September 29, 200916 yr comment_224540 Ce soir, 2ème journée de LDC... Tout le monde pense déjà à Anfield au point de ne meme pas avoir ouvert de post.... mais quand même... l'équipe.... On se disait qu'il y avait embouteillage au milieu en début de saison... Et au final, contre une équipe qui va jouer son 2ème match de LDC, on va peut etre aligner clerc en MO droit ! Bref, face à une équipe ultra défensive, ca va pas etre drole pendant 90 minutes.... Allez les gones (vu le nombre de jeunes dans le groupe, le terme n'est pas usurpé), 3 pts, et ca lancera vraiment la saison en LDC ! Antoinette29S.bmp "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
September 29, 200916 yr comment_224542 Déjà, on jour à l'extérieur, donc c'est ????? - Lyon Et rien que pour les propos de Coulibaly à propos de ce match et du groupe que l'on a, j'espère qu'on leur mettra une bonne branlée. Report
September 29, 200916 yr comment_224543 il a dit quoi ? perso, je suis assez méfiant, car Liverpool ne les a écrasés que 1-0 à domicile il y a 15 jours. Report
September 29, 200916 yr comment_224545 il a dit quoi ? perso, je suis assez méfiant, car Liverpool ne les a écrasés que 1-0 à domicile il y a 15 jours. Pareil... Mais bon, y'a quand même moyen de s'en sortir Report
September 29, 200916 yr comment_224549 Je n'ai pas dit le contraire Je trouve qu'on joue assez gros là-bas quand même. l'an passé, on devance la Fiorentina aussi parce qu'on a fait le plein contre le 4e du groupe. Report
September 29, 200916 yr comment_224550 il a dit quoi ? perso, je suis assez méfiant, car Liverpool ne les a écrasés que 1-0 à domicile il y a 15 jours. Debrecen-Coulibaly : "On apprend très vite" (Europe 1) Alors qu'il évoluait encore en DSR (équivalent de la 7e division française) à Neauphles-le-Château en 2005, Adamo Coulibaly goûte depuis peu aux joies de la scène européenne avec Debrecen. L'ancien employé des usines Peugeot s'apprête à accueillir, mardi, Lyon à l'occasion de la 2e journée de la Ligue des champions. "On est contents d'être là et puis on apprend très vite. On l'a vu à Liverpool malgré cette défaite 1-0. On essaie de progresser et de prendre du plaisir", a confié, à Europe 1, l'attaquant français pas vraiment impressionné par la stature de l'OL. "Je ne les regarde pas avec des grands yeux, c'est vrai qu'il y a des joueurs qui nous ont fait rêver mais ce n'est plus la même équipe", a-t-il conclu. Bref que des conneries... Ou pas Va falloir rester concentrer quand même... Report
September 29, 200916 yr comment_224551 je ne vois rien de choquant là-dedans. :spamafote: je suis même d'accord avec tout :spamafote: Report
September 29, 200916 yr comment_224553 je ne vois rien de choquant là-dedans. :spamafote: je suis même d'accord avec tout :spamafote: Il a beau avoir raison, ça motive pour le taper lui et son équipe. Report
September 29, 200916 yr Author comment_224565 yessss sérieux ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
September 29, 200916 yr Author comment_224567 et de 2 !!!!! J'aime vraiment le sérieux !!!! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
September 29, 200916 yr Author comment_224568 Sydney !!!!!! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
September 29, 200916 yr Author comment_224571 tres bon ca !!!!!! (sauf pour mes pronos ) "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
September 29, 200916 yr comment_224572 Dommage pour l'action de Govou, contrôle-sombrero-volée, ça méritait mieux. Report
September 29, 200916 yr Author comment_224573 c'est clair !!!!!! ca aurait été génial ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
September 29, 200916 yr comment_224574 Avec la Fio qui mène face à Liverpool, on peut dire que ça ressemble au plan sans accroc. Pourvu que ça dure... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Report
September 29, 200916 yr Author comment_224575 La Forientina mène contre Liverpool. et 2-0 !!!!!! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
September 29, 200916 yr comment_224576 Je ne suis pas très d'accord. Nos adversaires pour la qualif, c'est la Fio donc plus vite ils sont hors-course, plus on se rapproche des 8° et mieux on peut se concentrer sur la première place. Edited September 29, 200916 yr by benh Report
September 29, 200916 yr Author comment_224578 Je ne suis pas très d'accord. Nos adversaires pour la qualif, c'est la Fio donc plus vite ils sont hors-course, plus on se rapproche des 8° et mieux on peut se concentrer sur la première place. oui, pour la qualif, l'adversaire c'est la Fio.... Mais pour la 1ère place, c'est les reds ! Et si les reds et la fio se battaient entre eux pour la qualif, alors que nous on se concentre sur la 1ère place ???? Au passage, 4ème de Gomis ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
September 29, 200916 yr comment_224579 oui, pour la qualif, l'adversaire c'est la Fio.... Mais pour la 1ère place, c'est les reds ! Et si les reds et la fio se battaient entre eux pour la qualif, alors que nous on se concentre sur la 1ère place ???? Au passage, 4ème de Gomis ! Pourquoi pas mais bon... Un bon match nul ne me déplairait pas. Report
September 29, 200916 yr Author comment_224580 c'est vrai que ce serait mieux, mais avec 3 pts d'avance sur tout le monde, c'est pas mal non plus.... Ca enlèverait une certaine pression à Anfield ! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report