Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Rumeurs de transferts 2009-2010

Featured Replies

Posté(e)
Bodmer faisait parti de la transaction

pas vraiment il a permis d avoir bodmer pour 6 millions , mais pas compris dans les 18 du premier (18+6)

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

• Réponses 672
  • Vues 31,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

OK pour l'explication de Goonny.

Mais je préfère quand même un joueur qui prend de la valeur (comme Rémy qui double à Nice en 1 an) à un joueur qui en perd la moitié, malgré un hypothétique amortissement.

Posté(e)

T'es un vilain capitaliste en fait :D

Posté(e)

comptablmement c'est neutre mais pas du tout par contre en trésorerie

pitié regardez pas que la face "positive" balancé par les pseudo communiqués de Blanc

Posté(e)
Putain, on l'a fait, on a acheté Gomis. "facepalm".

Entre le blouson de Lisandro a sa descente d'avion et l'arrivée de Gomis, il a un teint verdâtre ce mercato... :D

Le Google Agenda dynamique de l'OL

Posté(e)

Le fait qu'il soit stephanois ne me gêne pas plus que ça. A la limite, il se met dans le droit chemin :D

Non, ce qui m'inquiète, c'est que sur la saison dernière, il ne vaut pas 15M

Posté(e)

J'apprécierai que Puel dise clairement son schéma tactique, l'état d'esprit dans lequel il veut que l'équipe joue.

Puel bétonne, il sait bétonner, faire du jeu chiant. L'hypothèse de $$ me parait fantaisiste, même si dans l'absolu elle reste possible.

C'est pas que j'aime pas Gomis, c'est pas qu'il vienne de l'ASSE, mais 13+2 quoi ! Sérieux ! 13+2 ! Il vaut la moitié !

Je vous le dis comme je le pense, le Qatar a du donné une compensation pour Juni, pour qu'il vienne et ne reste pas à l'OL. Une grosse compensation secrète. Sinon je ne vois pas comment on passe de deux ans nazes à un recrutement complètement fou.

Modifié par La Mite en Pullover

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
J'apprécierai que Puel dise clairement son schéma tactique, l'état d'esprit dans lequel il veut que l'équipe joue.

Puel bétonne, il sait bétonner, faire du jeu chiant. L'hypothèse de $$ me parait fantaisiste, même si dans l'absolu elle reste possible.

C'est pas que j'aime pas Gomis, c'est pas qu'il vienne de l'ASSE, mais 13+2 quoi ! Sérieux ! 13+2 ! Il vaut la moitié !

Je vous le dis comme je le pense, le Qatar a du donné une compensation pour Juni, pour qu'il vienne et ne reste pas à l'OL. Une grosse compensation secrète. Sinon je ne vois pas comment on passe de deux ans nazes à un recrutement complètement fou.

C'est clair, ça fait 5 ans qu'on a un bon effectif et qu'au lieu de rajouter le "petit plus" qui nous manque, on vent nos meilleurs éléments sans recruter glorieux alors qu'on a les moyens,

et là qu'on a sérieusement régressé, on dilapide le capital pour des joueurs pas glorieux et les payant 50% plus chers que leur valeur, tout ça sans garantie de cohésion avec les joueurs déjà présents. :rolleyes:

Pourquoi n'ont-ils pas aligné 20 M€ pour Gignac ça aurait été plié, on aurait une attaque de feu.

Concernant le plan de Puel, j'avais lu ici qu'il voulait des joueurs "travailleurs", des mecs qui bossent pour l'équipe et font les efforts pour revenir et assurer le bloc-équipe.

Ca me plairait, espérons effectivement que ce soit un des des critères cachés du recrutement.

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

d'après Puel, le recrutement est bouclé (il ne ferme pas la porte aux départs de Mounier et Piquionne) cf site off.

Pas de trace de Grosso

Posté(e)

Diabolo > Pour que le bloc REVIENNE, faudrait déjà qu'il dépasse LA LIGNE MEDIANE ! S'il revienne avec le style classique de Puel, ils vont rentrer DANS NOS BUTS !

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Olweb la classe...

Après l'avoir affublé d'un maillot vert (erreur vite corrigée) voici ce qu'on lit ce matin :

Surnommé la panthère à Saint-Etienne pour son style félin sur le terrain, l’international français originaire de Guinée-Bissau fait d’avantage penser à un éléphant pour la sagesse de son discours.

Surnommer «l'éléphant» un joueur que les supporteurs stéphanois ont accusé d'être en surpoids une partie de la saison dernière, chapeau...

Modifié par Stax

Posté(e)
d'après Puel, le recrutement est bouclé (il ne ferme pas la porte aux départs de Mounier et Piquionne) cf site off.

Pas de trace de Grosso

Rien non plus sur les éventuels départs de Tafer, Mensah, Clerc ?

VIRTVTE DVCE, COMITE FORTVNA - La vertu pour guide, la fortune pour compagne (ancienne devise de Lyon)

Posté(e)

Put***, GOMIS...

:wallbash: :wallbash: :wallbash: :wallbash: :wallbash: :wallbash: :wallbash: :wallbash: :wallbash: :wallbash:

Si c'est pas la LOOSE

Et on veut jouer le championnat (je ne parle pas de la CL) avec ce recrutement...

Je souhaite que l'avenir me fasse mentir...

PS : Le sponsor principal du LOSC Partouche va être remplacé par OL Group. La nouvelle tunique brodée au fil d'or sera présentée lors de la reprise.

Free, what else ?

Posté(e)
Put***, GOMIS...

:wallbash: :wallbash: :wallbash: :wallbash: :wallbash: :wallbash: :wallbash: :wallbash: :wallbash: :wallbash:

Si c'est pas la LOOSE

Et on veut jouer le championnat (je ne parle pas de la CL) avec ce recrutement...

Je souhaite que l'avenir me fasse mentir...

PS : Le sponsor principal du LOSC Partouche va être remplacé par OL Group. La nouvelle tunique brodée au fil d'or sera présentée lors de la reprise.

Voici un début de réponse :

Bafé Gomis sera la dernière recrue lyonnaise pour cette saison. Claude Puel, l’entraîneur de l’OL, a fait savoir mercredi que le recrutement lyonnais s’était achevé avec le renfort de l’attaquant stéphanois. « Avec l’arrivée de Bafé Gomis, notre recrutement est bouclé, déclare Puel sur le site de l’OL. On cherchait à trouver une certaine complémentarité avec Lisandro Lopez pour nous permettre d’évoluer dans différents systèmes, en 4-4-2 ou 4-4-1-1. Bafé Gomis entre dans ce schéma et peut nous offrir cette complémentarité là. »

En revanche, Puel a annoncé que certains joueurs pourraient quitter le club prochainement. « Il pourrait y avoir encore quelques ajustements au sein de notre effectif mais pas au rayon des arrivées. En fin de saison, j’avais demandé l’arrivée de trois ou quatre joueurs. Il y en a eu quatre. On a obtenu ce qu’on voulait. Si deux joueurs (Ndlr : Piquionne et Mounier ?) venaient à nous quitter, nous ne recruterions pas forcément de nouveaux joueurs. Nous disposons de plusieurs possibilités à ce poste avec désormais les recrutements de Lisandro et Gomis. Ederson a prouvé qu’il pouvait également occuper ce rôle d’avant-centre. N’oublions pas également Yannis Tafer qui reste à développer. »

A.C (Rédaction Football365.fr)

VIRTVTE DVCE, COMITE FORTVNA - La vertu pour guide, la fortune pour compagne (ancienne devise de Lyon)

Posté(e)

Le Progrès donne des infos transfert à propos de Källström, Tafer et Mounier :

Galatasaray lorgne sur Källström

Galatasaray va-t-il enrôler un second joueur lyonnais après Kader Keita ? En tout cas, le club turc regarde du côté de Kim Källström qui, on s'en souvient, avait suscité il y a quelques semaines l'intérêt d'Olympiakos. Galatasaray aurait fait une offre de cinq millions rejetée par l'OL.

Tafer : feu rouge !

Alors que Strasbourg s'intéressait à Yannis Tafer sous la forme d'un prêt, Claude Puel a fait part hier de son veto. « Il est en phase de formation et doit encore progresser » a expliqué le coach lyonnais.

Quid de Mounier ?

L'échec du transfert de Loïc Rémy pose également le problème du devenir d'Anthony Mounier lequel faisait partie de la transaction. Hier, son agent, Frédéric Guerra a demandé la prolongation d'un an de son contrat suivie d'un prêt. Outre Nice, on rappelera qu'il avait des contacts sérieux avec Lille et Lens et le PSG pourrait se manifester dans l'optique d'un départ de Rothen. En tout cas, l'OL lui a maintenu son bon de sortie.

Posté(e)

Puel annonce que le recrutement est terminé et laisse la porte ouverte à certains départs.

Posté(e)

.

Modifié par Exilé17

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
benh ne me lit plus :D

Désolé, je n'avais pas vu.

Posté(e)

Il faut dire que la fin du dossier Remy correspond à la prolongation de Syd. Tant pis pour eux, ils n'avaient qu'à le lâcher avant ...

Posté(e)

j adore les réaction ici et la sur l arrive de Gomis cote lyonnais c est loin d être super content de son arrive cote stephanois ca doit être la première fois qu ils sont content de nous refourguer un joueur

Des fois on arrive a être d accord avec eux :D

JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR

"J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie."

JUNINHO

50007.jpg

Posté(e)

Tout dépend de quel Gomis on parle.

le Gomis de la 2e partie de saison 2007/08, c'était de la graine d'un Drogba en puissance.

le Gomis de l'année dernière, évidemment c'est moins bon.

Hier, je n'ai pas résisté au plaisir d'aller faire un tour sur les sites des stefs et certains disaient qu'il avait fait de bons matchs de préparation et qu'il était très affuté.

On verra bien. Je suis relativement confiant malgré tout. Je pense qu'il a eu du mal à digérer l'Euro 2008, ça s'est sûr, mais que quelque part, la saison ratée la saison dernière était un avertissement salutaire qui va le faire grandir. Sans compter que la concurrence sera autrement plus forte à l'OL qu'à St Etienne.

Posté(e)

Pas de trace de Grosso

Puel dit vouloir mettre en place un 4-4-2 mais on vendrait Piquionne sans le remplacer.

Ok donc en cas de blessure d'un de nos deux attaquants de pointe (donc en gros un match sur deux vue la guigne qu'on a) et de remplacement, ce sera Tafer sur le terrain c'est ça ?

Ah non, on va encore bricoler et faire jouer nos ailliers en pointe :spamafote:

championpuissance7qz0.jpg