October 18, 200421 yr comment_35399 Voilà, quelques infos en attendant le match : - le groupe lyonnais est au complet (hormis Berthod toujours blessé). - Fener récupère Alex revenu de sélection et qui n'a pas joué ce week-end. Pour le reste, leur équipe est aussi au complet. - les turcs, comme les lyonnais, sont invaincus en championnat. Par contre ils ont encaissé le 6-2 à ManU, ce qui les place à un point de Lyon en poule pour le moment. Sinon, apparemment il se murmure que la compo serait : Coupet - Rvr, Cris, Caçapa, Abidal - Essien, Juni, Diarra - Govou, Wiltord, Malouda. Report
October 18, 200421 yr comment_35403 faut prendre minimum 3 points sur les 2 matchs contre Fener; 4, ce serait mieux et l'ideal, ce serait d'en prendre 6 comme il y a 3 ans. Bref, pour eviter d'avoir trop la pression pour le match de Gerland, le mieux, c'est de ne pas perdre la-bas. Ca ne va pas ete si facile. Report
October 18, 200421 yr comment_35431 Ce qui me plait c'est le voyage du bus de l'OL qui va là-bas, 2500 kms via ces pays : France, Italie, Slovénie, Serbie-Monténégro, Bulgarie avant la Turquie, pour transporter l'intendance et les joueurs uniquement de l'aéroport-hôtel-stade. Bravo aux deux chauffeurs qui doivent trouver le bus bien calme. Et dire qu'ils vont refaire la même chose au retour ! :bye: Lyon sur ce match a l'occasion de frapper un grand coup dans sa poule, si la victoire à Pragues ne suffisait pas ! montrer à tous les médias qui c'est les plus forts ! à force d'enfoncer le clou ils vont finir par nous prendre au sérieux à défaut du PSG, de l'OM et de Monaco qui rament un peu en championnat ! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Report
October 18, 200421 yr comment_35458 Sur ce match je vise le nul . Avec un point ça nous mettrait donc à 5, Fener à 4. Prague resterait vraisemblablement à zéro, MU maximum à 7. Avec deux matches à notre portée lors de la phase retour, normalement ça passe sans problème. OL, ça l'fait. Report
October 18, 200421 yr comment_35459 Ce match sera un véritable tournant. Mine de rien, l'invincibilité avec une équipe remaniée et jeune commence à impressionner sérieusement. Si on franchit ce tour on peut franchir un palier jamais encor franchi en termes de notoriété. Mais aucun droit à l'erreur. "On ne veut pas perdre" a dit Claudio; il faut maintenant le prouver. Si l'OL est encore invaincu et qualifié avec 10 pts après ces deux confrontations contre Fener, un grand palier en termes de notoriété sera franchi. C'est possible, mais tout sauf dans la poche. A l'OL de prouver, comme à GG, qu'il prend des points en se battant, pas dans cette "euphorie" qui s'effrite aux premiers revers. Deux victoires à l'extérieur acquises en retournant le score (Prague, St-E) : un signe ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
October 19, 200421 yr comment_35474 Je suis confiant ... ce n'est pas bon signe :jmecache: Edited October 19, 200421 yr by Ben Pourquoi Roger ? Ne marchez pas sur les oppossums Mangez des kiwis Report
October 19, 200421 yr comment_35475 Sur ce match je vise le nul . Avec un point ça nous mettrait donc à 5, Fener à 4. Prague resterait vraisemblablement à zéro, MU maximum à 7. Avec deux matches à notre portée lors de la phase retour, normalement ça passe sans problème. <{POST_SNAPBACK}> Y a deux ans, on en était au même point, avec le match de l'Ajax... Report
October 19, 200421 yr comment_35524 Franchement, vous voyez l'OL perdre ce match ? Moi non. <{POST_SNAPBACK}> + 1 Trunk Report
October 19, 200421 yr comment_35526 Ce soir, on gagne http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Report
