Posté(e) le 29 décembre 200619 a comment_156013 Je comprends plus grand chose à cette histoire :hein: Qui preterait Nilmar à Benfica ? Les Corinthians ou l'OL ? En gros, est-ce que Lyon touchera ses 8 Millions d'€ ? Dans le fond, je ne suis pas contre, Nilmar retrouverait l'Europe... Par contre l'arrivée d'un grand attaquant cet hiver à Lyon ... euh.... je ne vois pas trop les pistes activées pour l'instant ! Sinon autre feuilleton qui nous a bien occupé cet été : Foot - Transferts : Le Real courtiserait Ribéry (l'equipe.fr) Le plus étonnant, c'est que la rumeur ne soit pas apparue plus tôt... Collectionneur de stars devant l'éternel, le Real Madrid souhaiterait engager Franck Ribéry en fin de saison selon le quotidien Marca de vendredi. Cet intérêt serait lié à l'avenir de David Beckham avec le club de la capitale espagnole. Le milieu de terrain anglais, dont le contrat expire le 30 juin 2007, n'a pas prolongé jusqu'en 2009 comme le lui propose le Real et pourrait s'envoler pour les Los Angeles Galaxy ou l'Inter Milan. Franck Ribéry constituerait la cible prioritaire du club castillan en cas de départ de Beckham. Plus globalement, le milieu offensif international de l'OM fait partie d'une liste de joueurs courtisés par le Real en vue du prochain marché estival. D'après le quotidien sportif madrilène, le défenseur roumain de l'AS Roma Cristian Chivu, le milieu défensif espagnol d'Arsenal Cesc Fabregas et le meneur de jeu brésilien de l'AC Milan Kaka seraient également sur les tablettes des Merenge. Les chemins du Real et de Milan se rencontrent d'ailleurs souvent en ce moment. Jeudi, Rene Ramos, le frère et agent de défenseur international Sergio Ramos , a rencontré des émissaires du club lombard selon la radio Cadena Ser. Il aurait repoussé leur proposition. L'AC Milan serait également sur le point de recruter l'attaquant italien Antonio Cassano, peu utilisé en Liga par Fabio Capello. Selon la Gazzetta dello Sport, la transaction pourrait atteindre les quatre millions d'euros. Signaler
Posté(e) le 29 décembre 200619 a comment_156020 Je comprends plus grand chose à cette histoire :hein: Qui preterait Nilmar à Benfica ? Les Corinthians ou l'OL ? En gros, est-ce que Lyon touchera ses 8 Millions d'€ ? Dans le fond, je ne suis pas contre, Nilmar retrouverait l'Europe... En gros : - soit on récupère Nilmar suite à une "location" de 1 an 1/2 aux Corinthians pour 2 millions €, avec un CV de meilleur buteur+joueur de la saison au Brésil, et dans ce cas il est 100% à nous et on peut le garder ou revendre à quiconque (Benfica ? qui va faire le ménage cet hiver) - soit on se fait bananer et les Corinthians le conserve encore X temps pendant que l'OL cherche des moyens judiciaires pour le récupérer -_- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 30 décembre 200619 a comment_156033 Dallas, episode 8569 ... http://www.laprovence-presse.fr/ Signaler
Posté(e) le 30 décembre 200619 a comment_156065 Dallas, episode 8569 ... http://www.laprovence-presse.fr/ Le voilà habillé pour l'hiver ! J'ose quand même espérer que Diouf & Staff auront l'envie et le pouvoir de le garder en lui promettant de le laisser partir (s'il le souhaite encore) cet été, histoire d'avoir 5 mois pour tenter de se qualifier en C1 avec une équipe compétitive (Cissé, Ribéry + les recrues du mercato ?). M'enfin on n'est plus à une surprise près avec eux :rolleyes: --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 30 décembre 200619 a comment_156066 les données du probleme: - Son agent dt que ribery a un bon de sortie en Juin 2007 ( avec ou sans LDC ?) - ribery veut partir depuis cet été et le dit regulierement au sein du club. - ribery va peut être changer d'agent si ce dernier va en taule. - diouf ( pour frelot) et anigo (pour piola) cherchent a le récuperer pour faire un max d'argent en cas de vente ( peut être leur dernier coup avant de se faire ejecter). - mais Bernes vient de rentrer en jeu et pourrait coiffer tout le monde. - sa blessure est bidon. - il est vraiment tres c.. basique et ne pense qu'au blé. voila, je crois que tout y est. Signaler
