November 12, 201015 yr comment_246202 OL-Nice à Gerland dimanche soir 21H imperatif : prendre les 3 points En option : proposer du beau jeu Report
November 12, 201015 yr comment_246217 Oui, je commence à en avoir assez d'entendre parler du mauvais début de saison, du caractère de Puel, du titre encore possible, des finances à la baisse, des joueurs qui disent que tout va bien...il faut jouer et convaincre !!!!! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Report
November 12, 201015 yr comment_246237 Si on gagne on arrive dans les 6 ou 7 premiers non? ou je rêve? ca me saoule de vérifier en fait...virez-moi Puel qu'on n'en parle plus "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Report
November 12, 201015 yr comment_246244 On a vraiment les fesses entre deux chaises , aussi pret des sommets que du gouffre au classement bref purge N13 en avant marche Report
November 13, 201015 yr comment_246269 Que Puel reste chez lui. On vaincra. -= L'homme mégaphone =- Report
November 13, 201015 yr comment_246270 Que Puel reste chez lui. On vaincra. J'aimerais que ce soit aussi simple... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Report
November 13, 201015 yr comment_246282 Le retour de Clerc s'annonce chaud... Et Mounier vs. Réveillère, ça devrait donner un sacré duel ! Les 2 équipes sont à égalité de points au classement, alors si l'OL n'arrive pas à se mettre rapidement à l'abri ça risque de puer/pueler le match nul... Mais pas de match à venir 3 jours + tard (sauf pour les internationaux français, les autres je ne sais pas), donc on principe les joueurs ne devraient pas ménager leurs efforts cette fois-ci... Vu que Briand et Bastos ont eu quelques soucis à l'entraînement cette semaine, peut-être la première titularisation de Lacazette ? On a vraiment les fesses entre deux chaises , aussi pret des sommets que du gouffre au classement bref purge N13 en avant marche "Purge", ce n'est peut-être pas vraiment le mot qui convient pour la plupart des derniers matchs à Gerland si tu les as vus : Saint-Etienne, Lille, Benfica, PSG, ça fait quand même pas mal de matchs sympas à regarder (sauf le tableau d'affichage, dans certains cas)... Report
November 14, 201015 yr comment_246308 Je n'ose pas imaginer autre résultat qu'une victoire ce soir. Report
November 14, 201015 yr comment_246311 Parce que sinon ? Les Marseillais n'imaginaient rien d'autre non plus hier soir en recevant Lens, et ils n'ont pas perdu le titre pour autant après leur match nul. Un championnat c'est long, il reste 26 matchs à disputer hein. C'est à la fin qu'on compte les points. Se mettre une épée de Damoclès sur la tête à chaque match comme si ce devait être le dernier, je vois mal ce que ça peut apporter. A fortiori vu l'équipe qu'on a en ce moment, c'est certainement la meilleure façon pour qu'elle se vautre... De manière générale, je pense que cette saison on paye cher le manque d'expérience. L'OL s'est bâti une équipe très jeune en moyenne d'âge, c'est super, ça fera plein de bonus à la revente, mais sur le terrain, quand il faut donner le tempo, gérer les temps forts et les temps faibles, mettre un peu de vice comme il faut où il faut, y a plus personne. Clairement, on manque d'un régulateur au milieu depuis le départ de Juninho et de mecs pour encadrer/recadrer leurs partenaires, a fortiori quand on doit se priver de Toulalan et Lisandro comme sur les derniers matchs. Heureusement ce soir on devrait en récupérer un. Gourcuff, Briand, Bastos, Gomis, Makoun, Edmilson tous le même profil de bons joueurs super gentils... (je mettrais presque Källström et Pjanic dans le même sac, eux arrivent bien à donner quelques coups mais sont trop inconstants pour réussir ne serait-ce qu'à influencer l'arbitre ou leurs partenaires...). Bref, quel que soit le coach qui l'encadrera, quel que soit le discours du président ou les banderoles des supportes, je ne pense pas que cette équipe va se mettre à se "révolter" comme ça, du jour au lendemain. Qu'elle fasse du jeu, et qu'elle prenne des points si elle peut, elle le fera si elle est en confiance, mais exiger là tout de suite le beurre et l'argent du beurre en même temps, c'est un peu oublier que ces dernières années, il n'y pas seulement la crémière qui a changé... Report
November 14, 201015 yr comment_246316 . Edited June 8, 201312 yr by Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
November 14, 201015 yr comment_246321 Gourcuff, Briand, Bastos, Gomis, Makoun, Edmilson tous le même profil de bons joueurs super gentils... (je mettrais presque Källström et Pjanic dans le même sac) euh… tu veux dire Ederson? Je trouve que Gomis est parfaitement capable de mettre quelques coups weird is just a side effect of being awesome Report
November 14, 201015 yr comment_246329 "Purge", ce n'est peut-être pas vraiment le mot qui convient pour la plupart des derniers matchs à Gerland si tu les as vus : Saint-Etienne, Lille, Benfica, PSG, ça fait quand même pas mal de matchs sympas à regarder (sauf le tableau d'affichage, dans certains cas)... Allons, tu sais bien que ça fait 2 ans et demi qu'on n'a pas vu du foot avec l'OL... Report
November 14, 201015 yr comment_246330 Entre des Lyonnais décimés, hors de forme et de confiance, et des Niçois au complet et surmotivés, je ne vois pas de victoire lyonnaise possible. Score probable 1-1. Ou 1-2. Nice au complet ?! Il leur manque leur charnière centrale (Civelli et Pejcinovic), Digard, Bamogo, Ben Saada, Hellebuyck et Bagayoko. Ils ont donc quasiment la moitié des titulaires sur la flanc plus quelques remplaçants récurrents. Pour une fois, on a trouvé plus décimé que nous Report
November 14, 201015 yr comment_246336 Parce que sinon ? Les Marseillais n'imaginaient rien d'autre non plus hier soir en recevant Lens, et ils n'ont pas perdu le titre pour autant après leur match nul. oui mais eux sont 4es (avec un match en retard), pas 11es. Nous, les jokers on les a déjà utilisés. Une contre -performance ce soir nous entrainerait dans une spirale très dangereuse et ruinerait le redressement opéré depuis le derby. A mon humble avis. Les autres équipes nous ont fait l'honneur de nous attendre pour le championnat mais ne gâchons pas quand même toutes ces opportunités. Et puis bon, c'est Nice en face. Faut quand même pas déconner. Report
November 14, 201015 yr comment_246350 Clerc milieu droit. Ils ont donc décidé de ne pas profiter de nos faiblesses à gauche de la défense \o/ weird is just a side effect of being awesome Report
November 14, 201015 yr comment_246351 Clerc, Mounier et ROY !!!!! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
November 14, 201015 yr comment_246354 Justice sur le péno imaginaire. Ca n'aurait pas servi l'OL de prendre le large sur ce but. Il faut qu'il continue de presser, y'a la place pour en mettre d'autres. ha le sport, une vraie passion Report
November 14, 201015 yr comment_246355 Loi 12 : (...) coup franc direct ou penalty si (...) par inadvertance, imprudence ou excès de combativité (...) fait trébucher son adversaire, (...) manie volontairement le ballon. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
November 14, 201015 yr comment_246358 bonne opération comptable. On revient sur Bordeaux, et on est à portée de fusil du podium. Report
November 14, 201015 yr comment_246359 C'est pas encore d'une sérénité folle (alors que pourtant Nice n'a pas montré grand chose) mais c'est 3 points... 19 tirs à 3, mais 1-0 au final, dit Sonny, tu devais pas travailler ça avec eux ??? Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Report
November 14, 201015 yr comment_246360 bonne opération comptable. On revient sur Bordeaux, et on est à portée de fusil du podium. pas mieux, mais pour le moment, c'est le principal.... et en plus on avance masqué... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
November 14, 201015 yr comment_246368 "Un match solide, j'ai vu de bonne chose, on est sur une dynamique de consolidation" ? On ramasse les miettes. Ptain, 1-0 contre Nice. On a pris 3 points, soit. -= L'homme mégaphone =- Report
November 15, 201015 yr comment_246378 L'OL est un grand corps malade qui chante doucement..... il profite de la médiocrité des équipes qui le devancent! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Report
November 15, 201015 yr comment_246379 C'est pas encore d'une sérénité folle (alors que pourtant Nice n'a pas montré grand chose) mais c'est 3 points... Je partage le raisonnement, mais j'en ai marre. Il va bien falloir que ça change et que l'on arrête de dire "bientôt, on jouera mieux". Si c'est pour serrer les fesses jusqu'à la fin du championnat, non merci. Report