Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)
Avec Trezeguet a Chelsea, je rêve à l'échange Essien contre Drogba plus argent. C'est une rumeur qui revient sur OLCafé  ;)

L'équipe s'équilibrerait:

2 MD : Diarra-Juninho- (Pedretti (+Clément))

MOG: Malouda-(Juninho (+Ben Arfa))

MOD: Wiltord-(Frau (+Ben Arfa et Govou s'il reste))

2 Att : Drogba-Carew-(Frau-Nilmar-Wiltord)

<{POST_SNAPBACK}>

Je trouve qu'on a une équipe plus équilibrée avec Essien qu'avec Drogba.

• Réponses 6,2 k
  • Vues 328,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
Je trouve qu'on a une équipe plus équilibrée avec Essien qu'avec Drogba.

<{POST_SNAPBACK}>

Si on joue 3-2-1, oui, embouteillage en attaque: 4 att pour une place.

Si on joue 4-2, embouteillage en MD. 5 MD pour 2 places.

Posté(e)
là je suis plus reservé ...

On en reparlera dans quelques mois. C'est du 50/50.

Mais quelle equipe de merde quand même

France Foot ne partage pas ton analyse : ils vous mettent à la une, "un OM de combat". :rolleyes:

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Bah quoi ?

Il faut batailler dur pour eviter la relegation.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
France Foot ne partage pas ton analyse : ils vous mettent à la une, "un OM de combat".  :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

d'accord avec drolix.

L'equipe actuelle jouera au mieux la 10e place.

Sinon, ils font ch... avec leurs "Une" sur l'OM.

Ils n'ont rien d'autre a dire ?

PS: exilé, a tout hasard, tu as lu le FF ?

Posté(e)

Non, j'ai juste ricané saumâtre en voyant qu'une fois de plus c'est à eux qu'on réserve les unes avantageuses, alors même que l'intersaison est objectivement piteuse. Manquerait plus que je paie pour ça.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Lamouchi est pour moi toujours une bonne recrue, quelque soit son niveau physique...

Le seul point noir serait que ce transfert vous empêche du fait du salaire de recruter par ailleurs.

Quant à Paris, Pierre-Fanfan aurait un contact avec les Rangers et les rencontrerait aujourd'hui.

Pour le dossier Ljuboja, cela avancera à son retour le 9 juillet.

Si Paris est bien pourvu au milieu, les blessures en défenses centrales risqueraient de faire mal.

Quant à l'attaque, c'est encore un peu léger, même si Kalou peut monter d'un cran.

Exilé17, nous avons déjà eu la discussion cent fois sur les médias et les clubs "de légende" (j'ai failli marqué qui font vendre) : il y a aussi beaucoup de désavantages à être aussi sur-exposé.

La différence entre Paris et une vierge ?

Mais Paris sera toujours Paris...

Posté(e)

Tout le monde dit que Marseille n'aura pas une bonne équipe, mais moi je vois que la défense est toujours la même, et elle est d'une bonne qualité. Ensuite des joueurs comme Niang et Oruma sont des très bons joueurs qui peuvent surprendre dans le bon sens. Par contre Ribéry je le vois mal rester plus d'une saison...

En tous cas je ne serais pas surpris outre mesure que L'Om se classe dans les 5 premiers voir accroche une place en Ldc.

Parisien à jamais!

Posté(e)
05/07/2005

Foot - Transferts : Meriem proche du FC Séville

Camel Meriem vit très certainement ses dernières heures en tant que joueur des Girondins de Bordeaux. Selon L'Equipe de mardi, le milieu de terrain international devrait rejoindre très prochainement (peut-être cette semaine) le FC Séville, très chaud à l'idée de s'attacher ses services. En France, Monaco et Marseille l'ont approché mais n'ont semble-t-il pas été plus loin.

