Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Qui pour remplacer Puel ?

Featured Replies

• Réponses 74
  • Vues 6,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

ça y est, Rémi Garde est officiellement l'entraineur de l'OL :zen2:

Bonne chance Rémi pour un nouveau départ ! :rouleryeux:

weird is just a side effect of being awesome

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous.

Juste une petite précision sur le départ de Claude Puel. Ce n'est pas un licenciement, mais une rupture de contrat, dans le cas d'un licenciement, il y a un contrat de travail à durée indéterminée, dans le cas d'une rupture de contrat de travail, il y a un contrat de travail à durée déterminée.

Autre précision : DROIT SOCIAL = Code du travail + Code de la sécurité sociale.

DROIT DU TRAVAIL = Code du travail.

La vie va être très très dure pour Rémi, je suis curieux de voir comment il va s'en sortir. La souffrance du supporter va être doublée avec Rémi aux commandes, pas grave, je m'y suis préparé.

@+.

Modifié par . lyonnais

OL System est une formidable raison de changer de chaîne.

Posté(e)

C' est pas plus mal, il fera jouer les jeunot du centre de formation il a connu le club dans sa montée en puissance et a jouer a Arsenal avec les Bergkamp, Titi, Phillips et j' en passe... Il peu apporter quelque chose moi je ne dit rien j' attend de voir.

Posté(e)

Au faite désole ne me suis pas présenter je suis Anis (alias Lisandro) supporter de l' OL depuis l' âge de 8 ans.

Posté(e)

Ok Jonas c' est fait merci beaucoup ca me fait énormément plaisir =)

Posté(e)

Le site officiel de l'OL semble toujours à la ramasse.

Reprise de l'entraînement aujourd'hui, on ne sait toujours pas officiellement quel est le nouveau staff mis en place.

La dernière info à ce sujet c'est le communiqué du 24 juin pour démentir les informations du Progrès (qui annonçait notamment le retour de Duverne)

À l'heure d'aujourd'hui, la page du site consacrée au staff < http://www.olweb.fr/fr/Pros/300002/Staffs > comporte encore Collot et Delal, mais pas Duverne... Il n'est pas là finalement ?

Modifié par Titouplin

Posté(e)
héhé, il suffisait d'en parler, ils viennent juste de mettre à jour le trombinoscope, en ajoutant Baticle et Duverne (qui n'ont pas encore de photo). De l'ancien staff, seul Puel a disparu pour l'instant.

Visibement, Collot devrait rester. Je trouve ça étrange de garder celui qui a été le bras droit de Puel depuis des années.

Posté(e)

peut-être veut-on éviter de nouveaux coûts de rupture de contrat?

ou peut-être conserve-t-il des bonnes relations avec Garde et le staff?

Posté(e)

ça y est, l'OL annonce officiellement le retour de Duverne. Il doit sûrement mieux s'entendre avec Rémi Garde qu'avec Puel :D

Posté(e)

Pourquoi s'embêter la vie à virer Collot alors qu'on parle d'un salaire 10x plus faible que Puel ? Le jeu n'en vaut pas la chandelle...

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
Pourquoi s'embêter la vie à virer Collot alors qu'on parle d'un salaire 10x plus faible que Puel ? Le jeu n'en vaut pas la chandelle...

surtout que Collot risque de partir de lui-même à la 1ère occasion, quand Puel l'appellera pour devenir son adjoint dans un autre club :D

Posté(e)

En attendant de trouver un club à sa mesure, Claude va aller taper le cachet de consultant chez Direct 8 pour les matches amicaux de l'OM.

Posté(e)

le côté procédurier de l'ami Puel va peut-être aussi refroidir quelques ardeurs chez les autres présidents ...

Posté(e)
le côté procédurier de l'ami Puel va peut-être aussi refroidir quelques ardeurs chez les autres présidents ...

On pourrait le supposer.

Mais entre nous, je ne vois pas comment l'OL peut espérer s'en sortir sur cette procédure. Les Prudhommes vont certainement donner raison à Puel.

L'OL l'a licencié pour faute grave, mais ou une "faute grave" est-elle avérée ici ? Puel a-t-il refusé de faire son boulot ? A-t-il séché des entraînements ? Fait preuve de harcèlement moral envers certains joueurs ?!

Comme il l'avait lui-même déclaré par anticipation il y a quelques mois, l'obligation de gagner des titres ne figurait pas dans son contrat. Il amène trois fois l'OL sur le podium et en LDC, l'attaquer sur l'absence de résultats n'est pas vraiment crédible.

Produire une qualité de jeu décevante ou manquer d'efficacité sur coups de pied arrêtés, est-ce que ça peut intéresser le tribunal ? Se mettre à dos les supporters peut-il constituer une faute grave ?!

Alors ?

De toute évidence, l'OL va être condamné dès le 27 juillet à lui verser les indemnités demandées.

Je ne sais pas dans quelle mesure l'OL peut espérer faire ensuite durer les choses, mais cette cause là me semble perdue d'avance.

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

• 3 semaines après...
Posté(e)
C' est pas plus mal, il fera jouer les jeunot du centre de formation il a connu le club dans sa montée en puissance et a jouer a Arsenal avec les Bergkamp, Titi, Phillips et j' en passe... Il peu apporter quelque chose moi je ne dit rien j' attend de voir.

Bonjour à toutes et tous.

Tu les vois où les Bergkamp, Henry, Phillips, Adams, Wright, Overmars dans l'effectif de cette saison qui va bientôt débuter ?

Les jeunes c'est bien quand tu en as 2, voire 3 au maximum sur la pelouse, mais à côté d'eux tu dois avoir des joueurs dignes de ce nom, et non des joueurs qui sont de seconde zone sur le plan international.

Il y a de bons jeunes dans l'effectif, mais des très bons il y en a un de sûr, c'est Lacazette, le reste c'est très moyen, on ne risque pas de nous les piquer.

Cette saison va être un vrai calvaire, c'est même la première fois que je me fais du souci pour la qualification en Champions League, je vois même nous ramasser en beauté.

De toute façon pour revenir au sujet, Garde était la seule solution pour reprendre un tel effectif médiocre, on verra bien ce qu'il fera avec le même effectif que Claude Puel avait, Toulalan en moins certe, mais un Toulalan bien souvent absent.

OL System est une formidable raison de changer de chaîne.