October 19, 200421 yr comment_35675 Pour ceux qui ne lisent pas FF tout le temps voici un extrait de l'éditorial de Denis Chaumier : Nous avons déjà eu l'occasion, ici, même, de dire tout le bien que l'on pensait de l'Olympique Lyonnais, et ce n'est pas son beau succès face à Caen, sans Cris, Berthod, Juninho et Wiltord, qui nous inciterait à réviser notre jugement. Il ne lui manque pas grand-chose pour que son équipe actuelle soit capable de monter d'un nouveau cran dans l'échelle des valeurs. Elle possède du fond, du style, des constructeurs, des dribbleurs et une capacité générale à gérer une série de matches avec aisance, astuce, variété et supériorité. C'est beaucoup ? Ce n'est pas rien, assurément? Et si cette équipe est, demain, championne pour la quatrième année d'affilée, comme c'est possible, mais pas encore probable, il faudra à ses responsables une bonne dose de savoir-faire pour la transformer en équipe encore plus compétitive au niveau supérieur. Toutefois, le football étant ce qu'il est, il lui faut songer, dès aujourd'hui, à son déplacement en Turquie, contre Fenerbahçe, pour le compte de la 3e journée de la LDC, et se concentrer sur son objectif majeur de la semaine : "étendre" un adversaire européen de moyen calibre et s'entrouvrir, par la même occasion, les portes des huitièmes de finale de la compétition. On sait combien une défaite, si elle ne peut remettre en question l'ensemble d'une stratégie, ralentit le rythme d'une progression. L'OL est un club exemplaire, qui doit élargir son horizon et qui n'a pas à se fixer de limites. Pas mal non ? :rolleyes: A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Report
October 19, 200421 yr comment_35687 Si l'équipe pouvait en dire autant et ne pas changer d'avis dès qu'il y a une contre-performance... Report
October 19, 200421 yr comment_35696 perso, je le sens bien ce match ce soir! un nul serait pas mal, une victoire idéale! Lyon a de quoi faire mal aux Turques, qui sont qd meme pas la Juv ou autre cador de la LDC. Les Lyonnais sont en confiance et apparement cette année, ils s'en font pas de trop! Pas d'excès, mais de l'envie de gagner a chaque match. Certains sont de retour après un match de repos, forcé ou non. Ca va permettre de pouvoir faire la différence s'il y a besoin en fin de match. La défense est au complet. Elle va devoir tenir, car les Turques vont essayer de mettre le "feu". Les lyonnais vont surement attendre un peu avant de prendre la maitrise du ballon. Ils sont a l'exterieur et vont jouer les contres. J'y crois...j'espere que ca va passer ALLEZ L'OL (rem: j'espere q TF1 va pas porter la poisse :angry: ) Edited October 19, 200421 yr by matnad ha le sport, une vraie passion Report
October 19, 200421 yr comment_35699 Ca serait bien qu'on joue le contre en effet, on est pas mauvais à ce jeu là en ce moment. Mais ne pas se faire trop dominer territorialement quand même. Juste ce qu'il faut pour lancer les contre-attaques assassines ! OL, ça l'fait. Report
October 19, 200421 yr comment_35700 Compo sans surprise : ---------------- Coupet --------------- Reveillère - Cris - Cacapa - Abidal ------ Essien - Diarra - Juni --------- Govou -------------------- Malouda ---------------- Wiltord -------------- ha le sport, une vraie passion Report
October 19, 200421 yr comment_35710 Une domination turque en début de match, mais je crois que les lyonnais sont capables de revenir avec un nul, sinon mieux. Report
October 19, 200421 yr comment_35711 J'ai vraiment du mal avec Reveillère, le match vient de commencer et je l'ai déjà dans l'nez Ne marchez pas sur les oppossums Mangez des kiwis Report
October 19, 200421 yr comment_35714 On a bien joué durant cette premiere mi-temps :megacool: vivement la deuxieme ! A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Report
October 19, 200421 yr comment_35716 Les Turcs semblent courts physiquement, mais attention à ne pas prendre un pion bête, genre sur cdp arrêté... Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
October 19, 200421 yr comment_35718 Oui prudence, mais ce match est largement à notre portée... Les Turcs en fin de mi-temps ont montré, il me semble 1) qu'ils ont été fatigués par leur débauche d'énergie initiale, 2) qu'ils avaient peur de l'OL... A suivre... Corse à Paris Report
October 19, 200421 yr comment_35719 mention spéciale a la defense aussi A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Report