Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)

Un petit article sympa sur Tiago.

OL, ça l'fait.

• Réponses 6,2 k
  • Vues 328,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

Bon d'après Sky Owen commence à être tendu...

A mon avis je pense que si Fred n'a pas encore signé... alors que tout le monde l'annonce à l'OL c'est qu'il y a une raison (en même tps il est peut être en train de négocier :huh: )

En revanche je n'arrive pas à croire que JMA n'est pas super l'énorme opportunité de faire venir MO à Lyon.

Je suis sur que le Super Joker de JMA sortira le 31 !! et Owen sera Lyonnais le 1 Septembre... ;)

Owen worried about future

by James Pearson -  created on 28 Aug 2005

SKY SPORTS

England coach Sven Goran Eriksson has revealed Michael Owen is worried his international future as he mulls over a move to Newcastle.

The Magpies have seen a bid accepted for the former Liverpool striker, but as yet the 26-year-old is stalling as he weighs up whether to return to The Premiership.

Owen was a squad player for Real last season, although the arrivals of Julio Baptista and Robinho have pushed the star further down the pecking order.

Newcastle are desperate to bolster their attacking options, however Owen is keen to ensure he plays regular first-team football in order to make Eriksson's World Cup squad.

Liverpool have also been tipped to bring Owen back to The Premiership, but as yet manager Rafa Benitez is keeping his transfer cards close to his chest. 

"Michael is worried about his club football and even more worried about the international team in a World Cup year," said Eriksson.

"We talked for 10 minutes last Thursday and his worries are, if he plays like he did last season, will I pick him or not?

"If he plays as many games as he did last season Real Madrid, I will pick him.

"If he never plays than it's a tricky one. I will be happy the day I am told what he going to happen, because he is worried."

My Life, My Card

Posté(e)

Il semblerait quand même qu'owen n'a ijamais montré le moindre signe d'intere tenvers l'OL.... on peut aussi un peu le comprendre, ballon d'or, 25 ans, jouant dans le plus gros club du monde, sans nous faire injure, venir a Lyon serait regrésser, accepter une forme d'échec. Alors que Liverpool c'est le choix du coeur et là pas celui de fiorese ou autre opportuniste de l'amour du maillot..... Alors autant ca fait envie autant j'y crois plus trop.

Pis là franchement avec les 13M de Fred, pas sur qu'il reste assez pour le transfert, le contrat et les "a-cotés" (agents, comissions...). Et accesoirement , devant le banc risque d'éclater là....

Posté(e)

fred on en parle beaucoup, houillier laisse entendre que c'est bon sur telefoot, mais c'est pas encore signé non ?

Posté(e)

apparemment fred c'est quasi fait, je viens de lire une interview de olivier blanc qui annonce qu'il arrive a lyon et que le transfert se fera pour plus de 15 millions d'euros !!! c'est cher quand meme, mais bon s'il met 40 buts en 43 matches de championnat de france c'est donne... 8)

Posté(e)
fred on en parle beaucoup, houillier laisse entendre que c'est bon sur telefoot, mais c'est pas encore signé non ?

<{POST_SNAPBACK}>

Apparement, il est dans l'avion et il sera à Lyon ce soir. Des clubs, surtout Italiens sont aussi sur le coup, et c'est pour ça que ça traine un peu en longueur.

Le prix du transfert serait plus proche des 15 millions d'?.

C'est un peu ce qui ressort, à mon avis, sur les différents sites qui parlent de foot.

VIVEMENT LE 1er SEPTEMBRE.

Normand à jamais, depuis toujours

Posté(e)

il serait dans l'avion entre le Brésil et la France depuis hier après midi selon toutes les infos recoupées, sacré vol quand même et belle autonomie de l'appareil :lol:

Posté(e)

Ahhhhh les vols charters... ;)

ol3.gifol3.gifol3.gif
Posté(e)

owen, l'OL n'a pas les moyens.

POur tiago, cool.. pour fred, inconnu... Et, c'est pas de savoir qu'il marque en 3s qui me donne forcement confiance...

j'attends de voir...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

il a aussi mis un but dans la lucarne de 43 mètres...!!!

Posté(e)

toujours pas de conference de presse en vue a tola vologe ?

Posté(e)
toujours pas de conference de presse en vue a tola vologe ?

<{POST_SNAPBACK}>

On ne voit rien venir...Tout ca sent tres bon...a mon avis il va signer le gone do Brasil ...La la la, la la la, Brasil.... :lol:

Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle !

Le Foot, c'est pas une question de vie ou de mort, c'est plus que ca !

Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne !

Posté(e)

dans l'Equipe d'aujourd'hui (merci encore Z.), ils disent que le bon de sortie de Govou est toujours valable et que Tottenham et Everton n'auraient pas abandonne la piste. Heureusement qu'Everton s'est fait sortir de la LDC.

Dans la presse anglaise toutefois, on parle plus d'un renfort coreen pour Tottenham et de Van der Meyde comme renfort offensif possible pour Everton (sachant qu'ils viennent de signer Nuno Valente ex-Porto en defense).

J'ai pas envie que Govou parte :angry: Losque Govou et Malouda sont en forme, l'OL n'a pas grand chose a craindre.

Posté(e)
dans l'Equipe d'aujourd'hui (merci encore Z.), ils disent que le bon de sortie de Govou est toujours valable et que Tottenham et Everton n'auraient pas abandonne la piste. Heureusement qu'Everton s'est fait sortir de la LDC.

Dans la presse anglaise toutefois, on parle plus d'un renfort coreen pour Tottenham et de Van der Meyde comme renfort offensif possible pour Everton (sachant qu'ils viennent de signer Nuno Valente ex-Porto en defense).

J'ai pas envie que Govou parte  :angry: Losque Govou et Malouda sont en forme, l'OL n'a pas grand chose a craindre.

<{POST_SNAPBACK}>

J'espère aussi qu'il va rester !

Sans compter qu'on a pas vraiment d'équivalent sous la main dans l'effectif (et sur le marché) pour mettre le feu à droite aussi souvent qu'il le fait, tout en participant autant aux tâches défensives. Et c'est un leader en dehors du terrain...

Mais les propos qui lui sont prêtés dans le Progrès du jour ne sont heureusement pas vraiment ceux d'un joueur qui quitterait le club dans deux jours :

("Nous allons savourer. Ce succès nous permet de bien aborder le mois de septembre qui va arriver vite avec de nombreuses échéances")

Et il a rejoint les Bleus aujourd'hui (de même que Wiltord), tandis que fin août 2001, quand Marlet était en pourparlers avec Fulham, il avait eu un ou deux jours de battement pour conclure son transfert avant de rejoindre la sélection.

Enfin même si on parvenait à signer Fred et garder tous les autres, cela m'étonnerait que cela dure toute la saison, il y aura peut-être du dégraissage au Mercato d"hiver...

Posté(e)
J'espère aussi qu'il va rester !

Sans compter qu'on a pas vraiment d'équivalent sous la main dans l'effectif (et sur le marché) pour mettre le feu à droite aussi souvent qu'il le fait, tout en participant autant aux tâches défensives. Et c'est un leader en dehors du terrain...

Mais les propos qui lui sont prêtés dans le Progrès du jour ne sont heureusement pas vraiment ceux d'un joueur qui quitterait le club dans deux jours :

("Nous allons savourer. Ce succès nous permet de bien aborder le mois de septembre qui va arriver vite avec de nombreuses échéances")

Et il a rejoint les Bleus aujourd'hui (de même que Wiltord), tandis que fin août 2001, quand Marlet était en pourparlers avec Fulham, il avait eu un ou deux jours de battement pour conclure son transfert avant de rejoindre la sélection.

Enfin même si on parvenait à signer Fred et garder tous les autres, cela m'étonnerait que cela dure toute la saison, il y aura peut-être du dégraissage au Mercato d"hiver...

<{POST_SNAPBACK}>

Ca risque de degraisser du Frau, du Benzema, voir du Wiltord...Derriere cela risque d'etre plus tranquille, sauf pour Berthod ou Montsoreau si Abidal revient.

Govou pars STP, ;) :kipleure: :kipleure:

Moi quand on m'enerve, je dynamite, je disperse, je ventile : aux 4 coins de Paris qu'on va les retrouver, facon puzzle !

Le Foot c'est un sport qui se joue a 11, et a la fin c'est toujours l'Ol qui gagne !

Posté(e)
Alexandre Hauw a effectué son dernier match sous les couleurs lyonnaises ce week-end avec l'équipe CFA. Le milieu de terrain à signé aujourd'hui un contrat du côté du FC Gueugnon.

olweb

Posté(e)

29/08/2005 lequipe.fr

Foot - Transferts : Hauw de l'OL à Gueugnon

Le milieu de terrain offensif de l'Olympique lyonnais, Alexandre Hauw, a été transféré au FC Gueugnon, lundi. Agé de 24 ans, le joueur avait été mis à l'essai chez les Forgerons deux semaines plus tôt. Le Lyonnais retrouve la L2 qu'il avait connue avec Clermont Foot, club à qui il avait été prêté la saison passée.

Posté(e)

29/08/2005 lequipe.fr

Foot - Transferts : Govou sur le départ ?

A deux jours de la fin du mercato d'été, le Lyonnais Sidney Govou pourrait quitter l'OL. Unique joueur a avoir bénéfécié d'un bon de sortie du président Jean-Michel Aulas, à l'intersaison, l'international pourrait prendre la direction de Tottenham.

