Posté(e) le 11 mars 201016 a comment_234588 Enfin une remarque sensée sur ce forum! tiens, t'as toujours pas débourré toi ??? c'est quand même grace à Makoun qu'on est qualifié. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 11 mars 201016 a comment_234589 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 11 mars 201016 a comment_234590 séville n'est pas aussi fort que les autres, mais je pense que son jeu nous conviendra nettement moins bien... Et, en ce sens, ce pourrait etre un tirage à la con.... A la limite, je préfèrerai les gunners qui ont une attaque de feu, mais une défense en bois, un peu comme le réal... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 11 mars 201016 a comment_234591 Je l'avoue c'est un "Puel" exagéré mais on peut raisonner autrement sachant que Bodmer a très peu joué et comme milieu depuis deux semaines, sachant que Toulalan a démontré toutes ses qualités comme défenseur central ce n'était pas un risque mais un remake d'un passé récent. Que notre "cher" entraîneur sorte Makoun c'était logique vu le bouillon bu par notre milieu en première mi-temps, donc pour moi il n'y a pas de génie, simplement des faits de jeu qui font que.... qui font que Gonalon devrait prendre régulièrement la place de Makoun par exemple, mais il y a le fameux turn-over .... il aurait aussi pu mettre Bodmer en MD, faire reculer Toul' et laisser gonalons sur le banc. Son choix logique mais pas exclusif a été bon. Pour une fois, je pense qu'on peut le reconnaitre... On l'a assez pourri pour ses décisions foireuses alors que cette fois, il fait un choix assez courageux et qui, en plus paie, ca a le mérite d'etre noté... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 11 mars 201016 a comment_234594 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 11 mars 201016 a comment_234597 Juste au passage : 0 sur 2 pour les clubs Italiens pour le moment en 1/8ème de LDC. Et ça pourrait bien faire un 0 sur 3, car l'Inter doit aller faire un résultat à Chelsea (sachant que l'Inter, c'est presque comme le Real, ils ne vont pas loin en LDC) Tandis que la France pourrait faire un 2 sur 2 si Bordeaux ne fait pas n'importe quoi. Vu les résultats en Europa Ligue également, seul la Juve est présent en 1/8ème alors qu'il y a Lille et Marseille. J'avais déjà émis des doutes quand au niveau du Chpt Italien ces dernières années, ça se confirme. Actuellement, je pense que le Chpt Français est au moins aussi bon que celui Italien. actuellement, oui. Mais c'est l'Allemagne qui devrait en bénéficier, et la victoire du Bayern est capitale dans l'optique de la 3e place du ranking UEFA. Me souviens aussi qu'il y a pas si longtemps j'avais dit que l'Allemagne était plus proche des 3 autres que leur rang l'indiquait, ça se confirme aussi Signaler
Posté(e) le 11 mars 201016 a comment_234598 moi aussi clairement (et en particulier je détesterais que l'on soit éliminé par cette équipe que je déteste) mais bon, vaut peut-être mieux Bordeaux que Manchester. @ benh: concernant Séville, autant j'étais relativement d'accord avec Iles-Feroe au moment du tirage des 1/8es comme quoi il ne fallait pas sous-estimer cette équipe, auant je suis un peu plus réservé maintenant. Ils ne sont pas mal mais ils me paraissent quand même assez loin des grands (comme nous). D'ailleurs, je mettrais même bien une petite pièce pour un exploit du CSKA au match retour. Je peux me gourer, et ce ne serait pas la première fois, mais ils ne sont pas encore qualifiés à mon avis (et Bordeaux non plus d'ailleurs). Maintenant, entendons-nous bien, ce n'est pas parce que Séville me paraît être a priori un tirage relativement favorable que je pense automatiquement que l'on sera favori. Mais comparés aux Anglais et à Barcelone, ça me paraîtrait plus jouable. aujourd'hui, je pense à peu près pareil que toi. J'avoue que les derniers matches de Manchester m'ont assez impressionné, je ne les imaginais pas aussi haut il y a quelques temps (au moment du tirage des 1/8es par ex.) Par contre, j'ai toujours pensé que de tous les vainqueurs de groupes, c'était face au Real qu'on avait le plus de chances de marquer des buts (d'en prendre aussi certes). Bordeaux, j'en voudrais longtemps à nos Gones si on ne les tapait pas, mais c'est peut-être contre eux qu'on aura le plus de chances de qualif. Signaler
Posté(e) le 11 mars 201016 a comment_234599 Franchement Séville est une bonne équipe, mais je ne vois pas en quoi ils sont si redoutables. Seulement 5ème de la liga à 19 points du Real … Sorti de ses 2 géants, la liga est actuellement un championnat au niveau du championnat de France, sans plus. Je pense que ce championnat est plutôt en phase de déclin, comme le calcio ( enfin eux ce n'est plus la phase de déclin, c'est le creux de la vague actuellement ). Ca remontera, mais il y a des hauts et des bas. Je ne dis pas que l'on se qualifiera si on tombe contre eux, mais franchement en comparaison du Barça et des 3 clubs anglais il n'y a pas photo sur ce que l'on pourrait considérer comme "un bon tirage". Seville n'est pas à des années lumières du Real. leurs confrontations directes le montrent. En tout cas, je pense que ce serait un "faux-bon tirage", un peu comme lorsqu'on pense que Porto ou Eindhoven sont de bons tirages alors qu'ils nous ont sortis. Une élimination face à eux ferait plus de mal psychologiquement que face à un géant type Barcelone. Signaler
Posté(e) le 11 mars 201016 a comment_234600 tiens, t'as toujours pas débourré toi ??? c'est quand même grace à Makoun qu'on est qualifié. si on veut...mais si je réponds que 0-0 a Lyon et 1-1 a Madrid ca suffisait, j'ai bon? "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 11 mars 201016 a comment_234604 Compte tenu de la performance réalisée au cours des 45 premières minutes, je pense que certains (dans les medias plutôt que sur ce forum d'ailleurs) s'enflamment exagéremment, ben oui quoi, il ne s'agit finalement que de l'élimination du 12e au classement UEFA par le 8e, ce n'est que la 6e fois de suite que le Real se fait taper en 8e, et après le Real n'a jamais battu l'OL en 6 confrontations. D'ailleurs depuis 1960, le Real se fait taper par toutes les équipes françaises qu'il renconre hormis l'OM. Signaler
Posté(e) le 11 mars 201016 a comment_234605 Je pense que Bordeaux serait un des pires tirages qu'on pourrait avoir. Simplement parce que les joueurs ou le staff disent tous que l'OL n'est pas le même en championnat et en CL. Or, avec Bordeaux, à part la musique à l'entrée des joueurs et les étoiles, ce sera beaucoup plus difficile de se mettre dans l'état d'esprit CL. Et si on joue en mode "championnat", on aura de sacrées chance de se faire planter par Bordeaux (pas à cause du niveau de Bordeaux, mais à cause d'un niveau faiblard de notre part, même si ça va un peu mieux récemment). Les grecs ont qu'à les taper, comme ça on tombe contre eux, on les "venge" (alors qu'osef) et on arrive pour la première fois en demi. Perso, je signe -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 11 mars 201016 a comment_234610 Si ca se passe comme ça , tu va finir par être obligé d'encenser Puel ( surtout qu'il a pas été mauvais dans ses choix hier hein) Sinon, je me souviens d'une temps lointain ou on arrivait a faire des exploits en CE, qu'est ce qu'on est bien le lendemain. On a l'impression de planer. Ca me manque ... C'est quand le tirage, vendredi ? Modifié le 11 mars 201016 a par gob Signaler
Posté(e) le 11 mars 201016 a comment_234611 ouais vendredi prochain ( pas celui-là celui d'après!) Signaler
Posté(e) le 11 mars 201016 a comment_234613 Y'a pas Kimmy, je zappe. Bon ben... J'ai rien vu Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 11 mars 201016 a comment_234616 Il paraîtrait que Lisandro avait concocté une harangue d'avant-match pour ses collègues, renoncé à l'écrire en français, écrite en espagnol, fait traduire, et qui aurait valu son pesant de cacahuètes; quelqu'un en a entendu parler ? ce que j'ai lu, c'est qu'il aurait ete voir Sergio Ramos a la fin du match en lui disant "alors le 3-0?" et evidemment ca n'a pas plu Signaler
