Posté(e) le 7 juin 20169 a Auteur comment_315396 Il y a 16 heures, cleg a dit : France: Evra NON ou LLoris OUI espagne cassilas? OUI italie Buffon OUI angleterre Hart? NON Signaler
Posté(e) le 7 juin 20169 a Auteur comment_315397 Il y a 16 heures, Jonas a dit : France --> Evra NON Albanie --> Roumanie --> Rat ? OUI Suisse --> Lichsteiner ? OUI Angleterre --> Rooney ? OUI Russie --> Akinfeev ? NON Pays de Galles --> Hennessey ? NON Slovaquie --> Mucha ? NON Allemagne --> Podolski OUI Ukraine --> Timotschuk OUI Pologne --> Irlande du Nord -->Evans ? NON Espagne --> Casillas OUI Rep. Tchèque --> Cech ? OUI Croatie --> Srna OUI Turquie --> Topal ? NON Belgique --> Fellaini ? NON Italie --> Buffon OUI Irlande --> Keane OUI Suède --> Isaksson ? OUI Portugal --> Carvahlo NON Islande --> Gudjohnsen OUI Autriche --> Hongrie --> Szalai ? (c'est le seul que je connais) NON Franchement, c'est pas mal du tout ! Signaler
Posté(e) le 7 juin 20169 a Auteur comment_315398 Il y a 15 heures, Iles-Féroé a dit : France Lloris OUI Albanie Cana OUI Suisse Lichsteiner ? OUI Angleterre Rooney OUI Russie Akinfeev NON Galles Bale ? NON Slovauie Hamsik ? OUI Allemagne Schweinsteiger NON Pologne Boruc ? NON Lewandowski ? NON Espagne Casillas OUI Tchéquie Cech OUI Croatie Modric NON Italie Buffon OUI Suede Kallstrom ? NON Eire Keane OUI Portugal Cristiano Ronaldo OUI Islande Gudjohnsen OUI les autres, aucune idée Tout comme Jonas, franchement pas mal Signaler
Posté(e) le 7 juin 20169 a Auteur comment_315399 Il y a 4 heures, JTABG69 a dit : Autriche ---> Fuchs OUI Suisse ---> Inler NON Suède ---> Isaksson OUI Pays de Galles ---> Gunter OUI Bravo!!! Hongrie ---> Kirali OUI Bravo!!! Gunter et Kirali il fallait les trouver! Signaler
Posté(e) le 7 juin 20169 a Auteur comment_315400 le recap de ce que vous avez déjà trouvé France --> Hugo Lloris (Tottenham) 75 sel. Albanie --> Lorik Cana (Nantes) 90 sel. Roumanie --> Razvan Rat (Rayo) 111 sel. Suisse --> Stephan Lichtsteiner (Juventus) 81 sel. Angleterre --> Wayne Rooney (Man United) 111 sel. Russie --> Pays de Galles --> Chris Gunter (Reading) 67 sel. Slovaquie --> Marek Hamsik (Naples) 87 sel. Allemagne --> Lukas Podolski (Galatasaray) 128 sel. Ukraine --> Anatoliy Timoshchuk (Kairat) 143 sel. Pologne --> Irlande du Nord --> Espagne --> Iker Casillas (Porto) 167 sel. Rep. Tchèque --> Petr Cech (Arsenal) 121 sel. Croatie --> Darijo Srna (Shakhtar) 129 sel. Turquie --> Belgique --> Italie --> Gianluigi Buffon (Juventus) 156 sel. Irlande --> Robbie Keane (LA Galaxy) 142 sel. Suède --> Andreas Isaksson (Kasimpasa) 130 sel. Portugal --> Cristiano Ronaldo (Real) 125 sel. Islande --> Eidur Gudjohnsen (Molde) 86 sel. Autriche --> Christian Fuchs (Leicester) 75 sel. Hongrie --> Gabor Kiraly (Halabas) 102 sel. Modifié le 7 juin 20169 a par Section Mai 2002 Signaler
Posté(e) le 7 juin 20169 a Auteur comment_315401 Franchement bravo à tous. Il ne reste que 5 noms à trouver. Quelques petits indices Russie: difficile, défenseur du CSKA Pologne: plus facile; il a longtemps joué à Dortmund avant de quitter ce club l'année dernière pour l'Italie Irlande du Nord: très difficile; je n'avais jamais entendu parler de ce joueur qui pourtant a atteint les 100 sélections. Particularité, il joue .. en Australie! Turquie: je ne vous aide pas ; révélation de l'Euro 2008 alors qu'il était tout jeune, il joue actuellement dans un très grand club Belgique: difficile puisqu'ils sont plusieurs à totaliser plus ou moins le même nombre de sélections; si je vous dis qu'il joue en Angleterre, ça ne va pas beaucoup vous aider alors disons que c'est un défenseur mais que ce n'est évidemment pas Kompany qui malheureusement est blessé et forfait pour l'Euro Modifié le 7 juin 20169 a par Section Mai 2002 Signaler
Posté(e) le 7 juin 20169 a comment_315402 POur la Belgique j'aurais bien dit Vermaelen mais je viens seulement de me souvenir qu'il etait "joueur" du barca... pour les Turcs je connais que Arda Turan dans leur liste alors vas y pour lui Signaler
Posté(e) le 7 juin 20169 a Auteur comment_315403 il y a 12 minutes, cleg a dit : POur la Belgique j'aurais bien dit Vermaelen mais je viens seulement de me souvenir qu'il etait "joueur" du barca... pour les Turcs je connais que Arda Turan dans leur liste alors vas y pour lui Bravo pour Arda Turan! Par contre, pour le Belge, c'est pas bon Signaler
Posté(e) le 7 juin 20169 a comment_315404 Belgique ---> Jan Verthoghen Russie ---> Serguëi Ignachevitch Pologne ---> Jakub Blaszcykowski Irlande du Nord ---> Aaron Hughes Merci Football Manager pour certaines réponses ! Signaler
Posté(e) le 7 juin 20169 a comment_315417 Fuchs et Inler j'ai pas osé weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 7 juin 20169 a comment_315419 il y a une heure, JTABG69 a dit : Belgique ---> Jan Verthoghen Russie ---> Serguëi Ignachevitch Pologne ---> Jakub Blaszcykowski Irlande du Nord ---> Aaron Hughes Merci Football Manager pour certaines réponses ! Bravo pour l'orthographe surtout parce que c'est costaud , ça me rappelle un quizz ou il fallait retrouver tous les onzes de départ des 38 ème journée de l'OL des 15 dernières années. j'ai jamais réussi a écrire Luyindula dans les temps Signaler
Posté(e) le 7 juin 20169 a Auteur comment_315421 Il y a 1 heure, JTABG69 a dit : Belgique ---> Jan Verthoghen Russie ---> Serguëi Ignachevitch Pologne ---> Jakub Blaszcykowski Irlande du Nord ---> Aaron Hughes Merci Football Manager pour certaines réponses ! parfait Signaler
Posté(e) le 7 juin 20169 a Auteur comment_315422 le recap complet France --> Hugo Lloris (Tottenham) 75 sel. Albanie --> Lorik Cana (Nantes) 90 sel. Roumanie --> Razvan Rat (Rayo) 111 sel. Suisse --> Stephan Lichtsteiner (Juventus) 81 sel. Angleterre --> Wayne Rooney (Man United) 111 sel. Russie --> Sergei Ignashevich (CSKA) 116 sel. Pays de Galles --> Chris Gunter (Reading) 67 sel. Slovaquie --> Marek Hamsik (Naples) 87 sel. Allemagne --> Lukas Podolski (Galatasaray) 128 sel. Ukraine --> Anatoliy Timoshchuk (Kairat) 143 sel. Pologne --> Jakub Blaszczykowski (Fiorentina) 79 sel. Irlande du Nord --> Aaron Hughes (Melbourne) 100 sel. Espagne --> Iker Casillas (Porto) 167 sel. Rep. Tchèque --> Petr Cech (Arsenal) 121 sel. Croatie --> Darijo Srna (Shakhtar) 129 sel. Turquie --> Arda Turan (Barcelone) 91 sel. Belgique --> Jan Vertonghen (Tottenham) 78 sel. Italie --> Gianluigi Buffon (Juventus) 156 sel. Irlande --> Robbie Keane (LA Galaxy) 142 sel. Suède --> Andreas Isaksson (Kasimpasa) 130 sel. Portugal --> Cristiano Ronaldo (Real) 125 sel. Islande --> Eidur Gudjohnsen (Molde) 86 sel. Autriche --> Christian Fuchs (Leicester) 75 sel. Hongrie --> Gabor Kiraly (Halabas) 102 sel. Signaler
Posté(e) le 7 juin 20169 a comment_315427 France --> Olivier Giroud ? Albanie --> Roumanie --> Keresu ? Suisse --> Haris Seferovic ? Angleterre --> Wayne Rooney Russie --> Shatov ? Pays de Galles --> Gareth Bale ? Slovaquie --> Hamsik ? Weiss ? Allemagne --> Müller ? Ukraine --> Andryi Yarmolenko Pologne --> Robert Lewanowski Irlande du Nord --> Espagne --> Iniesta ? Fàbregas ? Rep. Tchèque --> Thomas Rosicky Croatie --> Mario Mandzukic Turquie --> Burak Yilmaz ? Belgique --> Hazard ? Italie --> El Shaarawi ? Immobile ? en tout cas, ça doit pas voler bien haut... Irlande --> Robbie Keane (je ne pense pas que le deuxième qui doit être Shane Long ait la moitié des buts de Keane) Suède --> Euh.. Portugal --> Cristiano Ronaldo Islande --> Eidur Gudjohnsen Autriche --> Janko ? Hongrie --> Adam Szalai ? weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 7 juin 20169 a comment_315435 France ---> Thierry Henry Albanie ---> Erjon Bogdani Roumanie ---> Gheorge Hagi & Adrian Mutu Suisse ---> Alexander Frei Je m'arrête là pour ce soir ;). Signaler
Posté(e) le 7 juin 20169 a comment_315438 Il y a 10 heures, Section Mai 2002 a dit : le même avec les meilleurs buteurs ? On parle bien du meilleur buteur parmi les 23 de chaque sélection ? weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 8 juin 20169 a comment_315439 Si c'est le cas, j'ai complètement répondu à côté de la question... Signaler
Posté(e) le 8 juin 20169 a Auteur comment_315441 oui désolé JTABG69, ça ne porte effectivement que sur les joueurs sélectionnés Signaler
Posté(e) le 8 juin 20169 a Auteur comment_315442 Il y a 14 heures, Jonas a dit : France --> Olivier Giroud ? OUI Albanie --> Roumanie --> Keresu ? NON Suisse --> Haris Seferovic ? NON Angleterre --> Wayne Rooney OUI Russie --> Shatov ? NON Pays de Galles --> Gareth Bale ? OUI Slovaquie --> Hamsik ? OUI Weiss ? NON Allemagne --> Müller ? NON Ukraine --> Andryi Yarmolenko OUI bravo! Pologne --> Robert Lewanowski OUI Irlande du Nord --> Espagne --> Iniesta ? NON Fàbregas ? NON Rep. Tchèque --> Thomas Rosicky OUI Croatie --> Mario Mandzukic OUI Turquie --> Burak Yilmaz ? OUI bravo! Belgique --> Hazard ? NON Italie --> El Shaarawi ? NON Immobile ? NON en tout cas, ça doit pas voler bien haut... un peu plus haut que ça. Pense aux anciens! Irlande --> Robbie Keane OUI (je ne pense pas que le deuxième qui doit être Shane Long ait la moitié des buts de Keane) Suède --> Euh.. OUI Portugal --> Cristiano Ronaldo OUI Islande --> Eidur Gudjohnsen OUI Autriche --> Janko ? OUI bravo! Hongrie --> Adam Szalai ? NON franchement bravo. Si un certain nombre de réponses sont logiques (encore faut-il y penser!), d'autres étaient bien plus compliquées (enfin, de mon point de vue!) Signaler
Posté(e) le 8 juin 20169 a Auteur comment_315443 un premier recap après la réponse de Jonas; je vous laisse compléter et donnerai quelques indices après France --> Olivier Giroud (Arsenal) 17 buts Albanie --> Roumanie --> Suisse --> Angleterre --> Wayne Rooney (Man United) 52 buts Russie --> Pays de Galles --> Gareth Bale (Real) 19 buts Slovaquie --> Marek Hamsik (Naples) 17 buts Allemagne --> Ukraine --> Andriy Yarmolenko (D.Kiev) 25 buts Pologne --> Robert Lewandowski (Bayern) 34 buts Irlande du Nord --> Espagne --> Rep. Tchèque --> Thomas Rosicky (Arsenal) 22 buts Croatie --> Mario Mandzukic (Juventus) 24 buts Turquie --> Burak Yilmaz (Pekin) 19 buts Belgique --> Italie --> Irlande --> Robbie Keane (LA Galaxy) 67 buts (!) Suède --> Zlatan Ibrahimovic (Paris) 62 buts Portugal --> Cristiano Ronaldo (Real) 56 buts Islande --> Eidur Gudjohnsen (Molde) 25 buts Autriche --> Marc Jancko (Bâle) 26 buts Hongrie --> Modifié le 8 juin 20169 a par Section Mai 2002 Signaler
Posté(e) le 8 juin 20169 a comment_315444 Allemagne Gomez? Belgique Lukaku? Italie de rossi? Signaler
Posté(e) le 8 juin 20169 a Auteur comment_315446 il y a une heure, cleg a dit : Allemagne Gomez? Belgique Lukaku? Italie de rossi? Oui pour De Rossi ! bravo, ce n'était pas si simple. L'Allemagne ce n'est pas compliqué. Pour la Belgique, il y a 4 joueurs entre 10 et 15 buts, dont Hazard déjà cité et Lukaku, mais c'est un autre qui est en tête. Il joue aussi en Angleterre, mais comme la plupart jouent là-bas, ça ne va pas beaucoup vous aider. Signaler
Posté(e) le 8 juin 20169 a comment_315447 Suisse : Derdiyok ? Behrami ? Roumanie : Stancu ? Allemagne : Podolski ? IrN : Ward ? Espagne : Silva ? Ramos ? Belgique : Benteke ? Un peu jeune mais avec l'indice.. Modifié le 8 juin 20169 a par Jonas weird is just a side effect of being awesome Signaler
Posté(e) le 8 juin 20169 a comment_315448 Il y a 2 heures, Section Mai 2002 a dit : franchement bravo. Si un certain nombre de réponses sont logiques (encore faut-il y penser!), d'autres étaient bien plus compliquées (enfin, de mon point de vue!) Janko c'était pas le plus compliqué. C'est pratiquement le seul autrichien que je connais, il joue avant-centre et il a 32 ans weird is just a side effect of being awesome Signaler