Posté(e) le 2 janvier 200719 a comment_156114 Football: l'ASSE juge "ridicule" l'offre de Lyon sur Piquionne mar. janv. 2, 2007 7:27 CST PARIS (Reuters) - L'offre formulée par l'Olympique lyonnais pour un éventuel transfert de l'attaquant stéphanois Frédéric Piquionne est "ridicule", déclarent les deux coprésidents de l'AS Saint-Etienne dans un entretien mis en ligne mardi matin sur le site officiel du club. "Nous avons reçu une offre de 5,5 millions d'euros de l'Olympique lyonnais, ce qui, pour le 'meilleur attaquant' du championnat d'après les observateurs, est vraiment ridicule", dit Bernard Caïazzo. "Frédéric Piquionne a encore deux ans et demi de contrat à l'ASSE", souligne pour sa part Roland Romeyer. "Pour qu'un joueur sous contrat parte, il faut notre accord. Le coach (ndlr, Ivan Hasek) a dit à Frédéric qu'il restera au club sauf s'il y a une offre exceptionnelle. Nous suivrons l'avis du coach." Confronté aux blessures de Fred et de Karim Benzema, l'OL a exprimé l'intérêt qu'il porte à Piquionne, auteur de six buts et de six passes décisives sous le maillot vert depuis le début de la saison. Son recrutement sur les bords du Rhône serait la priorité du quintuple champion de France pour le mercato, qui s'est ouvert lundi. D'après L'Equipe, l'AS Saint-Etienne serait disposée à laisser partir l'ancien Rennais, 28 ans, moyennant une indemnité de transfert de l'ordre de 10 voire 15 millions d'euros. "De nombreux chiffres farfelus sortent dans les journaux au sujet des transferts, des salaires...", rétorque Bernard Caïazzo, qui cite nommément l'article paru lundi dans le quotidien sportif. L'AS Saint-Etienne occupe à la trêve la quatrième place de la Ligue 1 avec 31 points, performance inédite "depuis près de vingt ans", soulignent les dirigeants du club ligérien. Signaler
Posté(e) le 2 janvier 200719 a comment_156116 Mouarf. Piquionne à 5,5 patates c'est ridicule et pendant ce temps, Nantes offre 2,5 pour Pieroni ? :closedeyes: Ils nous prennent pour le PSG au temps où ils offraient 40 MF pour des Distin et des Okpara ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 2 janvier 200719 a comment_156118 Mouarf. Piquionne à 5,5 patates c'est ridicule et pendant ce temps, Nantes offre 2,5 pour Pieroni ? :closedeyes: Ils nous prennent pour le PSG au temps où ils offraient 40 MF pour des Distin et des Okpara ? C'est le tarif spécial "OL". Ca fait déjà quelques années que les indemnités de transfert qui nous sont demandées sont supérieurs à la moyenne du marché en France. On ne peut pas avoir que des avantages à être le "Chelsea/MU français. C'est censé compenser le fait qu'on appauvrisse la L1 en recrutant les meilleurs éléments de chaque équipe... Il faudrait aussi prévoir dans cet accord de conseiller les autres clubs sur comment utiliser cette argent pour progresser :kisifflote: Finalement, la seule différence avec le PSG de la "génération banlieue", c'est que les joueurs justifient souvent le montant déboursé. Signaler
Posté(e) le 2 janvier 200719 a comment_156126 des nouvelles de Nilmar : Foot - Transferts : Nilmar n'ira pas au Benfica L'agent de Nilmar a démenti des informations parues dans la presse portugaise selon lesquelles le joueur aurait signé un contrat avec le Benfica Lisbonne. «A ce stade, je ne crois pas que Benfica soit intéressé par Nilmar. Aucun responsable du club n'a tenté d'entrer en contact avec le joueur, ses avocats ou moi-même», a déclaré Orlando da Hora au quotidien Diario de Noticias. La FIFA doit en principe trancher d'ici dix jours le cas du Brésilien, transféré de Lyon aux Corinthians de Sao Paulo qui n'a payé qu'une partie de l'indemnité. Mardi après-midi, Gérard Houllier, l'entraîneur lyonnais, disait ne pas trop croire à un retour du jeune (22 ans) attaquant sur les bords du Rhône. Source : l'equipe.fr Vivement la réponse de la FIFA (qui ne se depeche vraiment pas, c est du foutage de gueule) pour y voir plus clair !! Honnetement j prefereais Nilmar que Piquionne (même à 