December 7, 201113 yr comment_263984 La qualification semblait déjà presque impossible, mais en plus,Garde semble deja avoir abandonné : Lloris - Dabo, Cissokho, Koné, Lovren - Fofana, Gonalons - Lacazette, Gourcuff, Briand - Gomis Réveillere, Cris (remarque, c'est plutot une bonne nouvelle), Kallstrom, Ederson et Lisandro seront donc sur le banc. Bastos est touché. weird is just a side effect of being awesome Report
December 7, 201113 yr comment_263985 ah ouais j'avoue là...tu reprends les memes titres que ceux que tu mets sur fb Report
December 7, 201113 yr comment_263986 Je me demandais justement où j'avais deja lu ça On fini par une ptite victoire ua moins. L'histoire d'avoir plein de regrets. Kallstrom : « La C3, ce n'est pas aussi bien qu'un huitième de finale de Ligue des champions, mais, pour moi, c'est une belle compétition. En France, c'est incroyable, ils passent leur temps à se battre pour les places européennes et, quand arrivent les matches, ils font tourner, ils ne jouent pas... » Mon Kimi Report
December 7, 201113 yr comment_263988 Ils nous bassinent en nous disant qu'ils vont jouer leur infime chance à fond et ils nous envoient une équipe de rigolos. Tas d'cons ! Report
December 7, 201113 yr comment_263989 un peu surpris par cette compo .... mais pourquoi pas ! Du sang neug, de la fougue, face à des Croates démobilisés et en vacances. J'ose avoir encore un brin d'espoir .... on ne sait jamais ! Report
December 7, 201113 yr comment_263992 Mais quel bande de branque Se faire mener par une équipe de seconde zone en supériorité numérique..... De son coté, le Real fait son boulot et mène 2-0. ha le sport, une vraie passion Report
December 7, 201113 yr comment_263994 Avec sa compo Garde a envoyé un signal fort à l'équipe : c'est mort. Du coup puisque même eux n'y croient pas, j'ai basculé sur Lille. Mais si le Real met 3 ou 4 buts d'écart comme c'est parti la et qu'on échoue, on aura vraiment l'air cons et ça sera bien fait pour notre gueule. Report
December 7, 201113 yr comment_263995 J'espere qu'il y aura des changements à la mi-temps .... rentrée de Lisandro eg Ederson et surtout sortie Gourfuck (quelle brelle !!!) Report
December 7, 201113 yr comment_264001 Allez les boys !!! http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Report
December 7, 201113 yr comment_264002 TF1 ils doivent se mordre les doigts de leur choix de match Report
December 7, 201113 yr comment_264003 Allez, faut aller chercher le grand HUIT!!!! ha le sport, une vraie passion Report
December 7, 201113 yr comment_264004 Maintenant, il faut que l'Ajax en mette 2 pour se qualifier ? Report
December 7, 201113 yr comment_264005 Maintenant, il faut que l'Ajax en mette 2 pour se qualifier ? C'est ça !! Allez on continue les gones ! Report
December 7, 201113 yr comment_264007 TF1 ils doivent se mordre les doigts de leur choix de match Ouai, aprés avoir loupé VA-OM, voit tu qu'il rate même ce super match... Pas de nez!! La coupe aux grandes oreilles: uniquement chez OL COIFFURE Report
December 7, 201113 yr comment_264008 Soirée complètement folle : MU est en train de perdre 2-0 face à Bale et se fait sortir de la LDC et dans la poule de Lille, c'est le CSKA Moscou qui prend la 2nde place pour le moment en gagnant à Milan! ha le sport, une vraie passion Report
December 7, 201113 yr comment_264010 Et voilà, c'est FAIT!!!!! Pt'ain que c'est BON! Petits clin d'oeil à tous les pessimistes que j'ai pu entendre à la radio dans ma voiture ce soir! ha le sport, une vraie passion Report
December 7, 201113 yr comment_264013 love http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Report