Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Lyon - qui déjà ?????

Featured Replies

Posté(e)
je ne vois rien de choquant là-dedans. :spamafote:

je suis même d'accord avec tout :spamafote:

Voici une version plus complète de l'article :

Je connais les Lyonnais par coeur et on n'a pas peur. Pour eux, ces deux matches, c'est six points. Mais, ce n'est plus le Lyon d'avant et notre poule ne m'impressionne pas",

En sachant que la dans la version que j'ai lue ce matin, il ajoutait qu'il pensant finir 2e ou 3e de la poule sans trop difficultés.

J'aimerai bien entendre une déclaration d'après match <_<

MasterGone

Modifié par Meliii

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)
  • Auteur

bon ben voilà.....

0-4 et 2-0....

Liverpool va devoir s'imposer contre nous..... A nous de faire le nécessaire pour ne pas perdre !

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Liverpool va devoir s'imposer contre nous...

D'où mon incompréhension sur votre joie de voir la Fio battre les Reds ce soir. Parce que ça signifie que les Reds doivent nous étriper s'ils veulent survivre dans la compet.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
D'où mon incompréhension sur votre joie de voir la Fio battre les Reds ce soir. Parce que ça signifie que les Reds doivent nous étriper s'ils veulent survivre dans la compet.

Et si nous on veut aller loin, il faudra apprendre a gagner chez des gros et ce match (à Liverpool) nous y prépare.

Et une défaite ne nous condamne pas non plus.

Ne pas se réjouir de 3 points d'avance après 2 matchs, c'est faire la fine bouche.

(Sauf erreur, il nous suffit de 5 points pour terminer premier ou à égalité avec Liverpool. ou je me plante ?)

Modifié par Stax

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

Ben ça veut dire qu'on a dominé une équipe capable de mater les Reds, aussi. Ils démarrent poussivement cette LDC, l'OL peut espérer autre chose que les regarder béatement nous mettre deux volées.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Pareil. Liverpool quand c'est obligé de gagner, ça tape l'OM au Velodrome après s'être fait battre par Valbuena.

C'est le genre d'équipe contre qui il ne faut pas jouer de matches décisifs.

Ca sent le 6 points partout à la fin de la phase aller et tout sera à refaire :closedeyes:

Mais on verra ça en temps et en heure à Anfield. Pour l'instant, je savoure la belle victoire.

Posté(e)

Tu es en phase avec Puel :angel_not:

Posté(e)

Je ne pensais pas que le score serait aussi large.

Je suis d'accord avec benh, je pense que la victoire de de la Fiorentina n'est pas une bonne chose pour nous : d'une part parce qu'avec une défaite, les Italiens étaient déjà dans la merde, d'aure part parce que Liverpool devra se rattraper et que leur prochain match est justement contre nous.

J'ai entendu sur Europe 1 Sport (la radio) les propos de Coulibaly, ça ne m'a pasparu aussi prétentieux que ça

Posté(e)

c'est sûr que la victoire de la Fiorentina ne nous arrange pas, parce qu'ils se relancent pour la qualification.

La double rencontre contre Liverpool va valoir cher. Il faudrait prendre 3 pts (au moins), ça ne va pas être facile.

Sinon, j'ai apprécié la performance d'hier :bravo:

Posté(e)
La double rencontre contre Liverpool va valoir cher. Il faudrait prendre 3 pts (au moins), ça ne va pas être facile.

Le "au moins" est de trop je pense. Déjà, 2 pts, et Lyon pourrait très bien se qualifier.

Il y a un autre cas qui est assez rare. Explication :

Si Lyon prend 3 pts, ça fera Lyon 1er avec 9 pts, La Fio surement 2nd avec 9 pts ou peut etre moins et Liverpool 3ème avec 6 pts.

Avec ce classement la à l'issue de la 4ème journée, on pourrait retrouver les 3 clubs avec 12 pts à la fin. C'est la seule possibilité pour que Lyon se fasse sortir et faudrait donc que Lyon perde avec des plus gros écart que Lyon aurait gagné Liverpool et la Fio.

Ce cas de 3 équipes avec 12 pts et le cas qui fait éliminer une équipe avec le plus de points possible.

(il y a le cas inverse, cad une équipe avec le plus petit nombre de points et une qualif...je vous laisse trouver <_< )

Sinon, la défaite de Liverpool hier est peut être une meilleur nouvelle que ce que certains pensent.

Il y a 2 façons de voir les choses.

Si Lyon veut finir 1er de la poule, pour avoir un tirage plus clément en 1/8ème ("remember" les 2 dernières saisons), c'est Liverpool l'adversaire principal et leur résultat d'hier est mieux dans cette optique.

Si Lyon veut juste jouer la qualif, La Fio s'est relancé hier soir, alors qu'une défaite les éliminait presque déjà.

ha le sport, une vraie passion ;)

Posté(e)
Il y a 2 façons de voir les choses.

Si Lyon veut finir 1er de la poule, pour avoir un tirage plus clément en 1/8ème ("remember" les 2 dernières saisons), c'est Liverpool l'adversaire principal et leur résultat d'hier est mieux dans cette optique.

Si Lyon veut juste jouer la qualif, La Fio s'est relancé hier soir, alors qu'une défaite les éliminait presque déjà.

Je le voit de la première manière, et je confirme, 11pts, c'est un qualif assurée (car ça enleve 2pts à la Fio ou à Liverpool).

Il faut donc prendre les 3 points contre Debrecen au retour et faire au moins 2 nuls ou une victoire dans les 3 gros match.

Y a pire comme situation après seulement deux journées...

Modifié par Stax

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

Vu le niveau affiché par la Fio sur ses 2 premiers matchs il est clair qu'ils ne feront pas de la figuration, comme on pouvait d'ailleurs s'y attendre au vu de leur régularité et de leur progression ces dernières saisons. Debrecen se dirige tout droit comme étant un faire-valoir, celui qui fera un résultat à l'exterieur prendra une vraie option dans notre match à 3.

Posté(e)
  • Auteur

on part du principe que nous aurons du mal dans les confrontations "entre gros"

Mais si on regarde, pour le moment, on est parfait. 1 match, 1 victoire.

Je ne vois pas Liverpool nous prendre les 6 pts !

Comme le dit Pierrot, celuis qui prendra des pts à l'extérieur (chez un gros) sera bien parti, et pour le moment, les reds et la viola ont grillé chacun une cartouche. Pas nous.

Les reds ont eu un mal fou à atomiser debrecen 1-0, alors qui nous les avons péniblement battus 4-0 chez eux à moins que ce ne soit le contraire) <_<

Les reds prendront probablement 3 pts en Hongrie, mais que fera la Fio ? Je doute qu'ils prennent 6 pts.

Donc, dans l'optique de la qualif, je les vois lacher des pts en route chez le petit... Ca leur ferait perdre le bénéfice de leur victoire d'hier.

C'est bon pour nous si on joue la 1ère place, moins si on ne joue "que" la qualif'....

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
Tu es en phase avec Puel :angel_not:

WTF !?

J'aime quand même bien le fait d'être à trois clubs français dans cette compet. Je ne sais pas vous, mais moi, ça me laisse pensé qu'on a moins de "pression" nationale, à défendre les couleurs d'un foot français qui a, justement, retrouvé soit-disant quelques couleurs. Le sentiment de faire un petit bonhomme de chemin "d'habitué", loin des tracas, pendant que le monde entier se passionne pour Marseille et son groupe de la mort ou Bordeaux le fabuleux champion de France que l'Humanité attendait depuis Jésus mais qui ne jouait pas le titre (woah le coup de bol alors !). Comme disait Di Méco : "on fait le boulot, et c'est pas toujours facile, mais Lyon fait le boulot et le fait bien".

-= L'homme mégaphone =-