July 31, 200916 yr comment_221467 Comme avant chaque début de saison... Vous la voyez comment la L1 cette année ? - Qui sera champion selon vous ? - Qui sur le podium ? - Des "gros" vont-ils se ramasser ? - Quelle(s) surprise(s) dans le top 3 / top 5 ? - Quelles places pour les promus ? - Quelles équipes à la trappe ? - et du côté de la L2, vos favoris pour la montée (si vous suivez un peu) ? Edited July 31, 200916 yr by Titouplin Report
July 31, 200916 yr comment_221472 Champion : Je vois Bordeaux rempiler. Ils ont joué la stabilité, et ils vont se concentrer là-dessus. Pas la peine d'espérer d'eux beaucoup de progrès en Ligue des champions. Podium : Le même que l'an dernier, mais Lyon devant Marseille. Marseille est séduisant sur le papier, mais ce n'est plus Gerets qui les entraîne. Des "gros" vont-ils se ramasser ? Le PSG comme tous les ans. Pas de raison que ça change. Surprises : Nice et Rennes peut-être. Il y a de la cohérence dans ces clubs-là. Promus : Le bas du ventre mou pour Lens. La relégation pour Montpellier. Et Boulogne qui se sauve de justesse après un bon départ ! Descente : Montpellier donc, avec Sochaux et Le Mans. L2 : Ascenseur pour Nantes et Le Havre, avec Strasbourg. Report
August 1, 200916 yr comment_221490 Comme avant chaque début de saison... Vous la voyez comment la L1 cette année ? "mou du genou"! - Qui sera champion selon vous ? l'OM (trop bon recrutement) - Qui sur le podium ? OM / OL /Bordeaux - Des "gros" vont-ils se ramasser ? tradition oblige: le PSG! - Quelle(s) surprise(s) dans le top 3 / top 5 ? :gag: Sochaux :gag: - Quelles places pour les promus ? pourries! - Quelles équipes à la trappe ? la verdure, Montpellier, Toulouse pour les soldes! - et du côté de la L2, vos favoris pour la montée (si vous suivez un peu) ? Laval, Laval, Laval :allo St Anne!: Edited August 1, 200916 yr by gilkman merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Report
August 1, 200916 yr comment_221491 - Qui sera champion selon vous ? Lyon, who else ? - Qui sur le podium ? Marseille, Toulouse - Des "gros" vont-ils se ramasser ? Bordeaux, fallait pas vendre Diawara et Chamack ! - Quelle(s) surprise(s) dans le top 3 / top 5 ? Toulouse, Aulas Jr fait du bon boulot - Quelles places pour les promus ? Au fin fond du classement - Quelles équipes à la trappe ? Sochaux ? - et du côté de la L2, vos favoris pour la montée (si vous suivez un peu) ? Nantes tOOn Edited August 1, 200916 yr by Séverine 1 + 1 = 4 Report
August 2, 200916 yr comment_221503 ça serait sympa de déterrer l'ancien topic, celui des prono à la même époque pour la saison passée. Report
August 4, 200916 yr comment_221536 Comme avant chaque début de saison... Vous la voyez comment la L1 cette année ? C'est encore un petit peu tôt. Bordeaux avec Chamakh, ce n'est pas tout à fait pareil que Bordeaux sans Chamakh par exemple. Anyway, let's try. - Qui sera champion selon vous ? Bordeaux - Qui sur le podium ? Marseille, Paris - Des "gros" vont-ils se ramasser ? OL? - Quelle(s) surprise(s) dans le top 3 / top 5 ? St Etienne - Quelles places pour les promus ? 1 va se maintenir (Lens?), les 2 autres vont descendre - Quelles équipes à la trappe ? les 2 promus + Lorient Report
August 4, 200916 yr comment_221537 - Qui sera champion selon vous ? Lyon - Qui sur le podium ? Paris, Bordeaux - Des "gros" vont-ils se ramasser ? Marseille - Quelle(s) surprise(s) dans le top 3 / top 5 ? Nice - Quelles places pour les promus ? Lens et Montpellier restent, Boulogne va descendre - Quelles équipes à la trappe ? Boulogne, Valenciennes et Grenoble Report
