November 8, 200916 yr comment_226940 Bonjour, voici le groupe Lyonnais:Le groupe lyonnais : Lloris, Vercoutre, Cris, Gassama, Cissokho, Boumsong, Kolodziejczak, Toulalan, Gonalons, Makoun, Källström, Pjanic, Bastos, Delgado, Ederson, Govou, Tafer, Belfodil, Gomis, Lisandro. A noter que JA Boumsong fait partis du groupe et M Pjanic aussi. (Je suis content!!!) Voici le groupe Marseillais:Le groupe marseillais : Mandanda, Andrade, Bonnart, Bocaly, Taiwo, Heinze, Hilton, Diawarra, M’Bow, Mbia, Cheyrou, Kaboré, Cissé, Abriel, Ben Arfa, Valbuena, Koné, Niang, Brandao, Morientes Je pense que sur le papier sans être trop chauvin Lyon va marquer un grand coup en gagnant le match ce soir, ils ont un mental qui est très fort. Malgré leurs difficultés, je l'ai toujours dit que cette équipe de l'OL est une équipe qui a du caractère, ils nous l'ont prouvé encore une fois face à Liverpool et en se qualifiant pour les huitièmes de finales de la ligue des champions. Marseille ce n'est pas une équipe forte pour moi cette année. Les deux équipes que l'ont va retrouver en fin de championnat c'est l'OL et les Girondins de Bordeaux. Qu'est-ce que vous en pensez? Manu Report
November 8, 200916 yr comment_226942 . Edited June 8, 201312 yr by Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
November 8, 200916 yr comment_226944 J'attends beaucoup de ce match, après tout une victoire de l'OL mettrait les marseillais assez loin même s'ils ont une rencontre en retard à jouer contre le PSG. Contre : L'OM réussit bien à Gerland ces dernières années et joue bien à l'extérieur cette saison. Pour : Lyon est qualifié en Ldc et mise beaucoup sur le titre, il faudra le prouver en jouant libéré, à condition que Puel ne brouille pas les cartes avec une compo originale et farfelue dont il a le secret! Boumsong est de retour mais dans quelle forme? Je suis impatient de revoir Toulalan au milieu! A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Report
November 8, 200916 yr comment_226948 espérons simplement que ce soit meilleur que le "sommet" de l'an dernier Report
November 8, 200916 yr comment_226955 Je pense qu'on va perdre 2-0 après avoir eu trois blessés en une demi-heure. Trois jours après Liverpool, la consigne sera de ne pas jouer ce match, surtout face à une équipe agressive et revancharde, et qui nous est sensiblement supérieure sur le papier. N'oublions pas que le credo de Puel, c'est de laisser filer un match sur quatre pour "se préserver pour les échéances". L'an dernier, l'OM était d'accord, d'où 90 minutes de belote dans le rond central. Cette année, je n'y crois guère. ha, ça nous manquait presque; ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu tes visions pessimistes Donc c'est bon, l'OL gagne ce soir Avec la défaite de Bordeaux ce soir à Lille 2-0 (3ème défaite consécutives à l'exterieur en L1 quand meme); l'OL peut reprendre la 1ère place. Derrière, il y a une trève avec les rencontres des barrages de la CDM 2010, donc les joueurs vont se lacher (et Puel aussi ). L'OM, c'est seulement 6 victoires sur 39 déplacements à Gerland (L1). Et même si c'est 2V sur les 6 dernières rencontres; c'est pas non plus un déplacement qu'ils leur réussit. Par contre, l'OL réussit bien les matchs au Vel. Sur 39 déplacements, c'est 9 V, mais surtout 4 lors des 6 dernières rencontres. Personnellement, je crois à la victoire de l'OL ce soir et ces derniers temps j'ai été pas trop mauvais en prono Edited November 8, 200916 yr by matnad ha le sport, une vraie passion Report
November 8, 200916 yr comment_226960 1-0 but de Pjanic. Je n'aurai pas parié un kopek que cela se passe ainsi. -= L'homme mégaphone =- Report
November 8, 200916 yr comment_226962 Mi-temps 2 - 2 Boulette de Lloris fin de mi-temps Dommage Free, what else ? Report
November 8, 200916 yr comment_226966 bon ben........ et merde.... On peut meme pas leur repprocher d'avoir lecher, mais il semblerait qu'il n'y a plus grand chose dans les chaussettes ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
November 8, 200916 yr comment_226967 heho, faut y croire jusqu'au bout! 3-4, il reste encore 10 minutes! ha le sport, une vraie passion Report
November 8, 200916 yr comment_226969 un autre message pessimiste peut etre ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
November 8, 200916 yr comment_226970 un autre message pessimiste peut etre ? j'peux pas; ça marcherait pas ha le sport, une vraie passion Report
November 8, 200916 yr comment_226971 de toutes facons, Bré va équilibrer en accordant 1 pénalty à l'OM.... :ninja: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
November 8, 200916 yr comment_226975 Mouarf, on se prend 5 buts A LA MAISON. Risible, même si on gagne 6-5. -= L'homme mégaphone =- Report
November 8, 200916 yr comment_226976 Je vais mourir ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
November 8, 200916 yr comment_226977 Mouarf, on se prend 5 buts A LA MAISON. Risible, même si on gagne 6-5. avec une défense expérimentale, lloris qui, pour une fois se troue, et une équipe vidée et rincée.... 5 buts contre, mais moi, je retiens les 5 buts pour !!!!!! Et le retour de folie ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
November 8, 200916 yr comment_226978 mbia : "on méritait la victoire".... ben oui, tu viens de prendre 5 buts, tu mérites vraiment la victoire !!!!!! PTDR ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
November 8, 200916 yr comment_226979 C'est vraiment dommage Je vais pas faire mon chieur, mais apparemment sur le but de Toulalan contre son camp, il y a une poussette de Mbia et un HJ de Brandao. J'écoute la radio, donc je ne peux pas confirmer car je n'ai pas les images. Ca évitera les commentaires paranoïaque. Sur l'ensemble du match, le nul est plutot logique; le nul était même inespéré à 4-2, mais prendre un csc à la 91ème, ça fout les boules. ha le sport, une vraie passion Report