Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Clair, le premier quart d'heure de la 2nde mi-temps sur le terrain, c'est comme dans les tribunes, tu te poses 15 minutes, et pour faire repartir la machine, ca peine grave.

Mais bon, ca restera un beau match, et à terme, on fera encore mieux.

-= L'homme mégaphone =-

• Réponses 89
  • Vues 6,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Lu ailleurs :

alors que l'OL n'avait presque pas été inquiété en 1ère mi temps ou elle tenait la chique et allait de l'avant, 2de mi-temps ils reculent, se reposent et boum ! Nistelroy par 2 fois, du grand art.

l'Olympique des Loosers a fait très fort ce soir dans ce domaine 

c'est dommage car tout était parti pour etre une belle soirée......

Enfin, ils ne devraient pas avoir trop de soucis pour se qualifier tout de meme car ca joue bien... quand ca joue !

Votre avis ?

Posté(e)

On a reculé, mais pas parce qu'on se reposait, mais bien parce que c'est ce qu'on fait malheureusement à chaque fois. Ca se reproduit tjs de la meme facon, et contre MU, ca se paie cash.

Et "l'Olympique des Loosers", j'aimerai bien savoir de quel club ca vient, parce que c'est osé comme surnom, spécialement ces dernières années.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

D'un club de L2 qui n'a gagné qu'une Coupe de France. Ne le prends donc pas trop au sérieux. :lol:

Posté(e)

A mon avis c'est totalement faux. Lyon a dominé Manchester et n'a malheureusement pas eût la chance avec lui. Deux tirs repoussés sur le ligne, un poteau, deux vendanges, y'a quoi en face à part les deux buts ? Que l'on ne me dise pas qu'en face ce n'était pas le vrai Manchester car l'équipe alignée ce soir aurait sa place dans le haut du championnat de France.

Y'a pas à rougir d'avoir fait un nul après avoir mené 2 à 0, y'en a qui perdent 3 à 0 à domicile et d'autres qui n'y sont même pas.

Ne marchez pas sur les oppossums

Mangez des kiwis

Posté(e)

Dommage le nul mais bon on ne commence pas par une defaite et vaut mieux se faire ratrapper 2 buts maintenants qu'en quart :quireve:

Sur le But Coupet ne peut rien faire a par si il faisait 1m90

sur le 2 eme c'est vraiment un but chanceux mais bon ca fait partie du foot.

J'ai bien aime Wiltord, et je suis content car ca va faire taire plusieur

Posté(e)

Je n'ai vu que quelques bribes du match et le résumé sur LCI mais ca confirme tout le potentiel de l'OL cette année.

Un MU certes incomplet et avec Howard dans les buts ( faut changer le dosage de tes medicaments mon petit Tim), mais surtout quelle qualité technique a Lyon ( Ah, Frau...).

Dommage que RVN ne soit pas revenu une semaine plus tard...

Alors, il y a sans doute des regrets ce soir pour vous vu la physionomie de la 1ere mi-temps mais il est clair que l'OL a largement le potentiel de se qualifier et d'aller assez loin dans cette LDC.

Je dirasi que les lyonnais ont marqué leur territoire hier soir.

J'en viens a me demander, même si c'est encore tres tot dans la saison, qui pourra également contester la superiorité de l'OL en France.

Posté(e)

Devant ma télé j'ai eu les larmes aux yeux après le second but et la rage après l'autre second but. Frustrant, c'est le mot, car à ce niveau se faire remonter deux buts en quinze minutes c'est trop !

Il manque encore un peu de rodage à cet OL qui va certainement en impressionner quelques uns dans quelque temps. On sent qu'il y a de l'envie et du potentiel ! :(

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Heu, MU, le 1er 1/4 d'h, ca jouait... vite, tres tres vite....Franchement y'a pas à rougir...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

La première mi-temps fut tout bonnement l'une des toutes meilleurs qu'il mai été donnée de voir.

Lyon a été très très impressionnant, et MU ne jouait pourtant pas avec le frein.

Un relachement coupable de 15 minutes, puis, force est de constater que dans ce domaine Lyon a fait d'énorme progrès, l'OL a repris la main, s'offrant encore plusieurs occasions.

Je pense que l'ensemble de pisses froids qui gégnaient de l'arrivée d'Abidal jugé trop cher par rapport au très lent Yepes, doivent se bouffer le clavier en repensant à leurs écrit..ce joueur est un monstre, je vous avait prévenus.

Wiltord, international au rabais pouvait on lire ici et là, à son retour en france...eh bien le rabais nous fait une course/fixation sur 50 mètres pour offrir un caviar à frau :o :bravo:

Lyon a véritablement une très très belle équipe, et sans ce petit coup du sort, ou ce me semble ce léger HJ de RVN, ca passait pour l'OL.

Dommage certes, mais quel régal.

Bravo aux votre qui comme je le disais dans mon post d'hier ont hissé haut vos oriflames.

Trunk

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)
La première mi-temps fut tout bonnement l'une des toutes meilleurs qu'il mai été donnée de voir.

Lyon a été très très impressionnant, et MU ne jouait pourtant pas avec le frein.

Un relachement coupable de 15 minutes, puis, force est de constater que dans ce domaine Lyon a fait d'énorme progrès, l'OL a repris la main, s'offrant encore plusieurs occasions.

Je pense que l'ensemble de pisses froids qui gégnaient de l'arrivée d'Abidal jugé trop cher par rapport au très lent Yepes, doivent se bouffer le clavier en repensant à leurs écrit..ce joueur est un monstre, je vous avait prévenus.

Wiltord, international au rabais pouvait on lire ici et là, à son retour en france...eh bien le rabais nous fait une course/fixation sur 50 mètres pour offrir un caviar à frau :o :bravo:

Lyon a véritablement une très très belle équipe, et sans ce petit coup du sort, ou ce me semble ce léger HJ de RVN, ca passait pour l'OL.

Dommage certes, mais quel régal.

Bravo aux votre qui comme je le disais dans mon post d'hier ont hissé haut vos oriflames.

Trunk

<{POST_SNAPBACK}>

:(

Pour Abidal : 200% ok... Il est énorme...

Il nous a fait 1 toute petite boulette en 2ème mi-temps en faisant un grigri au lieu de son sérieux habituel... grosse prestation...

(Dis Trunk, t'aurais pas l'url d'hier par hasard ;) )

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
:(

Pour Abidal : 200% ok... Il est énorme...

Il nous a fait 1 toute petite boulette en 2ème mi-temps en faisant un grigri au lieu de son sérieux habituel... grosse prestation...

(Dis Trunk, t'aurais pas l'url d'hier par hasard ;) )

<{POST_SNAPBACK}>

Pas encore :)

unvraistadeetvite46860.gif
Posté(e)

quelqu'un aurait il des photos du match?

si pouviez les mettre sur le forum ou en MP merci

Des photos de l'Ol ICI

a lyon y a pas de pétrole

mais on a une équipe de football

nos couleurs sont le rouge et le bleu

et on avance vers la victoire

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

tout a fait d'accord avec toi Trunk sauf pour ca.

Le caviar c'est quand même cet exterieur de PAF.

Posté(e)

Sur le coup, j'ai trouvé Frau trop proche de Wiltord.

Mais le but est à l'arrivée, et avec la manière.

Le hic dans tout ça, c'est qu'on va se faire piller à l'intersaison prochaine :(

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)
Le hic dans tout ça, c'est qu'on va se faire piller à l'intersaison prochaine

c'est pas grave, vous n'aurez qu'a reprendre PL ... puisqu'il sera sur le marché :(

Sinon, Ronaldo a fait quoi a part le centre sur le 1er but ?

