Posté(e) le 8 novembre 200916 a comment_226980 On peut retenir le mental de battant pour revenir, effectivement. Ce qui pourrait être la marque d'un champion. Mais comme je suis totalement négatif, je retiendrai le manque de mental pour tenir le score, et se prendre 5 buts à la maison. Ce qui est loin d'être la marque d'un champion. Bordeaux nous laisse des occasions de reprendre notre bien, et nous ne sommes pas capables de faire ce qu'il faut. C'est vraiment dommage. On a viré Duverne pour mettre le pote à Puel en toubib, ben il ne fait pas mieux niveau blessures ToT -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200916 a comment_226981 On peut retenir le mental de battant pour revenir, effectivement. Ce qui pourrait être la marque d'un champion. Mais comme je suis totalement négatif, je retiendrai le manque de mental pour tenir le score, et se prendre 5 buts à la maison. Ce qui est loin d'être la marque d'un champion. Bordeaux nous laisse des occasions de reprendre notre bien, et nous ne sommes pas capables de faire ce qu'il faut. C'est vraiment dommage. On a viré Duverne pour mettre le pote à Puel en toubib, ben il ne fait pas mieux niveau blessures ToT le manque de mantal ??? Tu mènes 2-1 à la 40ème, tu peux pas jouer la victoire sur ce score.... Sur les 5 buts, y'a 1 boulette de Lloris, et un CSC sur une poussette difficilement contestable..... Ca n'en fait plus que 3... Alors, oui, ca fait beaucoup, mais c'est moins pire... et quand tu es mené 2-4 à 10 minutes de la fin, je trouve que c'est bon de revenir... Surtout si tu gardes en tete la fin du match précédent ou nos gones ont fini rincés de chez rincés, et ont eu 24H de récup de moins... En 2ème MT, ca se joue tres clairement sur le physique.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200916 a comment_226983 disons que ce qui est rageant, c'est qu'on mène 3 fois au score Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200916 a comment_226984 N'empeche respect parce que cet apres midi j ai regarde Chelsea Manchi, et franchement OL OM s'y rapprochait car ca allait aussi vite, rien a voir avec le match de mercredi contre Liverpool ou ca allait a deux a l heure. On pourra dire ce qu on veut, c etait un bo match des deux equipes et pourtant j aime pas l'OM. J'en veux encore des matchs pareils........ Allez l'OL........ Forza la DIP Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200916 a comment_226985 J'en veux encore des matchs pareils........ Allez l'OL........ :+1: Oui l'OL aurais pu/du gagner ce match... Mais 5-5 face à l'OM après avoir gagné le derby et acquis la qualif en LDC à la dernière minute face à Liverpool, quand on vois les blessé et la défense experiementales, le tout dans un beau match avec des buts improbables et des actions léchées, on ne peut qu'applaudir. :bravo: Alors, oui, Lloris se troue, mais il a sauvé combien de match jusqu'à présent ? Oui, l'OL ne cette année ne sait pas tirer un coup de pied arrêtés et sais par contre les encaisser... Oui, il y a régulièrement des passes qui n'arrive pas (Makoun, me**e, quoi !) Mais Dieu que cette équipe se bat, Dieu qu'elle ne lâche rien, et Dieu à l'OL s'appelle Lisandro. l'OL ne méritais pas la victoire face à un bon OM ce soir (qui marque sur 3 coup de pieds arrêtés quand même) mais elle arrache un joli nul, et il y a eu le spectacle en plus. Non, je ne critiquerais pas l'OL ce soir ! Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200916 a comment_226986 à 5-4, j'ai jamais fait le tour de mon salon aussi vite!!!!!!!!!! :mitrail: :yaisse: :youpi: :bravo: Aimer et être aimé, c'est sentir le soleil des deux côtés Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200916 a comment_226987 De retour du match, j'en tremble encore. On est tellement passé par toutes les émotions sur ce match. Finalement bien content de cette soirée. Petite pensée à ceux qui avait trop froid et qui n'ont pas voulu venir, pas vrai mel Grosse pensée à ceux qui sont partis à 2-4... Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200916 a comment_226988 Match de merde de l'OM. Prendre 3 buts en 8 minutes a la 80e alors qu'on mène 4-2, qu'ils aillent [coupé par la modération] ah ça, pour négocier leurs primes de match, on les entend ces clampins... Toujours aucun bon match cette saison, et certainement pas le niveau pour jouer le titre. Honteux. Merci de surveiller ton langage tarantino80 Modifié le 9 novembre 200916 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 8 novembre 200916 a comment_226990 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200916 a comment_226991 Toulalan a enfin marqué sous nos couleurs, depuis le temps! Bon il s'est juste tromper de côté. Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200916 a comment_226996 Tu rigoles ou quoi ? L'OL a joué de la 5e à la 25e, puis de la 80e à la 88e, et le reste du temps l'OM a marqué comme et quand il a voulu. L'OL a été burlesque sur toute la ligne ce soir, à l'exception de Lisandro, à qui on ne peut que conseiller de vite quitter ce groupe de branlots coachés par un... je préfère ne pas dire quoi. Je t'échange ton Lisandro contre 5 de nos chèvres. Putain, quel joueur . Mais la bonne opération, ne t'en déplaise, c'est Lyon qui la réalise ce soir en ne perdant pas en étant mené 4-2 à dis minutes de la fin. Une fois de plus, vous avez été mentalement forts et nous comme d'habitude, d'une faiblesse indigne. Je suis d'accord avec Deschamps : "Sur le plan collectif et individuel, il y a des choses à revoir. On peut toujours changer, je ne vais pas m’entêter car il y a eu beaucoup d’erreurs, des manques sur le plan défensif notamment dans les duels et le combat où nous avons été défaillants... nous avons fait preuve de beaucoup de passivité. Il y avait une belle autoroute ouverte et sans péages, devant de tels joueurs, ça ne pardonne pas". Cela dit, mis à part Lisandro, je ne trouve pas Lyon meilleur que l'an passé. J'ai peur que ca vous handicape quand les matchs deviendront plus durs, notamment en LDC. PS: et puisqu'on se taquine toujours sur les gardiens, match nul ce soir. Ils ont été aussi mauvais l'un que l'autre. Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200916 a comment_226997 mandanda n'a pas été mauvais il n'a pas fait un arrêt.... Il en aurait eu 1 à faire, sur le 1er but de lissandro ou il sort un peu négligemment.... Genre bon OK? j'y vais, mais de toutes facon, le ballon est quasi en 6m, donc c'est cool "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200916 a comment_226998 Gael, le 3e but est pour lui. Même moi, je sors mieux que ça. Le probleme de Mandanda cette saison : pas de but casquette comme Lloris mais jamais aucun arrêt décisif. En gros, un tir cadré = 1 but depuis le début de la saison. Hier soir, ca donne pas 6 tirs cadrés/ 5 buts a peu près non ? Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200916 a comment_227002 j'ai passé toute la 2e mi-temps à me dire comment peut-on perdre ce match alors qu'on avait largement la main la première mi-temps. La grosse boulette de Lloris a été le tournant du match selon moi. Bon, on ne va pas l'accabler tellement il nous a ramené de points cette saison, mais pour le coup, là, ça a coûté cher. Au final, résultat nul logique, qui n'est pas une bonne opération sur le plan comptable. Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200916 a comment_227003 La grosse erreur du Match c'est la sortie de Cheyrou Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200916 a comment_227006 Gael, le 3e but est pour lui. Même moi, je sors mieux que ça. Le probleme de Mandanda cette saison : pas de but casquette comme Lloris mais jamais aucun arrêt décisif. En gros, un tir cadré = 1 but depuis le début de la saison. Hier soir, ca donne pas 6 tirs cadrés/ 5 buts a peu près non ? oui, on parle bien du même... Il sort pour dire qu'il sort... sans aucune conviction.... Et, son seul arret du match, c'est la frappe du droit de KK à la 1ère minute.... Toi, tu l'aurais arrête sans souci, parce que ton ventre aurait couvert plus de surface que le sien "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200916 a comment_227010 Pour ma part, à part un début de match bien maîtrisé et une fin de match de fou, nous avons retrouvé les mêmes erreurs que contre Liverpool : une récupération inexistante, notamment, en milieu de terrain, pas de pressing, un défense bien trop basse et un Gassama régulièrement dépassé... Makoun n'a pas trop mal joué, mais beaucoup trop bas (comme le reste de l'équipe) à mon gout. Par contre, Lisandro en pointe, ça arrache et j'espère que cela enlève la merde que Puel a devant les yeux. Vivement le retour de Boumsoug pour que Toulalan retrouve sa place et que notre récupération s'améliore. Et aussi celle de Réveillère et Clerc pour que Gassama retourne cirer le banc. Au final, un nul logique pour les deux équipes, aussi inespéré que rageant... Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200916 a comment_227012 La grosse erreur du Match c'est la sortie de Cheyrou Blessé aux adducteurs semble t il. oui, on parle bien du même... Il sort pour dire qu'il sort... sans aucune conviction.... Et, son seul arret du match, c'est la frappe du droit de KK à la 1ère minute.... Toi, tu l'aurais arrête sans souci, parce que ton ventre aurait couvert plus de surface que le sien 'kulé J'ai minci môssieur ^_^ Sinon, pour les matchs de l'EDF, entre Hugo "la boulette" Lloris et steve "un tir, un but" Mandanda, le choix va être cornélien pour Domenech :lol: Plus sérieusement, Lloris est actuellement bien meilleur, mais pas très rassurant quand même ... Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200916 a comment_227013 'kulé J'ai minci môssieur ^_^ j'attends de voir "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200916 a comment_227015 Je ne sais toujours pas si je suis content ou énervé après ce match. Sans doute un peu des 2. A 5-4, j'étais à genoux. A 5-5, j'ai failli casser ma table basse. Saleté de football ! Ce que je retiens : le match nul entre Exilé et Gob dans l'autoflagellation ^_^ J'espère que vous vous êtes quand même un peu amusés parce que c'est le genre de match qui fait date. Quelle frustration de l'avoir suivi à la télé ! Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200916 a comment_227016 Ben perso, je vois pas de quoi se plaindre. Le résultat n'est pas si mauvais au final et quel pu*** de match ! 10 buts, un passage par tous les états, c'est pour ça que je suis supporter et que je regarde des matches ! Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200916 a comment_227017 Pour ma part, à part un début de match bien maîtrisé et une fin de match de fou, nous avons retrouvé les mêmes erreurs que contre Liverpool : une récupération inexistante, notamment, en milieu de terrain, pas de pressing, un défense bien trop basse et un Gassama régulièrement dépassé... Makoun n'a pas trop mal joué, mais beaucoup trop bas (comme le reste de l'équipe) à mon gout. Au final, un nul logique pour les deux équipes, aussi inespéré que rageant... Tout pareil. Maintenant que Boumsong semble rétabli, le retour de Toulalan au milieu va faire beaucoup de bien. Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200916 a comment_227024 Pour ma part, à part un début de match bien maîtrisé et une fin de match de fou, nous avons retrouvé les mêmes erreurs que contre Liverpool : une récupération inexistante, notamment, en milieu de terrain, pas de pressing, un défense bien trop basse et un Gassama régulièrement dépassé... Makoun n'a pas trop mal joué, mais beaucoup trop bas (comme le reste de l'équipe) à mon gout. Assez d'accord. Reste que je suis dubitatif, ça fait plusieurs matchs que Makoun me paraît plutôt bon, mais qu'on est complètement dominés voire inexistants au milieu. C'est vrai que sur ces derniers matchs il est pas trop aidé par KK aussi, mais est-ce que c'est ce placement bas, est-ce qu'en fait ses interventions sont bonnes mais trop rares ? J'ai du mal à me rendre compte... Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200916 a comment_227026 Je trouve que Makoun est toujours aussi faible dans ses transmissions et pas suffisamment impliqué dans ses récupérations. Ce joueur est dillettante et son apport sur les coups de pied arrêtés ou les ballons repoussés dans la surface ne sont plus suffisamment efficaces pour le laisser titulaire. Au retour de Boumsong, j'espère qu'on verra s'installer Toulalan et Källström au milieu. Signaler
Posté(e) le 9 novembre 200916 a comment_227028 On a un gros mental ?? Un mental qui fait qu'on a mené 3 fois au score (1-0,2-1,5-4) et qu'on s'est chaque fois fait égaliser, perso j'appelle pas ça un gros mental mais bon... Un gros mental qui fait qu'en marquant à la 90e on se chie dessus sur la 1ere action marseillaise suivante et on prend un 5e but comme des benjamins, on peut pas dire que ça transpire la force de caractère quand même Tres déçu par ce match , plus encore sur le contenu que sur le resultat, 5 buts encaissés, des defenseurs d'une febrilité incroyable, un milieu dépassé, une équipe qui recule de 3 crans dès qu'elle mène, franchement y a pas de quoi etre heureux et c'est pas parce que j'ai vu 10 buts au stade que ça change les choses Signaler