5.5M€) mais je crois que ce n'est pas l'avis de Gerard Houiller ... En même temps j suis pas entraineur :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 2 janvier 200719 a comment_156128 J'écoute europe1 se soir! ils disent l'OL est prèt de mettre 10M pour Piquionne asse demande 15M!!!! ils sont Ouuuffffffffffs!!!! نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 4 janvier 200719 a comment_156188 juste pour revenir sur GH... je l'avais vu sur C+sport sur une soirée.. ses déclarations me semblent plus relever du 2° que du gonflage de melon.... Il est capable de rire de lui, ce que peu d'entraineurs savent faire.... perso, j'étais moyen chaud à son arrivée (Comme au mopment de l'arrivée de PLG) et plus ca va, plus j'apprécie l'Homme dans ses déclarations (je ne parle meme pas de son boulot !) "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 janvier 200719 a comment_156414 Frédéric Piquionne quasiment à Lyon ? 08/01/2007 - 21 h 29 Après une première offre de 5.5 millions d’euros jugée "ridicule" par les dirigeants stéphanois, l’Olympique Lyonnais va, selon les radios RTL etRMC Info, dans les toutes prochaines heures, faire une nouvelle offre pour Frédéric Piquionne. L’OL aurait fait une proposition comprise entre 8 et 10 millions d’euros que St Etienne aurait accepté... Toujours selon RMC et RTL, un membre du staff de l’AS St Etienne a déclaré aujourd’hui :"Frédéric a déjà la tête à l’OL..." Piquionne aurait-il déjà un pied à l’OL ? Lyon : recruter Belhadj pour le prêter à... Sedan ! 08/01/2007 - 14 h 11 Selon L’Equipe, Lyon s’activerait de plus en plus pour recruter Nadir Belhadj. Déjà suivi par Lille notamment, le défenseur sedanais pourrait être une demi-recrue pour l’OL puisqu’il devrait néanmoins finir la saison dans les Ardennes. Lyon et Sedan pourrait, en effet, se mettre d’accord sur un transfert dès le mercato d’hiver mais Lyon accorderait le droit à Sedan de conserver son joueur sous forme de prêt jusqu’à la fin de la saison afin de poursuivre "l’opération maintien" entreprise par le coach sedanais, José Pasqualetti. Le défenseur algérien ainsi que le club ardennais y gagneraient tous les deux... Lyon, même s’il ne pourrait donc pas profiter de Belhadj avant la saison prochaine, trouverait d’ores et déjà un remplaçant à Eric Abidal (s’il part...) dont on parle beaucoup en Angleterre, du côté de Chelsea. Bon ben Piquionne on est bon pour l acheter cher :wallbash: J pensais qu on allait au moins attendre le jugement de la FIFA ou voir les autres pistes d ici le 31 janvier mais ça n'a pas l air ... Bon sinon pour le sedanais , je suis tout pour !! Signaler
Posté(e) le 9 janvier 200719 a comment_156420 piquionne, j'ai un peu de mal a croire qu'il n'ets pas surcoté. cependant, a Lyon, tout le monde peut réussir. Pour Bellahdj, c'est une bonne recrue je pense. Sinon, Gravgaard signerait cette semaine pour 2.5 M€ a l'OM. et on parle de plus en plus du départ de RLD ... Signaler
Posté(e) le 9 janvier 200719 a comment_156426 et Mr money ???? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 janvier 200719 a comment_156435 Football: Lyon continue de négocier la venue de Piquionne lun. janv. 8, 2007 10:46 CST LYON (Reuters) - Lyon continue de négocier la venue de l'attaquant de Saint-Etienne, Frédéric Piquionne, apprend-on de source proche du club quintuple champion de France. Une première offre de cinq millions d'euros avait été faite à l'ASSE. L'OL proposerait désormais huit millions, plus un intéressement aux résultats sportifs qui pourrait porter le montant du transfert à dix millions. Saint-Etienne n'avait toujours pas reçu de nouvelle proposition officielle, lundi soir, nous a indiqué le club stéphanois. Le Néo-Calédonien, âgé de 28 ans, a débuté sa carrière à Nîmes en 2000, avant de rejoindre Rennes la saison suivante. Il est resté en Bretagne durant trois ans, puis a signé à Saint-Etienne au début de la saison 2004-2005. Signaler