Posté(e) le 11 mars 201016 a comment_234617 Sérieux???? LOL bien fait pour leur tronche!Sinon ouais j'ai entendu parler du petit mot de lisandro pour ses camarades, ils en ont parlé sur RMC! Signaler
Posté(e) le 11 mars 201016 a comment_234618 ben oui quoi, il ne s'agit finalement que de l'élimination du 12e au classement UEFA par le 8e, ce n'est que la 6e fois de suite que le Real se fait taper en 8e, et après le Real n'a jamais battu l'OL en 6 confrontations. D'ailleurs depuis 1960, le Real se fait taper par toutes les équipes françaises qu'il renconre hormis l'OM. ca se veut ironique j'imagine. Au risque de passer pour un grincheux ou un gourmand je ne sais pas, je pense que l'OL a ete tres faible au cours de cette 1ere mi-temps et qu'on a eu une certaine reussite que le match ne soit pas plie a la 45e (l'annee derniere, dans des conditions assez equivalents, on etait a 4-0 a la 40e). Ca ne fait pas de mal d'avoir un peu de reussite, on n'en a pas eu si souvent, et ca ne veut pas dire que la qualif a ete volee (apres tout on a domine 3 mi-temps sur 4), mais il ne faut pas non plus se voiler la face, quand certains disent que l'OL pourrait revenir a Madrid le 22/05, je pense qu'il reste du chemin a faire. C'est juste ce que je voulais dire. Signaler
Posté(e) le 11 mars 201016 a comment_234620 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 11 mars 201016 a comment_234621 ouais et sinon rien à voir, mais ça m'énerve les réalisateurs espagnoles auraient pu au moins une fois montrer une image des suppporters lyonnais content bordel!!!Je sais pas pourquoi mais j'adore voir ce genre d'image!!! :fuck: ;) Signaler
Posté(e) le 12 mars 201016 a comment_234649 ce que j'ai lu, c'est qu'il aurait ete voir Sergio Ramos a la fin du match en lui disant "alors le 3-0?" et evidemment ca n'a pas plu Explication en espagnol On le devinait. La rentrée aux vestiaires allait être houleuse. Tout orgueil dehors, Lisandro Lopez s'approche de Sergio Ramos et lui rappelle son pronostic étalé dans quelques unes de journaux: le Real Madrid s'imposerait 3-0. Cesar Delgado arrive. Guti aussi. Le ton monte. Le Madrilène, que Vercoutre aurait insulté, demande du respect et Djilla Diarra viendra mettre un terme à cette cette discussion chaleureuse. Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 12 mars 201016 a comment_234656 Il paraîtrait que Lisandro avait concocté une harangue d'avant-match pour ses collègues, renoncé à l'écrire en français, écrite en espagnol, fait traduire, et qui aurait valu son pesant de cacahuètes; quelqu'un en a entendu parler ? Lisandro: «A la vie, à la mort» 12/03/2010 12:08 A peine débarqué à Lyon, Lisandro Lopez n'a pas tardé à faire apprécier sa grinta, cette rage de gagner qui qualifie souvent les Argentins. Le buteur de l'Olympique Lyonnais l'a encore prouvé mercredi en se débattant comme un beau diable sur la pelouse de Santiago-Bernabeu (1-1) et il a entraîné tous ses coéquipiers dans son sillage. L'Equipe révèle en effet que l'ancien buteur de Porto avait adressé à ses partenaires un mot affiché dans le vestiaire avant ce huitième de finale retour de Ligue des champions face au Real Madrid. Cris s'est chargé de la traduction : «Ce soir, c'est à la vie, à la mort. On ne peut pas quitter ce stade sans avoir tout donné. N'ayez aucun regret. Bonne chance à tous. - signé Licha» Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 13 mars 201016 a comment_234700 les Unes compilées en chanson (+les buts) Merciiiii = D Signaler
Posté(e) le 13 mars 201016 a comment_234714 Si ça en intéresse certains, les deux matchs sont en HD sur les newsgroups avec les commentaires anglais. 2.4Go par match de mémoire. La qualité est top. -= L'homme mégaphone =- Signaler