Posté(e) le 28 décembre 200520 a comment_113954 Relevé à 13h: 1010.8 hPa à Lyon/Bron: http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prev...?LIEUID=FR69123 Fainéant va ! Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200520 a comment_113956 Relevé à 13h: 1010.8 hPa à Lyon/Bron: http://www.meteofrance.com/FR/mameteo/prev...?LIEUID=FR69123 Fainéant va ! <{POST_SNAPBACK}> merci mr follin نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200520 a comment_113961 10cm de neige à 10km de l'aéroport. J'avais des courses à faire moi ! -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200520 a comment_113966 il neige toujours autant au Havre hier il m'a fallu 2h 30 de voiture pour ralier le Auchan Montivilliers qui se situe à 13 km de chez moi. Sinon j'ai 25 cm de neige au Havre oui 25 cm. sinon la vue de chez moi. champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200520 a Auteur comment_113968 Oui étonnant toute cette neige en Normandie, et ça continue ! On risque de se souvenir de cette fin d'année 2005 par là bas... Ca neige aussi bien en Rhône Alpes en ce moment, ainsi qu'en Bourgogne et Est Auvergne. Belle offensive hivernale, prudence ! Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200520 a comment_113969 Moi j'ai jamais vu cela en 20 ans, autant de neige c'est incroyable par chez nous, il continue de neiger chez nous et le bonhomme de neige va etre énorme.. Surtout prudencce sur les routes car hier j'ai vécu l'enfer au volant sous cette neige alors prudence est mére de sureté champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200520 a comment_113977 10cm de neige à 10km de l'aéroport. J'avais des courses à faire moi ! <{POST_SNAPBACK}> Ca neige aussi sur Lyon depuis ce matin, mais pas grd chose. Petit flocons qui ne recouvrent pas les routes pour le moment. Merci Toon, mais en fait, je pensais pas trouver cette info la. Je pensais qu'il existait une pression relative qui permettait de mettre une sorte de "zéro", une référence de départ en qq sorte. La, c'est la pression actuelle. Je sais pas si c'est celle la qu'il faut. Je verrais ce soir chez moi. ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 30 décembre 200520 a Auteur comment_114167 Ce matin -20.2°C à Grenoble St Geoirs, non loin de l'agglo grenobloise (nouveau record depuis qu'on fait des mesures en décembre). -16.2°C à Mâcon, -17.8°C à Dôle, -15.2°C à Dijon, -25°C à Pontarlier (apparemment), - 12.1°C à Valence, -17.1°C au Puy (Haute Loire), -13.5°C à Mende, -10.3°C à Carpentras, -9.9°C à Salon-de-Provence, -6.6°C à Marignane Il a gelé à Nice et à Bastia Poretta (aéroport) ce matin pour le deuxième jour consécutif, hier à Bastia Poretta on a battu le record de froid de décembre avec -3.3°C. Belle vague de froid ! Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 30 décembre 200520 a comment_114211 pfiou... tempete de neige a 14h30 a francheville, 15h depart du taf pour prendre le train (trop risqué en voiture). j'appelle mes parents a amberieu, ils n'ont rien. depuis mon appel, tempete de neige sans arret... vive la neige... (indykiseutapleutraindeupuileudébu2laseumèn) "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 30 décembre 200520 a comment_114219 Ce matin -20.2°C à Grenoble St Geoirs, non loin de l'agglo grenobloise (nouveau record depuis qu'on fait des mesures en décembre). -16.2°C à Mâcon, -17.8°C à Dôle, -15.2°C à Dijon, -25°C à Pontarlier (apparemment), - 12.1°C à Valence, -17.1°C au Puy (Haute Loire), -13.5°C à Mende, -10.3°C à Carpentras, -9.9°C à Salon-de-Provence, -6.6°C à Marignane Il a gelé à Nice et à Bastia Poretta (aéroport) ce matin pour le deuxième jour consécutif, hier à Bastia Poretta on a battu le record de froid de décembre avec -3.3°C. Belle vague de froid ! <{POST_SNAPBACK}> C'est bizarre cette vague de froid immédiatement suivie d'un redoux qui amène la pluie le jour même ! C'est quoi la suite du programme sur Lyon chef ? Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 30 décembre 200520 a comment_114221 c'est le monde a l'envers. :unsure: Hier soir, en rentrant a NY, le pilote annonce dans l'avion qu'il fait 9 degres. Ca me paraissait tellement incroyable que je pensais que c'etait en Farenheit (ce qui aurait fait -10 environ, ce qui aurait ete froid pour la saison, mais moins etonnant que +9). Eh bien non, le blaireau avait raison et c'est tres bien ainsi. Bon courage a tous en France. Signaler
Posté(e) le 30 décembre 200520 a Auteur comment_114224 Exilé > Le dégel est enclenché sur la région Lyonnaise, les routes doivent être par endroits de belles patinoires. La température va monter durant la nuit, quelques pluies sont probables dans le courant de la nuit, mais dans de l'air moins froid (2-3°C), le tout par un vent de Sud déjà présent. Demain on pourrait apercevoir le soleil à la mi-journée vers Lyon, dans la soirée des averses de pluie sont probables, mais avec une température de 4-5°C, plus de danger. Ce qui est remarquable aujourd'hui, c'est que toute la France a eu droit à peu près au même scénario : neige fine au départ, gros flocons ensuite avec du vent, enfin pluie de glaçons (de la pluie congelée due à un radoucissement de la masse d'air plus précoce en altitude qu'au sol), enfin pluie verglaçante... Ce soir ce sont les régions du Nord Est qui vont trinquer, l'air froid résiste bien là bas et peut être des ruptures de courant à prévoir en raison de la glace sur les lignes... Redoux spectaculaire sur Paris où je me trouve avec passage de 1°C vers 18h à 7°C actuellement. Section > C'est souvent comme ça : il y a une sorte d'effet de balancier entre le NE américain et l'Europe de l'Ouest. En général il fait doux chez nous l'hiver, et froid là bas. Mais ça peut s'inverser, la preuve. Modifié le 30 décembre 200520 a par CFR Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 31 décembre 200520 a comment_114233 il n'y as plus de neige au Havre. Elle a totalement fondue. champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200620 a comment_118223 bon alors François, ca neigeotte sur Lyon, mais apparement, demain ca devrait tomber un peu plus....t'as des infos la dessus ? moi, ca m'arrange pas du tout le vendredi, c'est le seul jour ou il faut q je fasse un peu plus de borne en moto (monts du lyonnais en plus) ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200620 a comment_118224 ca neige à ceyzériat aujourd"hui 8) A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200620 a comment_118232 A Oyonnax aussi http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200620 a Auteur comment_118368 bon alors François, ca neigeotte sur Lyon, mais apparement, demain ca devrait tomber un peu plus....t'as des infos la dessus ? moi, ca m'arrange pas du tout le vendredi, c'est le seul jour ou il faut q je fasse un peu plus de borne en moto (monts du lyonnais en plus) <{POST_SNAPBACK}> Oups désolé je ne vois ce post que maintenant... Oui en effet on attend de bonnes chutes de neige dès la matinée jusque dans la soirée. Dans les monts, je pense que ce sera neige tout le temps... Bon courage ! Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 26 janvier 200620 a comment_118371 Et à Paris ? Va-t-i neiger ? parce qu'on nous en annonçait toute la journée épirien Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200620 a comment_118388 Oups désolé je ne vois ce post que maintenant... Oui en effet on attend de bonnes chutes de neige dès la matinée jusque dans la soirée. Dans les monts, je pense que ce sera neige tout le temps... Bon courage ! <{POST_SNAPBACK}> c'est pas grave, t'es pas non plus a "notre service" J'ai laissé tombé la moto vu qu'ils annoncent 5 cm sur Lyon et plus dans les monts du Lyonnais, trop dangereux. J'ai meme du laisser tomber l'entrainement, car ma voiture est en panne....ca tombe pile poil ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200620 a Auteur comment_118443 Et à Paris ? Va-t-i neiger ? parce qu'on nous en annonçait toute la journée épirien <{POST_SNAPBACK}> Peut être auras tu vu quelques flocons virevolter aujourd'hui à Paris, cependant le fait du jour c'était le froid, entre -4°C au minimum et -2°C au maximum au centre de Paris (environ 1-2°C de moins encore en banlieue), c'est assez rare... Corse à Paris Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200620 a comment_118445 bon ben j'ai bien fait de laisser la moto au chaud, y'a bien les qq cms qu'ils avaient annoncé. Apparement c'est pas fini, sur le bulletin de 16h, ils en annoncent 10cm en tout jusqu'a demain matin. Ma copine a mis plus d'1h pour faire Saint-priest - l'arret de métro Mermoz :o vive la neige a Lyon ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 27 janvier 200620 a comment_118468 ce matin -9° chez moi :rolleyes: نبغيك حبيبي A partir de la l'important c'est les 3 points Signaler