Posté(e) le 7 décembre 201114 a comment_264014 Petits clin d'oeil à tous les pessimistes que j'ai pu entendre à la radio dans ma voiture ce soir! genre t'étais optimiste à 1-0 Signaler
Posté(e) le 7 décembre 201114 a comment_264015 Gomis rentre dans le cercle prestigieux des joueurs à avoir marqué 4 buts en C1 : Puskas, Van Basten, Prso, Van Nistelrooy, Inzaghi, Chevtchenkho et Messi Signaler
Posté(e) le 7 décembre 201114 a comment_264016 Je suis complètement sur le cul. Puel démission ! Ah non merde, je divague, c'est l'émotion Merci l'OL, merci Madrid. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 7 décembre 201114 a comment_264017 Je reste convaincu que le premier but de Gomis n'est pas de lui, le ballon était entré avant qu'il ne le touche... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 7 décembre 201114 a comment_264019 non mais c'est pour ceux qui parlent de quadruplé pour Gomis... En fait je m'en fout. ON EST EN HUITIÈME !!!! Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 7 décembre 201114 a comment_264020 PU.TAIN comment c'est enorme !!!! Je vous aime les gens. J'aime tout le monde. Signaler
Posté(e) le 7 décembre 201114 a comment_264021 un peu surpris par cette compo .... mais pourquoi pas ! Du sang neug, de la fougue, face à des Croates démobilisés et en vacances. J'ose avoir encore un brin d'espoir .... on ne sait jamais ! j'avais raison !!!!!!!!!!!! Signaler
Posté(e) le 7 décembre 201114 a comment_264023 En huitièmes, Lyon affrontera le Bayern Munich, l'Inter, Benfica, Arsenal, Chelsea, l'APOEL Nicosie ou le FC Barcelone Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 7 décembre 201114 a comment_264024 Si on évite barça tout est possible! Allez un peu de cul au tirage pour une fois! C'est quand d'ailleurs le tirage? Signaler
Posté(e) le 7 décembre 201114 a comment_264026 Au début de seconde mi temps j'ai remis l'OL, pour voire qqs minutes avant de repasser sur Lille, puis on a planté, du coup je suis resté, heureusement. C'est vrai que c'était le pied. Signaler
Posté(e) le 7 décembre 201114 a comment_264027 Si on évite barça tout est possible! Allez un peu de cul au tirage pour une fois! C'est quand d'ailleurs le tirage? Si c'est comme d'habitude, vendredi en milieu de journée... A confirmer Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 7 décembre 201114 a comment_264028 je crois que c'est le 16, à confirmer Non, mais avec la chance qu'on a au tirage, l'ol va se prendre le barca ou le bayern... Signaler
Posté(e) le 7 décembre 201114 a comment_264029 Lovren en interview via l'AFP : «C'est chez moi, et maintenant, je suis ici le patron !...» Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 7 décembre 201114 a comment_264030 et bien vu pour le jour du tirage : Le tirage au sort aura lieu à Nyon, siège de l'UEFA, le vendredi 16 décembre (AFP) Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 7 décembre 201114 a Auteur comment_264031 la Ligue des champions, c'est magique weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 8 décembre 201114 a comment_264034 Gomis rentre dans le cercle prestigieux des joueurs à avoir marqué 4 buts en C1 : Puskas, Van Basten, Prso, Van Nistelrooy, Inzaghi, Chevtchenkho et Messi Cercle prestigieux avec PRSO Signaler
Posté(e) le 8 décembre 201114 a comment_264035 et inzaghi, c'est pas pippo, c'est simone Sinon, ben pas tant un tas d'con que ca !!!! Dire que Lille devait passer tranquille, et les 2 olympiques aller voie ce que voulait dire Europa League.... On fait les exploits, et ces ânes de lillois nous bouffent le coeff UEFA en restant chez eux ! 3/3, ca aurait eu de la gueule !!! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 décembre 201114 a comment_264036 genre t'étais optimiste à 1-0 Pas spécialement, mais je parlais de la radio que j'ai écouté pendant presque 1h exceptionnellement hier soir entre 16h45 et 18h30 en voiture. Par contre, j'en connais qui ne voyait pas l'OL se qualifier hier soir Le déclin continue, et on va perdre un paquet d'oseille. Alors que d'autres gardait espoir C'est pour ça que l'OL doit faire comme Valence, gagner 7-0 Et t'inquiètes, t'étais pas le seul Une victoire 7-0 (comme l'OM l'an dernier à Zlina) semble mission impossible au vu des interviews d'après-match : à l'OL plus personne ni croit. Je parierais davantage sur une victoire de Madrid à Amsterdam que sur une victoire de Lyon à Zagreb... ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 8 décembre 201114 a Auteur comment_264037 Dire que Lille devait passer tranquille, et les 2 olympiques aller voie ce que voulait dire Europa League.... et Lille, c'est pas un olympique ? weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 8 décembre 201114 a comment_264041 Mine de rien, on se qualifie en ayant marqué tous nos buts contre une seule équipe Signaler
Posté(e) le 8 décembre 201114 a comment_264043 Maintenant que l'OL s'est qualifié in-extremis pour les 1/8ème, on peut voir les possibilités de tirage au sort. Groupe des vainqueurs de poules : Bayern, Inter, Benfica, Real Madrid, Chelsea, Arsenal, Apoel Nocosie, Barca Groupe des 2nds de poules : Naples, CSKA Moscou, FC Bâle, Lyon, Leverkusen, Marseille, St Petersbourg, Milan AC Par pays ça donne (classé par nbre de clubs et par ordre alphabétique) : Italie : 3 Allemagne : 2 Angleterre : 2 Espagne : 2 France : 2 Russie : 2 Chypre : 1 Portugal : 1 Suisse : 1 Pour une fois, il n'y a pas 4 clubs Anglais, mais seulement 2! Il y a une surprise Suisse et une Chypriote. La Russie fait également fort avec un 2/2! L'Italie s'en sort bien avec un 3/3 (aux vues des dernières années, c'est presque un exploit...) L'Espagne ne fait qu'un 2/4. Alors, quel club pour l'OL en 1/8ème ? Certains doivent ou se sont déjà amusés à faire les stats pour les possibilités de tirage... Pour l'OL, l'Inter est le plus probable, car ce club n'a que 5 possibilités de tirage (pas le CSKA du même groupe et pas les 2 clubs Italiens). Après, il y a le Bayern qui n'a que 6 possibilités. Pour le reste c'est assez équilibré car il y a bcp de pays différents et ceux qui en plusieurs clubs sont répartis dans le même groupe. Perso, je vois le tirage comme ça : "facile" : Nicosie équilibré : Inter, Benfica, Arsenal difficile : Chelsea, Bayern à éviter : Barca On ne sait pas comment sera l'équipe dans 2 mois (et les autres clubs également), mais je trouve que l'OL a un tirage potentiellement jouable (4/7 on va dire). ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 8 décembre 201114 a comment_264044 oui cette qualification miraculeuse ne change rien au fait qu'on a une équipe qui aura du mal en 1/8es. Mais, mine de rien, si je compte vien ça fait quand même 12 buts marqués au cours des 3 derniers matchs et ça devrait nous donner un sacré coup de fouet pour la championnat et j'espère dès ce week-end. Signaler
Posté(e) le 8 décembre 201114 a comment_264045 On ne sait pas comment sera l'équipe dans 2 mois (et les autres clubs également), mais je trouve que l'OL a un tirage potentiellement jouable (4/7 on va dire). tu es un peu optimiste je trouve. Maintenant, les 1/8es c'est loin, nous on va peut-être s'améliorer, d'autres aussi (Inter? Chelsea?) et certains (Naples, Benfica) ne seront peut-être pas aussi flamboyants qu'aujourd'hui. Il faut éviter avant tout Barcelone je pense, et si possible le Bayern ou les deux Anglais. Signaler