Posté(e) le 9 avril 200520 a comment_70537 LIMOGES, 9 avr 2005 (AFP) - - Deux supporters de foot lyonnais sont morts et six autres ont été grièvement blessés, samedi matin sur la RN145 au nord de Limoges, dans l'accident du minibus qui devait les conduire à Nantes pour la rencontre de L1 Nantes-Lyon, a-t-on appris auprès de la gendarmerie. Les deux supporters décédés étaient âgés de 14 et 33 ans Aucun des passagers du minibus n'avait attaché sa ceinture de sécurité, selon les gendarmes. Ils ont été éjectés de leur siège quand le véhicule a glissé sur une plaque de neige et a percuté une voiture arrivant en sens inverse. L'accident est survenu tôt samedi matin sur la commune de Saint-Sornin-Leulac. Des déviations ont été mises en place dans les deux sens pour les poids lourds. Les supporters se rendaient en convoi de deux minibus à Nantes pour la rencontre prévue samedi après-midi dans le cadre de la 32e journée de L1 de football. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 9 avril 200520 a comment_70538 je viens de voir cette nouvelle... c'est triste mais si ils n'avaient pas attaché la ceinture c'est un autre problème. Signaler
Posté(e) le 9 avril 200520 a comment_70539 C'est triste Meme dans un mini-bus on attache ses ceintures.... ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 9 avril 200520 a comment_70541 http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 9 avril 200520 a comment_70542 RIP aux deux Lugdu décédés Modifié le 9 avril 200520 a par Jérémy Signaler
Posté(e) le 9 avril 200520 a comment_70543 Oui trés triste, mais je pense surtout aux parents de ces jeunes s' est affreux pour toutes les familles. Je leurs présente mes sincères condoléances, et je souhaite un profond rétablissement aux 6 blessés. :kipleure: Signaler
Posté(e) le 9 avril 200520 a comment_70548 Glisser sur une plaque de neige à cette époque de l'année, c'est cruel. Mes condoléances. Signaler
Posté(e) le 9 avril 200520 a comment_70549 pff je ne sais que dire, savait-on qui il y avait dans ce J9? Paix à leurs âmes, courage aux LL et aux familles. Y>tu peut pas savoir comme tu m'as soulagé d'avoir posté... Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 9 avril 200520 a comment_70550 Triste nouvelle Paix à leurs âmes et bon courage et rétablissement aux autres. Delf Signaler
Posté(e) le 9 avril 200520 a comment_70568 :kipleure: :kipleure: :kipleure: :kipleure: :kipleure: :adieu: :adieu: :adieu: :adieu: :adieu: Signaler
Posté(e) le 9 avril 200520 a comment_70570 quelle tristesse... Putain de plaque de neige... Toutes mes condoléances aux familles. R.I.P Signaler
Posté(e) le 9 avril 200520 a comment_70572 Je viens de voir l'information sur un autre site... Toutes mes condoléances aux familles. RIP La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Signaler
Posté(e) le 9 avril 200520 a comment_70577 RIP à vous les gones et sincères condoléances aux familles. Vous nous manquez, on ne vous oubliera jamais. Courage aux blessés, lâchez rien. De même pour les gones présents dans ce moment difficile. Modifié le 9 avril 200520 a par Candice Signaler
Posté(e) le 9 avril 200520 a comment_70582 Très triste Sincères condoléances aux familles:( "C'est quand même moins compliqué, que de trouver un cercueil à deux places" Barth, d'OLTV : "Et n'oubliez pas, l'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux" Signaler
Posté(e) le 9 avril 200520 a comment_70592 Quelle triste nouvelle... Emportés par leur passion :adieu: Que leur âme repose en paix Vu sur le site de l'OL : une minute de silence ce soir à Nantes... et pour les gones présent à Lyon, possibilité de déposer des gerbes devant le Virage Sud cet aprem à partir de 17H00 :adieu: Modifié le 9 avril 200520 a par fab Signaler
Posté(e) le 9 avril 200520 a comment_70596 Il est désolant de partir faire la fête et de ne pas en revenir.... Courage aux blessés et sincères pensées. A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 9 avril 200520 a comment_70601 Triste comme nouvelle ! Courage aux rescapés La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 9 avril 200520 a comment_70604 toutes mes condoléances à leur famille et amis... c'est trop injuste !!! qd j'ai lu la nouvelle, j'ai eu très peur pr les hexas partis en déplacement... pensée aussi aux lugdus :kipleure: Signaler
Posté(e) le 9 avril 200520 a comment_70608 qu ils reposent en paix....et une pensee az leurs familles et aux lugdus.... a tous les supporters.....on attachent la ceinture de securite devant comme derriere pour un petit ou grand trajet......pour eviter des drames de la circulation comme celui d aujourd hui...... :angry: Signaler
Posté(e) le 9 avril 200520 a comment_70617 :o Les conditions météo rendaient la circulation très dangereuse depuis hier... Paix à leur âme... Modifié le 9 avril 200520 a par CFR Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 9 avril 200520 a comment_70626 Super sympa le soutien des Sthephanois par leurs banderoles ! Modifié le 9 avril 200520 a par ejilan La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler