Posté(e) le 9 avril 200520 a comment_70631 Condoléances aux amis, aux familles et personnes qui entourent les victimes. Courage aux blessés... De belles initiatives de part et d'autres, très émouvant... Signaler
Posté(e) le 9 avril 200520 a comment_70636 Sincères condoléances aux familles, et courage aux gones bléssés et à ce qui ont vécu cet accident tragique. RIP les gars Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 9 avril 200520 a comment_70640 Les supp lyonnais sont en deuil ce soir. Quelle triste nouvelle! sincères condoléances. Reposez en paix Signaler
Posté(e) le 9 avril 200520 a Auteur comment_70646 Edit car les infos étaient hélas trop optimistes pour les blessés beaucoup de courage à eux. Modifié le 10 avril 200520 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 9 avril 200520 a comment_70647 Condoléances aux familles, Courage aux blessés, et aux autres présents lors du drame. Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 9 avril 200520 a comment_70650 C'est terrible. On ne sait que dire dans ces cas là. Condoléances... OL, ça l'fait. Signaler
Posté(e) le 9 avril 200520 a comment_70659 Condoléances aux familles, courage aux blessés... nous sommes tous très tristes ce soir. 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 9 avril 200520 a comment_70664 a tous les supporters.....on attachent la ceinture de securite devant comme derriere pour un petit ou grand trajet......pour eviter des drames de la circulation comme celui d aujourd hui...... :angry: <{POST_SNAPBACK}> ils n'y avait que 2 ceintures sur 9 sièges... le conducteur avait mis sa ceinture "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 10 avril 200520 a comment_70667 Mes condoléances, reposez en paix. Le match avait vraiment une mauvaise saveur hier soir... RIP Signaler
Posté(e) le 10 avril 200520 a comment_70683 ils n'y avait que 2 ceintures sur 9 sièges... le conducteur avait mis sa ceinture <{POST_SNAPBACK}> Et quelqu'un leur a loué ce J9 ????? et bien il va en prendre pour son grade celui là ou l'agence de location :angry: :angry: :angry: :angry: 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 10 avril 200520 a comment_70686 dans le progrès de ce matin, la photo de l'hommage des hexas à la beaujoire Signaler
Posté(e) le 10 avril 200520 a comment_70690 Un grand merci d'ailleurs aux hexas présents et à leur hommage! :megacool: 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 10 avril 200520 a comment_70698 a priori les baches ont été faites par les hexas mais au nom de tous les groupes "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 10 avril 200520 a comment_70706 oui sur la photo, tous les groupes sont représentés.. les lyonnais ne font qu'un dans des moments pareil. Signaler
Posté(e) le 10 avril 200520 a comment_70711 Super sympa le soutien des Sthephanois par leurs banderoles ! <{POST_SNAPBACK}> Exact, les MF avaient mis une banderole noire (par dessus la leur) avec inscrit : "Pas les mêmes couleurs, mais unis dans la douleur." Signaler
Posté(e) le 10 avril 200520 a comment_70712 A noter que les Lugdus ont très apprécié le geste des Hexas. "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 10 avril 200520 a comment_70714 La région Nord Pas de Calais le temps est à l?amitié Comme l?a dit Enrico Il pleut mais le coeur est chaud Signaler
Posté(e) le 10 avril 200520 a comment_70716 Condoléances aux familles, courage aux bléssés. RIP les gones. Y Signaler
Posté(e) le 10 avril 200520 a comment_70732 On peut dire que tous les stades ont penser aux lugdu hier :megacool: 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 10 avril 200520 a comment_70737 Pas très Vert dans l'äme, mais merci aux KOPS des vert pour leurs messages. Toujours triste ce jour. "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Signaler
Posté(e) le 10 avril 200520 a comment_70754 Suivant depuis quelques temps le mouvement de loin je me retrouve aujourd'hui très affecté par ce drame. Pensées sincères aux familles des victimes, aux gônes présents dans le J9 et à tous les lugdus. Signaler
Posté(e) le 10 avril 200520 a comment_70758 a priori les baches ont été faites par les hexas mais au nom de tous les groupes <{POST_SNAPBACK}> étant donné qu'on étaient arrivés de bonne heure à Nantes on a eu le temps d'aller chercher du tissu et une bombe de peinture. mais forcément cette banderole était portée au nom de tous les groupes lyonnais. condoléances aux familles et aux proches des victimes, pensées aux blessés et aux personnes présentes lors de ce dramatique accident. Je suis de tout coeur avec la famille Lugdu Signaler
Posté(e) le 10 avril 200520 a comment_70772 Mff, pas facile de trouver les mots. Alors, comme tout le monde, une pensée très émue à toutes les victimes et leurs proches. Glurp Signaler
Posté(e) le 10 avril 200520 a comment_70792 Toutes mes condoléances au familles des 2 disparus de ce tragique accident, courage au bléssés et à tous les lugdus. Reposez en paix. Modifié le 10 avril 200520 a par Flo Signaler