Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs De Transfert

Featured Replies

Posté(e)

fiofio -> TFC ou etranger

Nasri -> arsenal

:D

• Réponses 6,2 k
  • Vues 328,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)
C'est vrai que l'OM n'aurait aucun intérêt à recruter un bon milieu de terrain  :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

Les dirigeants marseillais savent très bien que Dhorasoo a déjà conclu un accord avec Paris :rolleyes:

Parisien à jamais!

Posté(e)

moi je dis carew et pas le dernier et mem esi il etait la derniere recrue en attaque on risquerait pas grand chose et j'annonce un wiltord meilleur buteur du championnat la saison prochaine dans la configuration qui s'avance ! il serait un peu dans la meme configuration que quand il jouait a bordeaux avec laslandes...

c'est pas une mauvaise affaire le carew, maintenant attendons l'arrivee de DD...???

Posté(e)
Les dirigeants marseillais savent très bien que Dhorasoo a déjà conclu un accord avec Paris :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

A ce que je sache Dhorasoo n'a pas signé au psg, et tant que rien n'est signé l'om a le droit de se mettre dans la course, il n''y a rien de choquant là dedans..

conclu un accord ça veut rien dire, seules les signatures au bas du contrat comptent

Posté(e)

J'ai jamais dit que c'était choquant. On le droit d'emettre une hypothèse non? D'ailleurs j'ai fait un tour sur un forum marseillais, et certains d'eux disent pareil, comme quoi je ne suis pas le seul à penser. Ma réaction est celle d'un supporter, je suis sûr que si tu étais à ma place tu aurais fait pareil.

Et dhorasoo à Paris je met ma couille gauche à couper que c'est fait la semaine prochaine. :D

Parisien à jamais!

Posté(e)
Et dhorasoo à Paris je met ma couille gauche à couper que c'est fait la semaine prochaine. :D

<{POST_SNAPBACK}>

C'est le genre de phrase à la c.., qui finit pas bien de temps en temps. Souviens toi du supporter Gallois pour le dernier tournoi des 6 nations!!!

"C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places"

Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Posté(e)

C'est vrai mais j'ai sur ce coup là je suis très confiant.

Parisien à jamais!

Posté(e)
C'est vrai mais j'ai sur ce coup là je suis très confiant.

<{POST_SNAPBACK}>

A tes risques et perils

Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Posté(e)

Pour en revenir à Essien, je veux croire qu'Aulas cherche à gagner du temps pour qu'ils claquent le gros de leur tune sur un autre, et soient obligés de se coucher. Et qui d'autre craindre ensuite ?

Malgré tout, rappelez-vous la grosse baisse du montant des transferts il y a une paire d'années. Le fric n'est pas inépuisable dans le foot européen : Chelsea en a très opportunément réinjecté un petit paquet, mais ça n'a pas bouché les déficits de tout le monde d'un coup. Et dans l'ensemble, viser un joueur de l'OL, c'est pas une très bonne idée. C'est bon, solide, mais très cher, plus de 30 patates pour les meilleurs, ça n'a pas la notoriété et le potentiel commercial d'un galactique ou de n'importe quel histrion qui s'est trouvé au bon moment devant les caméras, ça ne manifeste pas une volonté frénétique de quitter son groupe pour la pression et les frasques des sogenannte grands clubs; bref, tout ça incite peut-être à leur préférer la dernière nouvelle-star révélée au Feyenoord.

Enfin, je sais pas, mais je note qu'on sort d'une saison européenne qui n'est pas passée inaperçue, et que pour nos meilleurs joueurs, on a très peu d'offres, très chères - et qu'on y résiste. Que des gars qu'on voyait tracer à Archnaule ou sur le banc du Real au bout de six mois, restent deux, trois, quatre ans... Que peut-être, l'OL possède quelques atouts, comme un bon ratio exposition médiatique / pression, pour attirer et finalement concentrer un certain profil parmi les bons joueurs, ceux qui préfèrent l'efficacité et le bon fonctionnement d'une boîte stable et sereine au quitte ou double d'un grand club aussi tourmenté que prestigieux.

Edit pour une virgule qui change tout :D

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

pour l'om et dhorasoo, de l'intox il y en a tout le temps !

regardez aulas, il a intelligemment dit que l'ol etait interesse par mamadou Niang ! resultat l'OM le veut aussi et strasbourg prend le melon en demandant 8 millions d'euros ! conclusion l'Om prend du retard dans son recrutement et commence sans son effectif !

Y'a rien la ?... respect jean michel !

Posté(e)

sinon maintenant l'OM veut kezhman... mais oui... mais oui... on y croit a la cerise à dreyfus...

Posté(e)

Bryan à Toulouse : officiel d'après foot365

A la fois heureux pour lui, mais déçu!

Posté(e)

Oui Bergougnoux a signé pour 4 ans a toulouse :kipleure:

Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin"

Posté(e)

C'est très bien. A Lyon il n'aurait pas joué cette année de toute façon. Ou si peu.

OL, ça l'fait.

