Posté(e) le 18 mars 201610 a comment_312620 En parlant des comparaisons à Nanard, essayez de retrouver qui est qui : Ghezzal Rivaldo Lacazette Marius Trésor Kalulu Messi Mapou Grzegorz Krychowiak Fékir Gonalons Benzia Eto'o Tousart Robben Njie Benzema Les joueurs de l'OL Henry Giuly des fonctionnaires bien payés Et comme c'est un peu facile, je vous mets pas ceux qui y sont 2 fois Modifié le 18 mars 201610 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 18 mars 201610 a comment_312621 Fekir ----> Messi Peu importe le stade où je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais ! Signaler
Posté(e) le 18 mars 201610 a comment_312623 il y a 19 minutes, kejuni59 a dit : Fekir ----> Messi oui. D'ailleurs, je me suis trompé, c'était Aulas cette comparaison weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 19 mars 201610 a comment_312639 Tout juste weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 19 mars 201610 a comment_312640 Tousart ---> Gonalons Peu importe le stade où je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais ! Signaler
Posté(e) le 19 mars 201610 a comment_312641 Aussi weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 19 mars 201610 a comment_312642 Ghezzal Rivaldo Lacazette Marius Trésor Kalulu Messi Mapou Grzegorz Krychowiak Fékir Gonalons Benzia Eto'o Tousart Robben Njie Benzema Les joueurs de l'OL Henry Giuly des fonctionnaires bien payés Ghezzal = Rivaldo Fékir = Messi Mapou = Trésor Benzia = Benzema Njie = Eto'o Tousart = Gonalons Les joueurs de l'OL = des fonctionnaires bien payés Il en reste 4 weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 25 mars 20169 a comment_312757 Vu le gabarit kalulu = guily pour le reste je sais pas faut deviner? parce qu'il y a plus de nom dans la liste de droite Cornet = Henry? même si on parlait surtout de Martial = Henry Signaler
Posté(e) le 25 mars 20169 a comment_312760 Le reste c'est des joueurs qui ont déjà été cités, mais qui sont dans la liste. Donc pas Cornet. Kalulu = Giuly ok, il en reste 3 weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 26 mai 20169 a comment_315166 Zidane sera le 7e entraîneur français à diriger une équipe en finale de C1. qui étaient les 6 précédents ? Signaler
Posté(e) le 26 mai 20169 a comment_315167 J'en ai que 3 : Wenger Deschamps et Batteux Peu importe le stade où je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais ! Signaler
Posté(e) le 26 mai 20169 a comment_315168 Peut-être celui des Verts en finale avec les légendaires poteaux carrés mais je ne le connais pas... Modifié le 26 mai 20169 a par kejuni59 Peu importe le stade où je vais, mon coeur bat pour l’Olympique Lyonnais ! Signaler
Posté(e) le 26 mai 20169 a comment_315169 il y a 17 minutes, kejuni59 a dit : Peut-être celui des Verts avec les poteaux carrés mais je ne le connais pas... en effet, si tu ne connais pas celui-là, tu risques pas de trouver les 2 autres Bon, le stéphanois est quand même très connu, les 2 autres sont plus durs à trouver en effet, même si le nom de l'un des 2 revient ces derniers temps pour dire que c'est le seul "français" à l'avoir emporté (et que ce ne sera donc pas Zidane) Signaler
Posté(e) le 26 mai 20169 a Auteur comment_315171 surtout que le Stéphanois a quand même entrainé l'OL dans les années 80 par contre je sèche pour les deux autres Signaler
Posté(e) le 26 mai 20169 a comment_315173 Bon, les 2 autres, soyons honnête, sont durs à trouver. Surtout qu'ils ne sont pas vraiment français, en fait, mais naturalisés. L'un a disputé 2 finales et en a gagné une, l'autre en en disputé et perdu une. Ces 3 finales étaient d'ailleurs consécutives. Signaler
Posté(e) le 27 mai 20169 a comment_315189 Robert Herbin en 76, Helenio Herrera avec l'Inter en 1963 et 64 Elek Schwarz avec Benfica en 65 Signaler
Posté(e) le 6 juin 20169 a Auteur comment_315385 est-ce que vous seriez capable de citer le joueur le plus capé de chaque sélection pour l'Euro? ce n'est pas facile! France --> Albanie --> Roumanie --> Suisse --> Angleterre --> Russie --> Pays de Galles --> Slovaquie --> Allemagne --> Ukraine --> Pologne --> Irlande du Nord --> Espagne --> Rep. Tchèque --> Croatie --> Turquie --> Belgique --> Italie --> Irlande --> Suède --> Portugal --> Islande --> Autriche --> Hongrie --> Signaler
Posté(e) le 6 juin 20169 a comment_315386 France: Evra ou LLoris espagne cassilas? italie Buffon angleterre Hart? Signaler
Posté(e) le 6 juin 20169 a comment_315387 France --> Evra Albanie --> Roumanie --> Rat ? Suisse --> Lichsteiner ? Angleterre --> Rooney ? Russie --> Akinfeev ? Pays de Galles --> Hennessey ? Slovaquie --> Mucha ? Allemagne --> Podolski Ukraine --> Timotschuk Pologne --> Irlande du Nord -->Evans ? Espagne --> Casillas Rep. Tchèque --> Cech ? Croatie --> Srna Turquie --> Topal ? Belgique --> Fellaini ? Italie --> Buffon Irlande --> Keane Suède --> Isaksson ? Portugal --> Carvahlo Islande --> Gudjohnsen Autriche --> Hongrie --> Szalai ? (c'est le seul que je connais) weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 6 juin 20169 a comment_315389 France Lloris Albanie Cana Suisse Lichsteiner ? Angleterre Rooney Russie Akinfeev Galles Bale ? Slovauie Hamsik ? Allemagne Schweinsteiger Pologne Boruc ? Lewandowski ? Espagne Casillas Tchéquie Cech Croatie Modric Italie Buffon Suede Kallstrom ? Eire Keane Portugal Cristiano Ronaldo Islande Gudjohnsen les autres, aucune idée Signaler
Posté(e) le 7 juin 20169 a comment_315393 Autriche ---> Fuchs Suisse ---> Inler Suède ---> Isaksson Pays de Galles ---> Gunter Hongrie ---> Kirali Signaler