Meriem ne souhaite plus évoluer sous le maillot girondin et il s'en est expliqué avec son nouvel entraîneur, le Brésilien Ricardo. Ce dernier souhaite utiliser Meriem sur un côté dans un système en 4-4-2, ce qui ne plait pas au joueur, désireux d'évoluer dans l'axe en soutien des attaquants. La rupture est consommée.

Le directeur sportif du club sévillan, "Monchi" Rodriguez Berdejo, s'est déplacé il y a quelques jours sur la côte basque où Bordeaux était en stage (Anglet). Le club andalou est pressé de boucler ce dossier puisqu'il aimerait obtenir le joueur avant de partir en stage, le 8 juillet. Pour l'instant, les deux parties n'ont pas trouvé d'accord. Bordeaux réclame 7 millions d'euros alors que le FC Séville n'est disposé à n'en lâcher que 5.

05/07/2005

Foot-Transferts : Dagano s'éloigne de Strasbourg

Les négociations entre Guingamp et Strasbourg pour un transfert vers l'Alsace de l'attaquant burkinabé Moumouni Dagano ont peu de chance d'aboutir en raison de divergences sur le plan financier, a annoncé mardi le club strasbourgeois. Les positions des deux clubs sont «très éloignées financièrement et d'autres clubs sont prêts à se rapprocher des exigences de l'En Avant Guingamp», a précisé Marc Keller, directeur général du club alsacien.

Strasbourg serait prêt à débourser 2,5 millions d'euros pour s'attacher les services de Dagano, alors que le club breton en voudrait 4 millions. Le Burkinabé serait désormais convoité par Sochaux, désireux de se renforcer après le départ de Santos pour Toulouse.

Strasbourg se trouve donc dans l'obligation d'étudier d'autres pistes, françaises et étrangères, pour compenser le départ vers Marseille de son attaquant vedette Mamadou Niang. «Au regard du groupe que nous avons formé, nous ne sommes absolument pas dans l'urgence», a cependant estimé Marc Keller. S'il a perdu Pascal Camadini, Rémy Vercoutre, Mamadou Niang et Yacine Abdessadki lors de l'intersaison, le Racing Club de Strasbourg s'est également attaché les services de Pontus Farnerud, Amara Diané, Nicolas Puydebois et Hosni Abd Rabo.

Source : L'Equipe.fr

Modifié par White-Rose

Posté(e)
Exilé17, nous avons déjà eu la discussion cent fois sur les médias et les clubs "de légende" (j'ai failli marqué qui font vendre) : il y a aussi beaucoup de désavantages à être aussi sur-exposé.

ça s'aggrave fortement quand on décide, à un moment, de jouer dessus à fond quand on gagne. Le retour de balancier est aussi terrible que durable. Mais à mon avis, on garde forcément un certain contrôle sur la façon dont on se trouve exposé. L'OM et le PSG ont largement prêté le flanc à une exposition médiatique de niveau people (pour pas dire tabloïd). Cette saison, l'OL a été très médiatisé. Cela a pu jouer contre nous dans le quart de finale, à l'instar d'Aulas décrivant ce match comme "le plus important de l'histoire du club". On se serait bien passé de cette pression. Pour autant, les pleurnicheries d'Elber n'ont suscité que des haussements d'épaules, après PSV-OL on n'a pas vu les joueurs se critiquer les uns les autres, ni surtout un paperasseux courir après celui qui désignera un bouc émissaire. Parce que ça ne marchera jamais...

Posté(e)

Ne vous plaignez pas trop les petits amis...

nous on a perdu Brunel et Landrin, soit le malouda et le govou lyonnais ( en moins bien c'est pour ca qu'on a finit derrière :) ) , soit le rothen et le lubjoja parisien, le koke et le battles marseillais...

on a toujours pas d'attaquant pour aider moussilou, qui est un chavrou dilétante qui choisi ses rencontres, on a recruté deux suisses de 21 et 23 ans, internationnal A pour l'un, espoir pour l'autre, on ne sait pas ce qu'ils valent.