August 4, 200916 yr comment_221538 - Qui sera champion selon vous ? Marseille - Qui sur le podium ? Bordeaux, Lyon - Des "gros" vont-ils se ramasser ? PSG - Quelle(s) surprise(s) dans le top 3 / top 5 ? Rennes, Nice - Quelles places pour les promus ? Ventre mou - Quelles équipes à la trappe ? Boulogne, Grenoble et Sochaux Free, what else ? Report
August 4, 200916 yr comment_221540 - Qui sera champion selon vous ? Lyon ou je coupe des couilles - Qui sur le podium ? Marseille, Bordeaux... mais j'aurai rien contre une surprise, Nice par exemple - Des "gros" vont-ils se ramasser ? Saint Etienne, cette saison ils descendent - Quelle(s) surprise(s) dans le top 3 / top 5 ? Personne - Quelles places pour les promus ? Ils se maintiennent te c'est déjà pas mal. Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que Boulogne finira devant les autres, et pourtant vous êtes bien placé pour savoir que j'aime pas trop ce qui vient du nord. - Quelles équipes à la trappe ? Saint E, Sochaux et soyons fous, Auxerre - et du côté de la L2, vos favoris pour la montée (si vous suivez un peu) ? Istres, Nîmes, Dijon, pour pouvoir faire des dep l'année d'après. -= L'homme mégaphone =- Report
August 4, 200916 yr comment_221541 - Qui sera champion selon vous ? OL - Qui sur le podium ? Bordeaux - Des "gros" vont-ils se ramasser ? OM - Quelle(s) surprise(s) dans le top 3 / top 5 ? Nice, PSG - Quelles places pour les promus ? Boulogne 18-20e, 10-15e pour les deux autres - Quelles équipes à la trappe ? Boulogne, ASSE, Grenoble Sinon, on est encore assez largement favori chez tous les books anglais. Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Report
August 4, 200916 yr comment_221542 Je ne sais pas pourquoi, mais je pense que Boulogne finira devant les autres, et pourtant vous êtes bien placé pour savoir que j'aime pas trop ce qui vient du nord. Peut-être parce que tu te souviens que quand Valenciennes est arrivé en L1, un an seulement après être arrivé en L2, tout le monde les voyait finir derniers. Résultat, ils sont toujours en L1. Ce n'est pas complètement farfelu de penser que Boulogne a le niveau. Même si on sait que ça va être dur pour eux, comme pour les deux autres promus. Report
August 4, 200916 yr comment_221543 A vrai dire, j'ai beaucoup aimé le discours de l'entraîneur que j'écoutais hier il me semble, ou avant-hier, sur Europe1. Il compte sur le groupe, sur le mental, il n'a pas voulu tout chamboulé "parce que c'est la Ligue1 maintenant, c'est sérieux". Et ça, ça me parle tout de suite plus, c'est plus "mon" foot. Je pense aussi que là-haut plus qu'ailleurs, le 12ème homme se fera sentir dans le coeur des joueurs et qu'on sait très bien que ca peut faire la différence. -= L'homme mégaphone =- Report
August 5, 200916 yr comment_221559 - Qui sera champion selon vous ? Bordeaux - Qui sur le podium ? OM et Toulouse - Des "gros" vont-ils se ramasser ? OL et PSG - Quelle(s) surprise(s) dans le top 3 / top 5 ? Nice et Monaco - Quelles places pour les promus ? Lens 10eme Boulogne 12éme Montpellier 18éme - Quelles équipes à la trappe ? Montpellier OL Sochaux Edited August 5, 200916 yr by Karlotte Report
August 5, 200916 yr comment_221562 Pour ma part, je me sens incapable de faire un prono. l an passé à la même epoque, peu voyaient Bordeaux champion. Ça fait 2 ans de suite qu on a les 3 mêmes équipes aux 3 premières places, alors je pense que cette année ça changera. mais je suis incapable de me prononcer sur laquelle des 3 flanchera. Pour la descente, je pense que Le mans Grenoble et Valenciennes auront du mal. Report
