Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Les Français sont les amants les plus fougueux au monde

LONDRES (Reuters) - Les Français ne dérogent pas à leur réputation de "latin lovers" puisqu'ils sont les amants les plus insatiables au monde avec une moyenne de 137 rapports sexuels par an, selon l'étude annuelle réalisée par le fabricant de préservatifs Durex et publiée mardi.

Selon cette enquête, à laquelle plus de 350.000 internautes ont participé à travers le monde, la moyenne planétaire est de 103 rapports sexuels par an.

Les Grecs et les Hongrois, premiers l'an dernier, suivent les Français de près avec 133 et 131 câlins annuels.

L'Asie est à la traîne, les Japonais avouant n'avoir que 46 rapports sexuels par an, les habitants de Hong Kong et Singapour faisant à peine mieux avec 79.

Rois des préliminaires, les Britanniques qui avouent y consacrer plus de 22 minutes alors que la moyenne mondiale n'atteint pas les 20 minutes. Les plus pressés sont les Thaïlandais avec moins de 12 minutes.

Malgré tout, les Britanniques semblent être parmi les peuples les moins heureux sexuellement, un tiers avouant avoir simulé un orgasme dans l'année écoulée.

Un nombre inquiétant de 35% des personnes interrogées avouent par ailleurs avoir eu un rapport non protégé avec une personne dont elles ne connaissaient pas le passé sexuel.

Les Nordiques, Danois et Suédois en tête, sont les moins prudents dans leurs relations sexuelles: 64% d'entre eux disent ne pas utiliser dans ce cas de préservatifs. Suivent les Norvégiens, les Japonais et les Sud-Africains avec 58%.

:P :jmecache:

14Anonyme-20120802-110755.png

Tiens, c'est marrant, comme ça, de prime abord, j'aurais pensé que les scandinaves étaient bien mieux au point en matière de capuchons que nous. Comme quoi, les préjugés...

(PS : pour ceux qui connaissent ces pays, serait-ce lié à un usage beaucoup plus répandu d'autres moyens de contraception?)

Glurp

Hexa.jpg

P-e, mais la pilule te protège pas du sida... :P

Franchement, je trouve que ce genre de résultat ne signifie pas grand chose... surtout quand ca commence à parler durée !

Ca fabule, ca fabule... (amha).

-= L'homme mégaphone =-

P-e, mais la pilule te protège pas du sida... :P

<{POST_SNAPBACK}>

Evidemment, et c'est justement pour ça que c'est... "intéressant" de comprendre. Je ne pense pas que les Scandinaves soient les plus insensibles à l'hygiène et la santé publiques, et c'est en cela que ce résultat me perturbe. (Encore faut-il en établir la fiabilité <_< )

Glurp

Hexa.jpg

Dans mon esprit, (ATTENTION, CETTE REPONSE CONTIENT DE GROS PREJUGES) les peuplades du nord (saxons, etc... comprenant également les autres peuples qui vivent dans des pays de culture saxonne) sont plus "bruts" (sans e) au niveau du sexe. J'entends par là une considération du sexe comme un simple besoin comme boire ou manger. Dès lors, quand l'envie les prend, ils le font.

J'ai une vision p-e plus "poétique" du sexe latin.

Maintenant, ce que ne dit pas cette étude, c'est la "migration" des partenaires, les scandinaves seraient p-e aussi tout simplement plus fidèles que nous. Et l'on sait très bien qu'avec l'habitude, le temps, on se laisse aller à ne plus utiliser de capote, ce qui me parait normal, au risque d'en choquer encore certains. Surtout que bordel, ya pas photo niveau sensation.

-= L'homme mégaphone =-

Donc, si je comprends bien, les français sont champions du monde des prétencieux :P

Pas necessairement..m'enfin, 137 c'est pas énorme non plus, ca fait un calin tous les deux jours et demi..rien qu'en vacances, disons que tu passe 8 jours à l'hotel club avec ta femme, tu doit déjà tourner à 2-3 rapport/Jour, ce qui fait fourchette basse 16 rapport dans la semaine.

il nous reste 120 actes à loger en 360 jours, un tous les tois jours, si on vire les 40 jours d'indisponibilité de madame, 120 actes en 320 jours.. non vraiment rien de bien terrible.

la petite gaterie, ca compte pas en calin ?

Trunk

unvraistadeetvite46860.gif
  • Author

<{POST_SNAPBACK}>

Si tu comptes çà comme un cali, le compteur explose de mon coté :P :kisifflote:

14Anonyme-20120802-110755.png

Oui mais c'est aussi sensé être une moyenne de "tous" les français... or il y a beaucoup beaucoup de célibataires, de timides, de coincés, d'anciens... qui à mon avis ne compensent pas le nombre de lapins... Je persiste... Chuis sure que c'est sur-évalué <_<

Champions des ventards... :P

ps : en plus étude réalisée à partir d'internautes, donc déjà pas représentative de l'ensemble de la population française... ;)

Edited by falonne

Oui mais c'est aussi sensé être une moyenne de "tous" les français... or il y a beaucoup beaucoup de célibataires, de timides, de coincés, d'anciens... qui à mon avis ne compensent pas le nombre de lapins... Je persiste... Chuis sure que c'est sur-évalué <_<

Champions des ventards...  :P

ps : en plus étude réalisée à partir d'internautes, donc déjà pas représentative de l'ensemble de la population française... ;)

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai que pour une moyenne c'est exceptionellement élevé.

de plus, l'avantage des question en live plutot que sur internet, c'est qu'il y a uin peu plus de mesure dans les résultats.

en revanche, les japs, à 46 rapports par an, on sait pourquoi ils ne sont pas grands, c'est qu'il y a de la coucougnette qui leste..

Trunk :dehors:

Tout ça ça va filer des complexes à certains monsieurs et après c'est les madames qui vont devoir passer à la casserole !!! :P

Des complexes? Du tout, j'ai l'épiderme sensible :P

Glurp

Hexa.jpg

Pas necessairement..m'enfin, 137 c'est pas énorme non plus, ca fait un calin tous les deux jours et demi..rien qu'en vacances, disons que tu passe 8 jours à l'hotel club avec ta femme, tu doit déjà tourner à 2-3 rapport/Jour, ce qui fait fourchette basse 16 rapport dans la semaine.

il nous reste 120 actes à loger en 360 jours, un tous les tois jours, si on vire les 40 jours d'indisponibilité de madame, 120 actes en 320 jours.. non vraiment rien de bien terrible.

Trunk

<{POST_SNAPBACK}>

tu oublies les jours migraine ou journée épuisante au travail ou exam en préparation :rolleyes: :lol:

Trunk

<{POST_SNAPBACK}>

Trunk, quand je vois la "misère" affective de mes patients, qu'ils soient célibataires ou en couples, ensembles depuis longtemps ou pas, j'ai du mal a croire que les stats donnent plus de 50-70 rapports sexuels dans l'année...

tu oublies les jours migraine ou journée épuisante au travail ou exam en préparation :rolleyes:  :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

Bulma n'a jamais de migraine, au pire un mal de crane qui se soigne très bien avec un dafalgan et une demi heure d'attente :P

elle n'est plus étudiante et n'a donc plus d'exams..

Pour se remettre d'une journée arrassante, rien de tel qu'un bon massage, et un bon massage se termine toujours en calin <_<

Trunk

:kipleure: :kipleure: :kipleure:

Mea Culpa !

Ma dulcinée étant de l'autre coté de l'océan, je fais drôlement baisser la moyenne! Honte à moi! Je m'excuse... :honte:

:ninja:

Trunk

<{POST_SNAPBACK}>

belle sante !

Comme JFK, je m'excuse aupres de Madame car je fais partie de ceux qui font baisser la moyenne.

belle sante !

Comme JFK, je m'excuse aupres de Madame car je fais partie de ceux qui font baisser la moyenne.

<{POST_SNAPBACK}>

c'est plus facile pour moi, je suis à la maison tous les soirs avec ma femme... et à Lille les hivers sont longs et rigoureux.. on doit allumer des cheminées de feu de bois et mettre régulièrement des buches dans l'atre.

Trunk

bon courage pour rentrer dans la moyenne j'ai 137 coups de retard a rattraper sur les 3 mois qu'il reste....mesdames une volontaire ? c'est pour la France.... :lol:

bon en meme temps si on compte le mode manuel là mes stats sont différentes.... :jmecache: :ninja:

tu sais trunk c'est un peu notre modèle on essaye de suivre son exemple et c'est conseils

Moi, je peux pas, j'ai pas la santé :lol:

Glurp

Hexa.jpg