Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Sélection France-pologne

Featured Replies

Posté(e)

Alors, vous en avez pensé quoi ?

Perso, je n'ai pas vu le début, mais ensuite :

pour ce qui est des lyonnais, j'ai trouvé Malouda vraiment pas mal, et Govou, après un très bon début, était quasi transparent en deuxième mi-temps.

Sinon, il m'a semblé qu'Henry se mettait au service du collectif :surpris: , et que l'équipe commençait à jouer pas trop mal par moments. :megacool:

Vieira, Pedretti et Gallas m'ont semblé pas mal (en tenant compte du fait que Gallas n'avait pas dû jouer à gauche depuis très longtemps).

Sagnol était un peu effacé.

Squillaci et Givet m'ont pas semblé très serein, ce qui commence à devenir inquiétant pour le premier, qui n'a jamais été convaincant en EdF. Boumsong assez solide défensivement.

Landreau rien à dire, faut dire qu'il a pas eu grand chose à faire.

Saha vraiment pas terrible par contre.

Ah oui, et dans les débuts intéressants, Meriem m'a semblé pas mal.

Modifié par grob

• Réponses 79
  • Vues 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

sur ce que j'en ai vu j'ai bien aimé la défense, assez rassurante malgré son jeune age.

Vieira est franchement moyen, surtout comparé aux éloges que lui réserve la presse :rolleyes: (tout comme Henry d'ailleurs), Pédretti est encore beaucoup trop juste et AMHA la place est plus pour Dacourt :)

Niveau offensif j'ai bien aimé ce qu'apporte Malouda, et puis s'il faut choisir entre Malouda et Rothen y'a pas photo :diable:

Saha fait un match correct et il a récupéré un paquet de coup-franc... que pédretti a joliment vendangé :D

Govou a été quasi-transparent sinon :D

J'ai pris un certain plaisir à voir ce match et on aurait pu nettement s'imposer si en face Dudek n'avait pas été aussi énorme :o

par contre j'ai du mal à comprendre qu'on puisse faire jouer un match de foot sur un terrain où a eu lieu un match de grande intensité de rugby (lignes tracées - d'où le nombre impressionant de drops hier :D - terrain littéralement labouré etc etc...)

Posté(e)

C'est vrai que le terrain n'avait pas l'air fameux...

Sinon pour Dudek, je trouve plutôt que les français l'ont bien fait briller. :D

Posté(e)

c'est vrai aussi, maintenant il a quand même toujours répondu présent.

D'ailleurs Liverpool ne cherchait pas à s'en débarasser dernièrement ?

Posté(e)

Ce que j'en pense c'est qu'un match amical à deux jours d'un match à Paris c'est nul ! cette équipe de France m'ennuie terriblement, le prochain je ne le regarde pas. Saha n'a pas été bon, il est où sur les centres tout comme Henry d'ailleurs ?

Se faire faucher et récupérer des coups francs alors que l'on n'a pas de tireur je ne vois pas l'intérêt ! il n'y a pas que Juninho qui sera cuit demain, Govou va manquer de jus...Et si Paris nous bat les journaux pourront titrer un nouveau renouveau Parisien...Ca me gave !

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant