Jonas Posted May 10, 2011 Report Posted May 10, 2011 (edited) Encore une fois, on peut espérer un coup ce soir, car le PSG a été tenu en échec par l'ASNL (bien aidés par un carton rouge/penalty généreux dés la 20e minute). Coté Lyonnais, toujours pas de Gourcuff, de Toulalan ni d'Ederson au milieu, mais la différence avec Marseille, c'est que Kallstrom est suspendu aussi. Les seuls milieux axiaux présents sont donc Gonalons, Pjanic, Grenier... et Reale. Avec l'absence de Lisandro, un 4-4-2 semble peu probable (à moins de mettre Briand-Gomis devant et Delgado/Bastos sur les ailes, ce qui découvrirait pas mal la défense qui n'a surement pas besoin de ca...), on se dirige donc probablement vers un 4-3-3 avec Cissokho de retour sur le flanc gauche, un milieu à 3 comme au début de la saison Gonalons-Grenier-Pjanic, avec une moyenne d'age de 21 ans et une attaque composée de Gomis (qui n'a joué qu'une heure dimanche) et probablement de Bastos et Briand (Delgado ayant joué 90 minutes dimanche) sur les ailes. J'aime beaucoup cette compo Puel, si tu m'entends... Edited May 10, 2011 by Jonas 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
Titouplin Posted May 11, 2011 Report Posted May 11, 2011 (edited) Encore une fois, l'envie me démanger de boycotter ce post où on commencer par parler de nos concurrents au classement avant de parler de notre équipe et de notre match... Pas sûr que Delgado soit relégué sur le banc dès le départ. Et l'option Pied titulaire (voire Lacazette, mais je rêve) ne me semble pas à exclure, car Briand risque (en tout cas mériterait) de payer sa talonnade stupide de dimanche. Gonalons-Grenier-Pjanic, on avait aligné ce milieu à Gerland en coupe de la Ligue contre PSG (très bon match de l'OL durant 75 minutes). Ce jour là il y avait Briand-Gomis-Pied devant au coup d'envoi. (et Källström arrière gauche) En cumulant tous les absents, si Lovren ou Cris venait à avoir un problème, il ne resterait plus qu'à faire descendre Gonalons en défense et faire entrer Reale en milieu def... Edited May 11, 2011 by Titouplin 0 Quote
Pierrot Posted May 11, 2011 Report Posted May 11, 2011 Pas sûr que Delgado soit relégué sur le banc dès le départ 2 matchs de suite titulaire, ça veut dire grosse proba de le mettre out pour les derniers matchs. Il vaudrait mieux éviter. 0 Quote
Jonas Posted May 11, 2011 Author Report Posted May 11, 2011 Encore une fois, l'envie me démanger de boycotter ce post où on commencer par parler de nos concurrents au classement avant de parler de notre équipe et de notre match... en même temps, ça permet de passer directement au plus important Delgado a joué 90 minutes hier et semblait cuit à la fin du match contre l'OM, je ne crois pas qu'il soit en état de rejouer 90 minutes. Par contre, Pied est une alternative cohérente… à condition de le mettre à droite. 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
ToursAngel Posted May 11, 2011 Report Posted May 11, 2011 Ni Gourcuff, ni Toulalan, ni Lisandro... Bon en fait j'viens pas Puel aime casser les stats. On n'a pas perdu à Auxerre depuis 2000... J'aimerais revoir Kolo, mais avec le retour de Cissokho il va repartir au placard pour 5 mois. 0 Quote
Section Mai 2002 Posted May 11, 2011 Report Posted May 11, 2011 en même temps, ça permet de passer directement au plus important Delgado a joué 90 minutes hier et semblait cuit à la fin du match contre l'OM, je ne crois pas qu'il soit en état de rejouer 90 minutes. Par contre, Pied est une alternative cohérente… à condition de le mettre à droite. j'en ai un peu marre de voir Pied - l'implication, c'est bien, c'est même nécessaire mais le talent c'est encore mieux. J'aimerais bien voir un peu Lacazette. 0 Quote
