Jump to content

Recommended Posts

Posted

La qualification semblait déjà presque impossible, mais en plus,Garde semble deja avoir abandonné :

Lloris - Dabo, Cissokho, Koné, Lovren - Fofana, Gonalons - Lacazette, Gourcuff, Briand - Gomis

Réveillere, Cris (remarque, c'est plutot une bonne nouvelle), Kallstrom, Ederson et Lisandro seront donc sur le banc. Bastos est touché.

weird is just a side effect of being awesome

• Replies 66
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted

Je me demandais justement où j'avais deja lu ça :P

On fini par une ptite victoire ua moins. L'histoire d'avoir plein de regrets.

Kallstrom : « La C3, ce n'est pas aussi bien qu'un huitième de finale de Ligue des champions, mais, pour moi, c'est une belle compétition. En France, c'est incroyable, ils passent leur temps à se battre pour les places européennes et, quand arrivent les matches, ils font tourner, ils ne jouent pas... »

Mon Kimi :inlove:

Posted

un peu surpris par cette compo .... mais pourquoi pas ! Du sang neug, de la fougue, face à des Croates démobilisés et en vacances.

J'ose avoir encore un brin d'espoir .... on ne sait jamais !

Posted

Mais quel bande de branque :tropcon:

Se faire mener par une équipe de seconde zone en supériorité numérique.....

De son coté, le Real fait son boulot et mène 2-0.

ha le sport, une vraie passion ;)

Posted

Avec sa compo Garde a envoyé un signal fort à l'équipe : c'est mort.

Du coup puisque même eux n'y croient pas, j'ai basculé sur Lille. Mais si le Real met 3 ou 4 buts d'écart comme c'est parti la et qu'on échoue, on aura vraiment l'air cons et ça sera bien fait pour notre gueule.

Posted

J'espere qu'il y aura des changements à la mi-temps .... rentrée de Lisandro eg Ederson et surtout sortie Gourfuck (quelle brelle !!!)

Posted

Allez les boys !!!

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posted

TF1 ils doivent se mordre les doigts de leur choix de match :D

Ouai, aprés avoir loupé VA-OM, voit tu qu'il rate même ce super match... Pas de nez!!

La coupe aux grandes oreilles:

uniquement chez OL COIFFURE

Posted

Soirée complètement folle : MU est en train de perdre 2-0 face à Bale et se fait sortir de la LDC et dans la poule de Lille, c'est le CSKA Moscou qui prend la 2nde place pour le moment en gagnant à Milan! :surpris1:

Posted

Et voilà, c'est FAIT!!!!!

Pt'ain que c'est BON!

Petits clin d'oeil à tous les pessimistes que j'ai pu entendre à la radio dans ma voiture ce soir!

Posted

love

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg