> Je me doute bien qu'il doit y avoir du molosse fort de la tete et des biceps ! :lol: Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle ! Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca ! Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne ! Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89851 Oulah !! Ne va surtout pas leur dire que c'est une "colonie danoise" ! (:furax: ) Ils ont leur propre passeport (mais leur nationalité reste danoise), leur propre langue (mais le danois reste également langue officielle, tout comme le féroien), leur propre monnaie (qui est étalonnée sur la couronne danoise, mais ils ont leurs propres émissions de billets de banque), leur propre poste (et donc des timbres locaux qui font la joie / le calvaire des collectionneurs), leur propre assemblée. En fait les féroé sont exactement un "territoire de la couronne danoise". C'est un statut très particulier, qui n'a pas d'équivalent en France (ce n'est ni un DOM ni un TOM ni une collectivité territoriale), un statut qui se rapproche de celui du Groenland. En définitive, l'autonomie des Féroé vis à vis du Danemark est réelle : elle est totale en matière intérieure (police, gouvernements, écoles etc), mais également dans les affaires étrangères : par exemple ils ne font pas partie de l'Union Européenne (alors que le Danemark si). J'imagine assez mal un DOM ou un TOM français ne pas faire partie de l'Union Européenne. <{POST_SNAPBACK}> merci de ces explications. On joue sans doute sur les mots, mais s'ils sont de nationalite danoise, que vaut vraiment ce passeport feringien (feroien ?), sinon pour le folkore ? honnetement ? sinon desole encore de mon ignorance, decidemment, mais les TOM francais font-ils vraiment partie de l'Union Europeenne ? les DOM en font partie c'est sur, les TOM je n'en suis pas sur. Par contre, ce dont je suis a peu pres sur, c'est qu'un Anglais ou un Belge ne peuvent certainement pas s'installer a Tahiti comme ils le souhaitent. Deja qu'il faut permis de travail ou un equivalent pour les Francais, ca m'etonnerait que les accords de libre-circulation aient atteint le Pacifique. Signaler
Posté(e) le 30 août 200520 a comment_89852 personne n'aurait pu imaginer que ce type topic, le plus mercantile qui soit par definition, le plus footix de tous par experience, finisse par une petite touche de culture generale. :ange: ah, il n'y a que sur ce forum que ce genre de choses peut arriver et c'est bien ce qui fait son charme. Signaler
Posté(e) le 31 août 200520 a comment_89921 L'idole de Charly en route vers Bruges ? L'attaquant espagnol du Real Madrid, Javier Portillo, devrait être prêté pour une saison au FC Bruges (1re div. belge de football), ont annoncé mercredi plusieurs quotidiens belges. Selon La Dernière Heure/Les Sports, les deux clubs sont arrivés à un accord mardi soir et le transfert sera officiel dès que le joueur aura passé les tests médicaux, probablement mercredi. Portillo, 23 ans, est issu du centre de formation du Real Madrid où il était barré en équipe A par Raul, Ronaldo, Baptista et Robinho. A Bruges, l'Espagnol sera qualifié pour disputer la Ligue des champions. Le club champion de Belgique dispute la première phase dans un groupe composé du Bayern Munich, de la Juventus de Turin et du Rapid de Vienne. Et pour benh : Le défenseur international suédois Erik Edman, 26 ans, qui jouait à Tottenham (1re div. anglaise de football), a signé un contrat de trois ans au Stade rennais (L1), a-t-on appris mercredi auprès du club. Latéral gauche, Edman vient renforcer une défense qui prend l'eau depuis le début de la saison, Rennes restant sur un cuisant 6-0 encaissé samedi à Nancy, lors de la 5e journée de championnat. Le troisième Suédois du club breton, avec Källström et Isaksson, est actuellement dans son pays afin de préparer deux matches qualificatifs pour la Coupe du monde 2006. Le montant du transfert n'a pas été communiqué. Signaler