Posté(e) le 14 juin 20178 a comment_326005 Il y a 20 heures, Martin a dit : FC Porto, non? ah oui, en effet. Il a bien dégringolé quand même... Signaler
Posté(e) le 14 juin 20178 a comment_326006 Tiens, pour continuer dans le Mercato, en attendant la signature d'un nouvel arrière gauche qui pourrait être Fernando Marçal en provenance de Guingamp... Combien retrouverez-vous de joueurs recrutés par l'OL après avoir joué à Guingamp ? Signaler
Posté(e) le 14 juin 20178 a comment_326011 Trop ! Peu importe le stade où je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais ! Signaler
Posté(e) le 17 juin 20178 a comment_326035 Le 14/06/2017 à 22:07, Titouplin a dit : Tiens, pour continuer dans le Mercato, en attendant la signature d'un nouvel arrière gauche qui pourrait être Fernando Marçal en provenance de Guingamp... Combien retrouverez-vous de joueurs recrutés par l'OL après avoir joué à Guingamp ? Alors, on en a loupé combien? Signaler
Posté(e) le 17 juin 20178 a comment_326038 j'en vois pas d'autre dans l'autre sens, Pied et Fiorèse ont joué à l'OL avant d'aller à Guingamp Signaler
Posté(e) le 17 juin 20178 a comment_326041 Il y a 10 heures, Martin a dit : Alors, on en a loupé combien? Bravo pour Hubert Fournier et Assadourian, je ne me souvenais que de Malouda-Beauvue ...et Bako Koné ! En fouillant un peu, j'ai retrouvé aussi Jean-Claude Nadon et Gaël Danic ! Et Guy Stéphan était aussi un ancien joueur de Guingamp. Il y a 6 heures, Iles-Féroé a dit : j'en vois pas d'autre dans l'autre sens, Pied et Fiorèse ont joué à l'OL avant d'aller à Guingamp En effet, mais Il y en a eu pas mal d'autres qui sont passés par les deux clubs, en commençant par Lyon : Bardon, Deplace, Anselmini, Bassila, Hellebuyck , Flachez, Truchet (pou les joueurs issus du centre de formation OL), Ali Bouafia, plus récemment Jiimmy Briand Signaler
Posté(e) le 17 juin 20178 a comment_326042 En attendant la signature éventuelle de Traoré, même question... avec l'Ajax et Chelsea ! Signaler
Posté(e) le 17 juin 20178 a comment_326044 Anselmini a joué à Guingamp avant et après avoir joué à l'OL, en fait (en 1994) Chelsea : Tiago Signaler
Posté(e) le 18 juin 20178 a comment_326050 18 hours ago, Titouplin said: En attendant la signature éventuelle de Traoré, même question... avec l'Ajax et Chelsea ! Dans le sens OL -> Chelsea, Micka Essien, Flo Malouda En s'etant perdu sur le chemin avant d'arriver a bon port: Loic Remy Dans le sens Chelsea -> OL, Tiago La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 18 juin 20178 a comment_326052 Le 17/06/2017 à 20:35, Iles-Féroé a dit : Anselmini a joué à Guingamp avant et après avoir joué à l'OL, en fait (en 1994) ?! Tu m'en bouches un coin là. Bon, si j'en crois Wikipedia c'est bien à Lyon qu'il a fait ses premiers pas en L1 : Anselmini a été lancé (timidement) par Domenech (1 apparition en 1991-92, 4 en 1992-93) avant d'être prêté une saison à Guingamp ...où il retournera ensuite lorsqu'il quittera définitivement l'OL (en 1998-99). Il y a 7 heures, ejilan a dit : Dans le sens OL -> Chelsea, Micka Essien, Flo Malouda En s'etant perdu sur le chemin avant d'arriver a bon port: Loic Remy Dans le sens Chelsea -> OL, Tiago Bravo, je pense que tu as fait le tour, là ! Signaler
Posté(e) le 18 juin 20178 a comment_326053 Concernant l'Ajax, je n'en vois pas pour l'instant... Trouverez vous des joueurs ayant joué aux Payx-Bas avant de signer à l'OL ? Signaler
Posté(e) le 18 juin 20178 a comment_326056 Il y a 2 heures, Titouplin a dit : Concernant l'Ajax, je n'en vois pas pour l'instant... Trouverez vous des joueurs ayant joué aux Payx-Bas avant de signer à l'OL ? Diarra, il a joué au Vitesse Arnhem Signaler
Posté(e) le 19 juin 20178 a comment_326064 Ne pas oublier Michel Valke, mais ça remonte à un temps que les moins de... qui évoluait à l'OL lorsqu'on était en D2. A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 19 juin 20178 a comment_326067 Il y a 1 heure, VraiGone a dit : Ne pas oublier Michel Valke, mais ça remonte à un temps que les moins de... qui évoluait à l'OL lorsqu'on était en D2. Balèze! J'ai le sentiment qu'il doit y en avoir au moins un autre. Signaler
Posté(e) le 19 juin 20178 a comment_326076 Il y a 9 heures, VraiGone a dit : Ne pas oublier Michel Valke, mais ça remonte à un temps que les moins de... qui évoluait à l'OL lorsqu'on était en D2. ah ouais, bravo Passé par le PSV lui aussi il me semble (ou l'AZ ?). Sinon, on a eu aussi récemment un gone prêté aux Payx-Bas (Louis Nganioni, sauf erreur) mais même s'il appartient toujours à l'OL (après un autre prêt à Brest en 2016-17) il n'a pas encore eu l'occasion de jouer un match officiel avec l'OL en pro. Signaler
Posté(e) le 19 juin 20178 a comment_326077 Il y a 7 heures, Martin a dit : J'ai le sentiment qu'il doit y en avoir au moins un autre. je te confirme; il y a au moins un autre ancien de l'OL qui a joué aux Pays-Bas ! Un globe-trotter qui a joué dans 6 pays différents en tout (jusqu'à présent), dont un club hollandais et un autre club de L1 avant de signer à l'OL. Signaler
Posté(e) le 20 juin 20178 a comment_326088 Il y a 13 heures, Titouplin a dit : je te confirme; il y a au moins un autre ancien de l'OL qui a joué aux Pays-Bas ! Un globe-trotter qui a joué dans 6 pays différents en tout (jusqu'à présent), dont un club hollandais et un autre club de L1 avant de signer à l'OL. Globe-trotter français ou étranger? Signaler
Posté(e) le 21 juin 20178 a comment_326094 Il y a 21 heures, Martin a dit : Globe-trotter français ou étranger? étranger, encore en activité dans son pays d'origine... Signaler
Posté(e) le 21 juin 20178 a comment_326097 Michel Bastos Peu importe le stade où je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais ! Signaler