Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Qui de Govou ou de Wiltord joue à droite? Le premier nommé, je pense, non?

Glurp

Hexa.jpg

• Réponses 89
  • Vues 6,7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
  • Auteur

Et merde, but de Van Nistelroy...

OL, ça l'fait.

Posté(e)
  • Auteur

Eh beh !

OL, ça l'fait.

Posté(e)

2-2 :kipleure:

Glurp

Hexa.jpg

Posté(e)

2-2...

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
  • Auteur

Merde ! :angry:

OL, ça l'fait.

Posté(e)

Hors jeu de RVN, merde !!!

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)
ça doit sentir le foutre dans tout Lyon là :lol:

<{POST_SNAPBACK}>

on est plus proche du coitus interuptus là.......... :(

Posté(e)
  • Auteur

Maintenant on va compter sur Nilmar ! Les autres ont l'air un peu fatigué non ?

OL, ça l'fait.

Posté(e)
  • Auteur
Maintenant on va compter sur Nilmar !

<{POST_SNAPBACK}>

... et sur Ben Arfa !

OL, ça l'fait.

Posté(e)
  • Auteur

Vi :(

OL, ça l'fait.

Posté(e)
  • Auteur

Ca devient crispant cette affaire.... :(

OL, ça l'fait.

Posté(e)
  • Auteur

Rhââââ poteau.... :kipleure:

OL, ça l'fait.

Posté(e)

Pfff qu'est-ce qu'on a pu louper... Ah, si on pouvait avoir ce niveau contre les 2 autres équipes...

Posté(e)

on peut la jouer tous les ans on a toujours l'impression d'etre des petits.... :(

Frustrant........

Posté(e)
  • Auteur

On va se qualifier, c'est sûr.

:kisecheseslarmes:

OL, ça l'fait.

Posté(e)

Match de fou, y'a longtemps que je m'étais pas autant régalé !!!

Merci l'OL :(

ol3.gifol3.gifol3.gif
Posté(e)
on peut la jouer tous les ans on a toujours l'impression d'etre des petits.... :(

Frustrant........

<{POST_SNAPBACK}>

Apres un match comme ça j'ai pas l'impression d'avoir vu une équipe de petits...

Se faire remonter 2 buts c'est frustrant, rageant et tout ça c'est sur, mais rien de dramatique non plus, MU c'est pas n'importe qui, avec de la réussite en plus...

J'ai vu un très beau match avec deux belles équipes tout simplement.

Posté(e)

TF1, qué caudins ! :lol:

Comprenne qui veut : ça veut dire qu'ils sont idiots, comme vous l'aviez compris.

Posté(e)

Mon impression a chaud et c'ets donc pas forcément la meilleure c'ets qu'on a pas su tenir le score. A 2-0 a la mi-temps on devrait ne plus etre rejoint si on a des ambitions en LDC, meme avec MU en face.

Mon sentiment ets que manchester peut faire beaucoup mieux alors que nous on était à 110%.

Bon ok je fais peut etre la fine bouche, mais après tout on a qu'un point en plus que monaco ou Paris...

Pis zut, après etre passer si près de la perfection en première c'ets super frustrant de pas le gagner ce match ! :(

Posté(e)

bon vu depuis Gerland :( :jaibienfaitpiednon?:

Abidal a été Enorme

Reveillère a visiblement bien digéré son passage sur le banc parce que Ronaldo fallait se le farcir et il :a pas démérité

Cris et Cacapa dans quelques matchs ça va être une vrai souffrance pour les attaquants mais pour l'instant les automatismes sont en rodage

Essien waouhhh

Junio est sur la voie de ses meilleurs matchs de la saison dernière... a su tempérer lors des dix dernières minutes ( faut le resigner jeanmi)

Malouda et Wiltord ont fait souffrir leurs vis à vis respectifs et portent bien le ballon

Govou court.... oui oui ... un peu de confiance et ça va redémarrer

Frau permutte, harcèle , redescend , et fait le bon geste.

Greg a l'air surpris de la tête de VNR et du coup est en retard... hors jeu sur le second ? :unsure:

Les assistants de l'arbitre à la rue mais très bon arbitrage de ce jeune Allemand

Beaucoup d'excitation à la mitemps et de frustration lors des 20 dernières mn..

Man without trouble

Posté(e)

Sans doute l'OL a été à 110 % au moins une bonne partie du temps - j'espère qu'il est imaginable à la défense d'être concentrée 90 et non 75 minutes - mais penser que MU a joué pépère à sa main et sans forcer me semble exagéré.

A la pause, ils ont dû avoir l'impression de sortir du tambour d'un lave-linge et être tout heureux que celui-ci tombe en panne, même si bien entendu, il y a autant de LEUR redressement que de NOTRE passivité.

Ils ont été bouffés une mi-temps, ont réagi en grande équipe pour revenir au score, mais sont passés plus près de la catastrophe que nous dans une dernière demi-heure équilibrée, et d'ailleurs ont davantage géré le nul que tenté de nous achever. Chose qu'ils n'auraient pas manqué de faire s'ils en avaient eu tant sous le pied que ça, car avec une victoire d'emblée chez leur dauphin désigné ils mettaient déjà deux orteils en 1/8es.

Si on reproduit ce niveau de jeu, on a quand même des chances raisonnables de marquer, en 5 matchs, les 9 points qui nous manquent, même si cela implique forcément une perf à l'extérieur et un sans-faute à domicile.