Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)

Dites, c'est pas le sporting Lisbonne que vous auriez du rencontrer en 1/8e sans cette gestion à la con des cartons jaunes ?

• Réponses 190
  • Vues 10,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Dites, c'est pas le sporting Lisbonne que vous auriez du rencontrer en 1/8e sans cette gestion à la con des cartons jaunes ?

Pas nécessairement.

Les contraintes du tirage au sort auraient été différentes. Je pense que la probabilité de tirer le Sporting aurait plutot faible puisque les clubs anglais et espagnols ne pouvaient s'affronter entre eux.

Et se priver de Cris ou Juni pour un 1/8e de finale aller n'aurait pas forcément été judicieux, même contre le Sporting !

Posté(e)

Ah ouais, j'avais oublié ce règlement.

Bon, ben m .... pour ce soir. :D

Posté(e)
Pas nécessairement.

Les contraintes du tirage au sort auraient été différentes. Je pense que la probabilité de tirer le Sporting aurait plutot faible puisque les clubs anglais et espagnols ne pouvaient s'affronter entre eux.

En l'occurence, le Bayern avait les mêmes contraintes que nous (pas d'autre club allemand qualifié).

De toutes façons, ça ne sert à rien de refaire l'histoire et quand bien même nous aurions tiré l'équipe la plus faible des 1/8es (Sporting), nous serions sans doute passés mais cela ne change rien au problème, à savoir que pour grandir en Europe, l'OL a besoin d'un exploit contre un gros.

Aussi farfelu que cela puisse paraître, je suis assez serein pour ce soir. Bon, on se prendra peut-être une raclée historique, ou plus surement une défaite logique, mais pour le coup, je suis plutôt confiant. Je vois bien notamment notre Karim sortir un match d'anthologie.

Posté(e)
Je vois bien un 2-2 ou un 3-3....

T'as fini de dire pareil que moi, toi ?

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)
T'as fini de dire pareil que moi, toi ?

teu teu teu....

tu as dis que tu signerais, ca veut pas dire que c'est ce que tu vois....

Et quand bien même, tu sais bien que nous sommes souvent en phase....

Sauf sur ton gros sac de mari, mais ca, c'est une autre histoire :D :jmecache:

:kisifflote: :kisifflote: :kisifflote:

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

composition du match

Lloris

Clerc Boumsong Cris Grosso

Edreson Juninho Toulalan Makoun

Delgado Benzema

lyon jouera en 4-4-2 avec Makoun a gauche pourbloqué le couloir Alves-Messi

Delgado jouera devant avec Karim

ça promet du spectacle !!!!

Posté(e)
composition du match

Lloris

Clerc Boumsong Cris Grosso

Edreson Juninho Toulalan Makoun

Delgado Benzema

lyon jouera en 4-4-2 avec Makoun a gauche pourbloqué le couloir Alves-Messi

Delgado jouera devant avec Karim

ça promet du spectacle !!!!

Elle me plait cette compo, espérons que physiquement ils tiennent tous le choc...

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

On a une chance !

Pas de Keita et un Delgado !

http://les-avalanches-footus.blogspot.com/

La seule verite est 4 8 15 16 23 42

Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien

Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz

'... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût'

Hexa.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Après avoir été privés de ballon durant 20 minutes, voici que le Barca mène 1-0.

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

Enfin privé : ils ont vendangé trois occases et auraient dû bénéficier de deux penos.

On avait fait tout ce foin de ce match pour y prendre ce genre de but niveau poussin ?

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Pfiouuuuu

Posté(e)

A 2-0 ça devient dur...

Repose En Paix "Y"

Posté(e)

Deux fois la même connerie...

On a eu notre chance, Ederson et Benz ont vendangé, c'était fini.

Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015).

Posté(e)

Jouez pour l'honneur, maintenant, y'a plus que ça, sinon on va vraiment repartir avec le cul en chou-fleur.

Posté(e)

Le pire c'est que ce Barça est très fort devant, mais derrière c'est du moins qu'ordinaire. La seule difficulté consiste à tenir le ballon devant une partie du match et à concrétiser ces temps forts, c'est ce deuxième point qu'on n'avait pas réussi à faire à Gerland. Mais quand ils vont tomber face à un des trois cadors anglais, qui a les moyens de le faire, je les vois bien exploser complètement, la "plus belle équipe du monde".

Posté(e)

Si on arrive à 2-0 à la mi-temps, on leur fait une Fiorentina :D

Posté(e)
  • Auteur

Faudrait encore qu'on arrive à toucher le ballon.

Y'a deux divisions d'écart... Ils jouent au sol, dans les pieds, précis. On joue dans les airs, on se dégage comme on peut et approximativement...

-= L'homme mégaphone =-

Posté(e)

On va faire une Bayern...

Posté(e)

Il reste quoi maintenant....ha oui le championnat, ca va pas être évident!

A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes

Maupassant

Posté(e)

Se remotiver sur le championnat, ne pas le balancer de dépit... Se remettre de la honte qu'on va se taper ce soir...

Répétons-le bien fort : IL N'Y A AUCUNE REGRESSION PAR RAPPORT A 2006 !!!