Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sélection France-pologne

Featured Replies

Posté(e)

Gardiens: Fabien Barthez (Marseille), Mickaël Landreau (Nantes)

Défenseurs: Eric Abidal (Lyon), Sylvain Armand (PSG), Jean-Alain Boumsong (Glasgow Rangers), William Gallas (Chelsea), Gaël Givet (Monaco), Willy Sagnol (Bayern Munich), Sebastien Squillaci (Monaco)

Milieux de terrain: Ludovic Giuly (Barcelone), Florent Malouda (Lyon), Rio Mavuba (Bordeaux), Camel Meriem (Bordeaux), Benoît Pedretti (Marseille), Patrick Vieira (Arsenal)

Attaquants: Pierre-Alain Frau (Lyon), Sidney Govou (Lyon), Thierry Henry (Arsenal), Louis Saha (Manchester United).

• Réponses 79
  • Vues 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Armand ? :huh:

sinon très bonne sélection :D

Posté(e)

je suis décu qu'il n'y ait pas pires.

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

Meriem c'est une grosse surprise.

Pour Armand il revient à un bon niveau mais c'est vrai que c'est etonnant, evra est blessé :blink:

Sinon Pires tant mieux, je préfère largement malouda :D

Parisien à jamais!

Posté(e)
Meriem c'est une grosse surprise.

Pour Armand il revient à un bon niveau mais c'est vrai que c'est etonnant, evra est blessé :blink:

Sinon Pires tant mieux, je préfère largement malouda :D

<{POST_SNAPBACK}>

C'est une liste très alléchante je trouve. Je suis très content de la sélection de Malouda, et de la confiance préservée pour Givet.

Armand c'est un peu prématuré, mais c'est sans doute pour intégrer un joueur en lequel Raymond croit. Qui sait peut-être à l'avenir veut-il pouvoir s'offrir l'alternative couloir gauche lyonnais vs couloir droit parisien, çà semble pas idiot de s'appuyer sur des paires qui marchent en club. Les lyonnais ont des années lumières d'avance, c'est sûr,et à moins d'un retour d'Evra et Pirès, très décevants cette saison, je mais une piecette sur Abidal-Malouda pour l'avenir.

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

c'est du 4 eme degré ? :blink:

bon, faudrait pas qu il nous les blesse tous les lyonnais...

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

hé ho, la sélection nationale d'abord 8)

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

Sincerement j'adorais robert pires depuis longtemps (avant meme la coupe du monde 98) mais actuellement il a un comportement inacceptable et je pense que ca non selection n'est que le fruit de ce qu'il a semé. Surtout voyant les matchs qu'il réalise chez les bleus a chaque fois.

Modifié par julyc28

Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin"

Posté(e)

question pour les historiens de l'OL: est-ce la premiere fois que 4 Lyonnais sont convoques en EDF ?

sinon, ca me fait un peu chier quand meme. On n'a pas besoin de fatigue supplementaire, encore moins de blessure.

Posté(e)

Mouais, esperons que la selection d'Armand soit par défaut. :D

sinon, c'est plutot interessant comme sélection.

Posté(e)
question pour les historiens de l'OL: est-ce la premiere fois que 4 Lyonnais sont convoques en EDF ?

En octobre 64, ont été titularisés Aubour, Djorkaeff, Rambert et Combin qui venait de quitter l'OL pour la juventus.

En mai 64 on en avait 3 avec Di Nallo Combin et Rambert comme titulaires.

Attention, rien ne dit qu'il y aura 4 lyonnais sur la pelouse, ce n'est qu'une préselection.

Modifié par pintagone

Posté(e)

et, toujours pas de micoud....

Sinon, Pedretti, il fait quoi dans l'équipe là ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Moi je suis comme certains ici, je préférerais que les Lyonnais soient beaucoup moins bons et donc qu'ils ne méritent pas de sélection. Ou alors qu'ils soient injustement ignorés, que Malouda fournisse des dizaines de bons matches sans jamais être appelé !

:rolleyes:

Posté(e)

Bah moi ce que je vois c'est que Mavuba qui ne brille qu'à moitié chez le ventre mou du championnat, qui a raté son apparition en bleu est retenu, au contraire d'un Bodmer tout aussi jeune et prometteur, qui fait une saison de fou chez le deuxième du championnat et à qui, une fois de plus on ne donne pas sa chance.

Et je ne dis pas celà parcequ'il est lillois.

Trunk

Posté(e)
Bah moi ce que je vois c'est que Mavuba qui ne brille qu'à moitié chez le ventre mou du championnat, qui a raté son apparition en bleu est retenu, au contraire d'un Bodmer tout aussi jeune et prometteur, qui fait une saison de fou chez le deuxième du championnat et à qui, une fois de plus on ne donne pas sa chance.

Et je ne dis pas celà parcequ'il est lillois.

Trunk

<{POST_SNAPBACK}>

on peut ajouter Florent Balmont à ton Bodmer. De même sur la valeur démontrée sur les 4 ou 5 dernières semaines, on peut s'interroger également sur la présélection de P.A Frau. Retenir Saha, alors que celui-ci revient de blessure et n'a qu'un match dans les jambes depuis deux mois m'interpelle également.

Posté(e)

Pour Balmont, je ne peux que souscrire, il est très bon ce joueur, et avec vahirua, ils ont grandement contribué à la volonté apparente de Nice de jouer au football, ce qui n'était vraiment pas le cas ces dernières années.

trunk

Posté(e)

Plus que Vahirua Roudet pour moi ;)

Posté(e)
Moi je suis comme certains ici, je préférerais que les Lyonnais soient beaucoup moins bons et donc qu'ils ne méritent pas de sélection. Ou alors qu'ils soient injustement ignorés, que Malouda fournisse des dizaines de bons matches sans jamais être appelé !

:rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

;)

bien vu Hugo.

Il n'empeche que les Abidal, Malouda, Govou et Frau vont etre de moins en moins bon si on ne le fait pas souffler de temps en temps. Et pour une fois qu'il y avait un break, ils reprennet du rab'.

Mais bon, si c'est pour l'interet superieur de la nation, je m'incline (mais je m'inquiete pour l'OL, d'autant plus que ca va etre pareil avec les Bresiliens).

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

peut etre que domenech veut commencer a constituer un groupe, etant deja obligé de se passer de Pires.

Il est difficile d'appeler a chaque match le ou les joueurs en forme, surtout s'ils n'ont aucune exrience internationale.

Posté(e)

Armand je ne comprend pas trop, mais d un autre cote, Abidal va tue cash la concurence ^^

Mavuba ca reste un mystere pour moi

Meriem est la grosse surprise, et ca me fait bien plaisir.

Avec un peu de bol Gallas joue au centre.

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)

France-Pologne le 17...

PSG-OL le 19...

On va le jouer avec qui ce match ???

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

coupet + wiltord sont blessés imagine non on peut avoir 6 lyonnais c'est cool

نبغيك حبيبي

A partir de la l'important c'est les 3 points

Posté(e)
France-Pologne le 17...

PSG-OL le 19...

On va le jouer avec qui ce match ???

<{POST_SNAPBACK}>

Bah je pense qu'a cette allure la surtout vu les tournures du match a lille hier je pense qu'ils vont faire appel aux supporters pour jouer. ;)

Ca devient franchement nimporte quoi, a force de chercher une technique pour que l'ol arrete de gagner ils vont vraiment finir par la trouver :angry:

Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin"

Posté(e)
Ca devient franchement nimporte quoi, a force de chercher une technique pour que l'ol arrete de gagner ils vont vraiment finir par la trouver  :angry:

<{POST_SNAPBACK}>

:lol: :lol: :lol:

Posté(e)

Je vois pas vraiment ce qu'il y a de drôle dans le fait que nos mecs se fassent casser à répétition.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).