Posté(e) le 16 juillet 200916 a comment_220834 mais carrément, 3 fois plus que l'attaquant de Boca pour un joueur de CFA l'an dernier... Signaler
Posté(e) le 16 juillet 200916 a comment_220835 Ne boudons pas notre plaisir.. On a un vrai attaquant, un très bon et jeune latéral....un excellent aillier gauche...un dernier petit effort pour Gignac et ce mercato ser un grand cru! Merci Président... VIRTVTE DVCE, COMITE FORTVNA - La vertu pour guide, la fortune pour compagne (ancienne devise de Lyon) Signaler
Posté(e) le 16 juillet 200916 a comment_220836 désolé, mais je ne suis pas d'accord. On a payé très cher, trop cher, des joueurs au talent incertain. 15 millions pour un jeune remplaçant de Gueugnon qui a fait une bonne demie-saison dans un club de fond de tableau de DI portugaise, puis une demie-saison correcte à Porto, mais 1 très bon match et 3 corrects en LDC, c'est un buzz fondé sur pas grand-chose (attention, hein, je ne dis pas qu'il est nul, juste qu'on ne peut pas trop savoir quel est son niveau pour l'instant) ? Les 2 autres, ce sont sans doute de bons joueurs, mais ils ne valent pas ce prix-là. Ca me fait mal de voir l'argent de Benz dilapidé pour ça. Gignac, vu les propos de son président, je pense que c'est mort. Signaler
Posté(e) le 16 juillet 200916 a Auteur comment_220837 d'un autre coté, les clubs qui vendent ne veulent pas brader leurs joueurs... Alors on garde notre pognon ou on renforce notre équipe en lâchant ce qu'il faut lâcher ??? A un moment, il faut faire un choix... Ok, on se fait p-e enfler en achetant au dessus du marché, mais comment on fait sinon ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 juillet 200916 a comment_220838 il fallait acheter avant de vendre Benzéma. Parce qu'acheter après l'avoir vendu, ça montre à tout le monde qu'on a du fric et qu'on est dans le besoin d'un attaquant. Et des joueurs pas chers, il y en avait, sans doute pas mauvais (j'ai donné l'exemple de Palacio) Signaler
Posté(e) le 16 juillet 200916 a Auteur comment_220839 "il fallait"... Je pense qu'avec notre vision de supporters, on est loin de savoir tout ce qu'il se passe. ON doit etre assez loin aussi d'avoir toutes les infos pour juger. Par exemple, même si l'entente Puel/Lacombe semble laisser à désirer, vous savez comment Puel compte faire jouer l'équipe ? Palacio a peut etre des qualités que Lissandro n'a pas et inversement. D'un autre cote, si c'est pour avoir des joueurs avec des qualités dont on ne veut pas mais simplement parce qu'ils sont bons et pas chers.... Exemple Grosso. Super bon centreur, mais dans notre schéma de jeu, un latéral qui sait centrer ca ne servait à rien, on préférait un latéral puissant qui revienne une fois passé... C'est peut etre aussi pour ca qu'on n'a pas garder Belhadj. Alors Palacio est peut etre très bon, mais dans quel système ? seul en pointe ? Dans un système avec 2 ou 3 attaquants ? Si, on ne sait pas comment Puel organise son équipe, on peut difficilement dire que ce joueur ou celui là irait mieux... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 16 juillet 200916 a comment_220842 Il a pété un boulard Aulas ? On achète à prix d'or, il nous fait une intervention au niveau d'un communiqué d'olweb: http://www.marianne2.fr/Ligue-1-de-foot-un...ml?com#comments Signaler
Posté(e) le 16 juillet 200916 a comment_220854 http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...feuilleton.html "Rémy met fin au feuilleton..." Signaler
Posté(e) le 17 juillet 200916 a comment_220860 autant je suis tout à fait d'accord avec IF sur le fait que l'on achète (beaucoup) trop cher, et pas seulement cette année, mais depuis 2-3 saisons, mais je ne suis pas sûr que l'on puisse comparer avec les 5 M€ de Palacio. On verra comment ça se passe pour lui au Genoa (qui d'ailleurs fait un recrutement intéressant et qui sera à suivre l'année prochaine je pense), mais j'ai des doutes quant à son intégration dans un championnat européen. Avec son physique de moineau, il risque d'avoir plus de difficultés en Italie qu'en Argentine. Signaler
Posté(e) le 17 juillet 200916 a comment_220861 Il a pété un boulard Aulas ? On achète à prix d'or, il nous fait une intervention au niveau d'un communiqué d'olweb: http://www.marianne2.fr/Ligue-1-de-foot-un...ml?com#comments Ca peut faire un peu de bruit cette histoire, et pour le coup je ne trouve pas JMA très habile. Et ca va donner de l'eau au moulin à ceux qui ont toujours en travers la gorge le Lille-OL d'il y a 2-3 ans (4-0 pour le LOSC alors que l'OL s'était présenté avec une équipe bis). Signaler
Posté(e) le 17 juillet 200916 a comment_220870 Palacio, ce n'était qu'un exemple. Tu avais émis une liste de joueurs sur le marché, je pense qu'il y avit dedans de meilleurs rapports qualité/prix. Tu as raison de signaler que ça fait un moment que ça dure, avec des achats de l'ordre de 14 M€ pour Ederson ou Makoun. L'ensemble de ces erreurs (avec Kader Keita, bien sûr), je ne les impute pas à Claude Puel. Sur le 0-0 de Toulouse, pas certain que ce fut un résultat qui arrangeait les 2 équipes : avant cette dernière journée, Toulouse était ex-aequo avec le PSG, et si le PSG l'avait emporté, Toulouse aurait terminé derrière eux avec ce 0-0. Bon, ok, il aurait fallu que Lille gagne 6 ou 7-0 son dernier match pour que le Tes-Fessées ne soit pas en Europa League, mais mieux vaut finir à la meilleure place possible pour ne pas avoir de tour préliminaire à disputer. Quant à l'équipe bis du match à Lille, je ne vois toujours pas où est le mal. Si tu as suffisamment d'avance, c'est normal de faire tourner l'effectif. Ceux qui gueulent auraient mieux fait de gagner leur match plutot que de compter sur le résultat de leur adversaire. Signaler
Posté(e) le 17 juillet 200916 a comment_220878 http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/...feuilleton.html "Rémy met fin au feuilleton..." Démenti quelques minutes plus tard sur Europe1 par l'agent du joueur. Selon lui, ça discute toujours. Il ne ment pas forcément : quand un Président de club dit que les négociations sont terminées, ce n'est pas forcément qu'elles ont capotées -= L'homme mégaphone =- Signaler
Posté(e) le 17 juillet 200916 a comment_220906 Le 17/07/2009 à 21:56 | Mis à jour le 17/07/2009 à 22:10 Foot - L1 - Nice Rémy a séché l'entraînement http://www.lequipe.fr/Portfolio/Football/b...o.html?ID=11094Loïc Rémy a séché le deuxième entraînement de l'OGC Nice ce vendredi.Loïc Rémy avait affirmé qu'il n'irait pas au bras de fer avec l'OGC Nice pour forcer son transfert à Lyon. Ses paroles ne se sont pas traduites en actes. Après avoir participé normalement à l'entraînement du matin, l'international français a séché la deuxième séance de la journée en fin d'après-midi. «Loïc a fait part au conseil d'administration de ce jour de sa volonté de retourner à l'OL. Or, nous avons rejeté la proposition de transfert lyonnaise et nous le lui avons signifié. Il était donc mécontent, a expliqué le président du Gym Maurice Cohen. Loïc s'est mis en défaut. Je pense qu'il sera raisonnable et reprendra rapidement le droit chemin». (Avec AFP) Signaler
Posté(e) le 17 juillet 200916 a comment_220907 Remy et Gignac risquent de faire une saison bien pourrie. Merci Jean Michel Signaler
Posté(e) le 18 juillet 200916 a Auteur comment_220913 j'avoue quand meme que pour une fois, voir des joueurs aller au clash pour venir chez nous, ca me plait pas mal... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 juillet 200916 a comment_220920 Ca coince encore pour Cissokho... Porto refuse de payer les frais d'agent et veut une revalorisation de l'offre. Faut pas déconner non plus. Signaler
Posté(e) le 18 juillet 200916 a comment_220921 Tu m'étonnes qu'ils poussent le bouchon ! Déjà que 15 millions, ça me semble une fortune pour un p'tit gars qui n'a fait qu'une demi-saison (certes de bon niveau semble-t-il) dans un club de haut niveau, alors aller au-delà, c'est carrément du délire total. Quand je pense qu'on a encore mis 18 millions pour Bastos, après les 24 millions pour Lisandro, et qu'on a vendu Benzema pour 35 millions seulement, ça me paraît pas bon comme deal globalement. Maintenant, Aulas gère l'argent depuis longtemps et plutôt bien jusqu'à présent, donc je lui fais confiance, et j'espère surtout qu'on aura enfin une équipe compétitive cette saison. A tout problème => une solution Signaler
Posté(e) le 18 juillet 200916 a comment_220923 Porto refuse de payer les frais d'agent et veut une revalorisation de l'offre. Faut pas déconner non plus. Fuyons tant qu'il est encore temps ! Signaler
Posté(e) le 18 juillet 200916 a comment_220924 Fuyons tant qu'il est encore temps ! Trop tard Apparemment un accord a été trouvé. En espérant que ça ne nous coûte pas plus cher que prévu. Cissokho-Bastos, ça peut quand même faire une belle aile gauche. Signaler
Posté(e) le 19 juillet 200916 a comment_220936 Trés facile de se caché derrière une carrie au lieu d'avouer que le désaccord est une question de paye mensuel. Signaler
Posté(e) le 19 juillet 200916 a comment_220937 Nous verrons plus tard s'ils avaient raison ou tort :secretstory: Signaler
Posté(e) le 20 juillet 200916 a comment_220962 S'il est confirmé que Arsenal se positionne sur Gignac, ça risque de faire bouger les choses. Signaler
Posté(e) le 21 juillet 200916 a comment_220976 V.Love: «Lyon, un challenge» Souvent annoncé du côté de l'OM, Vagner Love est aujourd'hui sur les tablettes de l'Olympique Lyonnais. Et même si le salaire de l'attaquant du CSKA Moscou peut faire peur (350.000 euros par mois), il n'est pas impossible que le Brésilien pose ses valises dans le Rhône. Il le dit d'ailleurs lui même dans les colonnes du Parisien. « J'ai entendu pas mal de choses à ce sujet. C'est très flatteur », avoue-t-il, avant d'assurer qu'il n'y a « rien de concret » pour le moment. Mais « nous allons voir comment la situation évolue (...) vous savez, en football, il ne faut jamais dire jamais. La France possède un bon championnat et Lyon à l'air de bien se renforcer. Ça pourrait être un challenge intéressant », a confié l'international auriverde avant de conclure : « Si un club s'intéresse à moi, c'est qu'il doit être en mesure de me payer, non ? Nous verrons bien... » Signaler
Posté(e) le 21 juillet 200916 a comment_220977 . Modifié le 8 juin 201312 a par Exilé17 Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Signaler