August 5, 200916 yr comment_221564 Tout le monde l'an dernier voyais Grenoble redescendre et les isérois sont toujours là après une saison honorable (=à base de matchs nuls contre les gros) Peu de changement à l'inter-saison, je les vois encore se maintenir cette année... Le Google Agenda dynamique de l'OL téléchargement Report
August 7, 200916 yr comment_221653 je viens de m'apercevoir que Govou (et Coupet, mais ca me ferait chier) peuvent devenir les joueurs les plus titrés de l'histoire de la L1. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
August 7, 200916 yr comment_221654 Pour le plaisir d'avoir tort... - Qui sera champion selon vous ? Lyon - Qui sur le podium ? Marseille et Bordeaux - Des "gros" vont-ils se ramasser ? Toulouse - Quelle(s) surprise(s) dans le top 3 / top 5 ? Pas de surprise, ils sont 7 ou 8 à pouvoir y prétendre - Quelles places pour les promus ? Toulouse - Quelles équipes à la trappe ? Le Mans, Valenciennes et Boulogne - et du côté de la L2, vos favoris pour la montée (si vous suivez un peu) ? Strasbourg, Le Havre et Metz Report
August 7, 200916 yr comment_221670 - Qui sera champion selon vous ? Lyon - Qui sur le podium ? PSG et Bordeaux - Des "gros" vont-ils se ramasser ? Marseille - Quelle(s) surprise(s) dans le top 3 / top 5 ? Aucune - Quelles places pour les promus ? 12è et au delà - Quelles équipes à la trappe ? St Etienne, Valenciennes et Boulogne - et du côté de la L2, vos favoris pour la montée (si vous suivez un peu) ? Strasbourg, Le Havre et Caen Report
August 8, 200916 yr comment_221681 Qui sera champion selon vous ? Lyon Qui sur le podium ? Bordeaux, Toulouse Des "gros" vont-ils se ramasser ?Marseille ("crise" dès fin aout ) Quelle(s) surprise(s) dans le top 3 / top 5 ? Aucune Quelles places pour les promus ? Boulogne relégué, les 2 autres sauvés. Quelles équipes à la trappe ?Boulogne, Nancy, Sochaux Edited August 8, 200916 yr by matnad ha le sport, une vraie passion Report
August 8, 200916 yr Author comment_221682 - Qui sera champion selon vous ? > Cela va dépendre une fois de plus du parcours européen des candidats au titre... Je ne vois pas Marseille champion, trop chamboulé à l'intersaison pour être régulier ? Bordeaux ou Lyon ? Ou un nouveau-venu, comme lors de précédentes années Coupe du monde (1998, 2002) ? - Des "gros" vont-ils se ramasser ? > Pas de gros ramassage en vue - Quelle(s) surprise(s) dans le top 3 / top 5 ? > Lille ? - Quelles places pour les promus ? - Quelles équipes à la trappe ? - et du côté de la L2, vos favoris pour la montée (si vous suivez un peu) ? > Rien suivi de l'intersaison... Report
August 8, 200916 yr comment_221684 . Edited June 8, 201312 yr by Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
December 29, 200916 yr Author comment_230929 - Quelle(s) surprise(s) dans le top 3 / top 5 ? > Lille ? Report
December 29, 200916 yr Author comment_230930 Up ! Vos pronos pour la 2e partie de saison : Champion ? Podium ? Surprises ? Ramassages, Essouflements ? Relégués / Sauvés ? Promus de L2 ? Report
December 30, 200916 yr comment_230954 je prends le risque!!: Champion ? Bordal Podium ? Lille et Lyon :quiycroitmalgrétout: Surprises ? Lorient ou Montpellier Ramassages, Essouflements ? OM PSG Relégués / Sauvés ? la vedure reléguée! Promus de L2 ? Caen, Nantes, Metz merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Report