Jump to content
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Marseille-Lyon... Ce match vous... 13 members have voted

1. 1. Marseille-Lyon... Ce match vous...

• donne des regrets
      4
    • donne de l'espoir
      9

Please sign in or register to vote in this poll.

Featured Replies

Après la victoire au vélodrome, vous avez plus de...

Regrets parce qu'on vaut mieux que 3ème...

Espoirs pour la saison prochaine qui pourrait se lancer sur de bons fondamentaux

Edit : les questions du sondages n'apparaissaient pas :(

Edited by $ynop$

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Espoirs, comme d'habitude !

Si on valait mieux que troisième, on ne serait pas troisième, CQFD :(

Edited by benh

J'ai mis regrets car, même si on n'était plus aussi souverains que par les saisons passées (c'est le moins qu'on puisse dire), je pense qu'on avait quand même l'effectif suffisant pour, au minimum, jouer le titre jusqu'au bout. Maintenant, comme le dit Benh, si on est 3e pour le moment, c'est qu'on n'a pas fait assez donc on mérite de toute façon notre place (c'est le principe de la compétition sportive et du système championnat par excellence).

A tout problème => une solution

Je dirais que cela doit vous donner plus d'espoirs que de regrets. On a tant dit que cette équipe avait perdu son football que si ce n'est pas tout à fait vrai, c'est déjà ça de pris.

je serai plutot tenté de dire Regrets car ce championnat on l'a vraiment perdu tout seul par quelques non matchs, bien que j'y ai toutjours cru jusqu'au bout.

Et est ce un seul match qui permet de redonner espoir pour la saison prochaine ? Faudra confirmer.

Ce genre de question me fait trop penser aux virevoltes incessantes de la presse à chaque résultat :closedeyes:

de l'espoir!

après Valenciennes, j'y croyais plus, on avait touché le fond!

et là, même si c'était brouillon contre Nantes et désordonné face à l'OM,

notre équipe repart de l'avant, ça c'est l'OL que j'aime et qui a effrayé l'Europe entière!

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Difficile de répondre, car pour que puisse me donner réellement de l'espoir, il faudrait que l'équipe soit la même l'an prochain, or il y aura des départs.

Oui. A la limite, certains départs ne sont pas forcément de mauvaises choses. Mais comme ce sera une équipe différente, je ne peux pas en tirer d'espoirs pour la saison prochaine.

Oui. A la limite, certains départs ne sont pas forcément de mauvaises choses. Mais comme ce sera une équipe différente, je ne peux pas en tirer d'espoirs pour la saison prochaine.

Si on voit la chose différemment, on peut se dire que cette équipe en l'état n'avait pas montré souvent ce dont elle était capable avant dimanche et on peut donc espérer mieux en la modifiant.

d'abord des regrets, parce que ce résultat prouve que le titre, on l'a donné et que si l'OL n'avait pas laché, l'OL serait toujours champion.

mais des espoirs pour l'avenir. Certes, l'équipe va évoluer, mais au moins grace à cette victoire, on finit la saison sur une bonne dynamique - ce qui est très important.

D'après Foot365 Le Progrès annonce Ederson à l'OM... :kigerbe:

Enfin, ça va être le jeu de l'été : tout joueur susceptible d'être potable au premier tour de LDC sera étiqueté comme "intéressant fortement l'OM", de Cristiano Ronaldo à Jérémy Pied.

Edited by Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

des regrets évidemment mais pas pour les mêmes raisons que vous...