March 8, 200916 yr comment_212487 Dans trois jours, nous aurons (peut-être) les réponses à nos nombreuses questions. Beaucoup de blessés, deux défaites et un nul avant une rencontre capitale pour l'avenir du club cette saison, nul doute que l'OL n'aborde pas cette rencontre dans les meilleurs conditions. Au final, l'économie de nos joueurs, si cher à certains, aurait-elle été utile puisque l'infirmerie n'a presque jamais été mieux remplie, que notre Benz est souffrant et que même notre gardien est incertain ? Nous le saurons bientôt. Certains joueurs reviennent mais manquent de souffle, et Vercoutre n'est visiblement plus au niveau dans son rôle de doublure. Alors, allons-nous vers un exploit magique ou vers une déculottée légendaire ? Dans l'hypothèse d'une victoire, ne sera-t-elle pas au détriment du championnat ? Vers un quart ou un demi de CL mais sans Titre ? Dans l'hypothèse d'une défaite, Lyon saura-t-il se remobiliser ? J'ai trouvé les médias relativement cléments avec l'OL après le match contre le LOSC (la Une de l'Equipe d'hier était d'ailleurs "La tête ailleurs ?"), mais nulle doute qu'en cas de défaite, ils seront sans doute moins gentils. La pression monte. Et bon dep' à ceux qui seront là-bas. (Chanceux ! Mon dep au Barca, c'était le 12 septembre 2001...) -= L'homme mégaphone =- Report
March 8, 200916 yr Author comment_212488 A noter côté Barca, la grosse entorse de Puyol qu'il l'éloigne du terrain pour trois semaines. Le Barca sera donc privé de son capitaine emblématique contre nous. Après cinq matchs sans victoire, les Barcelonais viennent de gagner contre l'Athletico Bilbao 2-0. -= L'homme mégaphone =- Report
March 9, 200916 yr comment_212513 Le championnat n'étant plus écrasé par l'OL, notre équipe reprend un visage humain avec ses faiblesses, ses blessés, ses problèmes multiples (stade, Fred etc..) alors les médias changent d'axe. "On ne tire pas sur l'ambulance" A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Report
March 9, 200916 yr comment_212524 Et bon dep' à ceux qui seront là-bas. (Chanceux ! Mon dep au Barca, c'était le 12 septembre 2001...) oui, enfin, jusqu'à remoulins "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
March 9, 200916 yr comment_212527 petit coucou de barcelone où on s'éclate déjà bien on s'en fout on n'aime pas le foot "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Report
March 9, 200916 yr Author comment_212528 oui, enfin, jusqu'à remoulins Non. :closedeyes: Nous étions sur la plage de Barcelone quand on a appris l'annulation du match (bus lugdu grâce à Pippo, en ce temps-là). -= L'homme mégaphone =- Report
March 9, 200916 yr comment_212530 oui, enfin, jusqu'à remoulins J'avais Orange en mémoire. Première fois que je vous rencontrais, si j'avais su... Report
March 9, 200916 yr comment_212532 non non, je confirme le 1/2 à Remoulins.... J'aurais même bien voulu faire un détour à Uzes.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
March 9, 200916 yr comment_212553 On y croit .........ya pas de raison de tout voir en noir Edited March 9, 200916 yr by Denis La Malice Report
March 9, 200916 yr Author comment_212572 Le groupe Lyonnais : Lloris, Vercoutre - Clerc, Boumsong, Cris, Gassama, Grosso - Toulalan, Bodmer, Makoun, Källström, Juninho - Delgado, Keita, Ederson, Pjanic, Mounier - Piquionne, Tafer, Benzema. -= L'homme mégaphone =- Report
March 9, 200916 yr comment_212573 Bon à mon avis on va s'en prendre 2 ou 3, donc notre unique et mince espoir c'est que leur défense en ce moment vaut pas beaucoup mieux que la nôtre donc si on leur en met autant, on passe. Je signe tout de suite pour un 2-2 ou un 3-3 ! Tout se jouera sur le réalisme de notre attaque, heureusement que le Barça est une équipe qui aime jouer et qui ne va certainement pas chercher le 0-0, ça nous laisse un tout petit espoir... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Report
March 9, 200916 yr comment_212580 Pas de Réveillère. Je pense qu'on est pas prêts de le revoir. Report
March 9, 200916 yr comment_212599 non non, je confirme le 1/2 à Remoulins.... J'aurais même bien voulu faire un détour à Uzes.... A l'aire de Tavel. Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
March 10, 200916 yr comment_212605 A l'aire de Tavel. oui, on s'y est arrête, mais sur une aire d'autoroute tu fais pas 1/2 tour D'ailleurs on s'était aussi arrêté sur l'aire de Mornas.... Edited March 10, 200916 yr by $ynop$ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report
March 10, 200916 yr comment_212639 Je choisis mourir Mourir contre le barca n'est pas déshonorant :kiconsole: Report
March 10, 200916 yr comment_212643 2 ou 3 -0 pour le Barça... Ils vont attaquer tête dans le guidon et vu la perméabilité de la défense et la qualité de Grosso, ça rentrer comme...... Free, what else ? Report
March 10, 200916 yr comment_212654 Pas de Réveillère. Je pense qu'on est pas prêts de le revoir.Je suis le seul à trouver ça mal géré par le club ? Il a décidé de ne pas se faire opérer, c'est pas en le brimant qu'on le fera changer d'avis. Pourquoi ne pas l'avoir testé en CFA plus tôt, puisqu'il se disait prêt et était prêt à décharger le club de sa responsabilité en cas de blessure. Il aurait pu être opérationnel, ou aurait pu se rendre compte de la nécessité de l'opération... Vraiment déçu de l'attitude du club. Ils vont attaquer tête dans le guidon et vu la perméabilité de la défense et la qualité de Grosso, ça rentrer comme......... comme à l'aller. D'ailleurs, Toulalan cite Grosso comme exemple lors des gros matchs. Report
March 10, 200916 yr comment_212682 e suis le seul à trouver ça mal géré par le club ? Il a décidé de ne pas se faire opérer, c'est pas en le brimant qu'on le fera changer d'avis. Jurisprudence Elber sans doute... lui c'est un peu différent, il s'est levé trop tôt contre l'avis médical. Mais le club a pu être échaudé par la suite et son attitude hallucinante de stupidité (d'ailleurs, il s'est planté puissance dix à son retour en Allemagne et les supp locaux qui l'avaient accueilli comme un dieu se sont empressés de le brûler). Supporter de l'Olympique Lyonnais de 1990 à son remplacement par la société de spectacles télévisés OL Group (2015). Report
March 10, 200916 yr comment_212683 Pour Réveillère, je comprends que le club veuille se couvrir face à une décision plutôt incompréhensible. L'avenir dira qui a eu raison. En tout cas, j'ai hâte qu'Anto revienne. Report
March 10, 200916 yr comment_212684 Le Real passe à la trappe dès les huitièmes pour la 5° fois consécutive... Il y a déjà pire que nous :closedeyes: Report
March 10, 200916 yr comment_212685 On trouvera toujours pire que nous -_- Apparemment, Lloris, Boumsong, Clerc et Benzema seront aptes à jouer Les hex@s gèrent ! Y* Report
March 10, 200916 yr comment_212686 On trouvera toujours pire que nous -_- Tant que c'est le grand Real, ça me va bien. Report
March 11, 200916 yr comment_212692 Le Real passe à la trappe dès les huitièmes pour la 5° fois consécutive... Il y a déjà pire que nous :closedeyes: vu ce qu'à proposer le Real hier, nous n'avons pas à rougir... Sincèrement, je nous trouve plus fort, meme cette saison... Liverpool me semble aussi bien plus fort que le Barca... Du moins sur ce que j'en ai vu hier... Des matchs d'hier, je pense que Liverpool nous est nettement supérieur, Chelsea, légèrement et avec le Bayern, on est a peu près au même niveau... C'est marrant, mais j'y crois... Les équipes qui prennent 1 branlée c'était hier, et hier, il n'y a pas eu de surprises... Donc les surprises, c'est pour ce soir !!!!! Je vois bien un 2-2 ou un 3-3.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Report