On arrive pas à embaucher ( Demont a choisi Lens, Kone à Nice, Niang Marseille, Bergougnou à Toulouse... ) bref tout va bien :D

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)
Ne vous plaignez pas trop les petits amis...

nous on a perdu Brunel et Landrin, soit le malouda et le govou lyonnais

<{POST_SNAPBACK}>

Tiens, je savais pas que Malouda avait l'âge d'être grand-père...

:)

Exilé17, la sur-xposition des Paris ou Marseille a aussi été choisie...

Aujourd'hui peut-être un peu moins.

Posté(e)

Laissé libre par l'Inter, Vieri s'est engagé avec le Milan AC. Cela pousse encore un peu plus Crespo vers la sortie. Chelsea songerait à le vendre à la Juventus, sans doute dans le cadre d'un échange avec Trezeguet.

Posté(e)

dans l'equipe il y a une petite phrase de dhorassoo qui me laisse me poser des question sur sa motivation pour le PSG :" aller a paris, c'est un choix de vie..."

il est fort dhorassoo il a pas l'air hyper motiver par le foot... s'il va a paris pour profiter de la vie je suis pas sur qu'il apporte tant que ca ! j'espere que paris aura le dhorassoo des premieres annees lyonnaise et pas des dernieres !

je lui souhaite malgre tout d'aller a la coupe du monde (pour ca c'est simple un debut de saison de merde et les 3 derniers mois au taquet...)

Posté(e)

pour l'OM ca se confirme... une belle maison de retraite pour ancien international !

aucun projet d'avenir... ils prennent des vieux et ils recommencent l'annee suivante ! exception l'an passé, ils avaient pris deux jeunes (costa 22 ans et pedretti 24 ans) et ils les laissent se barrer ! on peut peut etre penser qu'ils esperent que yayahoui et nasri explosent enfin mais ils prennent des sacres risques quand meme !

Posté(e)

Si Dhorasoo n'était intéressé que par le train de vie, sa vie à Milan lui convenait parfaitemment...

Parisien à jamais!

Posté(e)

C'est indubitablement plus agréable de vivre à Milan qu'à Paris :lol:

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

je parlais pas d'argent ou quoi que ce soit juste d'ambiance (fetes, sorties, culture...). a lyon c'etait connu que si dhorassoo n'etait pas en odeur de saintete avec santini c'est parce qu'il pensait plus a sortir qu'a bosser... je sens bien le dhorassoo fetard a paris (et il sera pas aussi fort que le fetard ronaldinho !)...

mais bon il faut quand meme dire que paris fait une belle recrue...

Modifié par southgone

Posté(e)
C'est indubitablement plus agréable de vivre à Milan qu'à Paris :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Les infrastructures de Milanelo sont bien supérieures à celles du camp des loges.

Je m'éloigne du sujet, mais bon il me semble que vous cherchez un peu la petite bête là :lol:

Dhorasoo a tout intérêt à briller avec Paris avec la coupe du monde 2006 en point de mire. Je ne doute pas une seule seconde de sa motivation :)

Parisien à jamais!

Posté(e)
Les infrastructures de Milanelo sont bien supérieures à celles du camp des loges.

Je m'éloigne du sujet, mais bon il me semble que vous cherchez un peu la petite bête là :lol:

Dhorasoo a tout intérêt à briller avec Paris avec la coupe du monde 2006 en point de mire. Je ne doute pas une seule seconde de sa motivation :)

<{POST_SNAPBACK}>

Je cherche aucune petite bête, juste que pour connaître les deux villes, je préfère nettement Milan :D

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)
Je cherche aucune petite bête, juste que pour connaître les deux villes, je préfère nettement Milan :)

<{POST_SNAPBACK}>

Si on va par là, moi je préfère Paris.

Posté(e)
Si on va par là, moi je préfère Paris.

<{POST_SNAPBACK}>

Et moi ni l''une ni l'autre de ces 2 villes....