Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)

Juste pour ajouter que Vikash a besoin d'une certaine atmosphère pour jouer, selon moi. A Lyon, il y avait ce qu'il fallait pour qu'il explose son potentiel. A Milan, c'était quand même un ton en dessous (pour moi) mais ca allait. Milan et Lyon ont en point commun d'avoir des parcours honorables dans leur championnat et même en Europe, on peut regretter qu'ils ne soient pas aller plus haut mais c'est un détail.

Alors comment sera Vikash au PSG, avec une situation à la fois floue mais tendue, des supporters qui attendent beaucoup, et à juste raison, des résultats, un groupe pro pas toujours très soudé et des guerres intestines qui mine le club depuis quelques années. AMHA, le sale caractère aura tôt fait de ressurgir, p-e pas dès la première accroche, mais d'ici la fin de la saison pourquoi pas.

-= L'homme mégaphone =-

• Réponses 6,2 k
  • Vues 328 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
Transfert: Figo très proche de Liverpool, selon Marca

MADRID (AFP) - Le milieu portugais du Real Madrid (1re div. espagnole) Luis Figo, est très proche de Liverpool, vainqueur cette année de la Ligue des champions de football, selon le quotidien sportif espagnol Marca de jeudi.

"Figo, à un pas de Liverpool", titre Marca jeudi, précisant que le Real Madrid et Liverpool sont sur le point de trouver un accord pour le transfert du joueur.

Le Real Madrid pourrait recevoir 3 millions d'euros pour le transfert de son international portugais, selon le journal.

Luis Figo, 32 ans, a débuté sur le banc des remplaçants les huit derniers matches de championnat de la saison 2004-2005 du Real Madrid.

Premier "galactique" de l'ère Florentino Perez, recruté en 2000, il est sous contrat avec le club madrilène jusqu'en juin 2006.

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
J'ai viré ce message qui n'avait rien à faire ici

Modifié par zoltan

Posté(e)
Pindou> tu me donnes envie de retourner à Gerland rien que pour discuter avec toi de la manière dont tu parles à ma femme.

Evitons de pourrir ce post, je préfère te pourrir la face à l'occasion...

Goonny > Quand il y a une standing ovation pour Vikash lors de sa dernière sortie de terrain, c'est plus facile d'entendre ceux qui applaudissent que ceux qui n'applaudissent pas :lol: :delmottepowa:

<{POST_SNAPBACK}>

MDR!!!

Viens me chercher!!!

Posté(e)
Foot - Transferts : Solari à l'Inter Milan

Le milieu de terrain argentin du Real Madrid, Santiago Solari, portera la saison prochaine les couleurs de l'Inter Milan. Agé de 26 ans, Solari a signé un contrat de trois ans, sur la base de 2,5 millions d'euros annuels.

L'Argentin (1,83 m, 76 kg), originaire de Rosario, bon technicien, excellent passeur, était arrivé dans la capitale espagnole au début de la saison 2000-2001. Il a gagné avec l'équipe madrilène deux Championnats (2001, 2003), une Coupe intercontinentale (2002), une Ligue des champions (2002), une Supercoupe d'Europe (2002). Il a joué cette saison 27 matches, dont 11 comme titulaire et inscrit 3 buts.

Source : L'équipe.fr

Quant aux insultes entre vous... :rolleyes: ;)

La différence entre Paris et une vierge ?

Mais Paris sera toujours Paris...

Posté(e)
07/07/2005

Foot - Transferts : Trezeguet restera à la Juve

David Trezeguet jouera toujours pour la Juventus Turin la saison prochaine selon le directeur général de la Juve, Luciano Moggi, jeudi. Conséquence directe ou non, ce dernier a par ailleurs annoncé que le club italien a renoncé à faire venir l'attaquant international de l'AS Rome Antonio Cassano.

« Trezeguet n'est absolument pas vendable, quel que soit le prix », a affirmé jeudi M. Moggi, en sortant de l'assemblée générale de la Ligue des clubs professionnels à Milan. Arrivé à la Juve durant l'été 2000 en provenance de Monaco, Trezeguet a prolongé son contrat pour quatre saisons supplémentaires en juillet 2004, ce qui n'a pas stoppé pour autant les rumeurs de transfert.

« Notre club a la meilleure ligne d'attaque du Championnat, c'est pourquoi Cassano ne viendra jamais », a églament indiqué jeudi Luciano Moggi. La Juve qui s'était pourtant mise ouvertement sur les rangs pour s'assurer le concours de ce joueur, l'une des nouvelles stars du Calcio. Originaire de Bari, Cassano est arrivé à la Roma en 2001. De caractère instable, il aurait souvent eu des difficultés avec ses entraîneurs, et parfois même avec ses coéquipiers.

La différence entre Paris et une vierge ?

Mais Paris sera toujours Paris...

Posté(e)
MDR!!!

Viens me chercher!!!

t'a oublier le : :matrix:

allez encore juste un petit effort et d'ici un ou deux post, y'aura même plus besoin de te modérer :ludopower: ;)

:yaisse:

Modifié par gbec

Posté(e)

Je comprend pas je donne mon avis sur Dhorasoo et voila, j'ai tout le monde sur le dos... Pffiouff y'en a qui me font peur...

Posté(e)

Jérémy Toulalan revient, dans une interview accordée à L?Equipe, sur sa situation à Nantes. Le meilleur espoir de Ligue 1 y évoque son avenir ainsi que les diverses affirmations de son nouveau président Rudi Roussillon, qui affirmait que Toulalan serait Nantais la saison prochaine.

Au contraire, le milieu de terrain laisse la porte grande ouverte à Jean-Michel Aulas et aux lyonnais et parle de son envie de jouer au plus haut niveau : « Lyon, financièrement et sportivement, c?est extraordinaire. »

Cependant, Toulalan a conscience de la concurrence qui l?attend à Lyon et ne rejoindra pas les quadruples champions de France qu?à certaines conditions. « Si je rejoins Lyon, c?est vrai, ce n?est pas forcément pour être titulaire au départ. Compte tenu du nombre de matches qu?ils vont jouer, les Lyonnais me promettent d?en disputer entre trente et quarante. Maintenant, avec Essien, Diarra, Juninho, Pedretti et Clément, nous serions six pour trois postes. C?est pourquoi je n?irai pas à Lyon si Essien reste. Il y aurait alors beaucoup trop de concurrence. »

A noter que Mickael Essien revient aujourd?hui même de vacances et devrait être fixé sur son sort très prochainement, l?intérêt de Chelsea ayant été ravivé suite à la décision de Steven Gerrard de rester fidèle à Liverpool. Selon L?Equipe, Chelsea préparerait une nouvelle offre pour le ghanéen dans les jours à venir. Et si Lyon venait à l?accepter, Toulalan ferait figure de remplaçant idéal...

Posté(e)
Je comprend pas je donne mon avis sur Dhorasoo et voila, j'ai tout le monde sur le dos... Pffiouff y'en a qui me font peur...

<{POST_SNAPBACK}>

si tu t'en était tenu a ca y'aurai pas eu de soucis c'est quand tu prend a parti et insulte d'autres qui n'ont pas les mêmes opinions que toi que tu devient insuportable. ;)

Posté(e)

Décidemment très désireux d?attirer au moins une star durant l?été le club de l?ouest londonien vient cette fois-ci de proposer 54,5 millions de £ivres (80 millions d?euros) pour le prodige brésilien.

C?est l?agent de Ronnie qui vient de dévoiler l?information tout en précisant bien que son poulain venait de prolonger son bail en Catalogne. On peut s?intérroger sur les intentions de Chelsea lorsque l?on connait l?attachement réciproque liant le club et le joueur.

Cependant la clause libératoire du joueur ne sera plus très loin pour Abrahimovitch puisqu?elle est fixée à 150 millions d?euros. Alors Ronnie plus gros transfert de l?histoire.. ?

Posté(e)
J'arrive pas à croire que vous soyez tous à misérer sur la signature de Vikash au PSG. Bordel, depuis le temps qu'on vous dit que c'est un enfoiré, c'est p-e parce que c'est un enfoiré, quoi !

Elle est qui pour dire ça, il lui a fait quelque chose???

Posté(e)
Il est petit, moche et méchant, vous en attendiez quoi de plus ?

Et elle, elle est grande, belle :lol: et gentil??? Pff si elle pouvait poster uniquement footballistiquement, ça éviterait des dérapages...et de pourrir les posts

Posté(e)

Déjà c'est pas "Elle", c'est "Il" et effectivement IL est grand beau et gentil !!! ;)

De plus La Mite donne son avis sur un joueur, alors que toi tu attaque des membres du forum, voilà la difference !!!

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

elle fait exactement la même chose alors t'es pas obligé de partager son point de vue mais tu le respecte et tu la respecte par la même occasion tout comme les autres foromeurs. Sinon tu n'aura rien a faire ici et d'une façon ou d'une autre tu ne devras plus y rester

J'espère que le message est passé et qu'on arretera de pourrir ce posts avec ces conneries....

Posté(e)

un site allemand sur le marche des transferts.(merci a Mike du BDS pour la source)

http://www.transfermarkt.de/

Ce site recense la valeur machande supposee des joueurs de tous les clubs.

En France, l'OL a le capital joueur le plus eleve avec 145 ME, devant Monaco 97 ME, Paris 85 ME, Marseille 71 ME, Rennes 61 ME, etc ...

Les joueurs les plus chers du championnat de France sont dans l'ordre Essien (23 ME), Juninho (15), Govou (12), Frei (12), Chevanton (11), Kallon, Rothen, Squilacci, Diarra et Luyindula (10), etc ...

Si on regarde par rapport aux autres championnats, on s'apercoit que le capital joueurs de l'OL est quand meme tres inferieur a celui des geants europeens:

Espagne: Barca (293 ME), Real (264), Valence (224), etc.

Joueurs: Ronaldinho (50), Ronaldo (33), Eto'o (31), Beckham (30), Baptista (23), etc.

Angleterre: Chelsea (319 ME), ManU (293), Aressnal (245), Liverpool (194), etc.

Joueurs: Henry (45), Van Nistelroy (42), Viera (35), Lampard (32), Drogba et Rooney (31), Gerrard et Ferdinand (30), Carvalho et Reyes (25), Robben et Terry (24), etc.

Italie: Juventus (318), Milan (282), Inter (272), Roma (209), etc.

Joueurs: Shevcenko et Totti (35), Nesta (33), Adriano (30), Zambrotta, Emerson, Ibrahimovitch, Nedved et Buffon (28), Kaka (26), Trezeguet et Gattuso (25), etc.

Allemagne: Bayern (172), Schalke (96), etc.

Joueurs: Ballack (30), Marcelinho et Makaay (20), etc.

Posté(e)

C'est quand même très aléatoire tout ça. Pourquoi 23 et 15 pour Essien et Juninho, et Diarra à un ridicule 10 ? Aucun d'entre eux ne se négocierait à moins d'une fois et demie cette somme, voire le double...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

c'est evidemment tres subjectif, d'autant plus que le prix demande pour Essien n'est pas forcement le meme si c'est Chelsea demandeur ou si c'est disons la Juve.

Le debat de chiffres n'est pas interessant en soi. Pour autant, l'evaluation d'Essien a 23 ME me semble assez realiste. Il ne vaut certainement pas 35 ME, meme si Chelsea est potentiellement assez fou pour faire une offre pareille.

Edite pour parler des cas Juninho et Diarra: Juninho est en fin de contrat l'annee prochaine. Une valorisation a 15 ME me parait realiste.

Par ailleurs, pour ces 2 joueurs, il y a un autre element a prendre en compte. Selon un obscur reglement de la FIFA, il semblerait que tout joueur ayant passe au moins 3 saisons dans un club pourrait pretendre a sa liberte contre une indemnite egale a la totalite des salaires restant dus sur la duree du contrat qui reste a courrir. Ce qui justifiait une valorisation de Diarra a 7ME dont il avait ete question a un moment. J'avoue ne pas trop savoir quelle est la validite de cette clause (si clause il y a).

Modifié par Section Mai 2002

Posté(e)

selon la presse, le revirement de Gerrard qui reste finalement a Liverpool, devrait relancer l'interet de Chelsea pour Essien. Chelsea ferait une offre de GBP 16m, soit environ 25 ME.

Chelsea confident over midfield pair

LONDON, Jul 9 (SW) - Premier League champions Chelsea are confident that they can wrap up the transfers of midfield pair Shaun Wright-Phillips and Michael Essien by early next week.

The newly crowned champions will use the billions available from Russian oil tycoon Roman Abramovich to secure Wright-Phillips from Manchester City for a reported £20 million. Arsenal were also interested in signing the exciting youngster, but know that they have no chance of competing in financial terms with their London rivals.

