December 10, 200916 yr comment_229372 Note du Modo : discussion extraite du topic Ligue des champions 2009-10 Pas mal le coup de l'égalisation du Standard de Liège à la 95e...par leur gardien de but !!! Un but qui leur permet d'arracher la 3e place contre AZ Alkmaar. http://www.youtube.com/watch?v=2CHh1CJzXJ8 Ça fait 2 buts marqués par des gardiens de but sur cette dernière journée de Ligue des Champions, après le pénalty de Butt pour le Bayern mardi ! Edited December 11, 200916 yr by Titouplin Report
December 10, 200916 yr comment_229386 beau but en plus... pas un raccroc à 2 balles ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
December 10, 200916 yr comment_229402 Clair, superbe tête ! Pas le geste auquel il doit s'entrainer tous les jours ! Report
December 10, 200916 yr comment_229424 pas académique sa tête non plus ... Mais bien joué au final Report
December 10, 200916 yr comment_229430 surtout qu'il a fait également un très bon match dans les cages (les siennes!). Gardien très jeune (21 ans) comme plusieurs éléments intéressants de cette équipe du Standard (Witsel notamment, mais aussi le Français Mabiala, titulaire indiscutable de l'équipe alors qu'il n'a que 18 ans). Report
December 10, 200916 yr comment_229441 surtout qu'il a fait également un très bon match dans les cages (les siennes!). Gardien très jeune (21 ans) comme plusieurs éléments intéressants de cette équipe du Standard (Witsel notamment, mais aussi le Français Mabiala, titulaire indiscutable de l'équipe alors qu'il n'a que 18 ans). Il y a un lien avec l'ex-Parisien (à Nice aujourd'hui je crois) ? Report
December 10, 200916 yr comment_229445 y'a pas higuita dans le lot ???? Chilavert, il me semble y etre pls fois... J'aime bien celui qui vient mettre un plat du pied au début... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
December 10, 200916 yr comment_229458 Il y a un lien avec l'ex-Parisien (à Nice aujourd'hui je crois) ? n'importe quoi, ce n'est pas Mabiala mais Mangala. Désolé (j'ai mis des semaines à ne plus confondre Maoulida et Malouda, donc je suis un récidiviste sur ce coup-là) Il a été convoqué en Equipe de France espoirs. Report
December 10, 200916 yr comment_229459 n'importe quoi, ce n'est pas Mabiala mais Mangala. Désolé (j'ai mis des semaines à ne plus confondre Maoulida et Malouda, donc je suis un récidiviste sur ce coup-là) Il a été convoqué en Equipe de France espoirs. Ne te flagelle pas, tu viens de gagner une place de consultant grassement payé dans le service des sports de la chaîne ou radio nationale de ton choix. :megacool: Report
December 10, 200916 yr comment_229462 . Edited June 8, 201312 yr by Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
December 10, 200916 yr comment_229465 Il me semble que le record absolu de buts pour un gardien est détenu par Ceni edit : 84 buts d'apres wikipedia :blink: Edited December 10, 200916 yr by Iles-Féroé Report
December 10, 200916 yr comment_229468 . Edited June 8, 201312 yr by Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
December 10, 200916 yr comment_229469 oui, et à chaque fois lors d'une derniere journée de championnat si ma mémoire ne défaille pas Report
December 10, 200916 yr comment_229470 Ce topic n'aurait-il pas légèrement dévié ? -= L'homme mégaphone =- Report
December 11, 200916 yr Author comment_229571 Ce topic n'aurait-il pas légèrement dévié ? Discussion déplacée dans ce nouveau topic. En Coupe d'Europe, un gardien a déjà été décisif en marquant de la tête dans les arrêts de jeu, c'était Andres Pallop en 1/8es de finale de l'UEFA 2006/07, marquant le but de l'égalisation du FC Seville contre Shaktar-Donetsk, but qui permettait à son équipe d'arracher les prolongations. La vidéo avec les commentaires espagnols en direct : Derrière, Seville s'était qualifié... et avait finalement remporté la coupe quelques semaines plus tard (avec un énorme Pallop lors des tirs au but de la finale) Sinon, dans les buts restés fameux mais pour une autre raison, il y aussi le cas du goal (du Bayer Leverkusen je crois) qui transforme un pénalty... et qui se prend un but gag juste derrière car il n'est pas revenu à temps dans ses cages :lol: : http://www.youtube.com/watch?v=r1qrF6JJ0pQ...mp;feature=fvwp Edited December 11, 200916 yr by Titouplin Report
December 12, 200916 yr comment_229600 Sinon, dans les buts restés fameux mais pour une autre raison, il y aussi le cas du goal (du Bayer Leverkusen je crois) qui transforme un pénalty... et qui se prend un but gag juste derrière car il n'est pas revenu à temps dans ses cages :lol: : http://www.youtube.com/watch?v=r1qrF6JJ0pQ...mp;feature=fvwp Superbe :megacool: C'est Butt justement, le même qui a marqué avec le Bayern cette semaine Report
December 15, 200916 yr comment_229911 Wimbée en avait mis un à Warmuz, il y a une quinzaine d'années. Fait rarissime, c'était en championnat (résultat 1-1). J'avoue que je ne l'ai toujours pas digéré celui-là. Un gardien qui joue en jaune contre une équipe en jaune et noir, l'arbitre n'aurait jamais dû autoriser ça. Dans la vidéo mise par benh, j'ai une tendresse pour le but à 1'03 : il rappelle fortement celui que j'avais marqué, comme gardien aussi, lors d'un ASU Lens-IEP Lille en 1998 (défaite 14-2). Edited December 15, 200916 yr by Hugo Report
December 15, 200916 yr comment_229912 pas académique sa tête non plus ... Mais bien joué au final Mmmh peut-être pas académique, car on a l'impression qu'il saute trop tôt. Sauf que... quelquefois, c'est le fait de sauter plus tôt que l'adversaire qui l'empêche de jouer le ballon, même si on est un peu en phase descendante au moment de l'impact. C'était une technique qu'affectionnait l'excellent joueur de tête qu'était Dugarry. Edited December 15, 200916 yr by Hugo Report