Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_36006 Puis-je me permettre d?apporter mon grain de sel à ce débat pour le moins intéressant. D?abord, je tiens à dire que je ne suis pas membre de votre association et encore moins sympathisant. Ça ne m?empêche pas cependant de m?intéresser à certains sujets développés sur les différents forums du site. Il ne faut pas s?étonner de la baisse de fréquentation et de la baisse en qualité des intervenants, quand on pratique à longueur de temps, une descrimination vis-à-vis de certains posteurs et une censure digne des années noires du bolchévisme, et je ne parle pas ici des menaces proférées par le Président de votre association sur un posteur un peu plus turbulent que d?autres, pratiques que l?on peut apparenter aux pratiques des heures les plus sombres de la France. Alors, il ne faut pas venir pleurnicher et jouer les vierges effarouchées comme sait si bien le faire un administrateur situé dans le ch?nord. Combien de posts ont-ils été fermés, quand ils n?étaient pas dans la ligne décidée par Mr l?administrateur ou Monsieur le Président ? Assez pour dégoûter plus d?un nouvel arrivant, surtout quand on voit un cul-cul la praline déboulé tout droit de son commissariat, se sentir investit d?une mission suprême en venant jouer les modérateurs tel un père la pudeur. Oui en pratiquant ainsi, vous avez ôté à votre forum tout sens critique et surtout toute indépendance. C?est ainsi que vous avez perdu des Scott, des Parigones, des Costa Paulo Gomes. C?est dommage, car des types que j?apprécie comme Trunk, Gob, Exilé, SM2002, Stras, méritent mieux, tout comme d?ailleurs la Mite en pullover, si celui-ci s?était proposé pour être le webmaster du site. Je suis atterré de lire qu?un Goony, ne va quasiment jamais sur tout foot, en étant membre encarté d?un groupe de supporters de foot, ça prouve à quel point votre groupe a su recruter chez certains footix. Et il n?est certainement pas le seul. Ne pas savoir qu?un Stras intervenait régulièrement c?est quand même gros et prouve que certains ne s?intéressent qu?à leur petite personne Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_36007 :troplol: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_36008 au fait j'ai oublier .... blaireau ..... A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_36009 Là c'est pas hyper sympa Funny, tu te conduit comme décrit ci avant par pintagone si tu t'en fous, réponds pas, après ca va partir en carafe. sur mes premières paroles de sagesse du jour, a tchao et à demain tutti. Trunk, pas-de-polémique-member. Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_36011 Combien de posts ont-ils été fermés, quand ils n?étaient pas dans la ligne décidée par Mr l?administrateur ou Monsieur le Président ? désolé mais quand j'ai vu ça j'ai pas pu me retenir.... A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_36013 Mr l?administrateur teu teu teu on dit "M. l'administrateur", le Mr étant pour Mister, et je ne suis pas anglois, dieu m'en garde sinon j'aime beaucoup la propension que tu as à parler de toi à la 3ème personne Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_36014 et je ne suis pas anglois, dieu m'en garde <{POST_SNAPBACK}> par contre j'en connais ici qui sont fans d'un certain Nigel M. Anglois de son état :ninja: :ange: Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_36022 au fait j'ai oublier .... blaireau ..... <{POST_SNAPBACK}> c'est bien ce que je disais, M. L'Admi fait de la descrimination. Ainsi il n' a pas remarqué la fauted'orthographe de son ami funnygirl. A moins qu'il ne soit lui aussi faché avec la grammaire. Modifié le 20 octobre 200421 a par pintagone Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_36023 OOOOlllllléééééééééé A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_36025 A moins qu'il soit lui aussi faché avec la grammaire. <{POST_SNAPBACK}> en même temps je joue pilier on me demande pas de réfléchir hein :jmecache: Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_36027 en même temps je joue pilier on me demande pas de réfléchir hein :jmecache: <{POST_SNAPBACK}> alors cesse de te la jouer :lol: Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_36029 alors cesse de te la jouer :lol: <{POST_SNAPBACK}> Je peux rentrer dans le débat? C'est celui qui dit qui est :courderécré: Glurp Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_36030 qui c'est deja qui fait ce post pourrave ???? :lol: A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_36031 qui c'est deja qui fait ce post pourrave ???? :lol: <{POST_SNAPBACK}> toi ? :diable: Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_36034 je suis schyzo A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_36037 :lol: déjà apprend la définition du footix... un supporter, en règle général, qui se définit comme dans la mouvance ultra (que je suis à moitié) aime avant tout le fait de se déplacer et de suivre son équipe un peu partout ds l'hexagone...un footix, c'est le mec qui va mater son équipe à la télé et uniquement quand celle ci gagne (cf les supporters de l'EDF que l'on entend plus depuis que l'équipe perd) J'ai vu 200 matchs de l'OL ds un stade, un peu partout en france, le score du match, je m'en fous, et encore moins la tactique employé par l'entraineur. Je supporte mon équipe, point barre. Mon trip à moi, c'est la voyage avec les potes, et la découverte de la France. Quand à stras que je ne vois pas, au moins moi, je l'ai rencontré en vrai..et oui! je ne m'interesse pas qu à moi, on a pu discuter à strasbourg... Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_36040 :lol: déjà apprend la définition du footix... un supporter, en règle général, qui se définit comme dans la mouvance ultra (que je suis à moitié) aime avant tout le fait de se déplacer et de suivre son équipe un peu partout ds l'hexagone...un footix, c'est le mec qui va mater son équipe à la télé et uniquement quand celle ci gagne (cf les supporters de l'EDF que l'on entend plus depuis que l'équipe perd) J'ai vu 200 matchs de l'OL ds un stade, un peu partout en france, le score du match, je m'en fous, et encore moins la tactique employé par l'entraineur. Je supporte mon équipe, point barre. Mon trip à moi, c'est la voyage avec les potes, et la découverte de la France. Quand à stras que je ne vois pas, au moins moi, je l'ai rencontré en vrai..et oui! je ne m'interesse pas qu à moi, on a pu discuter à strasbourg... <{POST_SNAPBACK}> Entre mastre et footix, je ne vois pas une énorme différence. Ceci dit, chacun est libre de vivre son foot de façon personnelle, mais qu'on ne vienne pas la ramener sur un forum sur des questions techniques comme tu as pu le faire par le passé. Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_36043 chacun est libre...pkoi alors me repoches tu MA façon de faire? Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_36044 C un post collector A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_36047 chacun est libre...pkoi alors me repoches tu MA façon de faire? <{POST_SNAPBACK}> Je te reproche simplement de t'étonner que ça parle trop de foot sur le forum, alors que tu fais parti d'un groupe de supporters de foot. C'est paradoxal, non? Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_36075 Je ne pense pas; Si tu vas sur le site des BG et des Lugdus, les deux plus gros groupes de supporters de l'OL, tu ne trouveras aucun forum de foot...Depuis que je suis aux hexas, je reproche le fait qu il y a bcp de gens pr poster la journée, et que finalement, au stade, il n'y a plus grand monde. Pour moi ca se tient, et ce n'est pas paradoxal. J'aimerais simplement que le forum "activités hexas" soit aussi riche que le "tout foot". Or c'est loin d'être le cas. Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_36082 P...intagone (hreum ! hraem !) aie au moins un peu le courage d'assumer ton identité. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_36099 Monsieur P, vous insultez et diffamez certains parmis nous ici sans les nommer et en vous cachant pitoyablement derrière un énième pseudo après une demi douzaine d'autres dans le passé.... Si l'on cherchait le comble de la lacheté il sufirait de lire votre post ici. De plus, s'il fallait entrer dans votre petit jeu du "je suis pas celui que vous dites" vous seriez terriblement ridicule . 5 mois depuis votre inscription et 21 post plus tard vous voulez nous faire la leçon sur le passé parfois lointain de notre association et sur comment nous comporter ? ridicule ou lache, faites votre choix. Pour ceux qui se pose la question du pourquoi de ce post, demandez vous juste pour quelle raison une de vos connaissance avec qui vous avez eu des mots viendrait , après quelques mois de constipation, defequer sur la table de votre salon a l'heure du repas......pour votre bien ? non, juste pour que sa sente mauvais le plus longtemps possible chez vous.... Modifié le 20 octobre 200421 a par gbec http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200421 a comment_36110 Pintagone, je pense que ton histoire avec Goonny te donne un mauvais apriori sur lui. C'est un mec qui mérite plus de respect. Vous devriez sérieusement pensez à calmer le jeu, lui et toi, dans la mesure du possible. Pour le reste, je l'ai déjà dit, je ne vais pas assez sur Tout Foot pour dire qqchose :honte: -= L'homme mégaphone =- Signaler