Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Coupe De La Ligue..

Featured Replies

Posté(e)

Il n'empeche qu'il lui faudrait prendre un peu de muscles, parceque épaule contre épaule, il est 90% du temps celui qui perd le duel notre petit crevette !

Mais sinon, oui, comme Pied, on sent le potentiel chez ce joueur.

• Réponses 80
  • Vues 3,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

un croisement entre vikash et carrière... ;)

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Moi je suis encore assez circonspect, car je le trouve effectivement très léger, et puis il rate parfois quelques occases "immanquables" (ManU ;) ). Et puis il faut vite qu'il arrête de se laisser tomber comme si on venait de lui arracher la jambe.

Posté(e)

D'Anigo, j'avais lu une réaction prise à chaud pas vraiment du même genre.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
  • Auteur

euh nous ce sera :

------------------------maliki-----------------------------

------amgbwa-----plestan---vitakic-----dante----------

------------------makoun-----cabaye-----------------

---dernis---------------acimovic--------debuchy--------

----------------------moussilou--------------------

remplacent:sylva,tavlaridis ,bodmer,odemwigie et dummont

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

[Mode l'Epique ON]

Lyon tombe enfin

Lyon n'est pas invincible. Loin de là. Le LOSC en a apporté la preuve en maîtrisant magnifiquement une équipe lyonnaise bien loin du niveau qu'on lui avait un peu hâtivement attribué (3-2 a.p.)

Pour l'OL, c'est la première humiliation de la saison. Et d'autres risquent de suivre...

[OFF]

Victoire de Lille 3-2 à la 119e face à un OL réduit à neuf par les... blessures.

Abidal blessé pour une durée indéterminée et Ben Arfa perclus de crampes...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Abidal blessé ?!? Silvestre serait-il bénni ?

Posté(e)

Des crampes c'est pas une blessure quand meme. Par contre Abidal, ca craint...Quant à la défaite c'est surement aussi bien vous avez bien assez de matchs entre la LDC, le championnat et il reste la coupe de France.

Posté(e)

Nilmar a fini en boitant aussi.

Posté(e)
Sinon, c'est p-e pas plus mal, mais ca fait toujours ch...  quand même une défaite.

tout a fait d'accord, mais bon, je prefere a Lille en couep de la ligue que en Chpt!

Comme l'a dit section mai, c'est le pire des scénarios ;)

défaite, avec porlongations et 2 blessés

apparement pour Ben Arfa c'est fracture a la clavicule, donc si ca se confime, c'est 3/4 mois OUT!

Pour Abidal, probleme au genou, peut etre une entorse....donc la aussi, c'est vraiment la poisse :angry:

En plus, la prolongation, c'est pas le mieux pour jouer un match dans meme pas 3 jours!

Malheureusement Nantes n'a pas joué de prolongation, donc ca pourra se ressentir!

Je me demande la gueule que va avoir l'équipe de Lyon samedi :D

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)

olweb :

Hatem Ben Arfa serait touché à la clavicule, le staff médical craignant une fracture, le jeune Gone est parti faire des examens à l'hôpital. Sorti en toute fin de prolongation, il est à la fois passeur et buteur, auteur du pénalty qui a donné l'avantage au Gones à la 102eme minute de jeu.

Eric Abidal de son côté souffrait d'un genou. Auteur de la belle égalisation à la 90ème minute de jeu, il n'est pas revenu sur la pelouse après le temps réglementaire.

Des nouvelles à suivre dès que possible...

Posté(e)

STUPEFIANT

Non pas le match d'hier soir, si on peut appeler ça un match de foot.

Non pas l'arbitage, quoiqu' il serait bien d'instaurer un bonnet de couleur verte (pourqoi vert?? ;) ) que porterait l'arbitre lorsqu'il a accepté l'enveloppe d'avant match, ce qui aurrait permis à PLG de faire sortir les joueurs avant que les bouchers d'en face ne les envoient à la casse.

Non pas les réactions Lilloises qui ont vu une belle victoire là où je n'ai vu que coup bas que l'on enseigne aux petits voyous pour les combats de rue.

Non pas les titres des journaux, tant écrits, radiodiffusés que télévisés, ce qu'ils pensent de nous m'est bien égal.

Non ce qui me stupéfie c'est le manque de réaction des sup Lyonnais sur ce site à croire qu'ils nosent pas froisser les p'tits copains de Lille ou de Lens. J'imagine le même match contre le PSG, voir les vers, et il y aurait déjà 5 pages de remplies et un post spécial sur l'arbitrage.

Alors quoi les blessés d'hier soir vous pensez vraiment que c'est la faute à pas d'chance ou c'est le résultat conjugué d'un arbitrage plus que douteux et d'une bande de zozos qui ressemblent plus à des voyous qu'à des joueurs .

Les Lyonnais hier soir ont bien joué, PLG en a profité, parce que la coupe n'est pas un objectif important, pour lancer, ou confirmer, de jeunes joueurs sur le gazon. Il ne pouvait imaginer que les Lillois seraient capables de tous les coups bas pour avoir un résultat, et ce avec la complicité du corps arbitral.

Je suis très fier du comportement des joueurs de l'OL qui n'ont pas eu un comportement de voyou en réaction aux coups qu'ils prenaient.

Section Mai 2002 toi qui est notre champion toutes catégories en stats, à quand remonte le dernier match où une équipe a fini à 9 à cause des blessures et sans expulsion?????? Merci d'avance.

ALLEZ L' OL, CHAMPION DE FRANCE ALLEZ !!!

:echarpe::D:drapeau:<_<

Normand à jamais, depuis toujours

Posté(e)
Alors quoi les blessés d'hier soir vous pensez vraiment que c'est la faute à pas d'chance ou c'est le résultat conjugué d'un arbitrage plus que douteux et d'une bande de zozos qui ressemblent plus à des voyous qu'à des joueurs .

Je pense que si tu regardes les images d'un oeil un peu plus serein tu verras que Ben Arfa ne se blesse pas à cause de Plestan. Quant à savoir s'il y a faute, ça se discute, je suis très mitigé. Quant à savoir si le geste défensif qui amène cette blessure est dangereux, je dis non ! Plestan joue le ballon et touche le joueur, sans engagement excessif : il se jette, c'est tout.

Abidal se blesse, me semble-t-il, sur un duel après un coup-franc de Brunel renvoyé par le mur. Rien d'anormal non plus dans ce duel, c'est comme l'a dit Puel un fait de jeu.

La parano ça va deux minutes. :rolleyes:

Posté(e)

Il y en a un plein OLWeb des récriminations de ce genre, et dans le style mauvais perdant...

;)

Après, dire que cette cascade de blessures est uniquement la faute à pad'chance, prétendre que nos joueurs ne ramassent pas de coups, et que limite s'ils se blessent c'est leur faute ils ont qu'à moins s'engager, je vais avoir tout autant de mal à suivre.

Posté(e)

Benarfa se blesse en tombant, pas sur le choque avec le defenseur je crois.

Abidal se blesse en heurtant NOTRE gardien !

Pour avoir vu le match (même si j'étais plus bien réveillé), j'ai pas trouvé qu'il y ai eu de mauvais gestes.

Ce qui me dérange le plus, c'est la pluis donc le terrain lourd et les prolongations, bref le pire des scénarios.

Aller, une victoire samedi et tout rentre dans l'ordre! ;)

Posté(e)

stupéfiant , c'est la première fois que j'entendais les chants de supporters à travers les haut-parleurs :lol: :lol: :blink:

c'est pour ca qu il y a du volume ! :lol: :lol:

stupéfiante, ou au moins décevante, les Lillois qui sifflent Abidal alors que nous l'acclamons lorsqu il reste seul allongé sur le terrain quand ses petits camarades sont au vestiares. :angry:

stupéfiant la réaction des Lillois. Au mieux il n'ont pas grand chose à se reprocher sur nos blessés et sur l'arbitre. Mais de là à être très fier d'une victoire à 11 contre 9 dans les dernières seconde, à domicile et contre une équipe B .... :rolleyes:

(enfin ca m'étonne quand le peu de faute et de cartons à l encontre des Lillois)

stupéfiant les embouteillage autour de Lille qui nous ont fait rater le début du match ..

stupéfiante quand même cette équipe lililloise. peu d'équipe ont produit un tel jeu contre nous. je parle de la fin de premiere et début de secnde mi-temps.

Modifié par Rayls

Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion.

Posté(e)

Battre Lyon, même dans ces conditions-là, je crois qu'ils peuvent être fiers. Faut pas déconner, c'est si rare...

Mais quand on voit toutes les conditions qu'il faut réunir pour que l'OL perde ça fait peur... :huh:

Posté(e)
tout a fait d'accord, mais bon, je prefere a Lille en couep de la ligue que en Chpt!

apparement pour Ben Arfa c'est fracture a la clavicule, donc si ca se confime, c'est 3/4 mois OUT!

Je pense que Gob confirmera, mais il me semble que la clavicule c'est 30 jours d'arrêt (immobilisation par anneau) puis rééducation, a mon avis son indisponibilité sera jusque la trêve.

Posté(e)

Quelqu'un sur olweb (ok v'là la référence mais bon) signale qu'il y a un gros risque de rechute, et pour le joueur, le risque de ne plus s'engager autant. Combien de temps avant qu'il puisse affronter les chocs d'un match sans douleur ?

Posté(e)

Ah oui puis j'ai trouvé hier qu'il y avait à Lyon un joueur essentiel qui manquait, et que ça se voyait : c'est Cris. Ni Diatta ni Abidal n'ont la même autorité, la même expérience.

Posté(e)

Dans l'ensemble, je trouve Abidal moins impressionnant depuis sa première blessure, moins autoritaire, moins omniprésent. Mais ta remarque donne une piste, c'est peut-être tout simplement dû au fait que Cris s'est intégré, prend de l'assurance et de l'envergure, bref, le rôle de patron. Le temps où Caçapa et Abidal veillaient au grain pour le couvrir est bien révolu.