Posté(e) le 23 mars 200520 a comment_67677 avez vous lu la constitution européenne ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 23 mars 200520 a comment_67684 non. et je ne pense pas que je la lirai. A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 23 mars 200520 a comment_67690 Lu vite fait en diagonale et 1 ligne sur 2 :jmecache: Signaler
Posté(e) le 23 mars 200520 a comment_67695 pas encore lue j'attend qu ils l'envoient et je refuse de me prononcer avant de l avoir au moins parcourue un peu je me demande comment les gens peuvent se prononcer dans les sondages sans savoir de quoi il s'agit si ce n'est en se basant sur les on dit et commentaires orientés pro OUI ou Pro NON du 20h Signaler
Posté(e) le 23 mars 200520 a comment_67698 Pas lu, j'aimerais bien la lire mais suis pas sûre d'en avoir le courage :jmecache: Signaler
Posté(e) le 23 mars 200520 a comment_67706 Pour ceux qui ont le courage de lire les 485 pages : Cliquer là pour télécharger la constitution Bonne lecture ^^ Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 23 mars 200520 a comment_67763 non lue merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 23 mars 200520 a comment_67772 assez sympa ce petit test ca confirme mes intentions de vote. merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 23 mars 200520 a comment_67773 assez sympa ce petit test ca confirme mes intentions de vote. <{POST_SNAPBACK}> Assez orienté aussi le petit test... Signaler
Posté(e) le 23 mars 200520 a comment_67774 Assez orienté aussi le petit test... <{POST_SNAPBACK}> la constitution est orientee economiquement, le social elle connait pas merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 23 mars 200520 a comment_67777 completement orienté, oui et parfois assez inexact. Quant à compter le nombre de fois où tel mot intervient.... Signaler
Posté(e) le 23 mars 200520 a comment_67784 pas lue, ce qui me permet d'avoir un avis très tranché sur la question: OUI MAIS ou encore NON SAUF SI "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 23 mars 200520 a comment_67787 En "digonnale" (ça doit vouloir dire diagonale en lyonnais). Je trouve qu'il y a de très beaux articles dans la Charte des droits fondamentaux. Signaler
Posté(e) le 23 mars 200520 a comment_67789 Elle est sur mon bureau mais je n'ai pas encore eu le temps de le faire :kisifflote: Modifié le 23 mars 200520 a par Delf Delf Signaler
Posté(e) le 23 mars 200520 a comment_67790 Elle est sur mon bureau mais je n'ai pas encore eu le temps de le faire :kisifflote: <{POST_SNAPBACK}> genre tu vas la lire... Signaler
Posté(e) le 23 mars 200520 a comment_67791 Style je vais la lire avant de voter pour pas passer pour une conne devant les bulletins t'sais Ca donne bonne conscience aussi 8) (maintenant qui te dit que ce sera pas de la diagonale ultra rapide! ) Modifié le 23 mars 200520 a par Delf Delf Signaler
Posté(e) le 23 mars 200520 a comment_67796 http://perso.wanadoo.fr/non-merci/quizz_ue.htm :kigerbe: C'est marrant, moi ça confirme ce que je pense d'ATTAC. Signaler
Posté(e) le 23 mars 200520 a comment_67798 :kigerbe: C'est marrant, moi ça confirme ce que je pense d'ATTAC. <{POST_SNAPBACK}> Pareil... Signaler
Posté(e) le 23 mars 200520 a comment_67804 D'ailleurs dans le sondage, ils oublient de mentionner : 108 fois le mot 'liberté', soit deux fois plus que 'concurence' 261 justice, 34 citoyens, 500 'DROIT' + 293 'droits' pour 0 'devoir' et 12 'devoirs' Pareillement, ATTAC stigmatise sur le mot FRATERNITE. effectivement la terminologie change; dans la charte des droit fondamentaux il y a : dignité liberté Egalité solidarité citoyenneté maintenant donnez moi la définition de fraternité on verra si celà ne recuope pas ... enfin des tests à la con orientés on peut en faire des dizaines.... Signaler
Posté(e) le 23 mars 200520 a comment_67831 (...) maintenant donnez moi la définition de fraternité on verra si celà ne recuope pas ... enfin des tests à la con orientés on peut en faire des dizaines.... <{POST_SNAPBACK}> exactement...c'est marrant c'est un peu le contraire du politest ou à moins de répondre un truc bien extrémiste tu finis par te retrouver dans un parti POUR la constitution européenne. sinon, ATTAC l'a lue et pas moi, je préfère pas donner mon avis sur leur vision des choses... :ninja: "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 23 mars 200520 a comment_67835 Que l'on ne soit pas d'accord sur la ratification de la constitution, aucun probleme la-dessus, que l'on souligne les points qui font mal (ceux sur lesquels on est profondemment en desaccord), c'est de bonne guerre, mais le quizz d'ATTAC est veritablement scandaleux au regard de l'honnetete intellectuelle. Que de raccourcis ... c'est du meme niveau que "les Arabes qui mangent le pain des Francais". Question subsidiaire: allez-vous voter oui ou non ? Signaler
Posté(e) le 23 mars 200520 a comment_67847 Lu et approuvé. <{POST_SNAPBACK}> Donc je vote comme toi. :honte: -= L'homme mégaphone =- Signaler