Posté(e) le 20 novembre 200619 a comment_153425 D'un autre cote, qui est meilleur dans le monde a gauche ( en MO / Ailier ) que Malouda ? a y est, enflammage Gob: bah Robben je préfère largement (si on oublie la mentalité ) Signaler
Posté(e) le 20 novembre 200619 a comment_153428 a y est, enflammage Gob: bah Robben je préfère largement (si on oublie la mentalité ) bref mieux vaut Malouda.... parce que chez nous la mentalité on oublie pas...demande à ton Diarra Signaler
Posté(e) le 20 novembre 200619 a comment_153429 Robben, il est extremement perso et j'aimerais bien voir ce qu'il donne sur une saison. Il ne joue quand meme pas enormement à Chelsea. Signaler
Posté(e) le 20 novembre 200619 a comment_153434 Il ne joue quand meme pas enormement à Chelsea. :blink: j'ai plutot l'impression qu'il joue beaucoup moi :o Signaler
Posté(e) le 20 novembre 200619 a comment_153436 :blink: j'ai plutot l'impression qu'il joue beaucoup moi :o selon sports.fr, il n'a joué q 4 matchs en Chpt (3 titulaires et 1 remplaçant) et un seul en LDC! Il ne joue donc pas bcp cette saison. Et franchement, je prefere garder Malouda niveau mentalité. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 20 novembre 200619 a comment_153437 selon sports.fr, il n'a joué q 4 matchs en Chpt (3 titulaires et 1 remplaçant) et un seul en LDC! Il ne joue donc pas bcp cette saison. Et franchement, je prefere garder Malouda niveau mentalité. Visiblement ça n'aurait rien à voir avec l'échange Essien-Tiago, qui avait joué 34 matchs sur 38 en PL je crois. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 20 novembre 200619 a comment_153438 d'après l'équipe 10 matchs de PL et 3 matchs de LDC Signaler
Posté(e) le 20 novembre 200619 a comment_153439 d'après l'équipe 10 matchs de PL et 3 matchs de LDC Apparement, c'est 8 titulaires et 2 remplacants en Chpt; 1 titulaires et 2 remplacants en LDC. En LDC, les matchs les plus importants, il joue pas enormement. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 20 novembre 200619 a comment_153455 Ben si Malouda souhaitait réellement partir, un Malouda démotivé ou un Robben heureux de retrouver une place de titulaire, ca peut se valoir Signaler
Posté(e) le 20 novembre 200619 a comment_153468 Ben si Malouda souhaitait réellement partir, un Malouda démotivé ou un Robben heureux de retrouver une place de titulaire, ca peut se valoir Bof, j'aime beaucoup Robben mais comme pour Zlatan, je n'en voudrai pas à l'OL... Signaler
Posté(e) le 20 novembre 200619 a comment_153472 Bof, j'aime beaucoup Robben mais comme pour Zlatan, je n'en voudrai pas à l'OL... Pour atteindre le firmanent des clubs et pouvoir la jouer hautain à donf, il nous manque notre star capricieuse 8) Signaler
Posté(e) le 20 novembre 200619 a comment_153482 Maxifoot : Lyon : Un oeil en Croatie : Pour compenser les blessures de Fred, Govou et Benzema, Lyon cherche un attaquant. Si Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, a affirmé à Téléfoot que la piste menant à David Trezeguet pourrait être réactivée, les dirigeants olympiens continuent leur tour d’Europe pour dénicher la perle rare. Selon le quotidien Le Progrès, Bernard Lacombe, le bras droit du président Aulas en matière de transfert, se serait rendu en Croatie pour superviser un jeune attaquant de 20 ans du nom de Anke Rukavina. L’OM aurait également supervisé ce jeune espoir croate sans pour autant donner suite. Lyon : Houllier ne compte pas sur Nilmar A quelques jours de l'ouverture du marché d'hiver, l’entraîneur de l’Olympique Lyonnais, Gérard Houllier, a confirmé être à la recherche d’un renfort offensif mais a écarté l’idée de faire appel à l’ancien attaquant de la maison, Nilmar (22 ans). Le Brésilien poursuit actuellement sa rééducation suite à une rupture des ligaments croisés. "Il n'est pas prêt pour l'instant et je ne suis pas certain qu'il ait vraiment envie de venir," a déclaré le coach des Gones. (Par Nicolas Lagavardan) Il est clair que pour Nilmar, étant donné qu'il est encore convalescent, il ne sera pas notre joker, pas la peine de rajouter un attaquant à l'infirmerie. De toute façon, ce ne serait pas un transfert, car il reviendrait par la force des choses si les Corinthians ne pouvaient toujours pas combler le reste du montant de son transfert. Un truc m'achappe, je vois repris partout l'extrait de Téléfoot sur JMA : Dimanche, sur TF1, Jean-Michel Aulas avait déclaré : «La piste Trezeguet peut être réactivée». Le président de l'OL s'est brièvement entretenu avec l'attaquant français de la Juventus Turin (Serie B), mercredi soir au Stade de France, mais, a-t-il révélé, la conversation a été interrompue par «le marquage à la culotte» de Didier Deschamps, lui aussi présent. Pour ma part, j'avais compris un peu l'inverse, dans la conclusion, à savoir "DD est complètement opposé à un transfert, c'est mort" En même temps, il y a d'autres rumeurs : FootMercato : Juventus de Turin : Trezeguet sur le départ Un départ lors du dernier marché d’été avait été exclu par ses dirigeants. Aujourd’hui, il semblerait que la donne ait changé. En effet, l’intérêt croissant de nombreux clubs pour le buteur français pourrait faire fléchir la position des dirigeants bianconeri. A la recherche d’un attaquant pour renforcer son équipe, Jean Michel Aulas a rencontré David Trezeguet mercredi soir, au Stade de France. Avant la rencontre opposant la France à la Grèce, il a pu s’entretenir avec lui mais n’a pu aborder de sujets concrets à cause de l’arrivée de Dider Deschamps, entraîneur du français à la Juve. Ainsi, dans l’émission "Téléfoot", le président lyonnais a avoué garder le nom de Trezeguet dans un coin de sa tête :"J’attends l’issue du retour de Nilmar. Mais la piste Trezeguet peut être réactivée." Par ailleurs, Manchester United n’a pas perdu l’envie de recruteur le goleador français. En effet, Sir Alex Ferguson a promis l’arrivée d’un grand buteur lors du prochain mercato hivernal et "Tuttosport" annonce que les dirigeants italiens attendent une offre pour leur joueur. La Juve aurait le désir de recruter le buteur du Werder Breme, Miroslav Klose pour remplacer Trezeguet. Lyon : Carew confirme les contacts Barré par Fred et Benzema au front de l’attaque lyonnaise, John Carew devrait quitter le club lyonnais cet hiver. Après un début fracassant à son arrivé, il a baissé le pied pour devenir un joueur irrégulier et pire encore, muet devant les buts. Ainsi, le géant norvégien s’est exprimé sur son avenir, qui ne laisse plus guère de doute : "Mon contrat se termine en juin 2008. J’ai eu des contacts avec pas mal de clubs qui jouent aussi la Ligue des Champions. Si en janvier je peux partir, alors je partirai." Les supporters lyonnais n’attendent plus que le nom de son successeur. Modifié le 20 novembre 200619 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 20 novembre 200619 a comment_153486 Bof, j'aime beaucoup Robben mais comme pour Zlatan, je n'en voudrai pas à l'OL... d'accord sur le concept ma foi Signaler
Posté(e) le 21 novembre 200619 a comment_153520 mouais le très grand attaquant j'y crois plus. encore moins au mercato. Un attaquant de plus c'est en mettre au moins un déjà présent en CFA et l'autre sur le banc. Si y'en a un qui arrive malgré tout je vosi plutot un truc style Piquionne, pas mauvais mais pas chiant si il joue pas et qui n'aura pas la statut de "star". Pour un gros coup je crois vraiment que JMA attend l'entrée en bourse, pas avant. Trezeguet le soucis c'est pas l'indemnité de transfert mais le salaire 4 à 5 fois plus élévé au moins que le plus haut chez nous. http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 21 novembre 200619 a comment_153521 Apparement, c'est 8 titulaires et 2 remplacants en Chpt; 1 titulaires et 2 remplacants en LDC. En LDC, les matchs les plus importants, il joue pas enormement. D'un autre coté, pouvoir recruter (hors échange) un joueur assuré d'une place de titulaire à Chelsea, ça doit être quasiment mission impossible...Les joueurs qui sont partis de chez eux sont loin d'être des manches, mêmes s'ils ne jouaient pas beaucoup : Gudjonhsen, Maniche, Del Horno, Duff...et maintenant Robben. Autant de titulaires en puissance dans n'importe quel autre équipe en Europe... Ragnarok Signaler
Posté(e) le 21 novembre 200619 a Auteur comment_153531 Tout comme nos remplacements chez nous d'ailleurs ! ^_^ Et pourquoi pas juste un prêt pour pallier aux absences en attaque ? Genre un Steve Marlet ou James Fanchone ? (c'est clair que ça scintille moins...) P.S : Ou si on veut continuer à ****** jusqu'au bout le PSG, leur souffler Rukavina comme on l'avit fait pour Djilla P.S : à choisir un echange avec un joueur de Chelsea, je prendrai bien Joe Cole. La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 24 novembre 200619 a comment_153840 Sur Espace ce soir, on annonce la proposition de l'OL pour Trezeguet pour 30M€. Apparemment ca parlait aussi d'un autre joueur mais comme j'ai choppé en cours de route, je n'ai pas bien entendu de qui on parlait. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200619 a comment_153877 Sur Espace ce soir, on annonce la proposition de l'OL pour Trezeguet pour 30M€. Apparemment ca parlait aussi d'un autre joueur mais comme j'ai choppé en cours de route, je n'ai pas bien entendu de qui on parlait. Il est possible que ce soit Anelka sachant que c'est le joueur expérimenté potentiel le plus cité récemment, mais Bolton a précisé qu'ils n'étaient pas vendeurs (comme toujours de toute façon). --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200619 a comment_153878 Piquionne serait une excellente idée, je ne sais pas s'il est encore d'actualité Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200619 a comment_153881 Piquionne serait une excellente idée, je ne sais pas s'il est encore d'actualité Il servirai a quoi au juste Piquionne ? il est meilleur que l'un de nos 3 avant centre ? Si c'ets prendre un joueur pour en avoir un de plus jvois pas du tout l'interet. Si Fred et Benzema s'était pété une jambe avec retour dans 6 mois ok, mais là ils rentrent au pire pour la reprise en janvier, étant qualifié en LDC et avec notre avance en championnat y'a pas d'urgence. Même Trezeguet je commence a me poser des questions sur ses blessures a répétition, il a pas enchainé 6 mois non stop depuis très longtemps.... A part ca qui pourrait etre plus fort que ce que l'on a sans avoir joué la LDC cette saison ? je trouve pas... http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200619 a comment_153889 A part ca qui pourrait etre plus fort que ce que l'on a sans avoir joué la LDC cette saison ? je trouve pas... Bah, Trézeguet quand même !!! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200619 a comment_153891 Bah, Trézeguet quand même !!! Non je n'en suis plus aussi certain que cela surtout si John continue sur sa lancée. De plus Trezeguet est un joueur de surface et ne se replie pas souvent. Signaler
Posté(e) le 25 novembre 200619 a comment_153897 A part ca qui pourrait etre plus fort que ce que l'on a sans avoir joué la LDC cette saison ? je trouve pas... :lyonnais-hautain: Signaler
Posté(e) le 26 novembre 200619 a Auteur comment_153933 On parle de Raï au PSG. Je pense que s'il fait ça, il risque de se griller. La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler