Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Match à fort enjeu ce samed attend les hommes de claude puel.

Personne arrent côté supportes lyonnais une défaite contre le leader du championnat. Personne sauf les joueurs qui à mon avis vont lâcher leurs entraineurs. Il y a pas mal d'exemple même récemment avec estevan pour arles avignon. rappelez vous aussi je crois c'était bergerro avec le psg qui vont en prendre 4 à sedan.

la der de puel ?? réponse samedi

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

• Replies 101
  • Views 7.2k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Posted Images

Si les joueurs lâchent Puel sur le derby, c'est qu'ils n'ont pas compris où ils jouent...

Et qu'ils ne devront plus attendre de soutient du public.

Y a des chance que l'encadrement le leur rappel, et qu'ils attendent un match pour le faire.

(ce qui n'empêchera pas forcement la défaite)

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Que les joueurs lachent Puel .... je veux bien (je suis même pour !!)

Mais ils n'ont pas le droit de lacher leur supporters !!!!

Samedi DEFAITE INTERDITE !!!!!!!!!!!!!! :D:fache3::fache3:

Ce derby sera unique, car les supporters des deux cotés auront enfin un objectif commun : la victoire de Saint-Etienne.

Enfin du fair play dans un derby, ça fait vraiment plaisir.

Pour info:

http://www.footbalistic.com/newsletters/14

La coupe aux grandes oreilles:

uniquement chez OL COIFFURE

merci, l'infographie est sympa :D

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Pour info aussi en cas de licenciement de Puel, les internautes de Le10Sports sont quand même 30% à dire que Domenech serait le bon choix. :D

http://www.le10sport.com/

On ce retrouve à dire défaite interdite, c'est triste, même pu l'espérance de victoire ...

Le match passe sur quelle chaîne svp ?

On peut l'acheter sur Orange ?

Edited by La Mite en Pullover

-= L'homme mégaphone =-

Y'a un probleme avec Lissandro ?

Je viens de lire ce qu'a dit Aulas à son sujet et je ne suis pas sur que ce soit la meilleure manière de faire :

Sorti sur blessure lors de la défaite concédée dimanche à Bordeaux (0-2), Lisandro Lopez sera absent deux à trois semaines en raison d'une contracture à la cuisse droite. De quoi sérieusement agacer Jean-Michel Aulas (Photo Presse-Sports), le président de l'OL, visiblement irrité par les déboires de son avant-centre depuis le début de saison.

«Lisandro m'a surpris, je ne l'avais pas vu comme ça au premier abord sur le plan de la personnalité, mais c'est une star avec toutes les facettes d'une star, a ainsi déclaré JMA au Progrès de ce mercredi. Avec lui, il faut que j'adapte un peu mon management. Mais une chose est sûre, il prend du retard. En même temps, cela donnera des opportunités à d'autres joueurs, comme Bafé Gomis, Alexandre Lacazette ou Ishak Belfodil...»

merci, l'infographie est sympa :fache3:

l'équipe d'hier a sorti la même infographie... sauf que c'est pas tout à fait le mêmes chiffres :D

Y'a un probleme avec Lissandro ?

Je viens de lire ce qu'a dit Aulas à son sujet et je ne suis pas sur que ce soit la meilleure manière de faire :

je me suis posé la même question en regardant info sport ce matin.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Lisandro est revenu avec qq kilos de trop cet été, n'a fait aucun effort au début de la préparation donc bam! il s'est blessé. Il a quitté le groupe en Angleterre sans prévenir.

Le club lui a envoyé un AR lui rappelant les devoirs de son contrat

Monsieur Boude Puel donc ne fait plus d'efforts

l'équipe d'hier a sorti la même infographie... sauf que c'est pas tout à fait le mêmes chiffres :D

c'était quoi les chiffres?

41 victoires sur 82 matches

ca fait 50%

la barrière psychologique est importante....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

concernant le derby, je pense paradoxalement que c'est le bon adversaire au bon moment. L'OL a la pression et c'est souvent dans ce type de circonstances que l'équipe s'est révélée.

Maintenant, ça ne veut pas dire que c'est dans la poche, loin de là. St Etienne fait un bon début de saison, ils sont mêmes assez euphoriques depuis quelques matchs et il va falloir un match de costauds pour en venir à bout.

Mais ça va le faire je pense.

2-0

la compo lyonnaise : Lloris, Réveillère, Diakhaté, Lovren, Cissokho, Toulalan, Källström, Gourcuff, Briand, Gomis, Bastos.

Content pour Källström.

Ce mec est injustement sous coté.

C'est un arbitre ça ?

Et maintenant ?

La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires.

Bon ben voilà, l'OL domine le match de la tête et des épaules, 3 poteaux, payet sauve 2 balles sur sa ligne, 1 pénalty oublié pour l'ol...et sainté: 1 tir<=>1 but, un coup franc qui a été sifflé pour une faute imaginaire puisque le tacle est propre...Bref INJUSTE!!!!!!

Décidément, Lyon est bien la ville des braquages en ce moment... Mais maintenant, on sait clairement d'où viennent les malfaiteurs !

C'est d'autant plus rageant, que pour une fois depuis le début de la saison, il y a eu de l'envie et du jeu coté lyonnais...

19ème....

On fait quoi ?

On vire Puel pour mettre on ne sait qui à sa place alors que clairement il y avait du progrès ???

Mettre deux ans à récolter ce que l'on sème, ce n'est pas du talent, mais de la chance.

Il faut quelqu'un de mieux, ou on dira qui fait autrement. La sauce OL-Puel ne prend pas, il ne faut pas aller chercher plus loin. On peut bien prendre n'importe qui, tant que cette personne a la comm et le mental qui va avec nos joueurs, qui sont le vrai talent du club. Et y'en a du talent dans ce groupe, bordel.

-= L'homme mégaphone =-

tu as des noms d'entraineurs libre à proposer qui correspondent à tes critères et puissent reprendre l'équipe en 3 jours avant la LDC ???

Non parce que virer Puel, c'est bien beau, mais on fait quoi après ? (voir mon message précédant )

Autogestion, au pire ! Ca ne sera pas moins bon et ca fera 300k€ de moins par mois à donner sous forme de primes plutôt que sous forme de salaire à quelqu'un qui n'a aucune valeur ajoutée.

Bats, Lacombe, Garde et JMA peuvent assurer l'intérim sans problème. Et Duverne peut revenir s'il veut.

-= L'homme mégaphone =-

Ca fait trois ans que ca dure. Faut arrêter Stax de dire qu'on a une décision à prendre dans l'urgence.