Posté(e) le 15 juin 201015 a comment_239904 Je ne sais pas si vous avez vu ça, mais je trouve ça génial : http://www.facebook.com/PizzaHutDelivery Une pizza offerte pour chaque but que la france se prend ! ^^ BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 15 juin 201015 a Auteur comment_239910 Rama Yade, un brin d'hypocrisie ? Rama Yade, au coeur d'une nouvelle polémique?(EQ) Les relations entre l'équipe de France et Rama Yade, la secrétaire d'Etat aux Sports, risquent de ne pas s'apaiser de sitôt. En effet, le Canard Enchaîné révèle, dans son édition de mercredi, que la chambre d'hôtel retenue pour Rama Yade en Afrique du Sud serait plus chère que celles des joueurs de l'équipe de France de football. Une information qui risque de mettre le feu aux poudres car Rama Yade avait appelé la semaine passée les Bleus «à la décence en temps de crise». Toujours selon l'hebdomadaire, Rama Yade avait prévu de passer deux nuits dans un hôtel cinq étoiles pour un coût de 667 euros par jour. Elle avait également réservée cinq autres chambres à 340 euros pour des membres de son cabinet. Toutefois, après avoir reproché aux Bleus «le clinquant» de leur hôtel, où la chambre double revient à 589 euros, elle a voulu annuler cette réservation. Problème, le ministère de la Santé avait déjà payé la facture et ne pourra pas être remboursé. Un voyage à 45 000 euros? Au final, le journal satirique rapporte que la secrétaire d'Etat a passé deux nuits dans la résidence du consul de France et une troisième nuit dans une chambre d'hôte à 120 euros. Au total, ce voyage aurait coûté au minimum 45 000 euros, dont 37 000 euros en billets d'avion en classe affaire pour elle et ses collaborateurs. (Avec AFP). Signaler
Posté(e) le 15 juin 201015 a comment_239911 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 15 juin 201015 a comment_239912 C'est pitêtre parce que c'est l'hiver, là-bas. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 15 juin 201015 a Auteur comment_239914 Le niveau est toujours catastrophique, les soi-disant cadors sont navrants de manque d'ambition. 13 matchs, 6 nuls. On en est à 20 buts. Exactement au même stade de la CDM 98, on en était à 30... Là, il faut quand même avouer que c'est mal parti. Ca dépend comment on voit les choses. Si on part du principe qu'un but, c'est toujours au moins une erreur, y a pas beaucoup d'erreurs dans cette coupe du monde ! Surtout, je pense que le niveau est assez homogène, et voir des équipes jouer le nul lors du premier match n'est pas qqch de foncièrement nouveau, non ? Signaler
Posté(e) le 15 juin 201015 a comment_239919 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 15 juin 201015 a Auteur comment_239925 ah mais je suis d'accord, hein ! bon, 2e match à plus de 2 buts, ça se fête ! et les Asiatiques qui confirment que ce ne sont plus des équipes faibles (après la victoire de la Corée et du Japon) Signaler
Posté(e) le 15 juin 201015 a comment_239933 et les Asiatiques qui confirment que ce ne sont plus des équipes faibles (après la victoire de la Corée et du Japon) oui ils sont pas mal et c'est la bonne surprise de cette 1ère semaine (au moins pour moi). Les Sud-Américains solides aussi. Brésil et Argentine s'imposent, l'Uruguay et le Paraguay obtiennent des nuls face à deux beaux noms du foot européen. Ca reste très sérieux. Signaler
Posté(e) le 16 juin 201015 a comment_239935 Le niveau est toujours catastrophique, les soi-disant cadors sont navrants de manque d'ambition. 13 matchs, 6 nuls. On en est à 20 buts. Exactement au même stade de la CDM 98, on en était à 30... Je pense que l'écart de buts s'explique surtout par le fait que les équipes africaines et asiatiques ont nettement resserré leurs défenses : au total, les 9 équipes engagées cette année (AfSud, Algérie, Cameroun, Cote-d'Ivoire, Ghana, Nigeria / Corée du Sud, Corée du Nord, Japon) n'ont encaissé que 6 buts pour leur premier match, c'est nettement moins que lors de leur entrée en matière des éditions précédentes : 18 buts encaissés au 1er match en 2006, 18 aussi en 2002, 16 en 1998... (à elles seules, les 9 équipes de ces deux continents là ont donc encaissé 10 buts de moins au 1er match en 2010 qu'en 1998 ) Je ne suis pas certain que le niveau offensif des équipes des autres continents ait baissé. Le niveau défensif des équipes africaines et asiatiques s'est par contre nettement amélioré, ça c'est une certitude. Au final, cela donne l'impression que le niveau est plus homogène... et que le spectacle est moins bon. Je ne sais pas si vous avez vu ça, mais je trouve ça génial : http://www.facebook.com/PizzaHutDelivery Une pizza offerte pour chaque but que la france se prend ! ^^ P.S. : que veut dire "Promotion valid only in ROI" ? Modifié le 16 juin 201015 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 16 juin 201015 a comment_239938 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 16 juin 201015 a comment_239940 C'est pitêtre parce que c'est l'hiver, là-bas. Justement c'est ça que je ne comprend pas, il fait entre 0 et 10 degrés et la majorité des équipes a 2 de tension, comme s'il faisait 45 degrés à l'ombre !? Sinon à côté de ça on peut aussi dire qu'effectivement, on assiste probablement à une progression des petites équipes au niveau défensif (ce qui n'empêche pas nombre de grosses bourdes). Ces 2 phénomènes associés aboutissent à ce spectacle pour le moment soporifique, et si on ajoute à celà la surmédiatisation de l'évènement, les téléspectateurs sont pour le moins déçus. --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 16 juin 201015 a Auteur comment_239964 Ce chili-honduras est en tout cas bien plaisant Signaler
Posté(e) le 16 juin 201015 a comment_239975 (Et Matias Fernandez il pourrait pas venir chez nous???^^) Signaler
Posté(e) le 16 juin 201015 a comment_239989 Justement c'est ça que je ne comprend pas, il fait entre 0 et 10 degrés et la majorité des équipes a 2 de tension, comme s'il faisait 45 degrés à l'ombre !? Sinon à côté de ça on peut aussi dire qu'effectivement, on assiste probablement à une progression des petites équipes au niveau défensif (ce qui n'empêche pas nombre de grosses bourdes). Ces 2 phénomènes associés aboutissent à ce spectacle pour le moment soporifique, et si on ajoute à celà la surmédiatisation de l'évènement, les téléspectateurs sont pour le moins déçus. Je pense au contraire que les délégations ont sous-estimé le délai d'acclimatation, mais ce n'est pas le sujet ^^ Juste pour dire, en passant, que tous les matchs sont disponibles sur les newsgroups, si vous en voulez. -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 16 juin 201015 a comment_240008 oui ils sont pas mal et c'est la bonne surprise de cette 1ère semaine (au moins pour moi). Les Sud-Américains solides aussi. Brésil et Argentine s'imposent, l'Uruguay et le Paraguay obtiennent des nuls face à deux beaux noms du foot européen. Ca reste très sérieux. Et nous nous avons gagné aujourd'hui 1-0 a Honduras et l'Uruguay aussi vient de gagner ! Ce chili-honduras est en tout cas bien plaisant Et nous n'avions pas jouer avec notre attaquant titulaire (il vient d'une blésure et l'autre attaquant central était malade) donc on a jouer avec un creation comme attaquant et on a pas eu de chance avec les but sinon le résultat aurait était autre ! (Et Matias Fernandez il pourrait pas venir chez nous???^^) Ca serai genial ! Il y a quelques annés il a était nommé le meilleur jouer de l'Amérique et il joue presque pas en Sporting de Lisboa ... en plus il cout pas cher ! Pour moi c'est un trés bon remplacant de Juni Signaler
Posté(e) le 17 juin 201015 a comment_240014 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 17 juin 201015 a comment_240016 et en 66, France, Uruguay et Mexique s'étaient retrouvés dans le même groupe (avec l'Angleterre) et cela ne nous avait pas vraiment porté chance. Signaler
Posté(e) le 18 juin 201015 a comment_240057 je vois que cette élimination peu glorieuse, une nouvelle fois, ne suscite pratiquement pas de commentaires, preuve que la sanction du terrain était attendue. Il y a beaucoup de coupables dans ce fiasco, du Président de la FFF aux joueurs en passant évidemment par le sélectionneur, mais si je devais retenir un symbole de cette coupe du monde, ce serait Anelka. - performance individuelle très éloignée des promesses qui avaient été faites avant la coupe du monde - indiscipline tactique insupportable - et d'une façon générale, comportement à la limite de la désinvolture Ce n'est pas le seul, loin de là, mais c'est un bon résumé de ce qui s'est passé au mois de juin 2010 (ainsi qu'au mois de juin 2008). Je suis content que Laurent Blanc reprenne cette pauvre équipe de France, mais le chantier me paraît tellement énorme que je n'en n'attends pas grand chose. Je suis quand même curieux de voir quelles vont être ses premières décisions. Modifié le 18 juin 201015 a par Section Mai 2002 Signaler
Posté(e) le 18 juin 201015 a comment_240058 Je suis quand même curieux de voir quelles vont être ses premières décisions. Réponse le 11/08 à 21h contre la Norvège. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 18 juin 201015 a Auteur comment_240064 Je trouve que les joueurs ont pris le pouvoir, et ça, c'est rarement bon. Lorsque ce sont les joueurs qui décident de leur placement sur le terrain, le sélectionneur n'est plus qu'un pantin. Signaler
Posté(e) le 18 juin 201015 a comment_240068 Je trouve que les joueurs ont pris le pouvoir, et ça, c'est rarement bon. Lorsque ce sont les joueurs qui décident de leur placement sur le terrain, le sélectionneur n'est plus qu'un pantin. N'ont ils pas en cela suivi l'exemple de notre Dieu encore vivant du Football : Zidane ? (Pour les coups de tête, ils attendent le dernier match) Peut être que Domenech s'est couché devant la pression conjuguée des joueurs et de la presse unanime ("Il faut sortir Gourcuff", ouais, ben on a vu...) mais ce n'est pas lui qui a tire les CF systématiquement dans les murs, pas lui qui n'a pas respecter les consignes de placement, pas lui qui a été incapable de se rebeller et de montrer un peu de caractère (ailleurs que dans les salons) Si les joueurs avaient effectivement pris le pouvoir, le changement de sélectionneur ne sera pas suffisant, et c'est une génération de joueurs qu'il va falloir ignorer pour mieux reconstruire une équipe. Auquel cas, Blanc a intérêt a s'accrocher, ca va secouer.. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 18 juin 201015 a Auteur comment_240069 N'ont ils pas en cela suivi l'exemple de notre Dieu encore vivant du Football : Zidane ? (Pour les coups de tête, ils attendent le dernier match) absolument Peut être que Domenech s'est couché devant la pression conjuguée des joueurs et de la presse unanime ("Il faut sortir Gourcuff", ouais, ben on a vu...) mais ce n'est pas lui qui a tire les CF systématiquement dans les murs, pas lui qui n'a pas respecter les consignes de placement, pas lui qui a été incapable de se rebeller et de montrer un peu de caractère (ailleurs que dans les salons) On est d'accord. Mais ça se voit également lors des prises de position de Malouda, de Henry, de Ribéry : je veux jouer là et pas ailleurs Si les joueurs avaient effectivement pris le pouvoir, le changement de sélectionneur ne sera pas suffisant, et c'est une génération de joueurs qu'il va falloir ignorer pour mieux reconstruire une équipe. Auquel cas, Blanc a intérêt a s'accrocher, ca va secouer.. C'est mon avis Signaler
Posté(e) le 18 juin 201015 a comment_240070 Lorsque ce sont les joueurs qui décident de leur placement sur le terrain, le sélectionneur n'est plus qu'un pantin. c'est bien ça le problème et la bonne question à se poser, c'est pourquoi ce sélectionneur n'est devenu qu'un simple pantin. Et ma réponse, c'est qu'il n'a jamais eu aucune légitimité vis-à-vis du groupe. Mais à la limite, Domenech, rien à foutre maintenant, ce n'est le plus le problème. On a du le supporter pendant 6 ans, ça a été affreusement long et couteux, mais maintenant c'est fini et passons à autre chose. J'ai bien aimé l'édito (billet) de Larqué ce matin sur FF Larqué : «On est la risée du monde !» Durant toute la Coupe du monde, Jean-Michel Larqué livre ses impressions sur francefootball.fr sur son blog, «reprise de volée». Ce vendredi, il revient sur la défaite des Bleus face au Mexique (0-2). Un match révélateur «Ce qui m'a sauté aux yeux dans ce match France-Mexique, c'est l'opposition entre une équipe avec un vrai sélectionneur et des Bleus totalement abandonnés par leur sélectionneur, qui est resté appuyé sur son banc pendant 90 minutes. D'un côté, on avait une formation mexicaine persévérante et, de l'autre, une équipe de France qui a erré comme une âme en peine. On a vécu une humiliation, mais est-ce surprenant ? Depuis des années, il n'y a plus d'équipe, ni de sélectionneur. On est incapable de jouer des matches internationaux dignes de ce nom. Ce qui s'est passé face au Mexique est malheureusement d'une logique implacable.» Domenech est vraiment incompétent... «Quand j'entends Raymond Domenech dire que le match a basculé sur un coup du sort, je me dis que son incompétence est totale. Quand on comptabilise toutes les occasions non transformées par les Mexicains en première période, on ne peut pas dire raisonnablement que le résultat est un coup du sort ! En fait, Domenech n'a jamais rien bâti, n'a jamais travaillé. Il n'a ni l'amour du football, ni celui du travail.» ...mais pas seul responsable «Dans quel état ce sélectionneur laisse le football français ? Dans un état de déliquescence et d'abandon total. Il y a un profond ressentiment à son égard. C'est un empereur et il brûle tout sur son passage. Plus personne ne croit dans le foot français : on est la risée du monde ! En Afrique du Sud, on passe vraiment pour des rigolos... Mais, Domenech n'est pas le seul responsable de cette situation. C'est de la faute d'un peu tout le monde, notamment de ceux qui lui ont fait confiance. On va voir si Jean-Pierre Escalettes et tous ceux qui ont voté à l'unanimité le maintien de Domenech après l'Euro 2008 ont un minimum d'amour propre. Ils doivent tirer les conséquences de ce désastre. Si ce n'est pas le cas, il faut que le ministère des Sports demande des comptes. C'est une catastrophe pour le football français qui, malheureusement, était prévisible depuis longtemps.» Notre chance dans ce malheur, c'est que ce 2e fiasco consécutif va peut-être nous permettre de faire le ménage à tous les niveaux, notamment à la Fédération et aussi au niveau des joueurs. Signaler