lartiste Posted May 11, 2011 Report Posted May 11, 2011 j'en ai un peu marre de voir Pied - l'implication, c'est bien, c'est même nécessaire mais le talent c'est encore mieux. J'aimerais bien voir un peu Lacazette. Surtout qu'il fait beaucoup trop de fautes c'est insupportable 0 Quote
Titouplin Posted May 11, 2011 Report Posted May 11, 2011 Dalgado avait été très bon à Auxerre la saison dernière. Je pense que la tentation de le remettre titulaire sera grande... (mais pas raisonnable) Puel aime casser les stats. On n'a pas perdu à Auxerre depuis 2000... Et depuis 10 ans, ce match est un RV incontournable des supporters lyonnais, l'Abbé Deschamps se transforme le temps d'une soirée en annexe de Gerland. cette fois-ci, un mercredi à 19h, ça risque d'être bien mort... Mais si Puel voulait bien casser dans l'autre sens, Auxerre reste sur 7 matchs sans défaite, invaincu à domicile depuis novembre... J'aimerais revoir Kolo, mais avec le retour de Cissokho il va repartir au placard pour 5 mois. Pas impossible que Kolo reste dans le onze. Après tout, Gonalons y est resté juste parce qu'il a fait un bon match le jour où on l'a ressorti du placard. 0 Quote
Jonas Posted May 11, 2011 Author Report Posted May 11, 2011 Ni Gourcuff, ni Toulalan, ni Lisandro... Bon en fait j'viens pas Puel aime casser les stats. On n'a pas perdu à Auxerre depuis 2000... J'aimerais revoir Kolo, mais avec le retour de Cissokho il va repartir au placard pour 5 mois. ça fait partie des raisons pour lesquelles j'aimerais que Puel parte. Je pense que sa gestion des arrières latéraux est au mieux limitée. Faire jouer 35 matchs de championnat à RVR et Cissokho, ça impose de limiter leur fatigue, et comme je l'ai dit sur le topic du match contre l'OM, on a trop tendance à laisser volontairement les latéraux adverses seuls au second poteau pour aller les chercher au dernier moment. j'en ai un peu marre de voir Pied - l'implication, c'est bien, c'est même nécessaire mais le talent c'est encore mieux. J'aimerais bien voir un peu Lacazette. Pied n'est pas mauvais quand il joue à droite, quant à Lacazette, je ne suis pas sur qu'il puisse jouer plus de 30 min en pro… 0 Quote weird is just a side effect of being awesome
Titouplin Posted May 11, 2011 Report Posted May 11, 2011 Quels que soient les résultats des autres équipes, abandonner des points ce soir ne serait pas une bonne idée pour l'OL... Quand on joue deux fois de suite à l'extérieur, le résultat du 1er match conditionne souvent celui du 2e. Sinon, j'aime bien Leproux à propos de l'arbitrage : "On essaie de livrer un mano a mano avec Lyon pour la troisième place et j'ai un sentiment de gâchis, d'injustice." C'est sûr que quand PSG marque un but entaché d'un hors-jeu contre Lyon, il n'avait pas ce sentiment là ! Enfin bon, c'est partout pareil. Les Marseillais l'ont montré dans leurs déclarations depuis dimanche, et si ce soir les Lyonnais se (re)font enfler à leur tour par l'arbitre, ils vont encore ouvrir leur gueule à ce sujet, en oubliant ce qui s'est passé il y a trois jours contre Marseille... 0 Quote
matnad Posted May 11, 2011 Report Posted May 11, 2011 Quels que soient les résultats des autres équipes, abandonner des points ce soir ne serait pas une bonne idée pour l'OL... Quand on joue deux fois de suite à l'extérieur, le résultat du 1er match conditionne souvent celui du 2e. Non mais ça ne va pas de parler des résultats des autres dès le début de ton post Je ne sais pas trop quoi penser du match de ce soir. L'équipe n'est pas au complet, mais vu la forme de certains titulaires, ça n'est pas forcément un mal. Les matchs à Auxerre réussissent bien à l'OL (8 victoires lors des 10 derniers déplacement ) mais toute série à une fin et les derniers matchs à l'extérieur de l'OL ont été mauvais. Je crains un nul, car l'AJA en est habitué cette saison et l'OL pourrait bien gérer ce score sur la fin sachant que le PSG n'a pas réussi à gagner hier Comme SM 2002, j'aimerais bien revoir Lacazette. 0 Quote ha le sport, une vraie passion
Iles-Féroé Posted May 11, 2011 Report Posted May 11, 2011 Comme annoncé mercredi dans L'Equipe, Claude Puel a décidé de ne pas aligner César Delgado ce mercredi soir (19h00) à Auxerre lors de la 35e journée. Pourtant très bon contre Marseille dimanche (3-2), l'Argentin est ménagé en raison de ses éternels soucis physiques et débutera sur le banc. Il sera remplacé par le jeune Clément Grenier dans un système a priori en 4-3-3. La surprise (ou demi-suprise) concerne le poste de latéral gauche. Selon nos informations, Puel a décidé de renouveler sa confiance en Timothée Kolodziejczak, qui avait réalisé une bonne première période contre l'OM avant de baisser de pied en deuxième. « Kolo » sera donc titulaire une deuxième fois de suite à la place d'Aly Cissokho, qui a pourtant purgé son match de suspension. Ce n'est qu'une demi-surprise que l'international français ne soit que remplaçant, au vu de sa prestation catastrophique le week-end d'avant à Toulouse (0-2), où il fut impliqué sur les deux buts avant d'être expulsé. - 0 Quote
matnad Posted May 11, 2011 Report Posted May 11, 2011 être mené 1 à 0 et se retrouver à 10 contre 11 0 Quote ha le sport, une vraie passion
matnad Posted May 11, 2011 Report Posted May 11, 2011 Quel bande de branleur!!! A 2 contre 4, il arrive a planter un 2nd but comme face à des Poussins! 0 Quote ha le sport, une vraie passion
Exilé17 Posted May 11, 2011 Report Posted May 11, 2011 (edited) . Edited June 8, 2013 by Exilé17 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).
Exilé17 Posted May 11, 2011 Report Posted May 11, 2011 (edited) . Edited June 8, 2013 by Exilé17 0 Quote Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).
Iles-Féroé Posted May 11, 2011 Report Posted May 11, 2011 Lovren, c'est celui que vous avez désigné meilleure recrue ? 0 Quote
Section Mai 2002 Posted May 11, 2011 Report Posted May 11, 2011 Lovren, c'est celui que vous avez désigné meilleure recrue ? et pour toi, c'est qui la meilleure recrue? le scan posté par tarantino est une très bonne illustration de ce que je pense. 0 Quote
Iles-Féroé Posted May 11, 2011 Report Posted May 11, 2011 moi j'avais répondu qu'aucun ne méritait cette distinction 4-0, Tigana, lui avait l'honnêteté de démissionner 0 Quote
La Mite en Pullover Posted May 11, 2011 Report Posted May 11, 2011 Avant même qu'il arrive, je vous avais dit que ce serait une plaie, le Claude. J'aime pas avoir raison. Je crois que, si jamais y'avait un éventuel reliquat de possibilité résiduelle de le voir encore à la tête du groupe l'année prochaine, même si on se qualifie pour la CL, il est définitivement débarqué à la fin de la saison. Plus riche et sans gloire. 0 Quote -= L'homme mégaphone =-
Stan Posted May 11, 2011 Report Posted May 11, 2011 heureusement que après Toulouse ils avaient parle ils ont réussi a faire pire ça remonte a quand la dernière victoire a l extérieur ?????? 0 Quote JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO
La Mite en Pullover Posted May 11, 2011 Report Posted May 11, 2011 moi j'avais répondu qu'aucun ne méritait cette distinction 4-0, Tigana, lui avait l'honnêteté de démissionner Allons tous insulter sa femme et ses enfants au prochain match à Gerland Ca arrivera peut-être 0 Quote -= L'homme mégaphone =-
Section Mai 2002 Posted May 11, 2011 Report Posted May 11, 2011 Allons tous insulter sa femme et ses enfants au prochain match à Gerland Ca arrivera peut-être je suis sûr que les supporters lyonnais sauront ne pas s'abaisser à ça, non? 0 Quote
Recommended Posts