Il se passe toujours quelque chose à l'Olympique lyonnais. Deux jours après le recrutement du portugais Tiago et alors que l'arrivée du Brésilien Fred n'est pas encore officielle, le quadruple champion de France est sur le point de se séparer de Sidney Govou. «Il peut se préciser certaines choses mardi. On se dirige vers un départ probable. Les approches sont timides mais, à deux jours de la fin du marché des transferts, il faut se lancer», a déclaré l'agent du joueur, Frédéric Guerra. Le départ de l'international tricolore, appelé ce lundi en Bleu en remplacement de Jérôme Rothen forfait, devrait se régler sans le principal concerné.

Son agent et un représentant de Tottenham ont assisté dimanche au match, Auxerre-Lyon (0-2). «Tottenham est intéressé, c'est vrai, mais d'autres clubs anglais également», a précisé le représentant de Govou. Le nom de Liverpool apparaît alors que celui de Newcastle, un temps intéressé, a lui disparu. «La balle est dans son camp mais encore faudrait-il que le club reçoive des propositions concrètes», a expliqué Olivier Blanc, directeur général chargé de la communication de l'OL.

Avant la Coupe de la Paix en Corée du Sud, Jean-Michel Aulas exigeait 15 millions d'euros pour son joueur. Il avait ensuite jugé le bon de sortie «plus valable» après le tournoi. Un nouveau coup de bluff du président de l'OL ?

Posté(e)

allez sydney reste ... s'il te plait !! t'es bien a lyon !! et en plus t'es juste a cote du puy donc c'est la belle vie ici pour toi !!! Les titres , la famille, le beau jeu, tout est ici, que demander de plus ? 8)

Posté(e)
:pasglop:  :pasglop:  :pasglop:

<{POST_SNAPBACK}>

Desole Titouplin, j ai oublie le "Pas"...je suis un fan de Sidney... 8) Merde parfois ch'devrait me relire...enfin c'est ce que disait mes profs'

Posté(e)
allez sydney reste ... s'il te plait !! t'es bien a lyon !! et en plus t'es juste a cote du puy donc c'est la belle vie ici pour toi !!! Les titres , la famille, le beau jeu, tout est ici, que demander de plus ? 8)

<{POST_SNAPBACK}>

Du pognon, je vois que ca ! Des millions de pognons ! ;):);)

Y a que pour ca qu'on pourrait partir pour Tottenham, abonne de la 8eme place du championnat anglais :rolleyes:

Posté(e)
29/08/2005 lequipe.fr

Foot - Transferts : Govou sur le départ ?

A deux jours de la fin du mercato d'été, le Lyonnais Sidney Govou pourrait quitter l'OL. Unique joueur a avoir bénéfécié d'un bon de sortie du président Jean-Michel Aulas, à l'intersaison, l'international pourrait prendre la direction de Tottenham.

Il se passe toujours quelque chose à l'Olympique lyonnais. Deux jours après le recrutement du portugais Tiago et alors que l'arrivée du Brésilien Fred n'est pas encore officielle, le quadruple champion de France est sur le point de se séparer de Sidney Govou. «Il peut se préciser certaines choses mardi. On se dirige vers un départ probable. Les approches sont timides mais, à deux jours de la fin du marché des transferts, il faut se lancer», a déclaré l'agent du joueur, Frédéric Guerra. Le départ de l'international tricolore, appelé ce lundi en Bleu en remplacement de Jérôme Rothen forfait, devrait se régler sans le principal concerné.

Son agent et un représentant de Tottenham ont assisté dimanche au match, Auxerre-Lyon (0-2). «Tottenham est intéressé, c'est vrai, mais d'autres clubs anglais également», a précisé le représentant de Govou. Le nom de Liverpool apparaît alors que celui de Newcastle, un temps intéressé, a lui disparu. «La balle est dans son camp mais encore faudrait-il que le club reçoive des propositions concrètes», a expliqué Olivier Blanc, directeur général chargé de la communication de l'OL.

Avant la Coupe de la Paix en Corée du Sud, Jean-Michel Aulas exigeait 15 millions d'euros pour son joueur. Il avait ensuite jugé le bon de sortie «plus valable» après le tournoi. Un nouveau coup de bluff du président de l'OL ?

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne suis pas sur qu il y ait un club qui veuille mettre meme 10Millions sur la table pour Govou...Ce qui nous arrange bien. Je serai curieux de voir qui pourrait faire le cheque ! Il a bien raison Aulas de demander 15Millions, version Essien (de 45 a 38 soit 15% de reduc'), ca nous donne 12 meuros.

Posté(e)
Du pognon, je vois que ca ! Des millions de pognons ! ;)  :)  ;)

Y a que pour ca qu'on pourrait partir pour Tottenham, abonne de la 8eme place du championnat anglais  :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

je suis pas sur que govou court apres l'argent. Autant je le comprendrais mais je pense que c'est un gars qui a la tete bien sur les epaules et qui sait qu'il a une super situation. c'est aussi pour ca que je me dis qu'il pourrait rester...