Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Pour animer un peu ce forum (qui a tendance à s'endormir un peu ces derniers temps :D), je vous propose un jeu très simple.

Je pose une question (sur le foot autant que possible); celui qui y répond pose à son tour une question et ainsi de suite. ok?

Pour la première, une question d'actualité puisque l'équipe de France a dévoilé son nouveau maillot.

Il y a quelques années, la France a joué un match amical avec un maillot rouge. Et son adversaire du jour avait lui aussi un maillot très inhabituel par rapport à ses couleurs traditionnelles.

La question (assez simple je pense) est donc la suivante: quel était l'adversaire de France ce jour là et quel était son maillot?

• Replies 2.1k
  • Views 97.8k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted Images

l'Espagne, qui a joué en bleu.

je pense que ce topic a plus sa place dans la rubrique jeu :D

Ce n'est pas le meilleur moyen pour réanimer la rubrique Tout Foot :)

Donne ta question !!!

• Author
l'Espagne, qui a joué en bleu.

c'était effectivement l'Espagne.

mais elle jouait en jaune

1702957336_small.jpg

A toi Toineau

Edited by Section Mai 2002

Une équipe a remporté la coupe de France sans jamais avoir rencontré cette année-là une seule équipe de première division (tous ses adversaires étaient des clubs de 2e division jusqu'en finale). De qui s'agit-il (et en quelle année) ?

Une équipe a remporté la coupe de France sans jamais avoir rencontré cette année-là une seule équipe de première division (tous ses adversaires étaient des clubs de 2e division jusqu'en finale). De qui s'agit-il (et en quelle année) ?

le PSG l'an dernier ?

weird is just a side effect of being awesome

• Author

c'est assez récent de mémoire, dans les 10 dernières années me semble-t-il.

Bon, procédons par élimination et limitons nous à celles qui ont rencontré une équipe de D2 en finale.

Strasbourg?

ça devait être en 2001 je pense.

le PSG l'an dernier ?

vu qu'ils ont affronté Monaco en finale, ce ne peut pas être la bonne réponse :D

Bon, procédons par élimination et limitons nous à celles qui ont rencontré une équipe de D2 en finale.

Strasbourg?

ça devait être en 2001 je pense.

Ce n'est pas ça non plus.

Strasbourg avait affronté Nantes en demi et Lyon en quarts de finale (buts de Luyindula je crois)

Auxerre quand ils avaient battu Sedan en finale ? (2003 ou 2005 ?)

vu qu'ils ont affronté Monaco en finale, ce ne peut pas être la bonne réponse :)

je croyais qu'on ne comptait pas la finale :D

Auxerre quand ils avaient battu Sedan en finale ? (2003 ou 2005 ?)

Auxerre a bien affronté Sedan en 2005, et Nîmes en 1/2, Boulogne en 1/4, .... mais PSG en 1/8es, donc c'est pas ça !

C'est un peu plus ancien que ça :D

Les clubs affrontés ont été successivement Montceau, Nancy, Mulhouse, Quimper, Reims... + une autre équipe de D2 en finale.

on a le droit d'aller chercher sur le net ?

Edited by Jonas

en principe non. Ca n'a pas beaucoup d'intérêt sinon.

ok je dirai pas la réponse alors (c'est à préciser avant, normalement :D )

effectivement, le jeu perd de son intéret si la réponse est facilement trouvable sur internet. C'est aussi pour cela que j'ai tourné ma question ainsi. (je pensais que c'était plus facile que ça à trouver d'ailleurs)

ce n'est pas Auxerre non plus (Nîmes était en National 1 en 1996, le club que je vous fait rechercher n'a affronté que des Deuxième Division).

un dernier indice : le club recherché et le club finalistes sont actuellement en L1 et en L2, mais celui qui était en D1 à l'époque est aujourd'hui en L2 et vice-versa

effectivement, le jeu perd de son intéret si la réponse est facilement trouvable sur internet. C'est aussi pour cela que j'ai tourné ma question ainsi. (je pensais que c'était plus facile que ça à trouver d'ailleurs)

ce n'est pas Auxerre non plus (Nîmes était en National 1 en 1996, le club que je vous fait rechercher n'a affronté que des Deuxième Division).

dans ce cas faut pas donner d'indices qui aident à trouver via internet

dans ce cas faut pas donner d'indices qui aident à trouver via internet

Si le jeu devient celui qui cherche le plus vite sur internet, ça perd un peu de son intérêt...

Edited by benh

Une finale avec Montpellier dedans ?

Ou bien Nice contre Guingamp (je ne sais plus l'année...)

Edited by benh