Posté(e)
sports.fr

Captain flo, mon modèle...  :inlove:  :inlove:  :inlove:  :inlove:  :inlove:  :inlove:  :inlove:

Si ca se confirme va y'avoir un autre supporter corse sur ce forum.... :cfrlike:

:D

<{POST_SNAPBACK}>

Flo à Bastia ce serait cool, il a le bon profil

:ninja: <_<

Corse à Paris

Posté(e)
Bryan à Toulouse : officiel d'après foot365

A la fois heureux pour lui, mais déçu!

<{POST_SNAPBACK}>

Pareil <_<

Posté(e)

Bryan sera en concurence avec Moreira, un beau challenge ! Y-a-t-il eu une indemnité de transfert ?

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Oui, elle est de 3M?.

Decu pour Bryan quand même, qui avait en plus l'air d'être un des animateurs du groupe, et il en faut dans un effectif.

Bonne continuation à lui. <_<

Posté(e)

Il y a tout de même quelque chose qui m'échappe dans le milieu du football...

Toulouse vient d'acheter Santos et Mathieu à Sochaux, abdessatki à Strasbourg et Mansaré à Montpellier. Il prennent Bergognoux à Lyon, et on parle de Fiorèse chez eux.. l'an dernier ils avaient choppé Dalmat et Moreira.

ils ont été rétrogradés deux fois par la DNCG dans un passé assez proche, il ne font jamais mieux que le ventre mou, et ils rameutent tout le monde.

De deux chose l'une, soit il y a anguille sous roche, soit tous les joueurs adorent le climat toulousain.

et cettte année, même chose pour nice, en il est vrai beaucoup moins bien.

Bergognoux, abdessatki, demont, ont été approchés par le LOSC...et ils finissent au mieux en intertoto...j'avoue que je ne voit pas bien où ils veulent en venir.

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

Je n'aime pas les suspicions gratuites, mais c'est vrai que c'est étonnant, ce recrutement. Un bon coup, comme Santos, par exemple, pourquoi pas, mais autant en 2 ans de L1, c'est surprenant. M'enfin... Je trouve malgré tout ce recrutement déséquilibré compte tenu des carences défensives du Téfécé.

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)
Bergognoux, abdessatki, demont, ont été approchés par le LOSC...et ils finissent au mieux en intertoto...j'avoue que je ne voit pas bien où ils veulent en venir.

<{POST_SNAPBACK}>

Bah ça me rappelle, ceux qui préfère Marseille à Lyon :lol:

Enfin, dans ce cas on peut se dire que c'est grâce à leur passé glorieux que Marseille attire encore du monde. Mais c'est vrai que c'est étonnant de préférer le TFC (ou autre) au LOSC !!!

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)
Mais c'est vrai que c'est étonnant de préférer le TFC (ou autre) au LOSC !!!

1- il me parait quand même plus agréable de vivre dans la ville rose qu'à Lille pour quelqu'un qui n'est pas du nord

2- Toulouse c'est peut etre un beau challenge car avec ce recrutement sur 2 ans, ils seront peut-etre l'équipe surprise 2006 (comme Rennes ou lille 2005)

Moi ce choix ne me choque guère.

Posté(e)

Je me suis dit la même chose que Trunk depuis que j'ai vu que Tolosa était l'une des équipes les plus citées pour les transferts cette année.

Peut-être qu'ils savent mieux y faire. Le tout est d'être capable de sortir l'argent derrière et rapidement.

La différence entre Paris et une vierge ?

Mais Paris sera toujours Paris...

Posté(e)

toulouse ils ont fait ventre mou mais parce qu'ils ont laché la fin de saison sinon il serait au moins en intertoto... a ne pas avoir l'uefa directement ils ont sans doute lacher pour pas avoir cette coupe a toto a disputer...

sinon toulouse ca m'etonne pas trop, l'argent il y en a ! parce que les sponsors ils doivent vouloir miser sur toulouse avec le potentiel de la ville (airbus, industrie pharmaceutique...). c'est super dynamique et ca m'etonne pas dutout que le club soit aussi ambitieux ! Si j'ai de l'argent pour sponsoriser un club je mise sur toulouse plus que sur lille...

Ils vont faire tres mal l'an prochain... pour cette saison ils seront juste mais attention ! ils prennent beaucoup de jeunes et des bons !

Posté(e)
Il y a tout de même quelque chose qui m'échappe dans le milieu du football...

Toulouse vient d'acheter Santos et Mathieu à Sochaux, abdessatki à Strasbourg et Mansaré à Montpellier. Il prennent Bergognoux à Lyon, et on parle de  Fiorèse chez eux.. l'an dernier ils avaient choppé Dalmat et Moreira.

ils ont été rétrogradés deux fois par la DNCG dans un passé assez proche, il ne font jamais mieux que le ventre mou, et ils rameutent tout le monde.

De deux chose l'une, soit il y a anguille sous roche, soit tous les joueurs adorent le climat toulousain.

et cettte année, même chose pour nice, en il est vrai beaucoup moins bien.

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne vois pas en effet pourquoi tous les joueurs courtises et par le TFC et par le LOSC choisissent le TFC. Une hypothese peut-etre, des conditions salariales plus avantageuses ?

Sur le papier, le recrutement du TFC est seduisant, mais j'ai tendance a penser qu'ils recrutent trop, qu'ils vont trop vite. Et en general, ce type de scenario a la rennaise (d'il ya quelques annees) finit assez mal.