Aller au contenu

Quizz sans fin


Section Mai 2002

Messages recommandés

  • Réponses 2,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Non plus, mais tu te rapproches. Personne d'autre n'a d'idée ?

Clerc a bien marqué son 1er but en L1 contre Strasbourg (le but du 5-0 de victoire de l'OL en décembre 2007), mais il avait déjà marqué auparavant avec l'OL dans une autre compétition.

Un but du gauche sur un ballon traînant dans la surface, suite à un corner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était en Coupe de France il me semble et contre Laon ou une équipe du coin...

yep, contre Laon à Reims en 16es de finale, janvier 2007. Il marque le but de l'égalisation à 1-1 (avant que Govou et Fred ne fassent la différence en 2e mi-temps)

http://www.dailymotion.com/video/x17j7c_la...yon-clerc_sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je la pose.

4 joueurs (au moins) ont réussi la performance d'être champion dans 3 des 5 grands championnats européens (Allemagne, Angleterre, Espagne, France, Italie).

Qui sont-ils?

ps: juste une précision "méthodologique", puisque la notion de champion n'est pas homogène selon les pays et les individus.

Pour moi, un joueur ayant quitté le club en cours de saison (au cours du mercato d'hiver par exemple) ne peut pas être considéré comme champion même si son ancien club remporte le titre.

Exemple: Jens Lehmann a disputé 5 matchs avec le Milan en 98-99 avant de partir pour Dortmund en janvier 1999. Pour moi, il ne peut pas être considéré comme champion d'Italie cette saison là. Il ne fait donc pas partie des 4 joueurs qui ont remporté 3 grands championnats malgré ses titres avec Dortmund et Arsenal.

Mais bon, les 4 joueurs sont tous très connus et leurs titres ne prêtent de toutes façons pas à débat :lol1:

A ma connaissance, ce sont les seuls à avoir réalisé cette performance, mais si vous en trouvez d'autres, j'en serais ravi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Toineau.

Henry bien sûr (dont on avait évoqué le palmarès il y a peu de temps sur ce forum)

Champion de France avec Monaco (1997)

Champion d'Angleterre avec Arsenal (2002-04)

Champion d'Espagne avec Barcelone (2009-10)

Simgone, Zidane a été champion d'Italie avec la Juve et champion d'Espagne avec le Real, mais il n'a jamais été champion de France, ni avec Cannes (lol) ni avec Bordeaux.

pour les 2 autres, je disais donc qu'il s'agissait d'un hollandais et d'un argentin.

Indice supplémentaire: ils ont gagné leur championnat la saison dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo!

Heinze - Henry - Makelele - Robben en effet

Arjen Robben

Champion d'Angleterre avec Chelsea (2005-06)

Champion d'Espagne avec le Real (2008)

Champion d'Allemagne avec le Bayern (2010)

+ Champion des Pays-Bas avec le PSV (2003)

Gabriel Heinze

Champion d'Angleterre avec Man. United (2007)

Champion d'Espagne avec le Real (2008)

Champion de France avec Marseille (2010)

Ils Feroe 2 bonnes réponses, Matt et Jonas 1 bonne réponse

à vous!

sinon, j'ai des questions en magasin!

Modifié par Section Mai 2002
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...