Posté(e)

Il a pleuré sa mère en 1ère pèriode avec le double rideau Abidal / Caçapa puis Ferguson l'a placé vers Reveillère et là il fût un peu mieux mais dans l'ensemble c'était pas terrible.

Ne marchez pas sur les oppossums

Mangez des kiwis

Posté(e)
Il a pleuré sa mère en 1ère pèriode avec le double rideau Abidal / Caçapa puis Ferguson l'a placé vers Reveillère et là il fût un peu mieux mais dans l'ensemble c'était pas terrible.

<{POST_SNAPBACK}>

Moi j'ai bien aimé Ronaldo quand même.

Ok en 1ere il n'a pas fait grand chose face à Abidal, mais en seconde il a quand même montré de très très grosse aptitudes. :o

Là ou je comprends que ca puisse coincer c'est si on aime pas les gris-gris et qu'on veut voir que de l'efficacité, Ronaldo, lui, ne peut pas avoir une conduite de balle normale, mais moi ca me plait de voir 4 gestes techniques par minute ! :(

Posté(e)

Tout pareil que Rsak...

il a été mangé tout cru par Abidal en 1ère, puis il s'est amusé en 2ème avec Rev....

Il est vraiment impressionant...

Posté(e)
tout a fait d'accord avec toi Trunk sauf pour ca.

Le caviar c'est quand même cet exterieur de PAF.

<{POST_SNAPBACK}>

pas trop d'accord. La course de Wiltord est remarquable dans sa conduite de balle, sa manière de fixer les deux centraux, puis de faire une bonne passe au meilleur moment. Le geste de Frau est également superbe, mais vraiment, ce que fait Wiltord avant est tout aussi décisif.

Posté(e)

<{POST_SNAPBACK}>

J'attendais un très bon joueur. Je découvre l'un des meilleurs défenseurs qu'il m'ait été donné de voir...

Posté(e)

Il faudrait pas oublier une chose : premiere titularisation de Wiltord par exemple, je pense que l'OL n'est pas encore rodée à 100%, alors qu'est ce que ca donnera dans 2 ou 3 matchs...

Sinon Abidal c'est clair qu'il a été excellent, j'attendrai de voir Diatta (car j'ai pas trop fait attention à sa perf contre Rennes), mais il y a des chances que Réveillere suive la voie de Berthod...

(Au fait : il y avait pénalty dans les ADJ ?)

Modifié par Jérémy

Posté(e)

Perso, j'avais trouvé Diatta très moyen à Rennes.

Il n'y avait pas péno :(

Posté(e)

Jérémy > Pour moi non, il n'y a rien du tout, mais pas revu les images

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)

J'ai trouve rvr plutot pas mal a vrai dire.

Il a bien etouffe Giggs en 1ere mi temps. Et en deuxiement il s est souvent trouve en 1vs1 face a ronaldo.

Ronaldo En 1ere mi temps, il en avait 2 sur le dos, pas en seconde, beaucoup moins souvent en tout cas. Normal qu on le voit plus.

Giggs me semble au crepuscule de sa carriere, et en 1vs1 il ne passe plus face a de bons defenseurs.

Oui l'OL est en rodage un peu partout, mais c etait le cas de MU aussi. MU ne peut que progresser au niveau defensif, mais on aura tjrs Tim et Mike de notre cote au match retour. Mu va progresser offensivement aussi, et avec le peuple d'old trafford ca promet.

On a vu un match complet de l'OL avec une grosse fin de 1ere mi temps et une entame penible de seconde, ca s'equilibre :(

On a vu, enfin, le retour de Govou et de Rvr. On a vu qu il risque d etre difficile de garder Abidal en fin de saison si il continue sur cette lancee ;).

On a vu PLG, le frileux il parrait, alligner 5 joueurs a vocation offensive, avec un Essien que l avant attire tjrs et des lateraux qui montaient de temps en temps.

C'est sans doute le match reference pour bien se mettre en place cette annee.

Rooney doit etre super fort pour couter deux fois un Ruud ...

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg