Posté(e) le 28 juin 200520 a comment_81428 Bergognoux, abdessatki, demont, ont été approchés par le LOSC...et ils finissent au mieux en intertoto...j'avoue que je ne voit pas bien où ils veulent en venir. <{POST_SNAPBACK}> Pour Bergougnoux au moins, il me semble que Lille voulait un prêt. Alors que Toulouse payait. ça rentre aussi en compte Signaler
Posté(e) le 28 juin 200520 a comment_81430 Pour le club vendeur oui mais pour le joueur... Si j'étais joueur je préfererais être un lyonnais prêté que devenir toulousain. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 28 juin 200520 a comment_81435 En l'occurrence, je préférerais jouer dans un club de milieu de tableau ambitieux que de rester en réserve à Lyon puisque Lyon ne le prêtait pas. Signaler
Posté(e) le 28 juin 200520 a comment_81436 La conclusion approche pour Juninho et son contrat de deux ans. Plus c'est long... Il veut rester alors les points de mésentente entre lui et le club font fondre rapidement. A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 28 juin 200520 a comment_81448 Surtout que Juni a fait un pas en arrière, puisqu'avant on parlait de 3 ans non ? Signaler
Posté(e) le 28 juin 200520 a comment_81451 le milieu de terrain bielorusse de Stuttgart, Helb, a signe a Arsenal pour 15 ME. http://www.soccerway.com/news/full/?page=d...area=1119946830 Signaler
Posté(e) le 28 juin 200520 a comment_81453 Bergou ne voulait pas d'un prêt. Il est barré à l'OL, il veut faire son trou ailleurs, c'est son droit... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 28 juin 200520 a comment_81466 Le milieu de terrain de Lyon, Juninho a déclaré mardi 28 juin en Allemagne, où il dispute avec le Brésil la coupe des Confédérations, qu?il était proche de prolonger son contrat avec l?Olympique lyonnais. « On est proche de prolonger mon contrat » a indiqué Juninho à l?AFP le 28 juin. En fin de contrat en juin 2006, le Brésilien devrait donc continuer sa carrière à Lyon. Il reprendra avec l?OL le 20 juillet. Vooooiiiiiilàààà. On prend le stylo et on signe là. Merci. OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 29 juin 200520 a comment_81497 Vooooiiiiiilàààà. On prend le stylo et on signe là. Merci. <{POST_SNAPBACK}> Vite, dépeche toi de signer!!! "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Signaler
Posté(e) le 29 juin 200520 a comment_81503 D'après l'equipe de ce matin la Fiorentina va faire une offre pour notre DIARRA "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Signaler
Posté(e) le 29 juin 200520 a comment_81504 Pour le club vendeur oui mais pour le joueur... Si j'étais joueur je préfererais être un lyonnais prêté que devenir toulousain. <{POST_SNAPBACK}> si j'etais joueur, barré à Lyon club de mon coeur, je préfèrerais tenter l'aventure dans un autre club, mais pas en tant que joueur prété, et qui plus est dans un club ambitieux et dans une ville où il fait bon vivre donc plutot toulouse que lille Signaler
Posté(e) le 29 juin 200520 a comment_81506 Moi si on me propose un meilleur salaire et prime de signature à Lille qu'a toulouse je vais a lille..... Maintenant, les aternoiements dans le develloppement du club, le nouveau stade à Lille ont sans doute aussi compter dans les choix de ces joueurs. De plus entre Lille et toulouse au niveau sportif, la difference est sans doute pas si grande que ca . Au niveau des resultats de cette saison ok y'a pas photo, mais dans le potentiel, les structures du club, les installations, le stade, les volontés politiques, les sponsors, les perspectives d'avenir semble meilleures à Toulouse, non ? http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 29 juin 200520 a comment_81519 De plus entre Lille et toulouse au niveau sportif, la difference est sans doute pas si grande que ca . Au niveau des resultats de cette saison ok y'a pas photo, mais dans le potentiel, les structures du club, les installations, le stade, les volontés politiques, les sponsors, les perspectives d'avenir semble meilleures à Toulouse, non ? <{POST_SNAPBACK}> Oui il me semble Donc perspectives sportives meilleures + qualité de vie : je choisis toulouse Sauf si effectivement on me propose un meilleur salaire et prime de signature à Lille qu'a toulouse....ce qui n'a pas l'air d'etre le cas de Lille pour Bergougnoux. Signaler
Posté(e) le 29 juin 200520 a comment_81520 quelq'un aurait-il des infos sur l'avenir des jeunes qui rentrent de prêt cette saison?(hauw,toure,genet,clerc)? Signaler
Posté(e) le 29 juin 200520 a comment_81524 il semblerait tous plus ou moins priés de trouver un autre pret.... Pour Touré j'ai meme lu que ca serait un transfert définitif en vue au grashoppers. http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 29 juin 200520 a comment_81526 Julien VIALE fait le stage à tignes il est en photo sur ol web Modifié le 29 juin 200520 a par bellevillois10 "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Signaler
Posté(e) le 29 juin 200520 a comment_81538 Bon OK, si c'est la douceur de vivre, alors quel intéret de jouer à Liverpool, Newcastle, manchester, Dortmund, Stuttgart....et j'en passe? Le joueur décide donc de ne pas jouer la ligue des champions, de ne pas intégrer une équipe qui est 4 fois dans les 10 premiers, 2 fois sur le podium sur les 5 dernières années. Il décide de jouer dans une équipe qui a été rétrogradée par la dncg il y a 4 ans, remonté en L1 il y a deux ans, qui a fini 16ème et 13ème sur les deux dernières années et qui ne joue pas l'europe. Donc, j'en déduit benoitement que le salaire doit être plus élevé... D'où mon interrogation : alors que les droits télés sont attribués au classement dans le championnat précédent, comment un club bénéficiaire comme Lille peut il se faire griller niveau salaire par des rois du trou dans le compte en banque? Signaler
Posté(e) le 29 juin 200520 a comment_81541 D'où mon interrogation : alors que les droits télés sont attribués au classement dans le championnat précédent, comment un club bénéficiaire comme Lille peut il se faire griller niveau salaire par des rois du trou dans le compte en banque? <{POST_SNAPBACK}> je ressens comme une certaine aigreur dans tes propos.... me trompe-je ? :ninja: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 juin 200520 a comment_81543 Non, absolument aucune. En fait, ce qui est dommage, c'est que dans mon exemple Lille est partie prenante, donc je ne suis pas crédible.. cependant, il n'y a absolument aucune aigreur, j'ai plutot bien toulouse en général c'est juste un sentiment que j'ai depuis quelques années... et encore ce matin: Fanni qui part à Nice... Que Yohann Demon préfère Lens à Lille, je comprends Que Landrin préfère Paris à Lille, je comprends Que Cheyrou préfère Bordeaux à Lille, je comprends Que Bergougnoux préfère Toulouse à Lille, je ne comprends pas. Signaler
Posté(e) le 29 juin 200520 a comment_81544 Que Pedretti ait pu, l'an dernier, préférer l'OM à l'OL, est-ce plus compréhensible ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 29 juin 200520 a comment_81545 Que Bergougnoux préfère Toulouse à Lille, je ne comprends pas. <{POST_SNAPBACK}> On t'a pourtant expliqué : que Bergougnoux préfère jouer à Toulouse que rester sur le banc, voire en réserve à Lyon, ça se comprend. Le problème est biaisé puisque Lyon (et apparemment Bergougnoux) voulai(en)t un transfert définitif. Pour moi, aujourd'hui, à offre à peu près équivalente, évidemment Lille est beaucoup plus intéressant. Mais les offres n'étaient pas équivalentes a priori, sans parler de salaire. Modifié le 29 juin 200520 a par grob Signaler
Posté(e) le 29 juin 200520 a comment_81546 Que Pedretti ait pu, l'an dernier, préférer l'OM à l'OL, est-ce plus compréhensible ? <{POST_SNAPBACK}> c'est du même acabit Signaler
Posté(e) le 29 juin 200520 a comment_81548 c'est du même acabit <{POST_SNAPBACK}> Tel Aviv ? je crois qu'il voulait rester en France.... :honte: :dehors: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 juin 200520 a comment_81551 Tel Aviv ? je crois qu'il voulait rester en France.... :honte: :dehors: <{POST_SNAPBACK}> Haïfa..:psgfantrap: Signaler
Posté(e) le 29 juin 200520 a comment_81566 Le joueur décide donc de ne pas jouer la ligue des champions, de ne pas intégrer une équipe qui est 4 fois dans les 10 premiers, 2 fois sur le podium sur les 5 dernières années. Il décide de jouer dans une équipe qui a été rétrogradée par la dncg il y a 4 ans, remonté en L1 il y a deux ans, qui a fini 16ème et 13ème sur les deux dernières années et qui ne joue pas l'europe. Donc, j'en déduit benoitement que le salaire doit être plus élevé... Il peut aussi tres bien parier sur l'avenir et penser que Toulouse aura un meilleur avenir que lille. C'est pas parce que le TFC sort d'une 16e et 13e places qu'il ne sera pas l'équipe qui monte dans les années à venir et à contrario rien ne dit que Lille confirmera C'est exactement le même choix qu'avait fait Pedretti qui avait pensé que Lyon allait chuter et que l'OM était le club d'avenir où il fallait aller Pedretti s'est planté....Bergougnoux se plantera-t-il, on le saura dans les mois qui viennent. Signaler