Aller au contenu

Quizz sans fin


Section Mai 2002

Messages recommandés

  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Bon, en admettant que c'est moi qui ait trouvé la dernière, je relance le jeu avec une nouvelle question :

Samedi dernier, l'OL a planté 3 buts contre Lorient, dont deux ont été marqués sur des frappes lointaines en dehors de la surface de réparation.

Quel était le précédent match de l'OL où les Gones avaient ainsi marqué 2 buts dans le même match sur des frappes de loin ?! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, en admettant que c'est moi qui ait trouvé la dernière, je relance le jeu avec une nouvelle question :

Samedi dernier, l'OL a planté 3 buts contre Lorient, dont deux ont été marqués sur des frappes lointaines en dehors de la surface de réparation.

Quel était le précédent match de l'OL où les Gones avaient ainsi marqué 2 buts dans le même match sur des frappes de loin ?! :D

Lille ? avec un tir de Lisandro et un cf. de Bastos détourné pat le mur

Modifié par Jonas

weird is just a side effect of being awesome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, ce n'était pas dans le même match ça (le cf de Bastos c'était à Rennes).

Cela remonte à la saison dernière

le premier match de l'année ? contre le Mans (2-2 avec un but de Lisandro sur cf de 20m, je me souviens pas du premier)

weird is just a side effect of being awesome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le premier match de l'année ? contre le Mans (2-2 avec un but de Lisandro sur cf de 20m, je me souviens pas du premier)

une déviation de Bodmer au point de penalty il ms semble. Mais le match recherché est plus récent.

Je donne un autre indice : c'est le même joueur qui plante les deux frappes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, Kallstrom a mis un doublé (contre Lorient ou Valenciennes, je ne sais plus), et il y avait au moins une frappe de loin, je me rappelle plus de la 2eme (et non, je ne confonds pas avec VAFC-OL à Nungesser (2-2) ou il y avait eu une frappe de loin de... Kallstrom, mais l'autre but était de Balde csc)

weird is just a side effect of being awesome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est bon tu as trouvé, bravo !

c'était en effet Källström à Lorient-OL l'an dernier (1-3, le 20 janvier 2010) :

une reprise de loin sur le 1er et le 2e c'est un centre tir près de la ligne de touche qui avait trompé Audard. Källström et Audard, c'est une belle histoire :D

Il y avait déjà eu deux buts de loin en janvier 2010, pour le match de reprise en coupe de rance (reprise de Gomis sur le 1er, percée et frappe de Bastos aux 18m sur le 2e)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est bon tu as trouvé, bravo !

c'était en effet Källström à Lorient-OL l'an dernier (1-3, le 20 janvier 2010) :

une reprise de loin sur le 1er et le 2e c'est un centre tir près de la ligne de touche qui avait trompé Audard. Källström et Audard, c'est une belle histoire :)

Il y avait déjà eu deux buts de loin en janvier 2010, pour le match de reprise en coupe de rance (reprise de Gomis sur le 1er, percée et frappe de Bastos aux 18m sur le 2e)

\o/ :cartonj::D

bon je relance une question.

Ce soir se joue la deuxième demi-finale de la coupe-dont-tout-le-monde-se-fout-et-qui-nous-empêche-de-suivre-Lille-Nancy-et-PSG-OL

Il reste donc trois équipes en lice : Marseille, Montpellier et Auxerre.

Quelle est la première de ces trois équipes à avoir gagné cette coupe et en quelle année ?

(je parle uniquement de la coupe de la ligue telle qu'elle existe depuis 1994, pas de la "coupe d'été" qui était en place avant.)

Modifié par Jonas

weird is just a side effect of being awesome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Om , l an dernier ?

J ai pas souvenir d' avoirvu Auxerre l emporter, par contre Montpellier l a gagnée en tant que coupe d'été

:D oui c'est bien Marseille, et c'était également la première finale de ces 3 clubs

weird is just a side effect of being awesome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...