Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36115 Perso, je suis calme, et je répondais calmement. Je ne m'étais meme pas rendu compte au premier abord des similutudes de Pintagone avec M. P... Modifié le 21 octobre 200421 a par Goonny Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36121 Monsieur P, vous insultez et diffamez certains parmis nous ici sans les nommer et en vous cachant pitoyablement derrière un énième pseudo après une demi douzaine d'autres dans le passé.... Si l'on cherchait le comble de la lacheté il sufirait de lire votre post ici. De plus, s'il fallait entrer dans votre petit jeu du "je suis pas celui que vous dites" vous seriez terriblement ridicule . 5 mois depuis votre inscription et 21 post plus tard vous voulez nous faire la leçon sur le passé parfois lointain de notre association et sur comment nous comporter ? ridicule ou lache, faites votre choix. Pour ceux qui se pose la question du pourquoi de ce post, demandez vous juste pour quelle raison une de vos connaissance avec qui vous avez eu des mots viendrait , après quelques mois de constipation, defequer sur la table de votre salon a l'heure du repas......pour votre bien ? non, juste pour que sa sente mauvais le plus longtemps possible chez vous.... <{POST_SNAPBACK}> Vu le niveau de ton post, il me semble qu'une fois de plus un arrosage a été fait à ton boulot. J'espère pour toi, que tu as déchargé le flingue qui te permet de te sentir un autre homme. On ne sait jamais un mauvais coup est si vite parti.... Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36122 Change de Pseudo, je te verrais bien en langue de vipere :lol: Tiens, je t'ai trouvé un avatar :troplol: Modifié le 21 octobre 200421 a par zoltan Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36137 Vu le niveau de ton post, il me semble qu'une fois de plus un arrosage a été fait à ton boulot. J'espère pour toi, que tu as déchargé le flingue qui te permet de te sentir un autre homme. On ne sait jamais un mauvais coup est si vite parti.... <{POST_SNAPBACK}> Totalement abject. :kigerbe: S'il fallait une démonstration de tes intentions ici, elle est faite et bien faite, merci. http://www.cnotremariage.fr/mariagea4 Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36165 Change de Pseudo, je te verrais bien en langue de vipere :lol: Tiens, je t'ai trouvé un avatar :troplol: <{POST_SNAPBACK}> moi j'aurais choisit pine d'huitre personnellement Modifié le 21 octobre 200421 a par funnyoda A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36171 rappel d'une fonctionnalité très pratique: http://www.hexagones.org/Forum/index.php?a...rCP&CODE=ignore cliquez sur le lien faites "rechercher", entrez un pseudo pour chercher au hasard je sais pas moi euh... pintagone tiens Vous validez, et vous mettez à jour la liste des utilisateurs ignorés, c'est magique décidément . édit pour préciser que la liste est infinie une fois les 3 remplis vous pourrez encore en mettre d'autres Modifié le 21 octobre 200421 a par Panp Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36182 Vu le niveau de ton post, il me semble qu'une fois de plus un arrosage a été fait à ton boulot. J'espère pour toi, que tu as déchargé le flingue qui te permet de te sentir un autre homme. On ne sait jamais un mauvais coup est si vite parti.... <{POST_SNAPBACK}> Dramatiquement pathétique... Signaler
Posté(e) le 21 octobre 200421 a comment_36257 Je dirais plutôt : à caractère clairement diffamatoire. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler