Posté(e) le 13 octobre 200421 a comment_34377 parce qu'Aulas ou Lacombe ne crachent jamais sur les verts ? parce que quand Nicollin les descend tout le monde applaudit et quand c'est Gaccio tout le monde lui crache à la gueule ? <{POST_SNAPBACK}> Lacombe a chambré les verts. Rien de bien méchant quand même. Là effectivement ça ressemble plus à du Nicollin, bête, méchant (et plutôt amusant. Pour une fois que Gaccio l'est). Quant à Aulas, qu'a-t-il dit de méchant sur eux ? T'es sûr que c'est pas aussi lui qui a créé l'affaire des faux passeports ? Au contraire, les déclarations que j'ai pu lire, en particulier après le dernier derby, me semblent empreintes de respect (d'autant plus qu'en ce moment, Lyon a probablement plus à gagner à voir l'asse en L1 ). Ceci dit, comme Pied, déclaration sans grand intérêt, faut pas aller chercher plus loin. Quoique je rajouterais bien "d'un mec sans intérêt", mais ça gacherait mon peu de crédit Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200421 a comment_34380 effectivement pour Aulas je me souviens pas moi même de déclarations de ce genre, c'était plus pour mettre le "duo" aulas-lacombe quoi D'accord avec grob pour le reste sinon Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200421 a comment_34387 Nous au moins, nous avons l'avantage qu'il n'y ait aucun lensois de connu en ce bas monde. :lol: Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200421 a comment_34399 Nous au moins, nous avons l'avantage qu'il n'y ait aucun lensois de connu en ce bas monde. :lol: <{POST_SNAPBACK}> C'est pareil à Lille Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200421 a Auteur comment_34405 Au fait, les Nordistes, j'espère que vous avez lu de dernier FF, il y a trois pages sur Lille, "Moussilou, le dernier trésor de Lille", une vraie voiture avec Dernis, l'accélérateur, Makoun, le moteur ! Odemwingie, le voyageur ! :lol: A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200421 a comment_34421 Je n'aime pas les guignols de l'info mais ça n'a rien à voir avec la déclaration de gaccio sur l'OL. (D'ailleurs, je ne regarde plus les guignols de l'info depuis le 11 septembre car avoir transformé ben laden en un type presque rigolo et sympa et avoir fait de l'humour sur un tel évènement me déplait beaucoup et cela m'a définitivement conforté dans mon indifference totale vis à vis de cette émission.) Ceci dit, pour en revenir à cette déclaration sur l'OL : - gaccio a le droit de détester l'OL, de penser que c'est un épiphénomène et un club abstrait, chacun est libre de ses opinions - a-t-il le droit de profiter de sa notoriété pour cracher sa haine et son fiel ? ben oui, il est libre de dire ce qu'il veut en public à partir du moment où il ne fait pas de diffamation.Or ses propos ne sont pas diffamatoires, ils expriment simplement son sentiment sur notre club. - Maintenant, on a le droit de penser que gaccio est un frustré dont le fait de vomir sa haine sur l'OL adoucit sans doute un peu (mais un peu seulment) la souffrrance de cette frustration - On a aussi le droit de détester gaccio et de le dire - Et on a surtout le droit de ne pas regarder son émission Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200421 a comment_34445 si vraiment certains se sentent offenses par ce que vient de dire Gaccio (perso je m'en fous completement), la meilleure reponse, c'est sans doute celle-ci - Et on a surtout le droit de ne pas regarder son émission <{POST_SNAPBACK}> Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200421 a comment_34477 Moi je n'aime pas gacio, il ne me fait pas rire, mais celà n'a strictement rien à voir avec son propos sur le derby bisounours du fair-play :troplol: Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200421 a comment_34572 Ben moi j'aime ... Contrairement à phil moi j'adore le Ben Laden des guingols (Bijour, Ben Laden, chef de chantier à New York) comme j'aime leur BeuBeulYou, leur Sainté c'est la Roumanie à 3h de Paris et d'autres conneries. Après Gaccio me laisse indifférent, il a juste en travers de la gorge la défaite à GG (il est pas membre du CA de l'ASSE d'ailleurs ?) comme nous pourrions l'avoir si nous avions perdu ce match. Ne marchez pas sur les oppossums Mangez des kiwis Signaler
Posté(e) le 13 octobre 200421 a comment_34589 Pardon, mais se cacher derrière l'excuse de l'avis personnel, ce n'est pas valable. "Je pense que les chambres à gaz n'ont pas existé" Ca, ca s'appelle du négationisme et ce que dit Gaccio navigue entre l'insulte et la diffamation, à vous de choisir, puisque l'OL est un épiphénomène... que désormais l'Europe connait plus que ses Verts. Alors si nous on est abstrait, les Verts sont quoi ? De l'art moderne ? -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200421 a comment_34598 Tu n'arrives vraiment pas à relativiser ces propos? Y'a plus grave dans le monde que d'être un lyonnais qui se fait chambrer par un homme public stéphanois non??? Faut te remettre là ! Tu veux que je te donne des raisons de râler et d'être écoeuré??? Regarde le monde autour de toi, y'a pas que des anges, y'a pas que des gens modérés et des hommes publics tous propres... Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200421 a comment_34616 Beinh la prochaine fois que tu feras grêve, je n'oublierais pas de te la ressortir texto celle-là !!! Parce que si tu part dans ce sens, ne râle sur rien, tu trouveras toujours plus grâve ! Et quand tu viendra nous expliquer pourquoi les profs (et instits) sont tellement à plaindre je te répondrais en te parlant des somaliens, des israéliens et palestiniens, des enfants des rues de bogotta, etc... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200421 a comment_34683 Alors là, la répartie qui tue. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200421 a comment_34771 :kipleure: J'espère que je saurais bien le prendre... le jour où ça se produira... ps : cela dit l'éducation des enfants à l'école je trouve ça légèrement plus important que les déclarations publiques de trucmachinguignol pss : perso j'avais pas bien compris non plus le truc des couleurs salies tout ça... d'où une partie de ma réaction... :unsure: psss : non rien... comme on me l'a dit y'a peu de temps ici même : Signaler