Posté(e) le 28 août 201114 a comment_259049 Et en engageant Jean Guy Wallemme comme nouveau sélectionneur, le Congo vient peut-être de griller ses dernières chances d'aller à la CAN Signaler
Posté(e) le 29 août 201114 a comment_259115 Pied de Lyon à Saint-Etienne ? Info L'Equipe. Depuis la défection de Steed Malbranque, qui a décidé samedi d'arrêter sa carrière, Saint-Étienne prospecte pour trouver un milieu droit, en plus de l'attaquant déjà recherché, qui devrait être Youssouf Hadji. Selon nos informations, Jérémy Pied correspond au profil recherché par les Verts, mais ils ne sont pas prêts à payer les 4 millions d'euros demandés par les Lyonnais. Signaler
Posté(e) le 29 août 201114 a comment_259123 D'après Marca, l'OL serait sur le point de recruter le latéral M. Dabo, ex-Stéphanois, transféré à Seville la saison dernière. Signaler
Posté(e) le 29 août 201114 a comment_259125 On parlait déjà de lui en 2009 et 2010, non ? Je ne sais pas si c'est pour remplacer Cissokho mais il est plutôt latéral droit de mémoire même s'il peut dépanner à gauche. Edit : en avril 2010, il était annoncé comme ayant quasiment déjà signé à Lyon Modifié le 29 août 201114 a par benh Signaler
Posté(e) le 29 août 201114 a Auteur comment_259151 Ndinga n'ira pas à Lyon C'est la fin du feuilleton Delvin Ndinga à l'OL. Le président de l'Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas, a affirmé, ce lundi, que le milieu de terrain d'Auxerre ne signerait pas à l'OL, faute d'accord avec son club. L'OL avait pourtant fait une proposition de 12 millions d'euros au club bourguignon. «Pour moi, c'est clos car je pense que lorsque l'on propose ce que j'ai proposé à l'AJ Auxerre, sauf à avoir des finances qataries ou un non sens des responsabilités, on ne peut pas imaginer qu'on joue au poker». (Photo Reuters) M. Diarra toujours convoité M. Aulas a également confié que l'OL avait d'autres possibilités pour recruter «un demi-défensif et peut-être même deux à ce poste». Comme nous l'annoncions sur Francefootball.fr début août, Mahamadou Diarra pourrait être l'un de ceux-là. Pour ce qui est d'Aly Cissokho, convoité par Newcastle (Premier League), il ne partira pas. «Maintenant, les dernières heures du mercato réservent parfois des surprises. Pour qu'il parte, il faut que l'offre corresponde à ce que l'on a demandé, à savoir sensiblement ce que nous avons réglé au FC Porto pour l'acquérir. Il faut aussi un remplaçant et nous n'en avons pas annoncé». - J.F. avec AFP http://www.francefootball.fr/#!/news/2...pas-a-lyon.html Signaler
Posté(e) le 30 août 201114 a comment_259186 Santon n est plus titulaire a l inter depuis Mourinho , d ailleurs mourinho l avais sorti du 11 pour des problème de conduite et un gout pour les sortie nocturne... il est monte très vite (6 sélections) et vite redescendu l année dernière il était prêté a salermita il a joue que 9 match un second couteaux quoi de plus il est droitier et préfère jouer a droite alors pour remplace cissoko c est pas une super idée Cissokho va probablement rester chez nous avec les arrivées de Santon à Newcastle et d'André Santos à Arsenal. Côté départ, il reste donc Pied et d'éventuels prêts de jeunes. Signaler
Posté(e) le 30 août 201114 a comment_259188 Ca sent le zéro pointé rayon arrivées d'ici demain soir. On va être bien , si Gonalons se blesse Signaler
Posté(e) le 30 août 201114 a comment_259195 je pense malgré tout qu'on va signer un latéral droit pouvant dépanner à gauche (Santon, Chretien ou Dabo) car on est encore une fois limite à ce poste. En plus, à terme, il pourra remplacer RVR. weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 30 août 201114 a Auteur comment_259208 ça sert à quoi d'attendre le dernier moment ? peut-être le jeu des négociations. Attendre que l'autre craque avant toi. Signaler
Posté(e) le 30 août 201114 a comment_259209 au risque de n'avoir aucune autre solution ? je suis pas sur que dans l'urgence les prix soient plus bas, en plus Signaler
Posté(e) le 30 août 201114 a comment_259221 Note du Modo : Le transfert de Dabo étant acquis, la discussion a été déplacée sur un sujet spécifique : http://www.hexagones.org/forum/index.php?showtopic=14107 Modifié le 30 août 201114 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 30 août 201114 a comment_259222 Pour Cissokho, on n'évoquait plus que la piste Newcastle ces derniers temps, donc en principe il reste désormais à Lyon si la signature de Santon en Angleterre se confirme. Du coup, je pense qu'il ne reste qu'une journée pour trouver une équipe où prêter Gassama... Signaler
Posté(e) le 30 août 201114 a comment_259225 Et si je ne me trompe, concernant Djila Diarra, sachant qu'il est sans club à l'heure actuelle, il n'y a pas de date limite au 31 août pour le transférer, l'OL n'est pas obligé de finaliser ce dossier demain... Signaler
Posté(e) le 30 août 201114 a comment_259232 ça sert à quoi d'attendre le dernier moment ? A se procurer des sensations fortes ! Je ne suis pas certain que ce soit un choix d'attendre la veille pour recruter... D'abord, il y avait l'incertitude sur la qualif en LDC donc sur les besoins et le budget disponible. Surtout, je pense qu'on a un staff qui n'est plus compétent depuis 2006 pour recruter et ça saute aux yeux avec les moyens actuels. Pendant des années, il a acheté sans regarder le prix (tout en se prenant des claques dès qu'un joueur était un peu demandé) et aujourd'hui, il doit recruter malin avec une réputation de vache à lait. Ce n'est plus le même "métier" mais on a pourtant rien changé aux habitudes... Le dossier Ndinga est le parfait exemple : on s'intéresse à un joueur dont le président veut faire monter les enchères et au lieu de lâcher l'affaire vite puisqu'on n'a plus les moyen d'être des pigeons, on dit 3 fois qu'on passe à autre chose, on laisse à chaque fois la porte ouverte et on finit par lâcher une propale à 12M€ là où n'importe quel club anglais ou espagnol aurait remporté le morceau avec 8. Le vrai chantier des années à venir, il est aussi dans la composition ou le changement d'habitudes d'un pool de recrutement qui n'a pas à dispo les moyens illimités d'un Qatari ce qui l'oblige à être plus malin et à voir plus loin que les résumés du Canal Football Club. Un petit stage à Porto et même à Man U serait pas du luxe. Signaler
Posté(e) le 30 août 201114 a comment_259236 je vous rappelle qu'on est ruinés donc si ona les moyens de vendre bien, on fonce sinon rumeur d'une offre d'Arsenal de 30M pour Gourcuff Signaler
Posté(e) le 30 août 201114 a comment_259240 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 30 août 201114 a comment_259250 Au fait, n'était-il pas question de prendre Belhanda (pour 10M !) en cas de départ de Pjanic ? plus depuis samedi, je crois "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 30 août 201114 a comment_259252 sinon, j'avais entendu parler chamak..... en manque de temps de jeu à Arsenal... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 30 août 201114 a comment_259258 une offre pour gourcuff a 30 M€ ?????!!!!!! ils veulent reformer le tandem chamakh - gourcuff. Meme si j el'aime bien Yoann, a 30 M€ je l'amène sur mon dos jusqu'a londres ! Signaler
Posté(e) le 30 août 201114 a comment_259260 Belhanda, j'espère que c'était une ruse pour le déstabiliser avant notre match contre eux (et ça a plutot marché) Signaler
Posté(e) le 30 août 201114 a comment_259262 une offre pour gourcuff a 30 M€ ?????!!!!!! ils veulent reformer le tandem chamakh - gourcuff. Meme si j el'aime bien Yoann, a 30 M€ je l'amène sur mon dos jusqu'a londres ! je t'aide un peu si tu veux. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 31 août 201114 a comment_259277 A trois c'est moins lourd. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 31 août 201114 a comment_259278 Et ramenez-moi un double-whooper, with cheese please "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 31 août 201114 a comment_259304 Et le club va peut-être se mordre les doigts d'avoir été trop gourmand avec Cissokho. Car s'il reste à Lyon avec cet état d'esprit et qu'il se fait bouffer par la concurrence de Dabo et Kolo, revendre Cissokho 8M pourrait devenir mission impossible... Signaler