Posté(e) le 9 janvier 200719 a comment_156446 Foot - Transferts : Belhadj à Lyon mercredi D'après Bernard Lacombe, le conseiller sportif de l'OL, le latéral international algérien de Sedan, Nadir Belhadj, sera à Lyon mercredi pour passer la visite médicale avant de s'engager pour quatre ans et demi avec Lyon. Le joueur formé à Gueugnon sera ensuite immédiatement prêté à Sedan jusqu'à la fin de la saison. Voilà sans doute le deuxième coup de l'OL pour ce mercato (après Piquionne?). Cela confirme donc une rumeur qui avait circulé hier. C'est une bonne affaire pour l'OL en vue du départ possible d'Abidal cet été (il est notamment suivi par Chelsea depuis la Coupe du Monde). Belhadj est très fort techniquement, comparable à Ben Arfa, mais il manque encore de maturité et d'expérience. Signaler
Posté(e) le 9 janvier 200719 a comment_156450 Joli coup de l'OL mais dommage qu'il soit prété à Sedan ... Et si Abidal partait cet été, je trouve ça quand meme assez juste Belhadj et Berthod en lateral gauche ... Bon maintenant place au feuilleton attaquant qui est toujours aussi compliqué (recrue/Carew/Nilmar) Signaler
Posté(e) le 10 janvier 200719 a comment_156463 Joli coup de l'OL mais dommage qu'il soit prété à Sedan ... ben moi pas... je trouve que c'est un très bon coup.... Je pense que Sedan ne l'aurait pas vendu, et, en procédant ainsi, on est sur de l'avoir cet été pour un prix correct.... Il va continuer de progresser cette 1/2 saison et d'autres clubs se le batteront.... Perso, c'est la 1ère faois que je vois un transfert d'inter saison se réaliser 1/2 saison plus tot et encore une fois, trop fort le JMA sur ce coup là ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 janvier 200719 a comment_156473 Joli coup je ne sais pas vraiment. Qui connaissait ce Belhadj avant la rumeur l'annoncant chez nous ??? Il a peut être de l'avenir, mais il n'a pas été recruté pour remplacer Abidal en cas de départ. Enfin j'espère pas. Ca ne correspond pas à la politique du club depuis plusieurs années (remplacer un joueur par un autre déjà meilleur). Je le vois plus en remplaçant de Berthod, qui ne va pas rester éternellement. Puis cette idée d'achat puis de prêt directement, à du positif, mais aussi du négatif: Positif: -on le paye moins cher que cet été s'il continue à être bon. -on devance les concurrents. Négatif: -On peut penser (enfin supposer) que son futur étant déjà connu, il se relache un peu sur la seconde moitié de saison (même si ca n'a pas l'air d'être dans ses intentions), du coup perde un peu en niveau... -Qu'arrive t il en cas de blessure très sérieuse du joueur ? Imaginez qu'il se blesse pour 9 mois à la fin de la saison ? Est ce qu'on l'aurait acheter à ce moment là ?? Pas si sûr. Donc ca reste très risqué. A moins d'une clause spéciale dans l'accord. Signaler
Posté(e) le 10 janvier 200719 a comment_156481 Tu connaissais Cris et Juninho quand ils sont venus à Lyon ? Pour le moment, nos recruteurs se sont rarement trompés, je ne vois pas pourquoi on devrait douter maintenant, surtout qu'on ne parle pas de 15M€ ! -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 10 janvier 200719 a comment_156482 Joli coup je ne sais pas vraiment. Qui connaissait ce Belhadj avant la rumeur l'annoncant chez nous ??? Il a peut être de l'avenir, mais il n'a pas été recruté pour remplacer Abidal en cas de départ. Enfin j'espère pas. Ca ne correspond pas à la politique du club depuis plusieurs années (remplacer un joueur par un autre déjà meilleur). Je le vois plus en remplaçant de Berthod, qui ne va pas rester éternellement. non, perso, je ne le connais pas trop, mais il me semble qu'il est quand meme international. Il n'a pris que 3 CJ depuis le début de saison en étant titulaire 19 fois... Enfin, on verra ce qu'il donne... Puis cette idée d'achat puis de prêt directement, à du positif, mais aussi du négatif: Positif: -on le paye moins cher que cet été s'il continue à être bon. -on devance les concurrents. Négatif: -On peut penser (enfin supposer) que son futur étant déjà connu, il se relache un peu sur la seconde moitié de saison (même si ca n'a pas l'air d'être dans ses intentions), du coup perde un peu en niveau... -Qu'arrive t il en cas de blessure très sérieuse du joueur ? Imaginez qu'il se blesse pour 9 mois à la fin de la saison ? Est ce qu'on l'aurait acheter à ce moment là ?? Pas si sûr. Donc ca reste très risqué. A moins d'une clause spéciale dans l'accord. Dans le négatif, je ne suis pas d'accord avec toi sur le 1er point. Il est dans une opération maintien avec Sedan, je doute que le mec lache le groupe comme ca en levant le pied puisque son avenire perso est assuré. il pourrait etre prété encore si il fait ca... je doute que ce soit son objectif. Ensuite dans les +, j'en rajouterais... - on n'a pas de place pour lui dans l'effectif, alors au lieu de le prendre pour le faire joueur en CFA, il se maintient à niveau. - si Abidal part, comme c'est très probable, on n'aura pas besoin de chercher son remplacant à tous prix. On aura déjà qq1 à son poste, on évite ainsi les surenchères qui arrivent à chaque fois que l'OL regarde un joueur. Lacombe expliquait que le simple fait que la presse associe un nom de joueur à l'OL, la valeur du mec prend automatiquement 10%. - Son salaire est payé par sedan pour la fin de saison. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 10 janvier 200719 a comment_156484 C'est un peu tôt pour se réjouir / ou s'inquiéter de sa venue. Même si on le connaissait bien (j'imagine que peu d'entre nous l'ont vu régulièrement jouer pour se faire une opinion), il est toujours difficile de savoir s'il va bien s'intégrer, etc. A sa décharge, il est quand même dans l'équipe type de l'Equipe (basée sur la moyenne des notes) à mi-saison. Ca ne veut pas dire grand chose, mais vaut quand même mieux être premier que dernier. Il était par ailleurs apparemment chassé par Lille, Lens, le PSV et l'Ajax. Ces clubs là ne sont pas tous réputés pour ne rien n'y connaître en matière de football. La seule chose qui m'ennuie un peu, c'est que je ne suis pas certain que ce soit pour remplacer Berthod. J'ai bien peur que ce soit pour remplacer Abidal. Signaler
Posté(e) le 10 janvier 200719 a comment_156489 Je le connaissais un peu car je l'ai vu plusieurs fois joué avec Sedan en L1. Je peux vous assurer qu'il a du bagage technique et il n'hésite pas à monter sur son côté gauche pour apporter du soutien. Il a notamment marqué 2 buts et a fait quelques passes décisives. Signaler
Posté(e) le 10 janvier 200719 a comment_156491 non, perso, je ne le connais pas trop, mais il me semble qu'il est quand meme international. Il n'a pris que 3 CJ depuis le début de saison en étant titulaire 19 fois... Enfin, on verra ce qu'il donne... Dans le négatif, je ne suis pas d'accord avec toi sur le 1er point. Il est dans une opération maintien avec Sedan, je doute que le mec lache le groupe comme ca en levant le pied puisque son avenire perso est assuré. il pourrait etre prété encore si il fait ca... je doute que ce soit son objectif. Ensuite dans les +, j'en rajouterais... - on n'a pas de place pour lui dans l'effectif, alors au lieu de le prendre pour le faire joueur en CFA, il se maintient à niveau. - si Abidal part, comme c'est très probable, on n'aura pas besoin de chercher son remplacant à tous prix. On aura déjà qq1 à son poste, on évite ainsi les surenchères qui arrivent à chaque fois que l'OL regarde un joueur. Lacombe expliquait que le simple fait que la presse associe un nom de joueur à l'OL, la valeur du mec prend automatiquement 10%. - Son salaire est payé par sedan pour la fin de saison. Je rajouterai aussi que lever le pied serait le meilleur moyen de s'éloigner d'une place de titulaire à l'OL, et il est sûrement plus facile de briller à Sedan que de prendre une place à un titulaire lyonnais (même si tout le monde a sa chance) A sa décharge, il est quand même dans l'équipe type de l'Equipe (basée sur la moyenne des notes) à mi-saison. Ca ne veut pas dire grand chose, mais vaut quand même mieux être premier que dernier. Ca veut dire qu'il est statistiquement devant Abidal pour L'Equipe --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler