benh Posted April 12, 2012 Report Posted April 12, 2012 Première finale et sur le papier, une coupe qui paraît gagnée d'avance tant les Mars sont à la rue. Raison de plus selon moi pour être inquiet... Toute série en cours se rapprochant inexorablement de sa fin, j'aurais vraiment préféré qu'ils interrompent la spirale négative avant ce match de la dernière chance pour sauver leur saison... 0 Quote
Vinsdemitry Posted April 12, 2012 Report Posted April 12, 2012 On marque très vite et on les coules (yn) 0 Quote
benh Posted April 12, 2012 Author Report Posted April 12, 2012 On marque très vite et on les coules (yn) Je signe aussi pour "On mène 6-0 à la 15ème et on sera bien" mais je crains le sursaut d'orgueil. 0 Quote
Section Mai 2002 Posted April 12, 2012 Report Posted April 12, 2012 (edited) je suis inquiet parce qu'on voit l'OL plus beau qu'il n'est réellement. Or l'OL a besoin de sentir en danger pour être performant. Plus j'y pense et moins je le sens bien cette affaire et pourtant, j'attends avec impatience la revanche de cette finale de 1976, un de mes tous premiers souvenirs de foot et une des deux seules fois où j'ai pleuré pour un match perdu (avec France-Allemagne de Seville). Edited April 12, 2012 by Section Mai 2002 0 Quote
Section Mai 2002 Posted April 12, 2012 Report Posted April 12, 2012 je prends l'avion samedi matin à 8h .. mais je devrais connaître le résultat du match à la sortie de l'avion (je pars au Costa Rica ). Et évidemment, je rentre le jour de l'autre finale .. avec une nuit blanche dans l'avion, mais je pense que j'arriverai à ne pas m'endormir devant la TV .... 0 Quote
NeuFreu Posted April 13, 2012 Report Posted April 13, 2012 Je le sens pas.. 0 Quote Free, what else ?
ejilan Posted April 13, 2012 Report Posted April 13, 2012 Tout pareil, je le sens pas. Les Mars ont l'occasion unique de sauver leur saison: ils vont pas la laisser passer...sur France 2 avec Daniel Lauclair et Gravelaine :beurk: 0 Quote La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. OL je te hais !
Denis La Malice Posted April 13, 2012 Report Posted April 13, 2012 On est une équipe de coupe ,on va les plier ces sudistes ! 0 Quote
matth69075 Posted April 13, 2012 Report Posted April 13, 2012 il faut que R.Garde remontre les vidéos du parcours de l'OL cette année en CDL: franchement entre le derby, le retournement en infériorité face à lille, la remontée in extremis à lorient, on peut pas la perdre cette finale!!!!!!!! même si j'ai peur aussi ^^ 0 Quote
Iles-Féroé Posted April 14, 2012 Report Posted April 14, 2012 Je vous trouve un chouilla trop pessimistes. Pour moi, impossible de faire un pronostic, c'est vraiment 50-50. Les match considérés comme "dernière chance pour sauver la saison", ça marche pas toujours. L'OM reste sur 11 matches victorieux en coupe de la Ligue et cette série là que j'espère voir s'achever. 0 Quote
stras Posted April 14, 2012 Report Posted April 14, 2012 C'est normal, la pluspart des hexas ne sentent pas ce match parce que l'OL joue en dent de scie avec des hauts et des bas? Pour ce match cependant c'est Marseille qui va avoir une pression énorme car c'est leur dernière chance de jouer une coupe d'Europe. Et puis on a des atouts, la comparaison entre les résultats des deux équipes ces derniers temps plaident en notre faveur ainsi que le 2/2 à Marseille où il y avait de quoi encore mieux faire ! qui a le plus confiance ? c'est Lyon bien sûr ! 0 Quote A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant
Pierrot Posted April 14, 2012 Report Posted April 14, 2012 Perso je ne suis pas inquiet, on verra, c'est 50/50 de toute façon. Après je suis convaincu qu'on gagnera la CDF, donc ça m'inquiète moins même si on perd. 0 Quote
La Mite en Pullover Posted April 14, 2012 Report Posted April 14, 2012 Bonjour l'optimisme ! Oui, ce sera dur parce que c'est une finale. Face à l'OM, ça se jouera autant au talent qu'au mental. Respecter l'adversaire mais se faire respecter. Lyon e basta ! 0 Quote -= L'homme mégaphone =-
Iles-Féroé Posted April 14, 2012 Report Posted April 14, 2012 Marseille : Mandanda © -Fanni, Mbia, Nkoulou, Azpilicueta - Diarra, Cheyrou - Amalfitano, Valbuena, A. Ayew - Rémy Lyon : Lloris - Réveillère, Lovren, Umiti, Dabo - Gonalons , Kallstrom - Briand, Lisandro, Bastos - Gomis 0 Quote
Iles-Féroé Posted April 14, 2012 Report Posted April 14, 2012 120 minutes sans une occase, sans cadrer le moindre tir Et quelle pauvreté de jeu ! 0 Quote
Pierrot Posted April 14, 2012 Report Posted April 14, 2012 Ça reste une CDL, mais c'est vraiment dommage après un beau parcours de faire un non-match comme ça. 0 Quote
stras Posted April 14, 2012 Report Posted April 14, 2012 Les joueurs lyonnais ont fait tout ce qu'il fallait pour perdre ce match. Ils ont redonné confiance aux marseillais en ne faisant rien et en jouant on ne peut plus mal. Et dire qu'on peut tout perdre cette saison, à commencer à Toulouse mercredi...... car en jouant comme ça..... 0 Quote A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant
Stax Posted April 14, 2012 Report Posted April 14, 2012 Vous voulez un soin ? [aparté] Comme d'hab, cela a été super intéressant d entendre l'arbitre, surtout a la mi-temps, parce que dans le match, on nous a imposé Gravelaine et ses conneries plutôt que Lannoy, pas mauvais ce soir [/aparté] le match ? Quel match. De la bouillie pendant 120mn des deux cotés résultat prévisible, l'OL nous a fait une Nicosie 0 Quote Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement
stras Posted April 15, 2012 Report Posted April 15, 2012 C'est un sentiment de honte que je ressens...Regarder une équipe impuissante à ce point là c'est à pleurer! 0 Quote A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant
NeuFreu Posted April 15, 2012 Report Posted April 15, 2012 Match de m**** entre 2 équipes de m***** De la honte 0 Quote Free, what else ?
govette Posted April 15, 2012 Report Posted April 15, 2012 (edited) retour de Paris difficile après un match au jeu si pauvre (des 2 côtés) et la non envie de jouer de la part des Lyonnais, aucune motivation et ils laissaient volontairement jouer Marseille, pas de marquage, des passes approximatives, des maladresses, des manques de concentration et de motivation evidents... Nous avons eu la chance de ne pas subir les commentaires "anti-lyonnais" de Gravelaine, mais dur de soutenir une équipe qui ne veut pas gagner et qui ne mouille pas le maillot alors que + de 20 000 lyonnais sont là pour les encourager.... A part Lloris et Dabo, les joueurs de l'OL ont subi le jeu et ont été passifs et absents...et ce ne sont pas deux joueurs qui font une équipe et qui peuvent accomplir des miracles...2 contre 11 ça ne fait pas le poids.... Garde ( qui a du s'endormir sur son banc vu le peu d'intéretdu match) en a oublié de faire son changement de joueur...Gomis était cuit mais il a préféré sortir Kim......et faire rentrer Lacazette à plus de 100 minutes alors que le changement était nécessaire depuis la 60e.. Dur retour à Lyon après ce spectacle transpirant de transparence et de démotivation. .. et le pire les Marseillais n'avaient pas un niveau de jeu "de quoi casser trois pattes à un canard" mais ils ont été plus opportunistes et surtout ils ont vu que tout était possible quand ils ont constaté (comme nous!) que l'OL ne jouait pas, ils avaient toutes leurs chances...quand ils étaient debout car je n'ai jamais vu meilleur "joueur en mousse, pantin désarticulé que Valbuena et sa bande qui passaient plus de temps scotchés à la pelouse du SDF en cherchant la faute que debout a essayer de fournir "un beau jeu".. et nous 0 tir cadré, je ne sais pas combien de hors-jeu.....bref jeu faible et surtout aucune rage de vaincre des Lyonnais... Marseille était beaucoup plus faible mais avait beaucoup plus envie d'y croire et ça a fonctionné... c'est bien triste et dommage, surtout pour nous supporters qui les soutenons et qui voulons croire en eux ils avaient largement le niveau pour les battre mais pas le mental ni la gagne....comme quoi il y a de la logique "sans se bouger on ne risque pas l'exploit! les miracles n'existent pas et le résultat pour nous est décevant mais juste" Edited April 15, 2012 by govette 0 Quote
LeVarois Posted April 15, 2012 Report Posted April 15, 2012 Au moins dans 2 semaines au SDF on sait que le match sera bien + interessant car au moins une equipe jouera: QUEVILLY!!!!! 0 Quote Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés
LeVarois Posted April 15, 2012 Report Posted April 15, 2012 2 seuls points positifs de cette soiree pour moi: 1). Jai passe le match en excellente compagnie avec 2 jolies blondes dont ma cherie plus belle que jamais. 2). Jai revu bcp d'hexas, d'amis qui me sont chers et avec qui jaime passer du temps 0 Quote Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés
Recommended Posts