Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Pierre Laigle se donne jusqu'au mercato d'hiver pour trouver un club. Sinon il se pourrait qu'il donne son accord pour St-Priest, club où il s'entraîne avec Laurent Montoya également en quête d'un contrat pro depuis la fin de la saison dernière.

Le Staff lyonnais a convoqué Hatem Ben Arfa pour le rassurer sur les non sélections aux deux derniers matches de l'OL. Le but étant de ne pas le griller alors qu'une belle carrière s'annonce pour lui.

Déclaration de Bruno Gaccio dans le journal du dimanche

"il n'y aura jamais de Guignol de l'OL. Se moquer, c'est s'interesser. Or, Lyon ne m'interesse pas...C'est la banlieue de Saint-Etienne, un épiphénomène. Ils peuvent gagner dix titres de suite, ils n'existeront pas d'avantage à mes yeux. Lyon, c'est un club abstrait"

Pourquoi il nous en veut comme çà ?

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Pourquoi s'intéresser à lui? :D

Glurp

Hexa.jpg

En même temps, mon cher Pied, la question se pose en effet devant un propos aussi bêtement méchant :D

Mais tout de même, ce Gaccio est quelqu'un d'étonnant... :blink:

Corse à Paris

J'ai un mot qui me vient à l'esprit : démagogie. Il me semble que l'oeuvre dudit Gaccio en suppure à loisir.

Glurp

Hexa.jpg

Mouais plus ou moins, son oeuvre OK, mais pas forcément toutes ses prises de position (ex : dans l'affaire Dieudonné il l'a soutenu, ce qu'on peut difficilement taxer de démago :D )

Corse à Paris

quelle triste fin de carrière pour Laigle qd meme... surtout qd on pense qu'il a été à 2 doigts d'être champion du monde. D'ailleurs qd on regarde la suite de la carrière des 6 "écartés" d'Aimé Jacquet, il y a beaucoup de gâchis. Tiens par exemple, que devient Ibrahim Ba ?

Déclaration de Bruno Gaccio dans le journal du dimanche

"il n'y aura jamais de Guignol de l'OL. Se moquer, c'est s'interesser. Or, Lyon ne m'interesse pas...C'est la banlieue de Saint-Etienne, un épiphénomène. Ils peuvent gagner dix titres de suite, ils n'existeront pas d'avantage à mes yeux. Lyon, c'est un club abstrait"

<{POST_SNAPBACK}>

Encore un pauvre stephanois complexé, qui profite de sa piètre notoriété, pour craché son venin sur l'ennemi héréditaire, c'est assez pitoyable, heureusement qu'ils ne sont pas tous aussi cons dans la Loire... Je trouvais déjà que ce mec était un bien triste sire, ce n'est pas avec ce genre de déclaration de frustré que mon opinion sur lui va changer...

Il y a de toute façon bien longtemps que les guignols ne sont plus ce qu'ils étaient, tout juste un défouloire pour qu'un pôvre type puisse régler ses comptes perso.

LAMENTABLE !!!

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

juste en parcourant vite fait le topic lyon-sté:

on va leur faire bouffer leur pelochon à ces cons

<{POST_SNAPBACK}>

Ca me donne envie de chanter ...

Emmenez-moi à GG

Emmenez-moi au pays des batards

<{POST_SNAPBACK}>

je suis chomeur je fume je bois

je suis un supp stefanois..

avant j'allais à la mine..

mais maintenant c'est la déprime

j'noie mon chagrin chez les verts mines

et dans les litres de bibine..

je suis chomeur je fume je bois,

je suis un supp stéfanois...

<{POST_SNAPBACK}>

On va les tuer, du moins, je l'espère

<{POST_SNAPBACK}>

Balbir, tu l'as bien sentie passer, celle-là? (pardon, j'ai pas pu m'en empêcher :sauvageon:) :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

no comment...

Tu nous ferais pas un accès de mauvaise foi? :D

Y a une légère différence entre les déclarations d'un mec public, habitué à avoir une large audience et ce que certains anonymes peuvent balancer sur un forum, bien que ce ne soit pas brillant voire condamnable, je te l'accorde.

Glurp

Hexa.jpg

qu'il soit public je m'en tape un peu, les personnes "publiques" sont pas forcément plus intelligentes que les autres, je trouve juste limite de dénoncer des propos limites alors que vous n'avez pas fait mieux :D

Encore un pauvre stephanois complexé, qui profite de sa piètre notoriété, pour craché son venin sur l'ennemi héréditaire, c'est assez pitoyable, heureusement qu'ils ne sont pas tous aussi cons dans la Loire... Je trouvais déjà que ce mec était un bien triste sire, ce n'est pas avec ce genre de déclaration de frustré que mon opinion sur lui va changer...

Il y a de toute façon bien longtemps que les guignols ne sont plus ce qu'ils étaient, tout juste un défouloire pour qu'un pôvre type puisse régler ses comptes perso.

LAMENTABLE !!!

Je me demande si c'est pas Ludo qui a écrit... ^_^

Bon à part ça je suis presque sûr que dans sa position, celle de tribun, vous feriez peut-être exactement pareil. Moi "j'm'en cache pas de le dire", le jour où je serai célèbre, le LOSC en prendra plein la gueule. :lol:

J'ai déjà remarqué que des cons (voire très cons : c'est pour rester polie) pouvaient avoir du talent... l'autre n'empèche pas l'un malheureusement... :D

Primo : Non, ce n'est pas Ludo qui écrit !!!

Secondo : Panpanche, quand tu dis "vous", tu parles de qui ??? J'ai dénoncé des propos limites et tu m'accuse de ne pas avoir fait mieux :blink: , je te mets au défi de trouver un seul propos limites sur les stéphanois venant de MA part, je n'ai pas assumer ce que dise d'autres !!!

Tertio : non je ne trouve pas normal qu'on se serve de sa célébrité pour régler ses comptes, et le problème avec Gaccio c'est que c'est une habitude et perso je ne trouve pas ça professionnel. Toi quand tu rédige un article, tu en profite pour le faire ???

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

qu'il soit public je m'en tape un peu, les personnes "publiques" sont pas forcément plus intelligentes que les autres, je trouve juste limite de dénoncer des propos limites alors que vous n'avez pas fait mieux :D

<{POST_SNAPBACK}>

Hé, j'ai pas dit que je trouvais ça bien voire mieux, me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Et quant à celle dont je suis l'auteur, note que j'ai bien précisé à quel niveau intellectuel je la place et n'avait pour but que de fustiger la partialité des commentaires de Balbir :D

Enfin, je m'en fous de cette déclaration, je la trouve au mieux purement démagogique, au pire complètement idiote. Mais, frachement, pas de quoi fouetter un chat, c'était le sens de mon premier post sur le sujet.

Glurp

Hexa.jpg

Enfin, je m'en fous de cette déclaration, je la trouve au mieux purement démagogique, au pire complètement idiote. Mais, frachement, pas de quoi fouetter un chat, c'était le sens de mon premier post sur le sujet.

<{POST_SNAPBACK}>

D'accord avec ça :D

Franchement il a bien le droit de pas aimer l'OL et de le dire non ? Perso j'aime pas les choux de bruxelles et je le dis haut et fort, ça fait forcément de moi un gros con rasciste envers les belges ?

c'est d'ailleurs aussi le but de mes quote, en citant funny ou pied je voulais montrer qu'on pouvait dire des choses qui peuvent sembler limites (surtout hors du contexte) sans pour autant être un sale con <_<

Celt: je parlais pas de toi, quoi que ton propos sur Gaccio lui donne bien du crédit :D

Ca n'est pas demain la veille qu il verra son club gagner quelquechose.

Nous on gagne, on prend notre pied en mattant notre club etc.

Apres ...

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

je voulais montrer qu'on pouvait dire des choses qui peuvent sembler limites (surtout hors du contexte) sans pour autant être un sale con :D

<{POST_SNAPBACK}>

En quoi Gaccio est-il hors contexte ? Ca fait la deuxième fois qu'il allume l'OL en moins d'une semaine... Son statut d'actionnaire de l'ASSE doit lui monter à la tête. En tous cas, entre Caiazzo et lui, l'ASSE me semble bien mal barrée.

parce qu'Aulas ou Lacombe ne crachent jamais sur les verts ?

parce que quand Nicollin les descend tout le monde applaudit et quand c'est Gaccio tout le monde lui crache à la gueule ?

parce qu'Aulas ou Lacombe ne crachent jamais sur les verts ?

c'était quand la dernière fois ? Sur Lacombe, à part sa boutade sur les 6 points, je ne vois pas...

parce que quand Nicollin les descend tout le monde applaudit et quand c'est Gaccio tout le monde lui crache à la gueule ?

<{POST_SNAPBACK}>

on peut pas comparer Loulou et Gaccio :D

• Author

Il y a une différence entre dire, comme Lacombe, "je suis content que St Etienne remonte car ça va nous faire six points et deux bonnes recettes" que dire, comme Gaccio "l'OL peut gagner dix titres de suite ils n'existeront pas à mes yeux" :D

Pour le premier c'est du vrai chambrage pour l'autre c'est de la haine et de la mauvaise foi. J'espère Panp que tu vois le différence ! :D

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

De la haine? J'en sais rien... j'espère pas pour lui, faut pas qu'il se rende malade pour si peu :D Franchement, je ne vois pas pourquoi faire un plat de toute cette déclaration : elle est nulle, comme tellement d'autres avant et après, de toutes parts.

Suivante...

Glurp

Hexa.jpg

quand je pense qu'on fustige les dérapages entre marseille et paris... :rolleyes:

Le probleme est que ces "chambrages" sans conséquences quand ils sont énoncés en petit comité ou entre amis prennent une tout autre dimension lorsqu'ils passent dans cette caisse de résonnance fantastique que sont les médias, entrainant de facto les pitoyables débordements auxquels on peux assister dans les stades ( je parle des asse-lyon et des OM-psg, entre autres...)

Voila pourquoi je trouve ce genre de déclarations maladroites.

Qu'elles viennet de Gaccio ou d'un autre m'importe peu.

Et pour aller plus loin, vous supporters lyonnais, n'allez vous pas tomber dans le même type de comportement ( celui que vous avez critiqué ici d'ailleurs) avec les verts à Gerland ?

Il y a une différence entre dire, comme Lacombe, "je suis content que St Etienne remonte car ça va nous faire six points et deux bonnes recettes" que dire, comme Gaccio "l'OL peut gagner dix titres de suite ils n'existeront pas à mes yeux"  :D

Pour le premier c'est du vrai chambrage pour l'autre c'est de la haine et de la mauvaise foi. J'espère Panp que tu vois le différence !  :D

<{POST_SNAPBACK}>

Stras, ces deux déclarations amplifiées par la médias ont la même portée.

En tout cas, en les lisant, elles me paraissent ne laisser transparaitre que de la mauvaise foi et du mepris.

Quand je serais célèbre, je ferai des places de parking sur les rails de tramway.

Trunk :P

unvraistadeetvite46860.gif