Jonas Posted December 7, 2011 Report Posted December 7, 2011 La qualification semblait déjà presque impossible, mais en plus,Garde semble deja avoir abandonné : Lloris - Dabo, Cissokho, Koné, Lovren - Fofana, Gonalons - Lacazette, Gourcuff, Briand - Gomis Réveillere, Cris (remarque, c'est plutot une bonne nouvelle), Kallstrom, Ederson et Lisandro seront donc sur le banc. Bastos est touché. 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
matth69075 Posted December 7, 2011 Report Posted December 7, 2011 ah ouais j'avoue là...tu reprends les memes titres que ceux que tu mets sur fb 0 Quote
ToursAngel Posted December 7, 2011 Report Posted December 7, 2011 Je me demandais justement où j'avais deja lu ça On fini par une ptite victoire ua moins. L'histoire d'avoir plein de regrets. Kallstrom : « La C3, ce n'est pas aussi bien qu'un huitième de finale de Ligue des champions, mais, pour moi, c'est une belle compétition. En France, c'est incroyable, ils passent leur temps à se battre pour les places européennes et, quand arrivent les matches, ils font tourner, ils ne jouent pas... » Mon Kimi 0 Quote
JTABG69 Posted December 7, 2011 Report Posted December 7, 2011 Ils nous bassinent en nous disant qu'ils vont jouer leur infime chance à fond et ils nous envoient une équipe de rigolos. Tas d'cons ! 0 Quote
legone69 Posted December 7, 2011 Report Posted December 7, 2011 un peu surpris par cette compo .... mais pourquoi pas ! Du sang neug, de la fougue, face à des Croates démobilisés et en vacances. J'ose avoir encore un brin d'espoir .... on ne sait jamais ! 0 Quote
matnad Posted December 7, 2011 Report Posted December 7, 2011 Mais quel bande de branque Se faire mener par une équipe de seconde zone en supériorité numérique..... De son coté, le Real fait son boulot et mène 2-0. 0 Quote ha le sport, une vraie passion
matth69075 Posted December 7, 2011 Report Posted December 7, 2011 et encore, 2buts totalement valable refusés à l'ajax... 0 Quote
Pierrot Posted December 7, 2011 Report Posted December 7, 2011 Avec sa compo Garde a envoyé un signal fort à l'équipe : c'est mort. Du coup puisque même eux n'y croient pas, j'ai basculé sur Lille. Mais si le Real met 3 ou 4 buts d'écart comme c'est parti la et qu'on échoue, on aura vraiment l'air cons et ça sera bien fait pour notre gueule. 0 Quote
legone69 Posted December 7, 2011 Report Posted December 7, 2011 J'espere qu'il y aura des changements à la mi-temps .... rentrée de Lisandro eg Ederson et surtout sortie Gourfuck (quelle brelle !!!) 0 Quote
Iles-Féroé Posted December 7, 2011 Report Posted December 7, 2011 allez, encore 2 buts ! franchement, c'est jouable 0 Quote
ToursAngel Posted December 7, 2011 Report Posted December 7, 2011 C'est quoi ce maaaaatch !!!! 0 Quote
Drolix Posted December 7, 2011 Report Posted December 7, 2011 Allez les boys !!! 0 Quote http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'
Iles-Féroé Posted December 7, 2011 Report Posted December 7, 2011 TF1 ils doivent se mordre les doigts de leur choix de match 0 Quote
matnad Posted December 7, 2011 Report Posted December 7, 2011 Allez, faut aller chercher le grand HUIT!!!! 0 Quote ha le sport, une vraie passion
Iles-Féroé Posted December 7, 2011 Report Posted December 7, 2011 Maintenant, il faut que l'Ajax en mette 2 pour se qualifier ? 0 Quote
ToursAngel Posted December 7, 2011 Report Posted December 7, 2011 Maintenant, il faut que l'Ajax en mette 2 pour se qualifier ? C'est ça !! Allez on continue les gones ! 0 Quote
Elie Posted December 7, 2011 Report Posted December 7, 2011 TF1 ils doivent se mordre les doigts de leur choix de match Ouai, aprés avoir loupé VA-OM, voit tu qu'il rate même ce super match... Pas de nez!! 0 Quote La coupe aux grandes oreilles: uniquement chez OL COIFFURE
matnad Posted December 7, 2011 Report Posted December 7, 2011 Soirée complètement folle : MU est en train de perdre 2-0 face à Bale et se fait sortir de la LDC et dans la poule de Lille, c'est le CSKA Moscou qui prend la 2nde place pour le moment en gagnant à Milan! 0 Quote ha le sport, une vraie passion
matnad Posted December 7, 2011 Report Posted December 7, 2011 Et voilà, c'est FAIT!!!!! Pt'ain que c'est BON! Petits clin d'oeil à tous les pessimistes que j'ai pu entendre à la radio dans ma voiture ce soir! 0 Quote ha le sport, une vraie passion
legone69 Posted December 7, 2011 Report Posted December 7, 2011 ENORME !! Trop content ! La classe !!!!!! 0 Quote
Drolix Posted December 7, 2011 Report Posted December 7, 2011 love 0 Quote http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'
Recommended Posts