Chelsea will meanwhile look to secure Essien from French champions Lyon after again being frustrated in their attempts to sign Liverpool hero Steven Gerrard. It looked as though Reds skipper Gerrard was ready to move to Stamford Bridge after declaring an intention to leave Anfield earlier this week, only for a sensational change of heart the following day.

Speculation in the capital suggests that Chelsea will sign Essien for a fee of £16 million, some way short of the apparent £30 million fee Lyon had earlier claimed was required to sign the Ghanaian.

Posté(e)

09/07/2005

Foot - Transferts : Yanovski à Châteauroux

Igor Yanovski, l'ancien joueur du Paris-Saint-Germain, a signé un contrat de deux saisons à la Berrichonne de Châteauroux (L2). Il doit rejoindre l'équipe en stage à Fillinges. Yanovski, 30 ans, évoluait la saison dernière à l'Alania Vladikavkaz. Par ailleurs, le club bastelroussin met à l'essai le jeune milieu lyonnais Yacine Hima.

Posté(e)

09/07/2005

Foot - ITA - Transferts : Gilardino au Milan AC

L'attaquant international italien de Parme Alberto Gilardino va signer lundi au Milan AC, vice-champion d'Italie. Après plusieurs semaines de négociations très serrées, les deux clubs ont enfin trouvé un accord sur une base un peu inférieure à 30 millions d'euros pour laisser partir son meilleur joueur.

Selon l'agence italienne, le contrat sera signé dans la journée de lundi, avant la rituelle visite auprès de l'encadrement médical du club milanais. Gilardino sera présenté officiellement au public jeudi, en compagnie de Christian Vieri, l'autre grande recrue de la formation milanaise.

Mercredi, l'administrateur-délégué du Milan AC, Adriano Galliani avait jugé excessives les prétentions financières de Parme. «Nous avons offert 27 millions d'euros, mais on nous en demande 30, à ce prix-là, nous laissons tomber, avait affirmé M. Galliani. Je crois que le football d'aujourd'hui ne peut se permettre une telle dépense. Je serais heureux de la venue de Gilardino, mais ces chiffres sont impossibles».

Gilardino, a marqué le but du maintien pour Parme le 18 juin dernier à Bologne. Il a terminé deuxième du classement des buteurs du Championnat d'Italie avec 23 buts, derrière Cristiano Lucarelli de Livourne. Il deviendra ainsi le cinquième attaquant de la formation milanaise, avec l'Ukrainien Andrei Shevchenko, les Italiens Christian Vieri et Filippo Inzaghi, et le Danois Jon Dahl Tomasson qui devrait rester à Milan.

Posté(e)
MDR!!!

Viens me chercher!!!

<{POST_SNAPBACK}>

Je dois chercher où à Pindouland ? Entre Mickey et Donald ou entre Casimir et Polux ?

Si tu ne conçois pas qu'on puisse ne pas aimer Vikash, pas la peine de venir discuter car personne (ou si peu !) ne fait l'unanimité. J'ai critiqué Vikash et je continuerai de le faire car tout se paie et même si il a changé, il a dit des choses qu'il n'aurait pas dû dire. Un peu comme toi qui te permet de manquer de respect à ma femme...

Maintenant je ne t'empêche pas d'aimer Vikash, de chérir celui avec qui tu sembles partager la couleur de peau et la petite taille, fais ta vie avec lui si tu veux, mets des posters de lui partout chez lui, je m'en contre-fiche. Mais arrête de monter sur tes grands chevaux en public dès qu'on touche à Vikash, ok ?

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Ludo, je crains que ton message ne relève de la miction stradivarienne :lol:

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Savez vous que l'idole d'Essien, c'est ... Cantona ?

Sinon, rien de nouveau dans cette interview, si ce n'est que Essien reconnait qu'il ne sait pas aujourd'hui ou il jouera l'annee prochaine

'Cantona is my idol'

When you are hailed with as most wanted soccer star in Europe, a trip on board Roman Abramovich's luxury yacht generally precedes a life changing transfer to Chelsea.

Yet when you listen to the words of Lyon midfield maestro Michael Essien, it quickly becomes clear that his long-standing dream does not involve a switch to Stamford Bridge. Indeed, when you hear him speak with such passion about playing for Manchester United, it is clear where his heart lies.

Having apparently failed to land Liverpool captain Steven Gerrard, the Premiership champions have turned their attentions to Essien, with a bid of around £17m having already been rejected by the French champions.

Lyon president Jean-Michel Aulas continues to insist his prized asset will stay, but when the richest club in the world come calling, they are tough to turn down and while Essien may well prefer a switch to Old Trafford, he may have to settle for second best.

'When I was 17, I went to Manchester United for a trial and it was a fantastic experience,' begins 22-year-old Essien. 'It was unbelievable to come into contact with all those star players at Old Trafford. I was in awe of them all. I was like a child looking up at them. I remember getting David Beckham's autograph. It was a special moment and I treasure it to this day.

'But above all, in my eyes, Manchester United meant Eric Cantona. He was my favourite player and I had posters of him all over my bedroom back home. I just loved everything about him; his charisma, the way he turned the collar of his shirt up, his aggression.

'He didn't fear anyone or anything. That left an impression on me. When I was in Manchester, I spent all my money on buying pictures and videos of Cantona from the superstore.

'From that moment, it was my dream to play for United, but unfortunately, a transfer was not possible at that time. I played for their youth team against Coventry, but I couldn't get a work permit and had to go back to Ghana.'

They are not the words of a man who has woken up at night in an excited sweat as he ponders forming a powerful midfield partnership with Chelsea's Frank Lampard.

Still, as Arsenal manager Arsene Wenger constantly suggests, Chelsea don't care if they sign players who lack passion for the club. Their aim is to buy proven performers at any price and try to convert them to the Stamford Bridge project.

The shock appointment of Gerard Houllier as the new Lyon coach sent waves through French soccer and led many to believe Essien would look to jump ship, but vibes from those around the man at the centre of the storm suggest his departure is not inevitable.

A confident character, the heated race to land his signature does not seem to have affected Essien's laid back approach to life in a summer when his thoughts have been dominated by his ambitions to lead Ghana into next summer's World Cup finals.

'There has been a lot of speculation about me moving to this or that club, but I can honestly say I still don't know where I will be playing my football next season,' concedes the French league's Player of the Year for 2004/05.

'During the last few weeks I've been concentrating all my thoughts and efforts on helping Lyon win the French league title and Ghana's qualifying campaign for the World Cup. Anyway, I'm happy at Lyon. We've just had a very satisfying season at home and in Europe and I'm sure this club can go on to enjoy much more success. We are going in the right direction.

'However, I'm attracted to the Premiership and would be tempted if a good offer came my way from England. I like the dynamic style of play there and the great passion their football generates. We'll have to see what happens. I have three years left to run on my contract with Lyon, but things change quickly.'

The reasons why the top coaches in the game have targeted young Essien are obvious. Versatile, skilful, dynamic in the tackle and with goals in his boots, he is the ultimate modern day midfielder and his performances in the Champions League last season provided compelling evidence that he can perform at the highest level.

'My best asset is my ability to win the ball,' he believes. 'I can play in central midfield, on the right flank or in central defence, but it's fair to say I'm happier being in the thick of the action in midfield. I'm someone who needs to go to his physical limits and when I play at the back, I don't feel particularly extended.

'I was rightly criticised in the past for committing too many fouls and receiving too many yellow cards, but that is no longer a problem. My old coach at Lyon Paul Le Guen helped me a lot. He has encouraged me to think a lot more on the pitch, to be less impulsive and calmer on the pitch.

'At Lyon I've become much better on the ball and don't give it away as nearly as much as I once did. My passing is more accurate these days, especially over long distances. I like to see myself as a team player. As a defensive midfielder my role models are Patrick Vieira and Claude Makelele. I hope to achieve as much in football as them.'

With his 23rd birthday still some five months away, Michael Essien has the sporting world at his feet. The only question is what colour shirt he will be wearing as he reaches the peak of his powers. 

ESPNsoccernet.com

Posté(e)

dans le progres du jours diarra repond a la question de sa prolongation a lyon par "je ne sais pas encore ou je jouerais l an prochain"

ca fais un peu peur car quand l ol dit "la prolongation est en bonne voie mais il reste quelque detail" on a vu dans le passe que cette citation sent la carotte et la nouvelle saison sans essien ni diarra notre bel effectif prend du plomb dans l aile

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg